OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 entr auto après match et ice time

Aller en bas 
+2
NAJAS34
kicom
6 participants
AuteurMessage
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyDim 26 Fév - 17:32

entrainement automatique d'après match et distribution de temps de glace


que je saisisse bien le truc, grâce au nouvel entrainement automatique, les joueurs jouant le match auront à la fin de celui ci une énergie de 100%, tout en ayant reçu leur entrainement de façon donc optimale (puisqu'ils auront 100% d'énergie)

bien, cela permettra donc d'utiliser les différentes distribution de temps de glace beaucoup plus facilement, sans changer les entr perso des joueurs

enfin, j'espère que c'est cela, pour l'amical de ce soir, j'essaie enfin la distribution 60/45/45/45, en mettant en première ligne mes meilleurs (jeunes ^^) joueurs.

je ne risque pas d'avoir leur énergie trop diminuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyDim 26 Fév - 19:51

Je crois que c'est pas ca, je pense que leur entrainement d'apres match depend de l'energie qu'ils ont pares le match...

Un joueur a 80 d'energie fera un entrainement d'apres match plus efficace qu'un joueur a 60 d'energie...

Donc si tu veux un entrainement d'apres match efficace, tu as tout interet a fatiguer tes jouers le moins possible...dites moi si je me trompe...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyDim 26 Fév - 22:32

heu...ben non, pour moi un joueur a 100 d'energie aura aptrès le match ~100D'energie...
Ceci dit, j'ai la plupart de mes joueurs qui sont descendus a 98 !!!
mais bon !!!
donc ce serait plutot que en fonction de l'energie a la fin du match, ils recoivent un entraienelmnt en consequence qui leur permet de ne pas trop s'eloigner de la zone 100 energie !!!
Rolling Eyes

bref va falloir faire tout plein de test en core !!!!
Razz
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyDim 26 Fév - 22:52

Heu, tous mes joueurs ont perdu au moins 10 points d'energie entre le debut et la fin du match d'hier...et je jouait en 60/60/60/60 a 4 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyDim 26 Fév - 23:04

NAJAS34 a écrit:
Heu, tous mes joueurs ont perdu au moins 10 points d'energie entre le debut et la fin du match d'hier...et je jouait en 60/60/60/60 a 4 lignes...

c'est bien c'est rassurant ca veut dire qu'ils transpirent un peu quand ils montent sur la glace pendant un match

blague a part, l'ajustement ne se fait pas pendant le match mais avec le complement d'entrainement jour de match

perte d'energie pendant le match + ajustement intensité entrainement jour de match = joueur à 100% d'energie le lendemain

bon c'est pas encore parfaitement au point chez moi puisque mon équipe finit entre 97% et 98% d'energie
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyLun 27 Fév - 0:57

heu mais on peut plus regler l'intensité d'entainement jour de match si j'ai bien compris...Donc on peut pas jouer sur le % d'entrainement jour de match, on a plus qu'a choisir le temps sur la glace, c'est le seul truc qui joue sur la fatigue apres match non ? et on peut rien y changer, a moins que j'ai rien compris...ce qui est possible...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyLun 27 Fév - 1:00

non non, normalement c'est comme ca que ca se passe !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyLun 27 Fév - 1:13

Donc si quelqun de sympa (oui je suis penible je pose beaucoup de questions Sad ) que je comprenne quand je regarde mon programme d'entrainement pour centres : j'ai jours de Match 0% (je suppose que c'est parceque on peut plus le regler) et jours de repos 92% (que j'ai réglé)

Ex mon centre joue le match, il a 100 energie avant le match, il se fatigue en jouant (normal) et tombe a 89 energie, apres le match, comment se passe son entrainement sachant que mes structures (salle d'entrainement) est a 15% ?

Mon programme : Att 45% Tir 35 % Force 20%

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyLun 27 Fév - 1:46

ben imaginons qu'un de tes joueurs ai joiué 65s et un autre 45s...

Celui qui a joué 65s est tombé a 80 d'energie donc le taux d'entrainement sera vraimsemblameent très bas alors que celui qui a joué 45s aura un taux d'entraineent bcp plsu elevé !!!

en gros au lieux d'avoir entrainement jours de match a 80% tu auras automatiquement 40% pour celui qui a joué 65s et 90% pourcelui qui a joué seulement 45s !!!!
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyLun 27 Fév - 2:07

Vous devez vous dire que je suis un boulet..Merci de m'expliquer les gars c'est cool Smile

C'est que j'ai bien accroché a ce jeu et je veux bien optimiser Wink

Donc en fait si je veux optimiser la progression de mes joueurs, il vaut mieux les faire jouer longtemps (ils progressent en match) ou minimiser leur temps sur la glace pour que leur fatigue apres match leur permette de suivre le programme ?

Et comment eviter qu'ils se fatiguent autant en match car meme en les faisant jouer 60/60/60/60 ils ont tous baissé de 20 en energie Crying or Very sad

Mais la quand je regarde ils sont a 100 et la je comprends pas pourquoi ..
Revenir en haut Aller en bas
animemint
Coach Adjoint
animemint


Nombre de messages : 60
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2005

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time EmptyLun 27 Fév - 5:13

C'est normal qu'à la fin du match tes joueurs baissent en énergie sinon faudrait se poser des questions.
Chaque soir les joueurs peuvent récupèrer environ 30 d'énergie.
Donc ceux qui ont joué et qui ont une baisse de 20 énergie par exemple pourront dépenser encore 10 points d'énergie en entraînement pour avoir 100 la journée prochaine.

L'optimisation de la progression dépend de ton équipe.
Si tes joueurs ont tous un pourcentage d'entraînement à peu près pareil, il vaut mieux des temps de jeu égaux (60/60/60/60 ou 40/40/40/40 par exemple).
Si tu as beaucoup de vieux joueurs qui ne s'entraînent presque plus, des temps de jeu inégaux est intéressant car ceux qui jouent longtemps sur la glace s'entraîne peu mais ceux qui jouent moins voient leur progression booster.
Par exemple en 60/60/40/40. J'avais 0-5% pour les 60 mais 40-50% pour les 40.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: n'oubliez pas les infras :D   entr auto après match et ice time EmptyLun 27 Fév - 16:30

Tout cela dit, les infrastructures repos entrent quand même en compte, puisqu'agissant sur la récupération des joueurs.
plus de récupération ==> moins de fatigue ==> plus d'entrainement thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entr auto après match et ice time Empty
MessageSujet: Re: entr auto après match et ice time   entr auto après match et ice time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entr auto après match et ice time
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques personnelles apres un match
» motivation du match
» TIRS PAR MATCH
» Importance du match
» match grande importance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser