OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce gardien

Aller en bas 
+13
gael49
Exodia
Tétakoudkross
daker
gbagrami
sztorms
lolo80
BayBay
La Bleue
djedje
Luppin
Mardraum
svensk68
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptySam 8 Avr - 18:42

BayBay a écrit:
il a 26 d'xp ... c pas enorme , mais faut pas abuser ... j'ai un jeune que j'entraine comme un ouf avec 9 en goal seulement qui me fait pas du 2 de perf loll

Mouais, comme tu dis... je persiste à croire que quelque-chose cloche dans le pgr du jeu...car si c'est pas les caracs, si c'est pas la forme, si c'est pas la defense et s'il faut 60 d'XP pour faire des perfs supérieures à 2.0 alors je vois plus trop quoi faire...à part changer de goal, mais et si l'histoire se répétait???
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:02

Laisse ton 2eme gardien titulaire qulelques matchs et attend de voir sinon tu vas avoir la haine si tu achétes un nouveau gardien pour rien.

Cà tombe çà va passer il a quoi en fatigue? é en esprit d'équipe?
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptySam 8 Avr - 19:21

lolo80 a écrit:
Laisse ton 2eme gardien titulaire qulelques matchs et attend de voir sinon tu vas avoir la haine si tu achétes un nouveau gardien pour rien.

Cà tombe çà va passer il a quoi en fatigue? é en esprit d'équipe?

Si par fatigue tu veux dire energie, il est à 100.
L'esprit d'équipe est froid.
La forme chute, elle est à 46.
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:16

Il est attaché a ton club ou pas???

Parce que s'il est mécontent ou pire traitre c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:33

lolo80 a écrit:
Il est attaché a ton club ou pas???

Parce que s'il est mécontent ou pire traitre c'est normal.

Il est indifférent mais je pense que ça ne joue que lorsqu'il devient NP.
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:42

Oui indifférent je pense pas que çà joue.

çà veut dire quoi NP??
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 18:58

lolo80 a écrit:
Oui indifférent je pense pas que çà joue.

çà veut dire quoi NP??
NP = Non Protégé, c'est quand un joueur est agé de 27, il devient non protégé donc NP.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:07

lolo80 a écrit:
Oui indifférent je pense pas que çà joue.

çà veut dire quoi NP??

Lol...il veux nous donner des lecons alors qu'il sait meme pas ce que c'est NP !!!
Mr.Red Razz
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 19:09

Mardraum a écrit:
lolo80 a écrit:
Oui indifférent je pense pas que çà joue.

çà veut dire quoi NP??

Lol...il veux nous donner des lecons alors qu'il sait meme pas ce que c'est NP !!!
Mr.Red Razz

clair mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
neimad
Coach par Intérim
neimad


Nombre de messages : 106
Localisation : Buenos Aires (Argentina)
Date d'inscription : 31/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 0:27

Je confirme ce que dit daker, ne pas se fier à la perf, le 2ème GB aura toujours une perf de 5.0, qu'il prenne des buts ou pas.

Moi dans ton cas j'essaierai de modifier la tactique pour voir, à l'opposé de l'actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ocelotes.hockeyarena.com.ar/
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 14:37

bon moi j'ai exactement le meme probleme un gardien 1 plus fort que le 2 a tous les niveaux:
Forme (de tres loin G1 etait a 97, G2 a 40)
Stat
XP
et
le G1 a une perf de 86% sur tous ces matchs.
Le 2 je l'ai laisse une fois par erreur il a fait 96% contre le meme type (en niveau) d'equipe.

Bilan j'en ai eu marre j'ai Passe mon G2 titulaire pendant 4 match de suites. Bilan 90% en moyenne.
la je repasse mon G1, et il se blesse donc retour avec mon 2, qui reste sur le meme niveau de perf.

Precision importante la forme de mon G1 n'a pas cesse de decroitre pour finir dans les 50.

retour de Blessure et la oh miracle il me fait des 91% et la forme remonte, actuellement il prends +3 par match et alignait des bonnes perfs (jusqu'a hier) contre les equipes les plus forte du championnat.
G2 a sa forme qui stagne ni + ni -.

jusqu'a hier il est reparti dans des stats a 85 %. En tout cas depuis qu'il est revenu de blessure je le laisse jouer tous les matchs car j'ai peur de perdre le +3 en forme par jour.


Bilan, je pense que les perfs du gardien sont plus lies:

a la tendance de la forme, plus qu'au niveau de forme. Meme si hier il m'a fait une sale perf contre une equipe moyenne.
la tendance de la forme a l'air liee au perf que tu fais Smile ou l'inverse Smile
je vais voir dans les prochains jours, l'evolution de ces perfs.

et un autre parametre completment aleatoire que je ne comprends pas

Dernier point mes 2 gardien n'ont pas le niveau de L4
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:43

Merci pour ton avis Pierrefan, pour le moment j'ai trouvé une autre alternative à mon problème...j'ai acheté un nouveau goal... Embarassed

Je me demandais autre chose, est ce que le fait de programmer un changement de gardien dans la tactique affecterait la forme voire les perfs du gardien titulaire?
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:50

Svensk ton gros probléme est la forme de ton goal...Et ça on ne peut rien y faire pour y remedier....La seule chose qui puisse palier la mauvaise forme c'est l'XP....
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:54

loikito a écrit:
Svensk ton gros probléme est la forme de ton goal...Et ça on ne peut rien y faire pour y remedier....La seule chose qui puisse palier la mauvaise forme c'est l'XP....

Ok, la formule est donc -----------------> Forme basse + Xp basse = rien à espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:56

svensk68 a écrit:
loikito a écrit:
Svensk ton gros probléme est la forme de ton goal...Et ça on ne peut rien y faire pour y remedier....La seule chose qui puisse palier la mauvaise forme c'est l'XP....

Ok, la formule est donc -----------------> Forme basse + Xp basse = rien à espérer...

Form haute + XP inferieur a 60 = Rien a esperer non plus !!!!
Evil or Very Mad Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 16:01

svensk68 a écrit:
loikito a écrit:
Svensk ton gros probléme est la forme de ton goal...Et ça on ne peut rien y faire pour y remedier....La seule chose qui puisse palier la mauvaise forme c'est l'XP....

Ok, la formule est donc -----------------> Forme basse + Xp basse = rien à espérer...

Je crois bien... Mais Icko peut avoir implenter autre chose derriére, le facteur defense... Mais comme tes lignes défensives sont à 33, c'est pas ça.

Ton probléme vient de la forme faible et de l'XP de ton goal. La saison derniére j'ai gagné les PO malgré un goal avec un Forme à 40 mais une XP à plus de 50...cela a compensé.
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 16:09

oui mais alors pourquoi mon G2 a t il de meilleur resultat que mon G1 alors qu'il est plus mauvais a tous les niveaux???

Il y a forcement d'autres parametres
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 16:16

pierrefan a écrit:
oui mais alors pourquoi mon G2 a t il de meilleur resultat que mon G1 alors qu'il est plus mauvais a tous les niveaux???

Il y a forcement d'autres parametres

Sa forme est plus faible aussi. Là j'avoue que je ne sais pas trop, même si l'avis que j'ai donné à Svensk n'est pas Or.

Je crois, et même je dirais, je suis sûr que la forme et l'XP sont importants pour les performances du Goal.


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 16:16

loikito a écrit:
pierrefan a écrit:
oui mais alors pourquoi mon G2 a t il de meilleur resultat que mon G1 alors qu'il est plus mauvais a tous les niveaux???

Il y a forcement d'autres parametres

Sa forme est plus faible aussi ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 16:18

pierrefan a écrit:
loikito a écrit:


Sa forme est plus faible aussi ?

oui

J'ai vu. Là c'est encore plus bizarre, c'est un peu comme les Blessures cela te tombe dessus.
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 9:05

dernier detail qui me vient
mon G1 est tcheque
mon G2 est francais
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 9:28

pierrefan a écrit:
dernier detail qui me vient
mon G1 est tcheque
mon G2 est francais
haaaaaaaa....ba voila !!!
Le pb est la....la barriere de la langue !!!
Quand ton G1 demande a ce qu'on couvre un coté tes autres joueurs ne comprennent rien et font n'importe quoi !!!!
lol
Razz

Il es fort Icko pour avoir reussi a implementer un tel parametre !!!
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 14:35

affraid Je croyais que ceci ne serait implementé qu'au courant de la saison 146! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 16:22

Mardraum a écrit:
pierrefan a écrit:
dernier detail qui me vient
mon G1 est tcheque
mon G2 est francais
haaaaaaaa....ba voila !!!
Le pb est la....la barriere de la langue !!!
Quand ton G1 demande a ce qu'on couvre un coté tes autres joueurs ne comprennent rien et font n'importe quoi !!!!
lol
Razz

Il es fort Icko pour avoir reussi a implementer un tel parametre !!!
Mr.Red

Laughing Laughing Laughing
ben j'ai trouve que cette raison Laughing Laughing mes joueurs aiment peut etre pas els tcheques
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 19:00

scusé moi pr le NP que je ne connaissais pas. Je ne suis qu'un débutant et j'essaie juste de comprendre en même temps que vous... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce gardien
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» gardien
» gardien
» Forme du gardien
» Gardien assisstant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser