OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi il marque ?

Aller en bas 
+17
Tétakoudkross
Exodia
La Bleue
neimad
Nay
Babosse
Eugene7
cyrillou13
Nanarov
animemint
pierrefan
manu
Mardraum
basima
JPChav
gbagrami
kakaprutt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:12

manu a écrit:
Nanarov a écrit:
manu a écrit:
Je pense que les ttes les équipes en général mettent leurs meilleurs lignes en premier, ce qui fait des duels entres lignes tres fortes donc tres peu de but marqué comme encaissé. Peut-être que la bonne solution serait de mettre les défenseurs en ligne1 et les attaquants en ligne2 -3 ou 4. Je dis ca mais je n'est jamais essayé.

je sais que tout mes adversaires jouent en 60/60/60/60 ou 60/60/40/40 ou 65/55/45/35

donc j'adapte avec par exemple du 40/40/40/40 ce qui fait que des la fin de la 1ere rotation ma 1ere ligne ne tombe plus en face de sa 1ere ligne

Et en mettant 30 - 0 en attaque au 1er tiers temps dns tactique, tu as essayé?

non jamais Rolling Eyes c'est farfelu comme tactique

mais je suis quand même curieux alors ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:12

+1 nanarov j'adopte la meme tactique que toi avec en plus des tres equilibré def/atta ceux qui fait que quelque soit la rotation de l'adversaire mes ligfnes resistent bien contre les fortes lignes adverses et reussisent à marquer contre les lignes plus faibles...En plus mes gars en 40/40/40/40 se fatigue moins et je gagne 9X/10 les 3eme tiers temps contre types tout fatgué... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:15

en tout cas personne ne répond à ma question ... pour moi ses stats ne devraient pas lui permettrent d'être le meilleur buteur de mon team, je ne crois pas le jeu capable de gérer les déviations, et la solution n'est pas sur la ligne puisque 3 joueurs sont meilleurs tireurs que lui
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 20:47

dites moi vous qui jouer en 40/40/40/40 et 60/60/60/60 votre entrainement match est il different pour ces deux tactiques et les joueurs s'entraine t il mieux en 60x4 ou en 40x4 ou s'est equivalent scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:13

Eugene7 a écrit:
dites moi vous qui jouer en 40/40/40/40 et 60/60/60/60 votre entrainement match est il different pour ces deux tactiques et les joueurs s'entraine t il mieux en 60x4 ou en 40x4 ou s'est equivalent scratch

c'est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:16

La rapidité n'a pas un role dans le tir (pas la carac le geste)?? J'avais cru lire ça qq part scratch
Revenir en haut Aller en bas
neimad
Coach par Intérim
neimad


Nombre de messages : 106
Localisation : Buenos Aires (Argentina)
Date d'inscription : 31/08/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 21:21

Eugene7 a écrit:
dites moi vous qui jouer en 40/40/40/40 et 60/60/60/60 votre entrainement match est il different pour ces deux tactiques et les joueurs s'entraine t il mieux en 60x4 ou en 40x4 ou s'est equivalent scratch

Pour moi c'est mieux en 40x4, ils se fatiguent moins qu'en 60x4, mais mon centre de repos n'est qu'à 50% Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ocelotes.hockeyarena.com.ar/
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 7 Fév - 23:37

idem que nemad
je joue en 40/40/40/40 yils se fatiguent moins vite mes gars
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:00

désolé les gars, ça me dérange pas que vous parliez tactiques, mais vous répondez pas à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:03

me... c'est vrai à force de papoter on en oublie le pb à kakaprutt... Rolling Eyes dsl je remonte ay debut
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:07

merci Cyrillou ...
Revenir en haut Aller en bas
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 0:38

j'ai relu tous les posts je crois que ton joueur est expert en deviation et pas forcement de la crosse... cyclops cyclops cyclops .je sais ca t'avance pas trop mais à part l'(aspect aleatoire du jeu je vois pas trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 9:53

lol!

bon je pense que je n'auraos de réponse mathématique, donc je laisse tomber ... hier soir il a marquer, a fait une passe ... bref le mystère persiste
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:18

J'ai pas tout relus mais moi depuis le début c alétoire mais c vrai qu'un très bon joueurs avec des supers caracs à plus de chance d'être bon sur pusieurs saisons qu'un joueur moyen, moi au début j'avais beaucoup de joueur avec que du tir pratiquement ce qui marchait très bien, mais maintenant je commence à prendre en compte le tir et l'attaque et c les joueurs avec de bonnes caracs dans les 2 qui sont le plus réguliers sur plusieurs saisons.

Je sais absolument pas si j'ai répondu à une de tes interrogations ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:31

non, mais c'est pas grave ... pour l'instant personne n'a apporté de réponse "mathématique"

mais j'ai quand même l'impression que ce sujet intéresse car bcp "n'ont pas de solutions" à la question.

pour l'instant on se dirige vers l'importance de la chance ... et ça c'est pas très cohérent scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 12:42

Ouh làlà j'ai pas tout capter là mais tu cherches des réponses mathématiques à un jeu comme celui ci ?????????

Personnelement le jour où l'on pourra répondre à ce genre de question de façon mathématique j'arrête le jeu tout de suite.


scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 13:27

non, je ne souhaite pas une réponse mathématique (y'aurait pas d'intérêt), je voudrais juste savoir comment un centre avec 9 en tir peut être le meilleur buteur d'une équipe alors qu'il est peut-être le 15ème meilleur tireur de l'équipe ???

La chance est elle si importante ??? pourquoi alors recruter des "tireurs" ???
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:04

kakaprutt a écrit:
non, je ne souhaite pas une réponse mathématique (y'aurait pas d'intérêt), je voudrais juste savoir comment un centre avec 9 en tir peut être le meilleur buteur d'une équipe alors qu'il est peut-être le 15ème meilleur tireur de l'équipe ???

La chance est elle si importante ??? pourquoi alors recruter des "tireurs" ???


Pkoi je suis tjrs en L2 ???
Pkoi avec mes joueurs qui se sont quand meme bcp amélioré je me prends tjrs des toles ???
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 14:18

Pkoi t'es méchant ??? Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:53

Je viens de m'apercevoir d'un cas similaire, 3 joueurs aux caractéristiques quasi identique, y en a un (84 d'AI et 31 d'XP) avec 8 buts 2 passes 27% de réussite au tirs, un autre (80 d'AI et 36 d'XP) avec 3 buts, 2 passes et a peine 10 de réussite et le dernier (77 d'AI et 33 d'XP) seulement 2 buts et 8% de réussite. Peut etre est ce du à la forme elle, mais depuis le début de saison ça devrait etre kif kif.
Et pour dire même Lamy a de moins bonne(un tout petit peu) stat que le premier, mais quand on connait ses carac ça fait peur ce qu'il pourrait etre....
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév - 20:57

Au niveau de la forme, il n'y a pas forcement beaucoup de variation au cours d'une saison...moi mon gardien, je l'ai acheter en fin de saison derniere a 40 de forme, et euh le max qu'il ai atteint depuis, c'est 43... Mad

Donc il faut peut etre surveiler de ce coté la un peu plus ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Coach Adjoint
pikachu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2006

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:05

Je me pose des questions au niveau des passes décisives. Lors de mon dernier match, sur 7 passe décisives, 5 ont été effectuées par des joueurs n'étant pas de la même ligne que le marqueur. Je sais qu'il y a une forte rotation des joueurs avec souvent des gars de lignes différentes sur la glace (je jouais avant) mais 5 sur 7 ça me paraît énorme. Et quand je regarde les matchs précédents, il y a au moins 50% des assists qui sont de "ligne à ligne".

C'est pareil pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 13:18

Ben c juste parce que vous changez vos lignes en même et que tes joueurs rentrent plus rapidement sur le glaçon et aussi parceque tes advesaires oublis que le gardien ne change pas en même temps que les lignes, sinon je vois pas Razz .
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 14:34

Chez moi c'est du 50-50 à peu près .. assez souvent, le buteur est d'une ligne, et les passeurs d'une autre.
Par contre, j'ai jamais vu un cas où le buteur, et chacun des 2 passeurs serait d'une ligne différente .. si ça arrivait, il serait temps de s'inquiéter Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 EmptyMar 21 Fév - 15:51

Le plus bizarre là-dedans, c'est que le nouveau système de création des lignes a été introduit en partie pour que les buts soient logiques...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il marque ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser