OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 transferts - état d'esprit

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

transferts - état d'esprit Empty
MessageSujet: transferts - état d'esprit   transferts - état d'esprit EmptyJeu 19 Jan - 20:58

Salut à tous,

j'me pose une chtite question au sujet de l'état d'esprit qui baisse quand on revend des joueurs trop tot. Comment on sait qu'un joueur qu'on veut vendre a passé le cap de la période critique (qui fait baisser l'etat d'esprit). J'ai relu les règles mais ça m'aide pas vraiment.

Merci de votre aide lumineuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
Cannibalvert
Coach Débutant
Cannibalvert


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2005

transferts - état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: transferts - état d'esprit   transferts - état d'esprit EmptyVen 20 Jan - 3:15

Au passage, j'en profite pour poser ma petite question: L'ancienneté correspond t'elle au nombre de semaines de présence du joueur dans l'équipe? Dans ce cas, on peut vendre un joueur dés que son ancienneté dépasse 7? C'est bien ça? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

transferts - état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: transferts - état d'esprit   transferts - état d'esprit EmptyVen 20 Jan - 15:04

freddy miroun a écrit:
Salut à tous,

j'me pose une chtite question au sujet de l'état d'esprit qui baisse quand on revend des joueurs trop tot. Comment on sait qu'un joueur qu'on veut vendre a passé le cap de la période critique (qui fait baisser l'etat d'esprit). J'ai relu les règles mais ça m'aide pas vraiment.

Merci de votre aide lumineuse sunny

dans la fiche de chaque joueur tu as une info qui est le nombre de semaine d'ancienneté du joueur dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

transferts - état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: transferts - état d'esprit   transferts - état d'esprit EmptyVen 20 Jan - 15:09

Cannibalvert a écrit:
Au passage, j'en profite pour poser ma petite question: L'ancienneté correspond t'elle au nombre de semaines de présence du joueur dans l'équipe?

oui

Cannibalvert a écrit:
Dans ce cas, on peut vendre un joueur dés que son ancienneté dépasse 7? C'est bien ça? scratch

pour les joueurs NP de moins de 27 ans tu peux les vendre n'importe quand quel que soit l'ancienneté
Mais s'il sagit d'un joueur que tu as toi meme acheté, il y a moins de 70 jours, tu ne pourras le revendre plus cher que tu ne l'as acheté ( regle de lutte contre la spéculation sur les joueurs )

Pour les NP ( joueurs de 27ans et plus) il faut 10 semaines d'ancienneté dans l'équipe (ou 70 jours) pour pouvoir les revendre. Il font donc que son ancienneté dépasse 10 et non 7 soit l'équivalent d'une saison complète
Revenir en haut Aller en bas
freddy miroun
Coach Adjoint
freddy miroun


Nombre de messages : 69
Localisation : Raon-aux-Bois - 88
Date d'inscription : 26/11/2005

transferts - état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: transferts - état d'esprit   transferts - état d'esprit EmptyVen 20 Jan - 15:32

merci nanarov cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

transferts - état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: transferts - état d'esprit   transferts - état d'esprit EmptyVen 20 Jan - 18:21

Nanarov a écrit:
Cannibalvert a écrit:
Au passage, j'en profite pour poser ma petite question: L'ancienneté correspond t'elle au nombre de semaines de présence du joueur dans l'équipe?

oui

Cannibalvert a écrit:
Dans ce cas, on peut vendre un joueur dés que son ancienneté dépasse 7? C'est bien ça? scratch

pour les joueurs NP de moins de 27 ans tu peux les vendre n'importe quand quel que soit l'ancienneté
Mais s'il sagit d'un joueur que tu as toi meme acheté, il y a moins de 70 jours, tu ne pourras le revendre plus cher que tu ne l'as acheté ( regle de lutte contre la spéculation sur les joueurs )

Pour les NP ( joueurs de 27ans et plus) il faut 10 semaines d'ancienneté dans l'équipe (ou 70 jours) pour pouvoir les revendre. Il font donc que son ancienneté dépasse 10 et non 7 soit l'équivalent d'une saison complète

ça existe encore scratch scratch scratch
Je crois que j'ai pas toutr compris à cette phrase scratch

c bon je sais y a La Bleue qui recommence mais c comme ça .... c cyclique
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

transferts - état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: transferts - état d'esprit   transferts - état d'esprit EmptyVen 20 Jan - 18:56

La Bleue a écrit:
Nanarov a écrit:
Cannibalvert a écrit:
Au passage, j'en profite pour poser ma petite question: L'ancienneté correspond t'elle au nombre de semaines de présence du joueur dans l'équipe?

oui

Cannibalvert a écrit:
Dans ce cas, on peut vendre un joueur dés que son ancienneté dépasse 7? C'est bien ça? scratch

pour les joueurs NP de moins de 27 ans tu peux les vendre n'importe quand quel que soit l'ancienneté
Mais s'il sagit d'un joueur que tu as toi meme acheté, il y a moins de 70 jours, tu ne pourras le revendre plus cher que tu ne l'as acheté ( regle de lutte contre la spéculation sur les joueurs )

Pour les NP ( joueurs de 27ans et plus) il faut 10 semaines d'ancienneté dans l'équipe (ou 70 jours) pour pouvoir les revendre. Il font donc que son ancienneté dépasse 10 et non 7 soit l'équivalent d'une saison complète

ça existe encore scratch scratch scratch
Je crois que j'ai pas toutr compris à cette phrase scratch

c bon je sais y a La Bleue qui recommence mais c comme ça .... c cyclique


Je voulais écrire :"pour les joueurs non NP ( de moins de 27 ans )" par comparaison au 2eme paragraphe
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

transferts - état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: transferts - état d'esprit   transferts - état d'esprit EmptyVen 20 Jan - 19:13

On s'attend tellement à ce que tu écrives toujours des messages justes que quand l'erreur n'est qu'une erreur de frappe on s'interroge finalement
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





transferts - état d'esprit Empty
MessageSujet: Re: transferts - état d'esprit   transferts - état d'esprit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
transferts - état d'esprit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etat d'Esprit Meurtrier !!!
» taxe sur les transferts
» Etat d'esprit
» premier bilan des transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser