OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question à propos des lignes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bachil
Coach Débutant
Bachil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

Question à propos des lignes Empty
MessageSujet: Question à propos des lignes   Question à propos des lignes EmptySam 10 Juin - 13:13

Salut à tous.
Je ne sais pas si cette question a déja été posée mais comme je ne l'ai pas touvée ailleurs je la pose.

Je joue avec 4 lignes
Dois-je plutot faire quatres lignes équilibrés (et jouer en 60-60-60-60) oui bien jouer avec une ligne excellente,une bonne ligne,une ligne moyenne et une ligne pourrie (en 65-55-45-35) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Question à propos des lignes Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des lignes   Question à propos des lignes EmptySam 10 Juin - 13:25

moi je joue avec 4 ligne equilibré en 40/40/40/40, apres personne n'a de recette miracle, chacun sa technique, moi je pense que des ligne equilibré c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Bachil
Coach Débutant
Bachil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

Question à propos des lignes Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des lignes   Question à propos des lignes EmptySam 10 Juin - 13:43

Ok merci je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Question à propos des lignes Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des lignes   Question à propos des lignes EmptySam 10 Juin - 17:23

Ca dépend de ton adversaire, et de ton effectif..

Vaut mieux avoir 3 bonnes lignes et une un peu plus faible que 4 lignes moyennes, quitte à jouer par exemple en 55 / 55 / 55 / 35 (me semble que cette option existe) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
cyrillou13
Coach par Intérim



Nombre de messages : 340
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 13/12/2005

Question à propos des lignes Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des lignes   Question à propos des lignes EmptySam 10 Juin - 17:53

Si tu peux avoir 4 lignes equilibrées qui peuvent chacune marquer et bien défendre alors joue 40/40/40/40 ca pompe moins d'energie donc tes joueurs s'entrainent mieux apres.
Par contre si tu vois que en 4 lignes aucune ligne ne peut vraiment faire la difference cer tu es contraint de repartir les joueurs alors joue en 55/55/55/35 avec 3 lignes plus fortes et un ligne plus defensive qui joue moins longtemps
J'espere tout y clair y que toi avoir compris moi missié Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bachil
Coach Débutant
Bachil


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/05/2006

Question à propos des lignes Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des lignes   Question à propos des lignes EmptySam 10 Juin - 19:34

Moi comprendre toi.Toi pas t'inquièter,moi gros gros cerveau!
Merci pour toutes vos réponses je vais essayer le 40-40-40-40 et puis si je vois que ça marche pas je passerai en 55-55-55-35 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question à propos des lignes Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des lignes   Question à propos des lignes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question à propos des lignes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 4 lignes ou 3 lignes
» 3 ou 4 lignes ???
» Les lignes
» A propos des matchs amicaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser