OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Christobal HUET

Aller en bas 
+28
eromje
batoz
wachoo
kazo
Exodia
daker
Zigouigoui
dl
LHC
john44
lebelge
evildust
nicolarcher
ouserkaf
kakaprutt
Zurga
Waxskady
DeejayCilaos
La Bleue
brunaldhino
gbagrami
bartllebooth
Foxbob
Aegir
Les Tigres
pegasus
metalboy
manu
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
CrazyLiam
Coach par Intérim
CrazyLiam


Nombre de messages : 108
Localisation : Cergy (VI.5)
Date d'inscription : 23/03/2006

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 15:02

Sinon le sport ayant le plus de licenciés aux USA est le golf il me semble. C'est assez surprenant d'ailleurs What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.staya.net
eromje
Coach Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 19:04

bon encore une victoire du canadien 5-3 hier soir avec un excellent Aebischer ds les buts !!!!

Montreal est entrain de faire une tres bonne fin de saison reguliere 8 victoires consecutives, records d'equipe depuis plus de 13 ans.

Aller une victoire contre les Devils de New Jersey samedi soir et il passe 6 eme du classement dans l'est.... on y croit on y croit!!!!

hockey Go Habs Go !!! hockey
Revenir en haut Aller en bas
eromje
Coach Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2006

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyVen 7 Avr - 19:05

bon encore une victoire du canadien 5-3 hier soir avec un excellent Aebischer ds les buts !!!!

Montreal est entrain de faire une tres bonne fin de saison reguliere 8 victoires consecutives, records d'equipe depuis plus de 13 ans.

Aller une victoire contre les Devils de New Jersey samedi soir et il passe 6 eme du classement dans l'est.... on y croit on y croit!!!!

hockey Go Habs Go !!! hockey
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyDim 9 Avr - 16:43

Défaite des Canadiens hier soir....3 buts à 2...Cristo était dans les buts. Les buts sont de Ribeiro et Higgins pour Montreal...dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 15:08

Victoire sur le score de 3 buts à 2 face aux Sénators mais Aebisher dans les buts! Sur le prochain match si Cristo est titulaire faut qu'il assure!

Aebisher a encore fait un gros match hier avec 35 arrêts, il a d'ailleurs été nommé meilleur joueur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 22:55

Aujourd'hui un gros article sur Cristo sur le site de la NHL

www.nhl.com

http://www.nhl.com/features/spotlight/huet041106.html
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyMar 11 Avr - 23:20

Il est également nommé pour le Bill Masterson Memory (persévérance et esprit sportif) pour l'équipe de Montreal par les chroniqueurs NHL. (il sera en concurrence avec 1 membre de chaque équipe)

http://www.rds.ca/canadien/chroniques/202089.html
Revenir en haut Aller en bas
manu
Coach par Intérim
manu


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 17/12/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyVen 19 Mai - 17:00

Interview de cristo dns l'équipe.fr

Comment envisagez-vous la prochaine saison ?

Il n'est pas sûr que je retourne à Montreal. Pour l'instant, rien n'est sûr. Cette année, pas mal de jeunes ont montré de bonnes choses dans notre équipe. Pour six ou sept d'entre eux, il s'agissait même de leur première saison, mais ils étaient bien encadrés par les anciens. J'attends donc de voir où poser mes valises. Après mes débuts en NHL et une saison et demi passée à Los Angeles, j'apprécie de jouer à Montreal dans une ville francophone, passionnée par le hockey sur glace. Là-bas, c'est le sport numéro 1. Cela fait maintenant presque 10 ans que je vis en Amérique du Nord, je m'y sens bien, mais je compte bien revenir en France à la fin de ma carrière professionnelle.»


J'aurais les boules qu'il parte de montreal, j'aime trop cette équipe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 21:09

manu a écrit:
Interview de cristo dns l'équipe.fr

Comment envisagez-vous la prochaine saison ?

Il n'est pas sûr que je retourne à Montreal. Pour l'instant, rien n'est sûr. Cette année, pas mal de jeunes ont montré de bonnes choses dans notre équipe. Pour six ou sept d'entre eux, il s'agissait même de leur première saison, mais ils étaient bien encadrés par les anciens. J'attends donc de voir où poser mes valises. Après mes débuts en NHL et une saison et demi passée à Los Angeles, j'apprécie de jouer à Montreal dans une ville francophone, passionnée par le hockey sur glace. Là-bas, c'est le sport numéro 1. Cela fait maintenant presque 10 ans que je vis en Amérique du Nord, je m'y sens bien, mais je compte bien revenir en France à la fin de ma carrière professionnelle


J'aurais les boules qu'il parte de montreal, j'aime trop cette équipe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

s'il finissait a grenoble ce serai royal mais ça serai pas pour tout de suite bien qu'on en aurai besoin...le seul gardien français de la LM sera Eddy Ferhi(grenoble) la saison prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://sc02.free.fr
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 21:59

lolotte1 a écrit:
le seul gardien français de la LM sera Eddy Ferhi(grenoble) la saison prochaine...

pas vraiment, tu as aussi :
Buysse à Amiens,
Hardy à Angers
Figved probablement à Anglet (rumeurs)
Angella à Briançon
Salley à Caen
Foliot à Chamonix
Chardon à Dijon
Constantin à Epinal
Scanff à Mont blanc
Courally à Morzine-Avoriaz
Beck à Strasbourg
Favarin et Nogaretto à Villard de Lans

source : site du RHE, toujours le plus pratique et le meilleur pour les transferts
Revenir en haut Aller en bas
lolotte1
Coach Débutant



Nombre de messages : 7
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 21/04/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 0:27

au niveau des titulaire ont va pas privilegier les français quand on voit les etranger qu'il y a dans les equipe que tu cite!genre a Amiens il a Raymond,a Angers il y a Koivula, etc...
A villard ouais il y a deux gardien français!
A grenoble ont a un petit suisse en back up!

Faut pas se faire d'illusions les seuls gardiens français qui reste et qui ont un niveau pour la LM sont Figved et Ferhi...c'est bien malheureux
Revenir en haut Aller en bas
http://sc02.free.fr
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 0:37

lolotte1 a écrit:
au niveau des titulaire ont va pas privilegier les français quand on voit les etranger qu'il y a dans les equipe que tu cite!genre a Amiens il a Raymond,a Angers il y a Koivula, etc...
A villard ouais il y a deux gardien français!
A grenoble ont a un petit suisse en back up!

Faut pas se faire d'illusions les seuls gardiens français qui reste et qui ont un niveau pour la LM sont Figved et Ferhi...c'est bien malheureux

faut regarder, la plupart sont encore back-up mais sont il y en a pas mal nés entre 83 et 85, (comme Buysse) : l'hypothèse actuelle pour Amiens est que Raymond (34 ans tout de meme) est pris le temps que Buysse s'améliore et devienne le N°1 amiénois sur le long terme. Je suppose qu'il en est de meme pour les autres équipes. Donc faut pas etre complètement pessismiste. De plus tu ne cites que Figved et Fehri comme gardiens français dignes de la Magnus (ils sont quand meme niveau EDF, et Figved n'est pas encore sur assuré en Magnus), mais pour moi le duo villardien vaut la peine : ils ont tout de meme fini avec la 6e défense du championnat la saison dernière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 16:59

Et voila Huet est engagée

Un contrat de deux ans pour Huet
(06/25/2006)

Cristobal Huet a terminé au deuxième rang dans la LNH pour les jeux blancs avec sept en 36 départs.
COMMUNIQUÉ DE PRESSE

MONTRÉAL - Le Directeur général du Club de hockey Canadien, Bob Gainey, a annoncé lundi la mise sous contrat du gardien de but Cristobal Huet pour les deux prochaines saisons (2006-07, 2007-0. Tel que le stipule la politique du Club, les termes financiers de l’entente ne sont pas dévoilés.

« Cristobal Huet est un joueur clé pour notre organisation, et ses excellentes performances la saison dernière nous ont permis de participer aux séries éliminatoires. Nous savons que Cristobal aime Montréal, qu’il voulait demeurer avec les Canadiens, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur ses services pour les deux prochaines saisons » a indiqué Bob Gainey.

Cristobal Huet est âgé de 30 ans. Il a complété la saison 2005-2006, sa troisième dans la LNH, avec un dossier de 18 victoires, 11 défaites et 4 revers en prolongation. Il a établi des sommets personnels pour les victoires (1 et les jeux blancs (7).

Le gardien originaire de St-Martin d’Heres, en France, a remporté le trophée Roger-Crozier remis au gardien présentant le meilleur pourcentage d’efficacité dans la LNH (,929). Il a terminé au quatrième rang des gardiens de la ligue pour la moyenne de buts alloués (2,20), et deuxième pour les jeux blancs (7). Huet a été choisi comme représentant des Canadiens pour l’obtention du trophée Bill-Masterton remis au joueur ayant fait preuve de détermination, de persévérance et d’esprit sportif.

Huet a été acquis par les Canadiens le 26 juin 2004 des Kings de Los Angeles en compagnie de l’attaquant Radek Bonk, en retour du gardien Mathieu Garon et un choix de 3e ronde en 2004.

Vous pouvez allez faire un tour sur le forum du canadien pour voir leur réaction si vous voulez : http://forum.canadiens.com/forum/fre/viewtopic.php?t=12395
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 18:29

wachoo a écrit:
Tel que le stipule la politique du Club, les termes financiers de l’entente ne sont pas dévoilés.

mouais c'est plutot bof de leur part cette excuse, quand ils ont resigné Koivu (si je me souviens bien et que je melange pas avec un autre canadiens) en cours de saison on a su le salaire et le contrat pour 5ans avec une clause de non échange
donc la politique du club ...

wachoo a écrit:

« Cristobal Huet est un joueur clé pour notre organisation, et ses excellentes performances la saison dernière nous ont permis de participer aux séries éliminatoires. Nous savons que Cristobal aime Montréal, qu’il voulait demeurer avec les Canadiens, et nous sommes fiers de pouvoir compter sur ses services pour les deux prochaines saisons » a indiqué Bob Gainey.

Ca me laisse a penser que Cristobal a été signé certes pour plus cher que son précédent contrat mais bien en dessous de la valeur des services qu'il a rendu cette saison. Une raison aussi pour ne pas le crier sur les toits
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 20:38

Selon les on dit : son salaire tournerait aux alentours de 6 millions sur les 2 ans. Ce qui est mal, n'oublions que même s'il a fait une grosse fin de saison il lui reste à confirmer. En tout cas toute la france du hockey est derrière lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 15:37

wachoo a écrit:
Selon les on dit : son salaire tournerait aux alentours de 6 millions sur les 2 ans. Ce qui est mal, n'oublions que même s'il a fait une grosse fin de saison il lui reste à confirmer. En tout cas toute la france du hockey est derrière lui. cheers

De toute façon pour le salaire, chacun va y aller de sa petite supposition je pense....pour sur Cristo est payé plus mais bon....

En tout cas je suis trop contente!!! Mais j'espère vraiment que Cristo"wall" confirmera....mais j'ai confiance!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 15:44

le site de la NHL cite le chiffre de 5.75 M dont 3M pour la 1ére année ... ils doivent avoir les bons chiffres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 15:58

Gothike a écrit:
wachoo a écrit:
Selon les on dit : son salaire tournerait aux alentours de 6 millions sur les 2 ans. Ce qui est mal, n'oublions que même s'il a fait une grosse fin de saison il lui reste à confirmer. En tout cas toute la france du hockey est derrière lui. cheers

De toute façon pour le salaire, chacun va y aller de sa petite supposition je pense....pour sur Cristo est payé plus mais bon....

Je voudrais bien croire ca mais j'en doute pour la bonne raison que le business est le business et que Bob Gainey comme les autres ne doit pas faire de sentiment s'il veut construire la meilleure équipe avec le plafond salarial a respecter

Et je trouve que Cristo a trop montré qu'il était attaché au club et à la vie a Montreal et qu'il n'en changerait que vraiment s'il y était contraint.
La ou je bosse c'est comme ca que ca passe, le plus compétent n'est pas forcément le mieux payé et c'est meme certain quand le patron a conscience qu'il se sent bien ici et qu'il ne changerait pour rien au monde.
A la fin il bosse mieux, il est payé moins et le patron estime a juste titre qu'il n'ira pas voir ailleurs a moins d'être payé beaucoup plus, mais a ce moment là il sera encore possible de faire ce qu'il faut pour le garder
Bref le monde est dégueulasse mais c'est comme ca, on est pas toujours payé au mérite
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 16:25

Nanarov a écrit:

Bref le monde est dégueulasse mais c'est comme ca, on est pas toujours payé au mérite

Je suis d'accord avec toi sur tout ce que tu as dit. Mais je crois que je préferais toucher moins que les compétences que j'ai acquise mais être dans une entreprise que j'apprecie et où je me sens bien. C'est tout simplement ton bien etre qui est mis en jeu et au fond ça se paye aussi. Et pour en revenir à Huet, il lui faut confirmer ses preuves, c'est là que l'on va voir si c'est un grand gardien parce qu'il est facile (c'est relatif) de faire 6 mois exeptionnels et puis plus rien aprés que tenir la dragée haute pendant 4 à 5 ans. Je n'ai aucun doute qu'il fera ses preuves du moins je l'espere.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 16:51

Surtout qu'à l'heure actuelle, Montréal n'a pas ressigné Aebisher (chance pour Danis en n°2 ?) ... donc Huet pourrait être parti pour être seul à la place de n°1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christobal HUET - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Christobal HUET   Christobal HUET - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christobal HUET
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Malheureux HUET !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser