OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 exactitude du centre de surveillance

Aller en bas 
+30
Babosse
ludo83
pacallty
Jari
Gothike
Skoll
pierrefan
Calber91
La Bleue
Mardraum
loikito
tiepel
pikachu
neimad
zbl
djedje
silken
Zurga
Krikkong
Luppin
batoz
IceGeooff
pegasus
spruch
lebelge
gbagrami
Alwien
wachoo
Nanarov
kakaprutt
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Svjarltar
Coach Débutant



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/02/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 19:32

Est-ce que le niveau de mon centre de surveillance joue sur les caractéristiques des joueurs qui sont sur le marché des transferts (parce qu'il est à 10% pour faire des économies et que du coup j'ose pas trop investir dans un joueur cher) ?

[Edité : merci Lebelge !]


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 19:57

Svjarltar a écrit:
Est-ce que le niveau de mon centre de surveillance joue sur les caractéristiques des joueurs qui sont sur le marché des transferts (parce qu'il est à 10% pour faire des économies et que du coup j'ose pas trop investir dans un joueur cher) ?

ca ne joue que sur les valeurs niveau/potentiel mais dans les proprtions importantes que tu as pu constater en lisant ce post, sinon les valeurs d'AI (attaque, GB, rap ..) ne varient pas selon le CDS
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 21:50

Je viens juste de voir qu'on avait répondu à ma question Confused

En fait c'est bien ce que je pensais le prix à payer pour scruter un joueur diminue. Cependant quand on scrute un joueur, quel info on obtient parce que si c juste pour donner le niveau et potentiel, ça ne sert à rien puisque on a vu qu'une moyenne sur 2-3 jours et hop on avait le niveau/potentiel.

Alors pêut être permet il de voir les caract lorsque le joueur est encore dans l'équipe adverse (pas mis en vente), mais dans ce cas cela sert à quoi ? A pouvoir adapter sa stratégie sur un match (mais dans ce cas il faut scruter tout les joueurs.
Enfin je ne vois pas l'interet puisqu'on ne sait pas si le manager va mettre sont joueur en vente ou pas.

En gros quel est l'interet ?
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 22:29

l'intérêt ? c'est simple 2-3 jours ne sont pas suffisant pour estimer les niv et pot d'un joueur, il suffi que tu regardes les statistiques déjà données pour t'en rendre comptes
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyJeu 20 Juil - 22:31

wachoo a écrit:
Alors pêut être permet il de voir les caract lorsque le joueur est encore dans l'équipe adverse (pas mis en vente),

Tout a fait, lorsque tu scoot un joueur adverse, tu vois toutes les carac de ce joueur et son niveau et potentiel exact !!!
Apres, pouir le reste c'est a toi de vior si ca te sert comme info !!!
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 21:01

j'ai pas tout lut les 13 pages, mais on ne peut utiliser le CDS que sur 1 joueur a la fois ? (car je comprend pas pourquoi 16 jours coute rien)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 21:09

16 jours coute cher, il faut additionner les prix à chaque fois 1 jours ,... Au final ça doit couter 10 000 000 (chiffra au hazard mais dans ces eaux). Mais personne ne scoute un joueur.

Le cds sert seulement a te donner des indic sur le niveau et potentiel des joueur et plus il est developé meilleur sont c infos. Cela sert beaucoup qd tu veu acheter un joueur. Par exemple avec ton cds pourri tu voit qu'il lui reste 30 de potentiel, tu te dit c cool j'achete et en fait il lui en reste 6 et la c tout de suite une moins bonne affaire. Confused
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 21:20

oui je me doute que le CDS a mon niveau ne sert pas a grand chose !
mais moi 16 jours c'est marqué 0 donc ca coute rien ou y'avait pas assé de place pour mettre 10 000 000 ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 21:26

C'est bien marqué 0 pour le 16 ème jour mais tout les autres jour avant t'auront couté de l'argent, le premier jour 3 millions, ensuite 1 millions ,...etc
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 21:32

ha ok cela s'accumule ! j'avais pas compris ca ... pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 21:35

Non, ça ne s'accumule pas! Faire surveiller un joueur sur 16 jours ne te coûte RIEN! Cool

Par contre, plus tu réduis la durée de la surveillance, plus, c'est cher. Wink
Revenir en haut Aller en bas
satrincha
Coach Adjoint
satrincha


Nombre de messages : 53
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/07/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMar 25 Juil - 22:12

ha il me semblait bien king
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hockeyarena.net
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 10:31

gbagrami a écrit:
Non, ça ne s'accumule pas! Faire surveiller un joueur sur 16 jours ne te coûte RIEN! Cool

Par contre, plus tu réduis la durée de la surveillance, plus, c'est cher. Wink

J'avais pas compris ça. Bon je viens de mettre un joueur pour 16 jours. J'espere que tu a raison et que ça coute rien.
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 10:49

wachoo a écrit:
gbagrami a écrit:
Non, ça ne s'accumule pas! Faire surveiller un joueur sur 16 jours ne te coûte RIEN! Cool

Par contre, plus tu réduis la durée de la surveillance, plus, c'est cher. Wink

J'avais pas compris ça. Bon je viens de mettre un joueur pour 16 jours. J'espere que tu a raison et que ça coute rien.

Tu oses mettre en doute gbagrami ??? Wink

Quand tu vas dans Surveillance, pour 16 jours il y a marqué quoi à côté de Dépenses ??? 0 ... Nada ... Rien ... Peanuts ... Nichts ... Que dalle ...

C'est quand même pas compliqué de lire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 10:59

IceGeooff a écrit:

Tu oses mettre en doute gbagrami ??? Wink

Loin de moi cette idée. Mais je sais pas pourquoi au début que j'ai joué à ce jeu, je voulu scouter un joueur 16 joueurs pensant que le prix était à 0 et il me demandé de payer 10 000 000 (un truc comme ça). Mais bon j'avais du rever ce jour là ou alors j'avais trop bu drunken . Depuis je n'ai jamais voulu scouter un joueur à cause de ça mais ça va changer maintenant. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 11:13

wachoo a écrit:
IceGeooff a écrit:

Tu oses mettre en doute gbagrami ??? Wink

Loin de moi cette idée. Mais je sais pas pourquoi au début que j'ai joué à ce jeu, je voulu scouter un joueur 16 joueurs pensant que le prix était à 0 et il me demandé de payer 10 000 000 (un truc comme ça). Mais bon j'avais du rever ce jour là ou alors j'avais trop bu drunken . Depuis je n'ai jamais voulu scouter un joueur à cause de ça mais ça va changer maintenant. thumleft

lol!

Ou alors la fameuse fausse manip ... M'est déjà arrivée cte chienne là !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 11:23

moi tous les 15 jours, j'observe un nouveau joueur de mon effectif par ordre de priorité : Np en fin de contrat, joueur de 26 ans, âge décroissant ... bon à raison de 4,6 joueurs par saison, je suis loin d'avoir fini
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 15:03

Quand on commence à avoir un peu de sous, ça devient vite tentant de payer pour une surveillance rapide... c'est dur de résister! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 16:06

gbagrami a écrit:
Quand on commence à avoir un peu de sous, ça devient vite tentant de payer pour une surveillance rapide... c'est dur de résister! affraid
En meme temps avec un CdS developpé, l'investissement n'est pas très onereux....
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyMer 26 Juil - 16:43

Ca me coûte 3M pour un jour avec un CdS à 40%... C'est pas donné. Et encore, je me dis que j'ai fait une grosse connerie en développant mon mon CdS, car il me bouffe 100 000/jour de plus qu'un CdS de base sans compter les dépenses de développement et n'est pas plus précis qu'à 15%... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Fana
Coach Adjoint
Fana


Nombre de messages : 52
Age : 46
Localisation : Caen
Date d'inscription : 15/08/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyDim 30 Juil - 0:40

wachoo a écrit:
gbagrami a écrit:
Non, ça ne s'accumule pas! Faire surveiller un joueur sur 16 jours ne te coûte RIEN! Cool

Par contre, plus tu réduis la durée de la surveillance, plus, c'est cher. Wink

J'avais pas compris ça. Bon je viens de mettre un joueur pour 16 jours. J'espere que tu a raison et que ça coute rien.
exactitude du centre de surveillance - Page 8 Filsun_b
Revenir en haut Aller en bas
http://fanaticsdecaen.over-blog.com/
Calber91
Coach de Curling
Calber91


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 7:55

La surveillance de joueur coûte à la fin (quand on a 100% en CDS) :
1 jours ... 750 000
4 jours ... 600 000
7 jours ... 450 000
10 jours ... 300 000
13 jours ... 150 000
16 jours ... 0

Puis je suis un peu déçu je pensais ne plus avoir de "?" mais il y en a encore donc à quoi ça sert d'avoir 100% en CDS va savoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptySam 5 Aoû - 11:46

Calber91 a écrit:
La surveillance de joueur coûte à la fin (quand on a 100% en CDS) :
1 jours ... 750 000
4 jours ... 600 000
7 jours ... 450 000
10 jours ... 300 000
13 jours ... 150 000
16 jours ... 0

Puis je suis un peu déçu je pensais ne plus avoir de "?" mais il y en a encore donc à quoi ça sert d'avoir 100% en CDS va savoir Sad

Ben normalement, tes exactitude du centre de surveillance - Page 8 Question devraient etre très précis quand meme !!!
Enfin faut espérer !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 11:22

juste pour info, je suis en train d'etudier mon equipe, et j'ai des variations jusqu'a 19% et mon CDS s'apparente a un 20% (18 )
Revenir en haut Aller en bas
ludo83
Coach par Intérim
ludo83


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2006

exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 EmptyVen 18 Aoû - 15:38

comment tu fais pour étudier toute ton équipe ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: exactitude du centre de surveillance   exactitude du centre de surveillance - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
exactitude du centre de surveillance
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ailier VS Centre
» ailier ou centre?
» centre de repos
» centre de repos
» Avant: Ailier ou centre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser