OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce gardien

Aller en bas 
+13
gael49
Exodia
Tétakoudkross
daker
gbagrami
sztorms
lolo80
BayBay
La Bleue
djedje
Luppin
Mardraum
svensk68
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 1:30

ben je me demande si je n'ai pas le meme souci que ce que tu dis la bleue !!!
lol

sauf que c'est mon deuxieme gardien qui a de meilleurs carac...
Juste une XP moins bonne !!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BayBay
Coach Adjoint
BayBay


Nombre de messages : 60
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 3:35

c'est vrai qu'en regardant un peu chez moi , la forme peut avoir une influence de ouf sur le gardien ... mais bon , c un peu steack comme truc , car personne ne sait comment faire remonter la forme ... icko n'a qu'a nous mettre des infras dopage , divorce , mal à la gorge etc ... lol , nan mais c vrai , il y a des trucs bizarres dans ce jeu des fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:05

BayBay a écrit:
c'est vrai qu'en regardant un peu chez moi , la forme peut avoir une influence de ouf sur le gardien ... mais bon , c un peu steack comme truc , car personne ne sait comment faire remonter la forme ... icko n'a qu'a nous mettre des infras dopage , divorce , mal à la gorge etc ... lol , nan mais c vrai , il y a des trucs bizarres dans ce jeu des fois ...

il n'y a qu'a voir mon match de cette nuit !!
Sad
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:32

J'espere que tout le monde a passé une bonne nuit...
Je récapitule les aptitudes de mes 2 goals sachant que "Goal 1" est celui qui pose problème et "Goal 2" celui plus faible qui fait de meilleures perfs.
J'ajoute également le détail de tous leurs matches:

Goal 1:

Age 28
Ancienneté 7
Gb 46
Rap 25
XP 38
Match 9
Tirs 109
Buts 24
Moyenne % 78
Moyenne perf 2.2

Goal 2:

Age 22
Ancienneté 4
Gb 31
Rap 23
XP 4
Match 8
Tirs 137
Buts 15
Moyenne % 89.1
Moyenne perf 5.2

Voici le détail de leurs matches:


Goal 1 : Energie 100/80 Tirs18 Sav15 %83.3 Perf4.4

Goal 1 : Energie 100/95 Tirs 6 Sav 3 %50 Perf 2.0
Goal 2 : Energie 100/84 Tirs 17 Sav 16 % 94.1 Perf 5.0

Goal 1 : Energie 100/80 Tirs 21 Sav 18 %85.7 Perf 4.9

Goal 1 : Energie 100/97 Tirs 4 Sav 2 %50 Perf 2.0
Goal 2 : Energie 99/81 Tirs 18 Sav 16 %88.9 Perf 5.0

Goal 1 : Energie 100/79 Tirs 25 Sav 23 %92 Perf 6.1

Goal 1 : Energie 100/82 Tirs 18 Sav 14 %77.8 Perf 3.0
Goal 2 : Energie 100/97 Tirs 4 Sav 4 %100 Perf 5.0

Goal 1 : Energie 100/97 Tirs 3 Sav 1 %33.3 Perf 2.0
Goal 2 : Energie 100/81 Tirs 24 Sav 22 % 91.7 Perf 5.0

Goal 2 : Energie 100/80 Tirs 18 Sav 16 % 88.9 Perf 5.4

Goal 1 : Energie 100/97 Tirs 5 Sav 3 % 60 Perf 2.0
Goal 2 : Energie 100/82 Tirs 18 Sav 14 %77.8 Perf 5.0

Goal 1 : Energie 100/91 Tirs 9 Sav 6 %66.7 Perf 2.0
Goal 2 : Energie 100/88 Tirs 13 Sav 12 % 92.3 Perf 5.0

Goal 2 : Energie 100/79 Tirs 25 Sav 22 %88 Perf 5.4


La bleue, je suis ton raisonnement mais ce que je ne saisi pas c'est comment une défense peut être mauvaise avec un bon goal et lors du changement elle devient meilleur avec un goal plus faible???
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:36

Moi je pense qu'il faut qu'il mette son gardien2 pendant deux semaines en attendant que l'autre sa repose et retrouve sa forme.
Il est de quelle nationalité ce gardien comme çà juste pour savoir??
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:36

Mardraum a écrit:
BayBay a écrit:
c'est vrai qu'en regardant un peu chez moi , la forme peut avoir une influence de ouf sur le gardien ... mais bon , c un peu steack comme truc , car personne ne sait comment faire remonter la forme ... icko n'a qu'a nous mettre des infras dopage , divorce , mal à la gorge etc ... lol , nan mais c vrai , il y a des trucs bizarres dans ce jeu des fois ...

il n'y a qu'a voir mon match de cette nuit !!
Sad

C'est vrai que là on rencontre le même pb, 5 tirs-2 buts, 2.0 de perf et changement de gardien à 7min45 suivi d'une perf de 5.0 pour ton second gardien.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:37

lolo80 a écrit:
Moi je pense qu'il faut qu'il mette son gardien2 pendant deux semaines en attendant que l'autre sa repose et retrouve sa forme.
Il est de quelle nationalité ce gardien comme çà juste pour savoir??

Russe, mais tout ça n'a rien à voir avec la vodka, je te vois venir... lol!

Quant à faire jouer mon goal2 qui m'encaisse quand même en moyenne 3 buts/match ça va contre des équipes faibles ou moyennes car mon attaque compense mais contre des équipes plus fortes c'est la défaite assurée.


Dernière édition par le Ven 7 Avr - 10:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:39

Ouais laisse ton 2eme gardien en plus il est jeune, il est bon, il a de l'avenir.

Il a combien de potentiel ton 2eme gardien?
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 10:54

lolo80 a écrit:
Ouais laisse ton 2eme gardien en plus il est jeune, il est bon, il a de l'avenir.

Il a combien de potentiel ton 2eme gardien?

Il a 63% de niveau et 59% de potentiel (certifié)
Revenir en haut Aller en bas
sztorms
Coach de Curling
sztorms


Nombre de messages : 41
Localisation : Un caennais à Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:05

Salut tout le monde, je vais essayer d'apporter ma modeste contribution à ce débat fort intéressant.

- Ne pas trop se fier à la note du match

Petite blague hier soir :
Eero Aurasalo 100/90 15 12 80% 3.4
Viroslav Nedvìd 100/87 15 12 80% 5.0

Autrement dit mon 1er et mon 2ème gardien font exactement la même preformance en match, mais n'ont pas du tout la même note scratch

Même exemple, toujours hier soir, chez les Kasko :

Cristoforo Nanni 16 12 75% 2.4
Nicolas Faure 4 3 75% 5.0

- Le remplacement

Effectivement, j'ai remarqué aussi qu'à chaque fois que je sort mon gardien n°1 (Eero Aurasalo), mon 2ème Gb (Viroslav Nedvid) fait une meilleure perf (hier soir ils ont fait la même, c'est exeptionnel).
Donc, permute tes Gb. Fait jouer ton Gb2, il va faire n'importe quoi, il va sortir, et ton Gb1 fera un bon match derrière. Avec un peu de chance ça fera même remonter sa forme (et baisser celle de ton Gb2).

- La défense

Je persiste à croire que la qualité des tirs que ton gardien reçoit ne dépend pas uniquement de la valeur Tirs des adversaires. Une défense capable de repousser l'équipe adverse loin de son but favorisera le travail de son gardien.

En clair, tu peux prendre 50 shoots, si c'est 50 shoots de loin ton Gb fera un bon match (surtout vu les caracs des tiens). A l'inverse tu peux prendre 10 shoots, si c'est 10 actions en 1 ou 2 contre zéro ton Gb aura bien du mal à tout arrêter.

La saison dernière (en L.IV.2), Eero Aurasalo a gagné une étoile, fait plein de blanchissages, terminé 4ème Gb de la ligue derrière des gardiens bien plus vieux que lui, et il avait de plus mauvaises caracs que ton Gb, et encore bien moins d'Exp.

Voilà, j'espère que ça peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:17

Merci sztorms, je ne sais pas si ça va m'aider mais en tout cas ça fait avancer le débat.
Comme tu n'est pas le seul à m'avoir parlé d'un éventuel pb de défense je viens de calculer la moyenne de mes 4 lignes, cela donne:

Def 33
Att 1.875
Tir 7.75
Rap 18.5
Force 23.375

Donc a priori ma défense n'est pas si pourrie que ça.

Pour ton autre analyse il est probable que lors d'un changement de goal en cours de match le goal remplaçant voit sa motivation grimper (aléatoire), j'essaierai l'inverse comme tu l'as proposé, mais cela n'explique toujours pas les faibles pers du gardien n°1.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:44

sztorms a écrit:

- Ne pas trop se fier à la note du match

Petite blague hier soir :
Eero Aurasalo 100/90 15 12 80% 3.4
Viroslav Nedvìd 100/87 15 12 80% 5.0

Autrement dit mon 1er et mon 2ème gardien font exactement la même preformance en match, mais n'ont pas du tout la même note scratch


Ton gardien 2 dans ce match a peut-être fait une assist, cela compte aussi dans les perfs.
Revenir en haut Aller en bas
sztorms
Coach de Curling
sztorms


Nombre de messages : 41
Localisation : Un caennais à Paris
Date d'inscription : 26/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 11:51

C'est vrai que ta défense est, sur le papier, plus que correcte. C'est des joueurs d'expérience ou que des p'tits jeunes?

Sinon, tu prends systématiquement plus de 20 tirs par matchs, et ca malgré les bonnes carac de tes défenseurs. Tu dois avoir une équipe assez offensive, ce qui pourrait expliquer que tu laisses trop d'occasions dangeureuses à tes adversaires.

J'y ai bien pensé à l'assist, mais non. Aucun pour les 2 Gb. J'ai pris 6-1 hier soir...

En gros à ta place je testerais 2 trucs :

- Permuter les 2 gardiens
- Changer ta tactique, plus dévensive éventuellement.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 12:21

sztorms a écrit:
C'est vrai que ta défense est, sur le papier, plus que correcte. C'est des joueurs d'expérience ou que des p'tits jeunes?

Sinon, tu prends systématiquement plus de 20 tirs par matchs, et ca malgré les bonnes carac de tes défenseurs. Tu dois avoir une équipe assez offensive, ce qui pourrait expliquer que tu laisses trop d'occasions dangeureuses à tes adversaires.

J'y ai bien pensé à l'assist, mais non. Aucun pour les 2 Gb. J'ai pris 6-1 hier soir...

En gros à ta place je testerais 2 trucs :

- Permuter les 2 gardiens
- Changer ta tactique, plus dévensive éventuellement.

Je ferai la moyenne de l'XP dès que possible mais maintenant je dois filer bosser, merci pour votre implication à tous dans mon petit soucis.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 14:05

sztorms a écrit:

- Ne pas trop se fier à la note du match

Petite blague hier soir :
Eero Aurasalo 100/90 15 12 80% 3.4
Viroslav Nedvìd 100/87 15 12 80% 5.0

Autrement dit mon 1er et mon 2ème gardien font exactement la même preformance en match, mais n'ont pas du tout la même note scratch


Oui, mais le second gardien avait la classe! Cool lol!

Une explication que je vois également pour ce problème, c'est que le goal remplaçant est à 100% d'énergie quand il rentre, alors que tous les autres joueurs sont déjà un peu ou beaucoup fatigués. Ce qui pourrait expliquer sa bonne perf à chaque fois. scratch

La forme du gardien est extrêmement importante, la preuve c'est que l'évaluation de mon gardien varie d'environ 15 points (!) entre le moment où il est à 40 de forme et celui où il est à 100. Ceci en prenant les valeurs moyennes car je ne peux pas faire confiance à mon département de surveillance.

Je te conseillerais donc également de titulariser ton gb2, qui pète la forme et fait des perfs correctes. Si jamais il se troue, ton gb1, qui a une meilleure énergie, rentrera et fera une meilleure perf que s'il était titulaire.

Voilà ma modeste contribution à la résolution de cette énigme. hockey
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 18:17

Moi franchement je suis pas sûr que la forme puisse avoir une si grande influence c clair que c important mais à mon avis si tu titularise ton 2ème gardien tu vas te prendre des valises.
En plus 52 c pas non plus le boulet qui stagne au 40 (-3) comme moi toute la saison dernière
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:34

sztorms a écrit:
C'est vrai que ta défense est, sur le papier, plus que correcte. C'est des joueurs d'expérience ou que des p'tits jeunes?

Sinon, tu prends systématiquement plus de 20 tirs par matchs, et ca malgré les bonnes carac de tes défenseurs. Tu dois avoir une équipe assez offensive, ce qui pourrait expliquer que tu laisses trop d'occasions dangeureuses à tes adversaires.

J'y ai bien pensé à l'assist, mais non. Aucun pour les 2 Gb. J'ai pris 6-1 hier soir...

En gros à ta place je testerais 2 trucs :

- Permuter les 2 gardiens
- Changer ta tactique, plus dévensive éventuellement.

J'ai fait la moyenne de l'expérience de mes lignes défensives, résultat: 51
Donc encore une fois je ne pense pas que la defense y soit pour quelque-chose.

Je testerai la permutation des gardiens, en fait je l'avais déjà fait en demandant de changer à partir de 3 buts et dans une période de 40 minutes, et puis finalement mon second goal ne s'est prit que 2 buts...

Pour la tactique, voici ce que ça donne en mettant 10 en def et 0 en attaque à chaque tiers-temps:
Goal 1 100/97 Tirs 5 Save 3 %60 Perf 2.0
Goal 2 100/82 Tirs 18 Save 14 %77.8 Perf 5.0

Ca revient donc au même...
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 19:35

La Bleue a écrit:
Moi franchement je suis pas sûr que la forme puisse avoir une si grande influence c clair que c important mais à mon avis si tu titularise ton 2ème gardien tu vas te prendre des valises.
En plus 52 c pas non plus le boulet qui stagne au 40 (-3) comme moi toute la saison dernière

Le pire est qu'il entâme une nouvelle baisse, hier à 52 aujourd'hui à 49... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptySam 8 Avr - 0:17

Ca commence à sentir le sapin.

Bon moi J'ai les réponses...

1° - Le Gb2 fait toujours une Perf de 5.0 Quelque soit son rôle dans le Match... Donc regarde pas ça...
2° - C'est clair que ton 2° gardien quand il entre en jeu il a une meilleure forme.. et ça change tout en fait. En plus il a tendance à se prendre moi de tirs donc c'est plus facile d'avoir un meilleur % d'arrêt.
3°- La seule solution efficace c'est d'acheter un nouveau gardien... (remplaçant pourquoi pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptySam 8 Avr - 4:48

Bon, j'ai pas tout tout lu, la c'est tard et je suis un peu fatiguer, mais ci sa peu aider, selon moi, c'est l'experience qui manque enormément a ton joueur.

Comme argument, j'ao un gardien tant pi je dis ces stats :

GB : 70, RAP : 35...Sérieux j'ai beau etre en LIII, il est censé etre balaise, et j'ai une défense correcte, le résultat, c'est que avec seulement 40 d'XP il tient a peine la route avec 87.2% d'arret il me semble...L'XP pour un GB est super importante...JE pense que si j'ai été relégué de LII la saison passé, c'et en parti paske j'avais pas pris en compte ce facteur la ! BOn je l'admet les équipe en LII.2 sont baleze, mais je pensais vraiment pouvoir faire qqch avec un gardein comme sa !

Or sans XP c'est pas le cas du tout, et meme maintenant en LIII !

Voila...A+
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptySam 8 Avr - 10:39

daker a écrit:
Ca commence à sentir le sapin.

Bon moi J'ai les réponses...

1° - Le Gb2 fait toujours une Perf de 5.0 Quelque soit son rôle dans le Match... Donc regarde pas ça...
2° - C'est clair que ton 2° gardien quand il entre en jeu il a une meilleure forme.. et ça change tout en fait. En plus il a tendance à se prendre moi de tirs donc c'est plus facile d'avoir un meilleur % d'arrêt.
3°- La seule solution efficace c'est d'acheter un nouveau gardien... (remplaçant pourquoi pas...)

OK, merci, mais quels critères choisir pour l'achat d'un nouveau goal puisque les caracs "Gb" et "Rap" ne sont pas significatives si la forme n'est pas bonne???
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptySam 8 Avr - 10:45

Tétakoudkross a écrit:
Bon, j'ai pas tout tout lu, la c'est tard et je suis un peu fatiguer, mais ci sa peu aider, selon moi, c'est l'experience qui manque enormément a ton joueur.

Comme argument, j'ao un gardien tant pi je dis ces stats :

GB : 70, RAP : 35...Sérieux j'ai beau etre en LIII, il est censé etre balaise, et j'ai une défense correcte, le résultat, c'est que avec seulement 40 d'XP il tient a peine la route avec 87.2% d'arret il me semble...L'XP pour un GB est super importante...JE pense que si j'ai été relégué de LII la saison passé, c'et en parti paske j'avais pas pris en compte ce facteur la ! BOn je l'admet les équipe en LII.2 sont baleze, mais je pensais vraiment pouvoir faire qqch avec un gardein comme sa !

Or sans XP c'est pas le cas du tout, et meme maintenant en LIII !

Voila...A+

Dorénavant je tiendrai un peu plus compte de l'XP car ton exemple fait peur !!! Mais quelle forme a ton goal???
Revenir en haut Aller en bas
BayBay
Coach Adjoint
BayBay


Nombre de messages : 60
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptySam 8 Avr - 13:03

moi c décidé ... 5tirs , 2 buts encaissés .. mon meilleur gardien n'est bon que qd ma défense ne laisse rien passer ... perf de 2 , j'en ai marre , je le largue dans 15 jours ... il me coute bonbon , a 100 en forme , et fout rien ...marre de perdre des matchs à cause du goal ... pfff
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptySam 8 Avr - 16:34

BayBay a écrit:
moi c décidé ... 5tirs , 2 buts encaissés .. mon meilleur gardien n'est bon que qd ma défense ne laisse rien passer ... perf de 2 , j'en ai marre , je le largue dans 15 jours ... il me coute bonbon , a 100 en forme , et fout rien ...marre de perdre des matchs à cause du goal ... pfff

On dirait que le débat est relancé puisqu'apparement même avec 100 de forme certains goal se trouent...
Combien d'XP pour Rissanen Baybay?
Revenir en haut Aller en bas
BayBay
Coach Adjoint
BayBay


Nombre de messages : 60
Localisation : Est de France
Date d'inscription : 16/10/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 EmptySam 8 Avr - 18:18

il a 26 d'xp ... c pas enorme , mais faut pas abuser ... j'ai un jeune que j'entraine comme un ouf avec 9 en goal seulement qui me fait pas du 2 de perf loll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce gardien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gardien
» gardien
» Forme du gardien
» Gardien assisstant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser