OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Problème énorme avec mes gardiens!

Aller en bas 
+15
Babosse
Exodia
kino
svensk68
spruch
Nanarov
djedje
gbagrami
tete de sleep
squall38
lolo80
Mardraum
Krikkong
loikito
pikachu
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 0:25

svensk68 a écrit:
djedje a écrit:
svensk68 a écrit:
J'ai une question à toutes ces personnes qui ont des problèmes de goal:

Programmez-vous un changement de gardien lors ce vos match?

Oui mais il est fait pour que cela arrive rarement !

Alors ne programmez plus de changement, faites le pendant au moins 3 rencontres et votre goal n°1 retrouvera son savoir faire. Ne me demandez pas d'explication, je le sais par expérience, la mienne et celle de potes qui jouent aussi à HA.

Meme avec les 3 tirs en plus , ca ferait un sale résultat donc ...
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gardien   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:43

Là mon gardien à 96 de forme mon gardien étoile s'est pris 7 buts!!!! confused
J'en ai marre je comprends pas trop!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptySam 3 Juin - 21:57

C'est le yo-yo, il a une bonne xp ton gardien?? Et faut voir aussi l'équipe alignée en face!
Revenir en haut Aller en bas
lolo80
Coach Adjoint



Nombre de messages : 65
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 02/04/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Gardien   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 11:16

Mon gardien à quand même 50-60 en expérience!!! Confused
Mais bon c'est vrai que l'équipe adverse est la premiére cu championnat, ils sont ttrés forts!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Coach Adjoint
pikachu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 11:49

Et ça continue!

Dernier match de championnat 30 tirs pour moi et 12 pour mon adversaire. Résultat je perds 2-0 grace à un joli 83% de mon gardien et 100% du sien. Ca me gave.

Allez, j'achéte un gardien en bonne forme, même si ça va me plomber les finances pour un petit temps. A ce rythme tous mes fans vont se barrer. Quand mes gars seront à nouveau en forme ils joueront.
Revenir en haut Aller en bas
Babosse
Coach par Intérim
Babosse


Nombre de messages : 113
Age : 45
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 01/05/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 13:56

moi, je dis que tu as un problème offensif... 30 tirs sans but !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
maredsous
Coach Débutant
maredsous


Nombre de messages : 3
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 23/01/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:37

Plutot d'accord, ton gardien il fait ce qu'il peut mais si devant ça marque pas alors t'es dans la mer**!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://temerairesdenancy.over-blog.net/
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 14:38

Sad Moi aussi je galère avec mes gardiens...
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:05

faut s'y faire, faites comme moi qui galère avec un gardien depuis 3 saisons. j'ai connu que des mauvaises saisons Wink

je sais je suis un peu maso sur les bords en le gardant
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 15:45

Chez moi le GB est pourri de chez pourri, me fait du 85% , mais j'ai trouvé la parade, je marque 7 ou 8 buts par match, et je les gagne presque tous Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 20:27

Faut mettre une défense de feu aussi. Comme ça, les attaquants tir dans des situations impossible et c'est un régale après pour le gardien d'arrèter les tirs Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 6:59

squall38 a écrit:
Plaignez-vous, moi mon gardien fait des bons matchs mais c'est mes attaquants qui en touchent pas une! Deux défaites de suite 1-0!

Je me permets de me citer moi même.....il y a un petit fantôme qui parcourt ce forum! Voila mes attaquants ne marquent évidemment toujours pas , mais maintenant mon gardien a décidé de se joindre a la fête et il se troue lamentablement! Mon Gb: 33 gb 23rap (suffisant pour la L.V) , 64xp ( pas mal non plus) et surtout 100 de forme! Allez comprendre! Résultat quatre magnifiques défaites avec 15 buts encaissés pour........ 0 marqués! Ca m'apprendra à fermer ma g..........
Bonne journée a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Coach Adjoint
pikachu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 7:54

squall, sache que je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Krikkong
Coach par Intérim
Krikkong


Nombre de messages : 118
Localisation : GRENOBLE
Date d'inscription : 17/02/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 11:52

Squall, crois moi, ça commence à être un peu juste comme gardien y compris pour la L.V... Par contre il a une XP de guedin !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bruleursdeloups.com/accueil
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:29

Le gardien est un element super important dans une équipe, mais pour le proteger il lui faut une bonne defense. Car si les attaquants adverse ne sont pas gené pour tirer un bon gardien ne changera rien du tout.
Et inversement si vous trouvez que vous faite trop de tir sans marquer de but c'est aussi peut etre que votre attaque se fait neutraliser par la defense advairse ou qu'il vous manque de bon tireur.
Il ne faut pas donner toute la faute au gardien si une equipe perd tout ses match.

Par contre si l'equipe adverse fait 10 tirs et marque 5 buts la le gardien y est peut etre pour quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 12:31

La dessus, je me pose d'ailleurs des questions
Pour moi, si on prend plus de buts avec 15 tirs que avec 20 tirs, ca veut pas forcément dire que le 1er GB est moins bon
En effet, je pense que la défense peut influencer et donner des tirs plus faciles donc qui marqueront plus facilement
Quelqu'un partage cette opinion ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:12

djedje a écrit:
La dessus, je me pose d'ailleurs des questions
Pour moi, si on prend plus de buts avec 15 tirs que avec 20 tirs, ca veut pas forcément dire que le 1er GB est moins bon
En effet, je pense que la défense peut influencer et donner des tirs plus faciles donc qui marqueront plus facilement
Quelqu'un partage cette opinion ?

oui
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 13:18

djedje a écrit:
La dessus, je me pose d'ailleurs des questions
Pour moi, si on prend plus de buts avec 15 tirs que avec 20 tirs, ca veut pas forcément dire que le 1er GB est moins bon
En effet, je pense que la défense peut influencer et donner des tirs plus faciles donc qui marqueront plus facilement
Quelqu'un partage cette opinion ?

Je suis ok aussi, la defense fait que le gardien est meilleurs meme si des fois ce dernier peut se trouer. Donc un gardien sans defense ça ser a rien.
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:25

Il se trouve que pour le dernier match j'ai mis tout mes points tactiques en défense.........rien a changé!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 14:28

moi je pensais avoir gardien très juste pour commencer à le lancer dans le grand bain et au vu des quelques mauvaises perf passées et de sa forme actuelle pas terrible

et bien je suis tres agréablement étonné j'ai l'impression qu'il réalise des résultats bien supérieur à ce qu'il m'a fait dans des conditions identiques la saison passée

il faut dire que pour débuter cette saison, j'ai particulièrement remanié et remusclé la défense et ca a l'air de sentir dans ses resultats
Revenir en haut Aller en bas
raybaros
Coach par Intérim
raybaros


Nombre de messages : 347
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 29/07/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:06

moi mon gardien quand il entrait en cour de match me fesai entre 75 et 85% d'arret, je l'ai titularisé et il me sort 2 incroyable 60% d'arret, alor que j'ai la meme team aligné...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:33

Moi, je comprends plus rien à ce jeu....

J'ai une équipe qui a une moyenne défensive de : 83 pour mes 4 lignes, j'ai des goals qui ont une moyenne de 43 en gardien et 20 en rapidité, et j'ai l'avant derniére plus mauvaise défense de ma ligue IV....

Si quelqu'un a une explication et à part me dire que je suis mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 15:39

Et la saison portes ouvertes continue à Blagnac, pourtant jai une très grosse défense aussi bien en AI qu'en XP, avec deux internationaux notamment.
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyMer 7 Juin - 16:00

Qui veut un blanchissage pour son gardien??? C'est les soldes en ce moment chez les Allobroges! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pikachu
Coach Adjoint
pikachu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2006

Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 EmptyVen 9 Juin - 16:54

Bon ben j'ai toujours un problème avec mon gardien mais au moins mes attaquants marquent maintenant.

Pour info j'avais changé mes lignes en début de sison en incorporant des recrues et en changeant les temps de jeu. Je viens de revenir aux réglages de la saison passée et la différence est énorme. Les gars marquent maintenant, mais je ne comprend toujours pas pourquoi.

Je vous dirai demain ce que fait un gardien un peu plus fort que mon titulaire mais avec une bien meilleure forme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème énorme avec mes gardiens!   Problème énorme avec mes gardiens! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème énorme avec mes gardiens!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» probleme avec ce forum
» points faibles des gardiens
» qule niveau pour les gardiens de differentes ligues?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser