OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Christobal HUET

Aller en bas 
+28
eromje
batoz
wachoo
kazo
Exodia
daker
Zigouigoui
dl
LHC
john44
lebelge
evildust
nicolarcher
ouserkaf
kakaprutt
Zurga
Waxskady
DeejayCilaos
La Bleue
brunaldhino
gbagrami
bartllebooth
Foxbob
Aegir
Les Tigres
pegasus
metalboy
manu
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 23 Fév - 17:29

Impressionnante équipe de Montreal ces derniers jours grace nottamment à notre cocorico C. HUET, qui fait des merveilles sur ces 12 derniers matchs. Bravo à lui, qui était au début de saison que 3eme gardien. Et sur son dernier matchs il y a quelques jours Montreal à gagné 2-1 avec un C.HUET de folie, et chose jamais vue, tte la patinoire à chantée la marseillaise.
Revenir en haut Aller en bas
metalboy
Coach Adjoint
metalboy


Nombre de messages : 52
Localisation : clermont
Date d'inscription : 28/01/2006

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 23 Fév - 18:51

Dommage que la france ne soie plus dans le top des équipes nationales
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 23 Fév - 19:17

Il n'y a pas de H à Cristobal shaking shaking
Revenir en haut Aller en bas
Les Tigres
Coach par Intérim
Les Tigres


Nombre de messages : 108
Localisation : Gap
Date d'inscription : 04/07/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 23 Fév - 19:20

lool on s'en fou, Cocorico ^^

C'est vrai qu'il est en grande forme Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://sport-in-live.com.site.voila.fr/LesTigres.htm
Aegir
Coach Adjoint
Aegir


Nombre de messages : 96
Localisation : Bristol in England!!!
Date d'inscription : 28/07/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyLun 27 Fév - 14:07

hop hop petite news de la semaine dernière Wink

Un Beau Défis pour Cristobal

source rds

Jeudi 23 février 2006 - (RDS) - Avec José Théodore qui sera absent de quatre à cinq semaines, il n'y aura plus de controverse sur l'identité du gardien numéro un. Et justement, la popularité de Cristobal Huet continue de grandir, lui qui a maintenant le mandat d'amener son équipe en séries.

Le gardien français est en demande plus que jamais. Avant l'entraînement, il s'est prêté à trois entrevues radiophoniques lors des émissions du matin. La preuve que son succès sur la glace commence à faire des petits.

«C'est vrai que l'organisation a reçu beaucoup de demandes et ils essaient de calmer un peu le jeu pour l'instant. J'avais trois entrevues à la radio ce matin, mais c'est avec plaisir que j’ai accepté», a indiqué Huet.

Voilà donc qu'au cours des prochaines semaines, Huet va tenter d'amener les siens en séries. Il sera secondé par Yann Danis, lui qui croyait terminer la saison à Hamilton.

«Ça a bien été pour moi en début de saison, lors des parties où j'étais devant le filet pour le Canadien. Ça s’est aussi bien déroulé à Hamilton. Je ne vois pas pourquoi je ne serais pas capable de répéter ce que j'ai fais en début de saison», a indiqué Danis.

«C'est sur que c'est un bon défi pour moi. C'est maintenant un défi pour toute l'équipe, mais plus particulièrement pour moi. Je vais me concentrer sur mon jeu, sans penser au résultat, comme je le fais pour n'importe quel match», a déclaré Huet.

Les joueurs du Canadien soutiennent qu'il ne fait pas oublier José Théodore qui traverse une saison difficile, mais qui garde le moral malgré tout.

« Il faut comprendre que cette affaire est 10 fois plus grande dans les médias parce qu’il parle français. Il tentait de s’en sortir, mais il n’a jamais vu la lumière au bout du tunnel », a mentionné Craig Rivet.

Il sera donc très intéressant de voir comment Bob Gainey va utiliser Yann Danis au cours des prochaines semaines. C'est évident que Cristobal Huet va débuter la majorité des rencontres et Danis, lui, devrait affronter les équipes un peu plus faibles du circuit.

Qui décrochera l’or?

Par ailleurs, les joueurs du Canadien sont partagés sur l'identité du gagnant de la finale au hockey masculin aux Jeux olympiques.

Saku Koivu, Jan Bulis et Alex Kovalev ont encore une chance de participer à la finale.
Reste qu'il est difficile de déterminer quelle équipe va l'emporter.

« Je n'ai pas de favoris. C'est sur que l'équipe Russe, pour l'instant, montre de belles choses. Ils jouent bien en équipe. Ils viennent de sortir le Canada qui était favori. La Finlande a bien fait aussi depuis le début. Donc, ce sera serré», a déclaré Huet.

« Mon équipe est celle de Saku. On s’est parlé pendant les Jeux. Encore une fois, la discussion portait sur le hockey. Je lui souhaite une médaille », a laissé entendre Rivet.

« Je crois que ça va se jouer entre les Russes et la Finlande. Je préfère la Finlande. Pour tout vous dire, je n'ai pas vraiment suivi les Olympiques depuis le début du congé », a indiqué Steve Bégin.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyLun 27 Fév - 14:42

Allé cristo, fais-nous rêver
Revenir en haut Aller en bas
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyLun 27 Fév - 15:23

Faut faire attention avec les médias et les "partisans" ici.

Tu joues bien, on t'encense.
Tu connais une période faible, tout le monde te hais....

Mais j'ai confiance en cristo, je l'ai vu jouer ici, il a vraiment pas un style acrobatique mais il fait le principal ... Il arrête les tirs et donne peu de retours!
Revenir en haut Aller en bas
bartllebooth
Coach de Curling



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyMer 1 Mar - 18:42

une interview de Huet par la Dauphiné Libéré :

- Êtes-vous surpris de constater une aussi rapide évolution de votre statut à Montréal ?

Je ne pouvais pas m'attendre à ce que les choses s'accélèrent à ce point, c'est vrai. Vu le contexte de mon retour à Montréal, les choses étaient vraiment compliquées. Arriver dans ces conditions, derrière José Théodore et tout ce qu'il représente à Montréal, c'est dur... Petit à petit je me suis senti de plus en plus à l'aise. Je joue sans complexe et j'essaie de m'extraire du contexte. Et puis, personne n'aurait pu prédire que "Théo" connaîtrait allait connaître une telle situation.

- Vu le contexte, justement, vous êtes-vous dit que votre aventure en NHL pourrait tourner court ?

J'y ai pensé. J'arrive en fin de contrat au terme de la saison et il y a quelques mois, il n'y avait aucune raison pour que Montréal ou une autre franchise ne me prolonge. Récemment, on m'a prêté des contacts en Suisse. Ils étaient fondés.

- Pour autant, rien n'est encore acquis. Un retour en Europe la saison prochaine est-il encore possible ?

C'est vrai que rien n'est encore fixé. J'ai beau être performant en ce moment, le vent peut tourner très vite. Ce qui est sûr, c'est que si les choses se passent bien cette saison, je chercherais certainement à décrocher une place de titulaire. Si je ne trouvais pas ce que je recherche, où que les choses soient plus difficiles que prévu, je pourrais revenir en Europe effectivement.

- Ce qui vous arrive aujourd'hui est-il le fait d'un simple concours de circonstances ?

Lorsqu'un "back-up" (un gardien remplaçant, ndlr) brille, c'est toujours au départ une affaire de circonstances. En l'occurrence, "Théo" a été moins performant, de mon côté j'ai remonté la pente. Le changement d'entraîneur était risqué pour moi, mais finalement, j'ai réussi à élever encore mon niveau de jeu. Ce qui est important, c'est qu'à chaque fois que l'on a fait appel à moi, j'ai presque toujours répondu présent.

- Depuis les plus jeunes catégories et ensuite dans vos clubs successifs, vous avez toujours travaillé plus que les autres. En récoltez-vous aujourd'hui les fruits ?

Disons que j'ai toujours aimé prouver aux gens qu'ils se trompaient à mon sujet. Lorsque je suis parti de Grenoble en Suisse, on a dit que je ne tiendrais pas la distance et que je m'essoufflerais. Après mon passage à Los Angeles, on a dit que je ne progresserais plus. J'étais condamné à être un deuxième gardien et je ne devais rien attendre de plus... C'est le moyen le plus sûr pour moi de me motiver. Faire ce que les autres pensent que je ne suis pas capable de faire.

- Que pensez-vous de l'affaire de dopage qui entoure actuellement José Théodore ?

Ça ne vaut pas grand-chose à mon avis. Il prend ce médicament depuis près de dix ans, et depuis que ce produit est interdit en NHL, il bénéficie de toutes les dérogations médicales nécessaires. En Ligue nationale, il n'a rien à craindre. En revanche, sur le plan international, il risque effectivement une suspension de deux ans. Mais forcément, au Québec, cette affaire a pris des proportions énormes.

- Avec ce nouveau statut de numéro un bis, vous fixez-vous de nouveaux objectifs ?

Non, surtout pas. Je ne veux pas me prendre la tête avec ces choses-là. Je jouerai mes matchs les uns après les autres et si ça doit continuer ainsi, alors tant mieux.

- Bob Gainey a récemment déclaré qu'il était de plus en plus impressionné par vos performances. Comment avez-vous réagi à cet hommage ?

Bien, naturellement. José reste le gardien numéro un, donc de telles déclarations font toujours plaisir. Mais je reste conscient que très rapidement, José peut redevenir compétitif et retrouver sa place devant les buts. Ça serait frustrant pour moi, forcément, mais je m'y plierais en m'efforçant de bien jouer les matchs pour lesquels on ferait appel à moi.

- Après un sérieux passage à vide en janvier, Montréal a relevé la tête. Comment l'expliquer ?

Nous étions très fragiles à l'extérieur et nous avons redressé le tir. Plusieurs joueurs sont revenus de blessure (Saku Koivu, Alex Kovalev et Andreï Markov, ndlr), les efforts ont été faits. Le début de saison a été plus performant que prévu et on s'est un peu pris pour ce que nous n'étions pas. Nos résultats d'alors ont laisser penser que nous étions partis pour une grosse saison. Ce passage à vide n'est pas anormal. Ce qui est bien, c'est d'avoir réussi à redresser la tête.

- Vous n'aimez pas être mis en avant, mais un autre constat s'impose, le redressement de Montréal coïncide avec votre retour devant les cages...

(Manifestement gêné, il soupire). C'est difficile pour moi de commenter ça... Lorsque l'équipe est en baisse de confiance, l'entraîneur est là pour faire les changements qu'il estime nécessaire. Du sang frais a été injecté, et pas seulement moi, la confiance est revenue. Ce n'est pas moi qui ait rendu les joueurs meilleurs.

- L'équilibre d'une équipe est-il encore plus fragile en NHL qu'ailleurs ?

Oui, sans aucun doute. Les organisations sont encore plus tributaires des performances de leurs leaders, de leurs blessures... Toutes les équipes de NHL sont très performantes et vraiment compétitives. Une petite baisse de régime peut tout changer rapidement.

- La pression de votre poste, à Montréal, est-elle aussi élevée que l'on peut l'imaginer ?

Il y en a beaucoup, c'est sûr. Mais lorsque les résultats sont bons, on ne la ressent pas de la même façon. Si je deviens moins performant, je pense que j'en prendrais vraiment conscience.

- D'autant que l'humeur des fans québécois paraît extrêmement changeante...

D'autant plus, oui. Aujourd'hui ils sont contents de moi, mais dans deux semaines ou un mois ils ne pourront plus me voir, peut-être. Il faut vivre avec. Lorsque "Théo" était moins bon et qu'il continuait à jouer, il était constamment sifflé alors qu'il était l'idole de la patinoire avant la grève.

Les fans ne s'attendaient pas ce qu'un mec comme moi, avec le salaire que je touche, puisse réaliser ces performances, pour eux je suis la bonne surprise. Donc pour moi aujourd'hui, c'est assez simple à gérer.

- Vous êtes vous bien adapté à la vie québécoise ?

Oui plutôt. Nous vivons dans le Vieux Montréal où le cadre est vraiment agréable. Et puis les gens parlent français, c'est plus simple. Ce qui change, c'est la température. À Los Angeles, il fait 20° au mois de décembre. Là ce n'est pas tout à fait pareil, mais les hivers rigoureux ne me dérangent pas tant que ça. J'ai été formé à Grenoble quand même (il rigole).

- Quel regard portez-vous à l'indépendance prochaine du hockey en France ?

On est déjà tous rassuré que le dossier aboutisse. Cela fait des années qu'on en parle. Les ministres n'étaient pas d'accord et puis le projet a pris corps. C'était complètement stupide de continuer ainsi. J'espère déjà que ça va simplifier les choses au niveau administratif. La mise en place ne sera peut-être pas simple dans les premiers temps, mais à terme tout sera bien plus clair. La construction et le futur du hockey français passent par là, mais il ne faut pas tout en attendre non plus. Ce qui est certain, c'est que cela va créer un solide élan de motivation.

- Sur le plan international, l'équipe nationale doit impérativement devenir compétitive pour accompagner ce projet. Le groupe est le plus complet que l'on ait vu depuis des années et pour autant les résultats ne suivent pas. Il y a là un sérieux paradoxe...

Non. Je fais partie de ceux qui pensent que, pour le moment, l'équipe de France est à sa place dans le groupe B. Nous avons pris dix ans de retard sur les Suisses, sur les Autrichiens et les Allemands. Et c'est aujourd'hui que cela se voit. Le groupe France est effectivement séduisant, mais on paie le prix aujourd'hui des erreurs des dernières années, c'est tout. Il faut plus de moyens, plus de regroupements... Il ne faut surtout pas prendre plus de retard. Dans le même temps il faut changer le championnat Élite. On ne peut plus concevoir de jouer un seul match par semaine. Sinon, il ne faudra plus s'étonner si la France, au Mondial, souffre en jouant six matchs en dix jours... C'est certainement le défi le plus sérieux que les dirigeants de la fédération auront à relever. Il faut bien se rendre compte que 14 clubs dans l'Elite française, c'est bien trop. Je ne veux choquer personne en disant ça, il y a trop de disparité entre les têtes d'affiche et les clubs de queue de peloton. Et on doit aussi impérativement empêcher les clubs d'élite de jouer avec plus de 10 étrangers, c'est insensé.

- On sait l'importance des leaders dans une discipline. Tony Parker en est un pour le basket-ball français, êtes vous conscient de devenir l'icône du hockey tricolore ?

Tony Parker est double champion NBA et vient de participer à son premier All Star Game. Ce n'est pas trop comparable à mon avis. Là encore, ça m'est difficile de répondre. Disons que je vais m'aider d'abord et si ça peut aider les autres, tant mieux. Le drapeau, je veux bien le porter, mais pas tout seul.

- Vous projetez-vous dans l'avenir ?

Non. Surtout pas en ce moment. Je suis en fin de contrat et je sais que de toute façon je peux revenir en Suisse. Mais si je ne parviens pas à trouver un poste de titulaire en NHL dans les deux prochaines années, j'aviserai. Être en NHL c'est bien, mais ça ne fait pas tout.

- Cela veut dire qu'aujourd'hui vous vous sentez prêts à devenir titulaire au sein d'une franchise NHL ?

Cela implique de sérieuses responsabilités, mais oui, je pense que j'en suis capable. Être sur le banc, ce n'est pas très agréable. C'est l'envie de jouer qui domine.

- Si Montréal n'est pas en playoff dans quelques semaines, jouerez-vous avec l'équipe de France à Amiens lors du Mondial ?

Normalement, oui.

- Vous n'avez jamais atteint en sélection le niveau que vous avez pu atteindre avec vos clubs successifs, cela crée-t-il une frustration ?

C'est vrai. Et c'est pour ça qu'avant d'arrêter avec l'équipe de France, j'aimerais bien faire quelque chose de bien.

- Estimez-vous qu'il y ait en France une carence dans la succession au poste de gardien en sélection ?

C'est quelque chose dont, je pense, les gens qui dirigent le hockey sont conscients. Mais un garçon comme Eddy Fehri est très prometteur. Et le fait que Patrick Rolland s'implique dans la formation des gardiens est une excellente chose à ce niveau.

- Votre parcours à Montréal est déjà une aventure formidable. Que gardez-vous de plus fort ?

(Il hésite) Je ne pensais pas entendre La Marseillaise au Centre Bell.

Propos recueillis le 16 février 2006 par Yann Maillet, pour le Dauphiné Libéré


une victoire cette nuit contre les isles il garde la maison dans la première partie en permettant à l'équipe de rester au niveau même si elle était outshooté mais relachement sur la fin du à la fatigue mais match gagné
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyMer 1 Mar - 21:54

hier c'était un article dans l'équipe, et la semaine derniere, c'était un article dns le journal l'alsace. Si les journaux régionnaux commence à parlé de cristo, c'est tres bon signe.
Revenir en haut Aller en bas
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyVen 3 Mar - 5:49

Les canadiens viennent de gagner 1-0 face à la Floride, un 3e blanchissage en 7 match pour cristo.
Il a eu pas mal de moule (tir sur le poteau, sauvetage d'un but par un défenseur) mais il a encore été solide!

Il s'attire l'amour des partisans ici!
Revenir en haut Aller en bas
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyDim 5 Mar - 6:13

Victoire 6-2 ce soir avec un Huet solide!!!!!
Certes pas de shutout mais un beau match...
Merci à John Grahame pour avoir été une belle quiche!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyLun 6 Mar - 23:41

Et voilà notre Cristo distingué par la NHL:

Citation :
06/03/2006
Hockey - NHL : Huet encore distingué

Cristobal Huet, gardien de but des Canadiens de Montréal, est en pleine reconnaissance. Après avoir été titré en fin de semaine dernière joueur par excellence par son club, le Français a cette fois-ci été désigné lundi meilleur joueur défensif de la semaine du championnat NHL. Et pour cause, il a mené son club, qui vise une place en finale, à trois victoires en autant de matches. Il compte une moyenne de 1,67 but concédé par rencontre au cours de la dernière semaine.



Huet s'est imposé comme le gardien numéro un de sa formation après avoir commencé la saison sur le banc (blessé à un genou). La blessure au talon droit du titulaire José Théodore lui avait permis de revenir sur la glace.

Source: lequipe.fr
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyMar 7 Mar - 1:15

Dire qu"au départ c'était le 3eme gardien de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
brunaldhino
Coach Débutant
brunaldhino


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/03/2006

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyMar 7 Mar - 1:19

A quabd Cristobal au All Star Game ? Very Happy
ca serait énorme, mais qu'est ce que j'aimerais ...
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyMar 7 Mar - 1:33

Il vient d'où déjà ?



!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! GRENOBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers



Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DeejayCilaos
Coach par Intérim
DeejayCilaos


Nombre de messages : 112
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 31/01/2006

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyMar 7 Mar - 12:44

apres la bonne nouvelle de la selection en nba au all star game de notre TP national ça serais bien qu'on s'attaque à la LNH avec cristo ... ils passeront + de match chez ns j'espere ...


au fait " la bleue" ton pseudo c la ligne en hockey ou alors c la biere que connaisse tous les fans des canadiens de montreal ...
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 9 Mar - 0:52

DeejayCilaos a écrit:

au fait " la bleue" ton pseudo c la ligne en hockey ou alors c la biere que connaisse tous les fans des canadiens de montreal ...

En plus t'as la petite histoire :

https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=170
Revenir en haut Aller en bas
Waxskady
Coach Adjoint
Waxskady


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2006

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 9 Mar - 1:16

J'espère que la France passera des Matchs des Canadiens que je puisse suivre un peu Mark Streit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcsp.ch
DeejayCilaos
Coach par Intérim
DeejayCilaos


Nombre de messages : 112
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 31/01/2006

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 9 Mar - 2:43

La Bleue a écrit:
DeejayCilaos a écrit:

au fait " la bleue" ton pseudo c la ligne en hockey ou alors c la biere que connaisse tous les fans des canadiens de montreal ...

En plus t'as la petite histoire :

https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=170

merci pr la ptite histoire ... j'hésitais entre les 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 9 Mar - 3:54

DeejayCilaos a écrit:
La Bleue a écrit:
DeejayCilaos a écrit:

au fait " la bleue" ton pseudo c la ligne en hockey ou alors c la biere que connaisse tous les fans des canadiens de montreal ...

En plus t'as la petite histoire :

https://ohm-france.forumactif.com/viewtopic.forum?t=170

merci pr la ptite histoire ... j'hésitais entre les 2 Very Happy
J'en ai profité pour lire la petite histoire également et j'ai été surpris qu'il n'y ait pas plus de monde qui ait trouvé la réponse, dès la première fois où j'ai vu ce pseudo sur un forum ayant un lien avec le hockey, j'ai pensé immédiatement à la ligne bleue, stand de tir des gros shooters en PP.
Revenir en haut Aller en bas
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 9 Mar - 3:56

ATTENTION - JOSÉ THÉODORE ÉCHANGÉ À L'AVALANCHE CONTRE DAVID AEBISCHER....

CRISTOBAL HUET RESTE DONC #2!!!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 9 Mar - 4:11

Foxbob a écrit:
ATTENTION - JOSÉ THÉODORE ÉCHANGÉ À L'AVALANCHE CONTRE DAVID AEBISCHER....

CRISTOBAL HUET RESTE DONC #2!!!
Je ne suis pas sûr, si l'avalanche voulait se débarrasser d'Aebischer c'est parce qu'il cherchait un vrai N°1, a mon avis Gainey va plutôt jouer l'alternance et le meilleur des deux sera le N°1 pour les séries.
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 9 Mar - 12:27

Ca me rappelle Ottawa d'il y a 3-4 saisons avec Hurme et Rhodes qui jouaient quasiment 1 match sur deux.
Y a un peu moins de pression et surtout moins de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Waxskady
Coach Adjoint
Waxskady


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2006

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyJeu 9 Mar - 13:35

Je sens bien Aebischer passer N°1 il est sur un pente ascendante. Le bon côté c'est que si les Canadiens ne font pas les Playoff, il y aura 2 bons joueurs Suisse pour les Championnats du monde...lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcsp.ch
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET EmptyVen 10 Mar - 15:02

Huet a encore fait un jeu blanc hier dans un match à sens unique face aux bruins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobal HUET Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobal HUET
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malheureux HUET !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser