OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pourquoi il marque ?

Aller en bas 
+17
Tétakoudkross
Exodia
La Bleue
neimad
Nay
Babosse
Eugene7
cyrillou13
Nanarov
animemint
pierrefan
manu
Mardraum
basima
JPChav
gbagrami
kakaprutt
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:14

Pour la question de kakaprutt, je crois que à l'image du Hockey HA prends en compte les rebonds et si par exemple, ton joueur est sur une ligne avec de gros frappeurs, cela vas usé le goal adversaire et ainsi ton joueur vas marqué même s'il a peut en tir, ceci est à vérifier avec le temps où il a marqué les buts.

-->Comme cela a déà éta dis de ci et de là, les buts de lignes mitigées dirons nous peuvent provenir d'une rotation de ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:14

gbagrami a écrit:
Le plus bizarre là-dedans, c'est que le nouveau système de création des lignes a été introduit en partie pour que les buts soient logiques...
Ca je suis pas sur, et comme le nouveau moteur de match n'est touours pas pret, c'est pas demain que ça va changer....
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 16:51

loikito a écrit:
Pour la question de kakaprutt, je crois que à l'image du Hockey HA prends en compte les rebonds et si par exemple, ton joueur est sur une ligne avec de gros frappeurs, cela vas usé le goal adversaire et ainsi ton joueur vas marqué même s'il a peut en tir, ceci est à vérifier avec le temps où il a marqué les buts.

-->Comme cela a déà éta dis de ci et de là, les buts de lignes mitigées dirons nous peuvent provenir d'une rotation de ligne.

ben je sais pas trop si ça fonctionne comme ça parce que j'ai une brêle en 4ème ligne (stat du joueur : D9, A7, T8, R<20, F<20) qui a 6 buts et 5 passes ... et il n'a pas de gros slappeurs autour de lui ... donc le hasard (ou la chance) reste l'élément majeur du pourquoi du comment pour certains joueurs ... je suis d'ailleurs persuadé que chacun a un ou plusieurs joueurs de ce type dans son équipe

c'est pour cela qu'un "équation" approximative m'aurais (nous aurais) été bien utile car j'aurais pu savoir "qui" recruter pour avoir un autre buteur comme Jacques Meunier ... malheureusement personne n'a de réponse "officielle" à ma question ...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 17:59

kakaprutt a écrit:
loikito a écrit:
Pour la question de kakaprutt, je crois que à l'image du Hockey HA prends en compte les rebonds et si par exemple, ton joueur est sur une ligne avec de gros frappeurs, cela vas usé le goal adversaire et ainsi ton joueur vas marqué même s'il a peut en tir, ceci est à vérifier avec le temps où il a marqué les buts.

-->Comme cela a déà éta dis de ci et de là, les buts de lignes mitigées dirons nous peuvent provenir d'une rotation de ligne.

ben je sais pas trop si ça fonctionne comme ça parce que j'ai une brêle en 4ème ligne (stat du joueur : D9, A7, T8, R<20, F<20) qui a 6 buts et 5 passes ... et il n'a pas de gros slappeurs autour de lui ... donc le hasard (ou la chance) reste l'élément majeur du pourquoi du comment pour certains joueurs ... je suis d'ailleurs persuadé que chacun a un ou plusieurs joueurs de ce type dans son équipe

c'est pour cela qu'un "équation" approximative m'aurais (nous aurais) été bien utile car j'aurais pu savoir "qui" recruter pour avoir un autre buteur comme Jacques Meunier ... malheureusement personne n'a de réponse "officielle" à ma question ...

Equation mathématique :

Chance X Icko² = solution à ton probléme.
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 EmptyMar 21 Fév - 18:15

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:43

Ben chez moi, les Meilleur buteurs sont ceux qui ont le plus en Tirs...

Mr Fontaine deja vainqueur de 2 titres de meilleurs buteurs les saisons passées est actuellement à 11 buts avec 21 tirs soir 52.4%

Chaque saison je constate son faible nombre de tirs mais une réussite a plus de 50% ^^ et il finit donc toujours sur le podium ou vainqueur des buteurs de la ligue.
(att:15 / Tir:78 /rapidité :26-3 étoiles)
Mon second meilleur buteur Mr Potier
9 réalisations sur 39 tirs cette année soit 23.1% Toujours relativement bien classé dans la discipline aussi.
(att:19 / tir: 44 /rapidité :24 - 1 etoile)

Voili voilou, phénomene que je constate d'une saison sur l'autre avec eux... et en général dans mon équipe,les meilleurs en Tir sont les meilleurs buteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:53

il est vrai que dans mon equipe aussi le meilleur buteur s'avere etre celui qui a le plus en tir !!!
Lionel qui sera mis en vente a la fin de la saison a 50 en tir et 36 en att ce qui a fait de lui le meilleur buteur de mon equipe pdt plusieurs saisons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 13:57

Pour moi, c'est pareil le meilleur "tireur" est le meilleur buteur sauf que le second meilleur buteur est le 7ème meilleurs "tireur" de l'équipe titulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 EmptyMer 22 Fév - 14:03

je reviendrais kk peu sur mes propos, car si les saisons precedentes, lionel guillou etait mon meilleur buteur, cette saison, c'est un petit jeune qui a pres de 10 points en moins en tir...
Ceci dit, lionel qui n'a plus de potentiel se fatiguant très vite, il n'a pu jouer que la moitié des matchs cette saison...et encore etaient ce les plus hardu et contre les meilleurs equipes, donc plus difficile de marquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi il marque ?   Pourquoi il marque ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi il marque ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Quelqu'un sait-il pourquoi HA n'est pas accessible????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser