OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Trou de memoire sur la Forme

Aller en bas 
AuteurMessage
MoustiK8
Invité




Trou de memoire sur la Forme Empty
MessageSujet: Trou de memoire sur la Forme   Trou de memoire sur la Forme EmptySam 27 Mai - 0:02

Voila j'aide un pote a debuté et il me pose la question : a quoi sert la forme : la trou de memoire total ..
Donc voila je vous adresse la meme question ..
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Trou de memoire sur la Forme Empty
MessageSujet: Re: Trou de memoire sur la Forme   Trou de memoire sur la Forme EmptySam 27 Mai - 0:02

a rien
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Trou de memoire sur la Forme Empty
MessageSujet: Re: Trou de memoire sur la Forme   Trou de memoire sur la Forme EmptySam 27 Mai - 0:04

MoustiK88 a écrit:
Voila j'aide un pote a debuté et il me pose la question : a quoi sert la forme : la trou de memoire total ..
Donc voila je vous adresse la meme question ..

Plus serieusement la forme sert a montrer si le joueur est dans une bonne periode...
Certains disent qu'une bonne forme permet de palier a un manque d'XP !!!

Mais la forme etant intouchable, il nous est impossible de la faire remonter ou de l'empecher de descendre (a moins normalement de faire jouer le joueur...)
mais bon, c'est un point assez obscur dun joueur !!!
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Trou de memoire sur la Forme Empty
MessageSujet: Re: Trou de memoire sur la Forme   Trou de memoire sur la Forme EmptySam 27 Mai - 0:12

Mardraum a écrit:
MoustiK88 a écrit:
Voila j'aide un pote a debuté et il me pose la question : a quoi sert la forme : la trou de memoire total ..
Donc voila je vous adresse la meme question ..

Plus serieusement la forme sert a montrer si le joueur est dans une bonne periode...
Certains disent qu'une bonne forme permet de palier a un manque d'XP !!!

Mais la forme etant intouchable, il nous est impossible de la faire remonter ou de l'empecher de descendre (a moins normalement de faire jouer le joueur...)
mais bon, c'est un point assez obscur dun joueur !!!
C'est ce que j'ai dit a mon pote, finalement j'étais pas si lion que sa, sa m'etonnais mais bon ...
Merci a toi Madraum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trou de memoire sur la Forme Empty
MessageSujet: Re: Trou de memoire sur la Forme   Trou de memoire sur la Forme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trou de memoire sur la Forme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forme
» Forme
» Forme
» FORME
» energie et forme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser