OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Intensités des entrainements

Aller en bas 
+2
gbagrami
Seb74
6 participants
AuteurMessage
Seb74
Coach Adjoint
Seb74


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 05/05/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 17:13

Bonjour @ tous,
Voila je voudrais savoir quel est le bon compromis pour les entrainements passke moi j'ai paramétré comme suit : Intensité - match: 25 %
Intensité - Jour libre: 80 %
Est-ce que sa va bien ou est-ce qu'il faut que j'en augmente un ou diminue l'autre parce que au % d'entrainement je ne suis qu'à 8% !!!!! Shit Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emul-games.fr.tc
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 17:34

Je pense que cela dépend des infrastructures de chaque club. Tu dois trouver le compromis toi-même, en augmentant de 2 à 3% chaque jour jusqu'à ce que tes joueurs commencent à se fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
Seb74
Coach Adjoint
Seb74


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 05/05/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 17:41

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emul-games.fr.tc
MoustiK8
Invité




Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 17:52

Et la forme elle vaut quoi par rapport a l'energie?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 18:02

la forme on en sait trop rien.
Seb74, tu joues avec 3 ou 4 lignes ? si tu joues avec 4 lignes passes l'intensité des jours de matchs a 40% ça devrait aller.
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 18:03

Pace que perso je m'en occupe pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Zigouigoui
Coach Adjoint
Zigouigoui


Nombre de messages : 78
Localisation : 77
Date d'inscription : 02/05/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 18:36

Concernant la forme, je sais que ça varie selon les joueurs, mais il faut être dans quel fourchette de % après un gros entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Seb74
Coach Adjoint
Seb74


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 05/05/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 19:16

je joue avec 4 lignes !! et merci jvé mettre à 40 % pour les jours de match !! pour les jours libres jlaisse 80 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emul-games.fr.tc
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 19:23

Oui, je pense que 80 c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 20:32

Seb74 a écrit:
Bonjour @ tous,
Voila je voudrais savoir quel est le bon compromis pour les entrainements passke moi j'ai paramétré comme suit : Intensité - match: 25 %
Intensité - Jour libre: 80 %
Est-ce que sa va bien ou est-ce qu'il faut que j'en augmente un ou diminue l'autre parce que au % d'entrainement je ne suis qu'à 8% !!!!! Shit Thumb down

va lire ma procédure de jeu !!!
Razz

tu n'as qu'a augmenter petit a petit le niveau de l'entrainement, et dès que la forme de tes joueurs commence a diminuer c'est que tu montes trop haut...
maintenant, faut faire attention aussi car meme a 40% d'entrainement comme moi, j'ai des joueurs qui au bout de 5 match d'affilé baisse a 99% d'energie !!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 20:34

j'ai remarqué aussi que les joueurs qui n'on plus de potentiel se fatiguent vite
Revenir en haut Aller en bas
Seb74
Coach Adjoint
Seb74


Nombre de messages : 79
Age : 37
Localisation : Morzine
Date d'inscription : 05/05/2005

Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements EmptyLun 16 Mai - 20:54

ok ok merci !!!! c'est super g appris 2-3 trucs !! donc la jvé mempresser (dès ke jserai dans les positifs au niveau des sous !!! Rolling Eyes ) de faire augmenter mon centre d'entrainement !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emul-games.fr.tc
Contenu sponsorisé





Intensités des entrainements Empty
MessageSujet: Re: Intensités des entrainements   Intensités des entrainements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Intensités des entrainements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainements Intensifs
» Entrainements des gardiens
» Conseil pour les entrainements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser