OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur ce gardien

Aller en bas 
+13
gael49
Exodia
Tétakoudkross
daker
gbagrami
sztorms
lolo80
BayBay
La Bleue
djedje
Luppin
Mardraum
svensk68
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 4 EmptySam 15 Avr - 7:12

pour moi, en plus des caracs, la tactique est peut etre l'un des facteurs les plus importants, depuis que je jouait en L.IV j'avais la meme tactique, (de ma derniere saison en L.IV, a mes premiers matchs en L.II). En L IV, mon gardien etait trop fort, en L.III pareil, j'arrive en L.II, je me fais ramasser et je suis plus que relegable apres 6-7 journées, voyant que ma tactique ne marchait pas (gardien qui tournait a 80% d'arret), je la change pour favoriser une approche plus defensive (mais je n'abbuse pas du 0-10 car pour moi c'est peut etre la pire chose a faire en approche defensive Rolling Eyes ) et hop mon gardien gagne des matchs lui tout seul et termine la saison avec un pourcentage a 87% (je crois...) et resultat j'obtiens la derniere place pour les playoffs, cette saison je continue et la je suis 3eme de la ligue avec des approches defensives a presque tous les matchs (comprenez plus de points de defense que d'attaque pour chaque tier).

Et depuis que je suis en L.IV, c'est toujours le meme gardien bien sur Twisted Evil Twisted Evil , et ses caracs sont juste un peu plus elevées que pour ton gardien!! donc change ton approche de match en essayant pendant 2-3 matchs et garde celle qui correspond le mieux a ton gardien car avec des carracs comme il a, il devrait tourner a un 92-94% d'arret (enfin moi c'est ce qu'il avait en L.IV et L.III

bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 4 EmptySam 15 Avr - 12:23

Donc si je comprends bien c'est qu'une tactique devient innefficace au bout d'un certain temps??? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 4 EmptySam 15 Avr - 12:31

lolo80 a écrit:
Donc si je comprends bien c'est qu'une tactique devient innefficace au bout d'un certain temps??? Sad

J'ai moi aussi du mal avec les tactiques, mais je ne penses pas que ce soit ta tactique qui devienne inefficace, mais juste tes adversaires qui change la leur !!!
ptet...
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 4 EmptySam 15 Avr - 12:34

Surement que plus on est dans une bonne ligue plus les adversaires arrivent à contrer la tactique mise en place par l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 4 EmptySam 15 Avr - 12:38

lolo80 a écrit:
Surement que plus on est dans une bonne ligue plus les adversaires arrivent à contrer la tactique mise en place par l'adversaire.

Ben c'est sur mais il y a aussi les joueurs...
Enfin dernierement, j'ai mis des tactiques qui etaient du style 8-2/6-2/2-8 et c'est pourtant au troisieme tiers alors que je jouait la defense que j'ai mis tous les buts !!!
Shocked

alors si je comprends qu'une tactique offensive puisse etre contrée, je ne comprends pas comment une tactique defensive peux donner autant de but !!!
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Votre avis sur ce gardien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 4 EmptySam 15 Avr - 12:46

Peut-être que c'est parce que s' il y une bonne défense derriére il y a des contres rondement menés et les adversaires le paient cash.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Votre avis sur ce gardien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 18:52

Et bien pour clore le sujet sur mon gardien je vous signale son départ pour la somme de 11.000.000 dans une équipe tchèque de ligue IX.
Ouf je vais enfin pouvoir respirer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur ce gardien - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur ce gardien   Votre avis sur ce gardien - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur ce gardien
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» gardien
» gardien
» Forme du gardien
» Gardien assisstant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser