OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Christobal HUET

Aller en bas 
+28
eromje
batoz
wachoo
kazo
Exodia
daker
Zigouigoui
dl
LHC
john44
lebelge
evildust
nicolarcher
ouserkaf
kakaprutt
Zurga
Waxskady
DeejayCilaos
La Bleue
brunaldhino
gbagrami
bartllebooth
Foxbob
Aegir
Les Tigres
pegasus
metalboy
manu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptySam 18 Mar - 1:56

nicolarcher a écrit:
et donc il jouerait plus pour l'equipe de France, tout ça pour jouer en suisse Shit

La double nationalité ca existe Wink

et en meme temps, c'est le club qui lui paie son salaire, pas l'EDF afro
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptySam 18 Mar - 2:00

Il me semble que pour avoir la citoyenneté suisse, il faut un certain nombre d'années de résidence sur leur territoire. C'est très difficile de l'obtenir... Je parle pour le commun des mortels, maintenant pour les sportifs, les "gens connus", je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptySam 18 Mar - 19:55

ouserkaf a écrit:
Il me semble que pour avoir la citoyenneté suisse, il faut un certain nombre d'années de résidence sur leur territoire. C'est très difficile de l'obtenir... Je parle pour le commun des mortels, maintenant pour les sportifs, les "gens connus", je ne sais pas...

Ca doit faciliter quand ta femme est du pays, en plus, il a déjà passé 4 ans en suisse en jouant à Lugano
Revenir en haut Aller en bas
LHC
Coach de Curling



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 03/03/2006

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptySam 18 Mar - 21:35

je vais vous parle en connaisance de cause. Je suis francais et je vie en suisse, il faut10 ans pour demander la nationalité mais les années de mariage compte double (5ans siffusent) mais ca c'est pour monsieur tt le monde...

Pour le hockey sur glace en suisse la LNA a droit a 5 étrangés dont 2 européens min et la LNB 2 étrangés.
Pour etre considéré comme suisse il faut de critères que je ne connais pas mais je sais par exemple que poudrier étais tt près de recevoir sa licence suisse...

Pour ce qui est de Huet il serais encore condidere comme etranger...
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 11:01

Enorme Huet hier soir !

Christobal HUET - Page 3 Sanstitre27ln
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:06

dl a écrit:
Enorme Huet hier soir !


il conforte sa 1er place au % d'arret avec 93% (Hasek derrière lui ne joue plus), prend la 2e place pour les blanchissages avec 6 et la 2e place au nombre moyen de buts par match (2,14)

et en plus il prend la 1ere étoile de la ligue hier soir
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 12:24

Ca c'est du blanchissage... Enorme cristo Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:08

J'ai regardé le match et on peut rien enlever à Rick Di Pietro qui a été très bon également (2e étoile).
Huet a été solide et on ne peut que s'en féliciter...

3 équipes au 6e rang, ca devient tendu la course aux séries
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigoui
Coach Adjoint
Zigouigoui


Nombre de messages : 78
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/05/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 15:50

Tu l'as regardé sur quel chaîne le match?
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:39

Peut-il avoir le trophée Vezina ou il n'a pas assez de match?
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 16:53

ouserkaf a écrit:
Peut-il avoir le trophée Vezina ou il n'a pas assez de match?
Sur le forum d’HockeyArchives quelqu’un expliqué qu’il "ne sera sûrement pas parmi les nommés du Vezina a priori, car en admettant qu'il joue les 10 derniers matchs, il arrivera à 39. Hasek a gagné le trophée avec 41 matchs seulement une année, mais bon .. Hasek is Hasek .. je pense que sa moyenne de buts cette année là ça devrait être 1,50 ou qq chose comme ça. Et puis y'a d'autres gardiens qui le méritent aussi."

Dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:25

Ouais pour remporter le Vezina, c'est un peu comme à HA, il faut avoir joué au moins la moitié des matchs (au poste de gardien). Soit 41 matchs, car il y a 82 matchs dans une saison si je ne m'abuse (PO non compris)...

En tout cas On a un putain de gardien Français,... c'est vraiment qq chose d'Enorme... Surtout qd on voit le nombre de blanchissage/match....
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:31

c'est pas exactement comme HA :

NHL.com a écrit:
The Vezina Trophy is an annual award given to the goalkeeper adjudged to be the best at this position as voted by the general managers of all NHL clubs.

il n'est pas précisé un nombre minimum de matches
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMer 29 Mar - 19:45

Selon moi, Lundqvist qui a fait plus de matchs, qui a un pourcentage magnifique, devrait l'avoir... Mais Huet serait bien aussi... Les autres candidats, je ne sais pas qui ça pourrait être...

Mais comme Lundqvist pour sa première saison ne sera pas ROY, mais plutot Ovechkin, je pense qu'ils vont lui donner le Vezina... A moins qu'il s'écroule d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 11:50

Huet nous refait un blanchissage face aux Bruins hier soir : 32 arrets.

Il se retrouve :
2e aux blanchissages avec 7 blanchissages en 32 matchs à un match de Kiprusoff (8 en 67 matchs)
1er aux GAA avec 2.06 buts/ match contre 2.09 pour Hasek et 2.17 pour Kiprusoff
1er aux % : 93.3% d'arret, devant Hasek 92.5% et Lunqvist 92.4%

permet aux Habs de monter en 6e place a égalité avec les Devils
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 12:29

lebelge a écrit:
c'est pas exactement comme HA :

NHL.com a écrit:
The Vezina Trophy is an annual award given to the goalkeeper adjudged to be the best at this position as voted by the general managers of all NHL clubs.

il n'est pas précisé un nombre minimum de matches
Le problème pour HA, c'est que les trophées sont données par une machine, selon un script. Alors que dans ce cas c'est plutot voté (à moins que je me trompe). Et l'Homme prend en compte beaucoup plus de facteur qu'un script. Il sait que c'est pas valable de remettre le prix à un joueur n'ayant que très peu joué, alors que sur HA, je pense que ça, si le joueur n'as joué que 5 min pendant 16 match, il peut gagner le trophée.
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 1:35

Nouveau blanchissage pour cristo, le 7 eme déjà pour lui. thumleft thumleft thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyMar 4 Avr - 9:41

manu a écrit:
Nouveau blanchissage pour cristo, le 7 eme déjà pour lui. thumleft thumleft thumleft

ca date de son match de samedi contre boston et ca lui a permis de devenir pour la 2e fois le joueur défensif de la semaine
Revenir en haut Aller en bas
kazo
Coach Débutant
kazo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/11/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 0:20

le dilemme c que si mtl fait les playoffs, cristo viendra pas jouer le mondial avec les bleus Bad(
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 9:47

J'ai vu mon premier match de cristo à domicile donc commenter en francais (quebecois) donc c'est beaucoup plus clair qd anglais. C'était contre boston et ils ont gagner 2-0. C'était un trés beau match, avec une interview de cristo. Je téléchargé tous les match mais c la 1ere fois le canadien a domicile maintenant je vais tous les telecharger car c mieux les commentaires en francais.

Si cristo pouvait rendre le hockey aussi populaire que tony parker a rendu le basket en france.

Savez vous dans quel competition les salaires sont les plus grand en moyenne, foot américain, nba, nhl, base ball ?
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyJeu 6 Avr - 9:57

NBA puis foot US . Base-ball un peu comme le foot US je crois.
Le hockey est bon dernier.
Revenir en haut Aller en bas
eromje
Coach Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 0:06

salut,
je me presente je m'appelle jerome je suis francais mais je vis depuis peu a montreal (octobre 2005) !! vous imaginer meme pas le plaisir que c'est que de voir du hockey a la tele !!!!
et puis Huet qui devient trankilement la star de l'annee ici c'est magique pour lui .... bravo

et puis pour repondre a ce qui a ete dit plus haut le sport le mieux paye et le baseball suivi du football americain apres le basketball pour effectivement finir avec le hockey qui plait pas vraiment au americain contrairerement au canadien qui raffole de ce sport.

bon je vous laisse je vais me preparer pour regarder le match de ce soir entre ottawa et montreal avec aebisher ds les buts bye je vous redonne des news fraiches des que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 9:41

eromje a écrit:


et puis pour repondre a ce qui a ete dit plus haut le sport le mieux paye et le baseball suivi du football americain apres le basketball pour effectivement finir avec le hockey qui plait pas vraiment au americain contrairerement au canadien qui raffole de ce sport.
...

merci pour la réponse bien que je trouve cela bizarre parce qu'en france on parle beaucoup du superbowl ou du basket (grace a tony) mais jamais de base ball. scratch

Et nous en france on a le football, le football, le football. Enfin il en faut pour tous les gouts. Je caricature ces vrais.
Revenir en haut Aller en bas
Foxbob
Coach par Intérim



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 13:47

wachoo a écrit:
eromje a écrit:


et puis pour repondre a ce qui a ete dit plus haut le sport le mieux paye et le baseball suivi du football americain apres le basketball pour effectivement finir avec le hockey qui plait pas vraiment au americain contrairerement au canadien qui raffole de ce sport.
...

merci pour la réponse bien que je trouve cela bizarre parce qu'en france on parle beaucoup du superbowl ou du basket (grace a tony) mais jamais de base ball. scratch

Et nous en france on a le football, le football, le football. Enfin il en faut pour tous les gouts. Je caricature ces vrais.

Le soccer, le soccer, le soccer s'il te plait Very Happy
Sinon, vivant aussi au Canada, je confirme ce que eromje a dit, le baseball est le sport le mieux payé en amérique du nord....
Malheureusement, l'équipe locale, les expos a déménagé pour Washington y a 2 ans Sad
Je trouve ca très surprenant les ventes de franchises, c'est comme si l'OM était vendu à Colmar ou le PSG à Roubaix....
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 EmptyVen 7 Avr - 14:06

Foxbob a écrit:

Je trouve ca très surprenant les ventes de franchises, c'est comme si l'OM était vendu à Colmar ou le PSG à Roubaix....

... c'est pas un bon exemple, parce que ce serait une bonne idée Mr.Red Mr.Red Mr.Red

Edit : d'ailleurs je trouve que "sucker" est une meilleur traduction pour ce sport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobal HUET - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobal HUET
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Malheureux HUET !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser