OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!

Aller en bas 
+11
Mardraum
kino
Calimero BlackStars
gbagrami
Tours Thunder
daker
Eugene7
Tétakoudkross
Zhyn
tiepel
Luppin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:53

Bon bah belle tolé que je viens de manger ( 9-3)

Y a pas a dire un gardien cela sert ! on m y reprendra plus a oublier de remettre le titulaire apres un amical ^^ ca aurait pu atténuer un peu le score qd meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 11:57

tiepel a écrit:
pff, personne pour commenter ma victoire chanceuse contre Kerceltic qui sera donc la première victime historique de Umass en L1....

voilà une victoire intervient dans une semaine où aucun point n'était prévu....

Bonne journée à tous

bounce
Faudra que tu me donnes la recette, car je n'arrive jamais à les battre! tongue

De mon côté, une victoire fleuve vraiment inattendue contre les Marcassins Volants, et déjà 6 points pris dans la course au maintien, c'est pas mal.

Ce soir, défaite assurée car réception des Crescendolls... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:30

Umass 6:4 Kerceltic H.C
Méga trouage du gardien de jul qui permet à tiepel d'accrocher ses 1° points (immérités) Laughing M'enfin Mehdi devait un jour ou l'autre faire la différence, il reste la pièce maîtresse des Umassien. Je pense que ce scénario peut se reproduire plusieurs fois dans la saison, y'a pas de raisons! Simplement temps que c'est pas contre moi!

Les Canards Lakés 2:6 Shinji on Ice
Victoire nette et sans bavure de l'équipe la plus performante du moment. alex et daker n'étant en L.I qu'à mi-temps, Shinji est l'homme à battre en ce début de SR

The Yellow Shrimp 6:1 Les Salseros du 77
RAS...

...un but encaissé sur 2 tirs quand même Mr.Red


Tonnerre de Brest 6:2 U.S DAX
Tadeas a été décisif dans un match très équilibré marqué par le rarissime cas d'une rencontre sans tirs imparables. funbidule, grâce à son GA, tient toujours les rênes de la L.I.

CrescenDolls 3:7 Les Globules Rosés
Je perds 41 tirs à 28. Je mène 3 TI à 1. Je perds 37 Face-Off sur 60. Je gagne 3 buts à 7 à l'extérieur scratch J'imagine que ma victoire est surtout due à la conséquence du MOTS d'hier auquel suucède un PIC...le calendrier m'est vraiment favorable!

blue tigers 4:3 Morzine Avoriaz
Bonne gestion de la part d'alex qui prend des points importants pour continuer la LM au mieux.

Blagnac HC 7:2 Les Marcassins Volants
gbagrami vs TT. Cette ville était trp petite pour eux deux!

les vikings 9:3 HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ××
kino s'est aperçu de l'importance d'un GK. Mais avais-tu besoin de faire ce test volontairepour t'en convaincre? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 13:54

kino a écrit:
Bon bah belle tolé que je viens de manger ( 9-3)

Y a pas a dire un gardien cela sert ! on m y reprendra plus a oublier de remettre le titulaire apres un amical ^^ ca aurait pu atténuer un peu le score qd meme ^^

Arf, tu pouvais pas faire ta connerie mardi??! Laughing jocolor geek santa
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 14:15

Luppin a écrit:


The Yellow Shrimp 6:1 Les Salseros du 77
RAS...

...un but encaissé sur 2 tirs quand même Mr.Red




Je vois que certains apprécient mon talent !! ah ah personne peut en dire autant 50% de reussite au tir dans un match , perso je crois détenir un record!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 16:06

En tout cas, les fans sont contents puisque c'était le premier match de la saison à domicile....

Bodin a fait une performance honnête mais sans plus, dans les ligues inférieures, il m'avait habitué à beaucoup mieux. C'est la L1 et il a également toujours des débuts de saison difficile.

Ce soir, match pour le fun contre les Yellow Shrimp. Je vais m'en tenir à un bon parcours à domicile pour l'instant.

Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:23

QUe c'est dur la L1 !!!

Tout comme Tiepel, je me prends taules sut taules...On continue ce soir chez les tonnerres de Brest...

La semaine prochaine sera on ne peut plus aisée avec les matchs contre l'US DAX, Les Blue Tigers et les crescendolls me semble t'il...Bref...Je suis pas encore pret d'ajouter trois point a mon compteur... Shit

Vivement la LIII !!
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:35

Une astuce!
Profitez de la LM pour prendre des points! Wink

C'est pas très patriotique mais quand on joue le maintien nous, tout est bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 17:59

où ça t'as vu que je prenais des tôles ??? Je suis sur une série d'invincibilité là (un match)
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 18:59

Luppin a écrit:
Une astuce!
Profitez de la LM pour prendre des points! Wink

C'est pas très patriotique mais quand on joue le titre nous, tout est bon à prendre!

Traître!

:susàl'ennemi:
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:50

Youhou, je profite d'un gros picse de daker pour signer le carton de la journée et prendre trois points inepérés! cheers

Allez, voilà déjà 9 points dans la besace, faudra continuer comme ça si on veut décrocher le maintien... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 13:53

la semaine se termine beaucoup mieux qu'elle n'avait commencé .
La blessure du gardien pour 3 jours n'a finalement pas porté préjudice à l'équipe .
9 points et une bonne défense c'est très très satisfaisant Smile

A noter aujourd'hui la fin de la construction des infrastructures du club .
Ca va faire du bien de ne plus dépenser là dedans .
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:12

et deux Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Target de plus pour Bodin soit, depuis le début de la saison :

2+3+2+2 = 9 Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Target

en quatre matches, c'est la fête.

Ce soir, mon championnat des amicaux commencent. J'ai décidé d'être invaincu là dedans cette saison. Comment ça ça compte pas ?

donc pour la première semaine en L1, 3 points seulement, avec comme adversaires, deux cadors (Zhyn et Gildaris), un habitué (Jul) et un promu (Téta). J'aurais pu mieux faire et l'objectif interne était de 4 points.

Déjà donc un point à rattraper sur les prévisions.

bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 14:59

Aller !!!

Sur ce coup, Tiepel je crois que tu es battu !!! cheers cheers

Qui dit mieux ? (Mieux comme ça c'est fait )

En un match, sur 8 buts, 6 Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Target

dont 5 contre mon gardien !

Regardez la feuille de match, y a des cibles de partout Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Cpojuste

Tiepel tu battu par ko...

Bon aller, on continue l'apprentissage lundi contre les misérables yellow shrimp Shit
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptySam 12 Aoû - 16:06

Enfin ma 1° défaite! Il était temps, je trouvais le jeu de plus en plus irréaliste!

Deux blessés dont un cadre en défense ont déséquilibrés mon équipe dont la marge de manoeuvre est déjà très tenue. Mes remplaçants me quittent pour des cieux plus cléments, mes titulaires prennent des vacances forcées...le résultat est pour une fois logique!

Courte défaite mais grosse satisfaction : 33% d'entrainement moyen malgré des boulets que je traine encore. Jamais les Globules ne se sont portés aussi bien! Cette saison de transition sera à mon avis de bonne augure si j'arrive à me maintenir mais rien n'est moins sûr. Ma position actuelle ne reflète absolument pas l'état de mes performances actuelles. Pourvu que ça continue dans ce sens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:05

Après une petite semaine de vacance amplement méritée Laughing , me voilà de retour.
J'ai cru revé en voyant les résultats de la semaine , même si j'ai bénéficié de pas mal de chance ( merci Kino Wink ).
La 2 ème semaine s'annonce aussi délicate que la première, mais si Luppin et Daker veulent connaitre la vrai valeur de leur 2ème GB c'est le moment n'hésitez pas . Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyDim 13 Aoû - 10:41

mais de rien Khali Smile
J ai toujours préféré rester dans l ombre du milieu de tableau What a Face


euh sinon y a pas a dire l experience est surement l'atout majeur du gardien ^^ (86/30 et 64/12 les 2 qui se sont pris 9 buts ^^ bon surtout le 64/12 qui s en est mangé 6 Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 10:53

Quelq'un sait si j'ai gagné le match clown
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 11:31

voila pour vous :

Umass Tonnerre de Brest 2:7
Les Canards Lakés The Yellow Shrimp 0:6
Shinji on Ice Les Salseros du 77 8:0
Kerceltic H.C U.S DAX 4:6
CrescenDolls les vikings 6:3
blue tigers Blagnac HC 6:0
Morzine Avoriaz Les Marcassins Volants 0:1
Les Globules Rosés HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 7:3
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 14:38

Purée, ça fait un bail que je n'avais pas pris une telle déculottée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yoi
Coach par Intérim
Yoi


Nombre de messages : 124
Localisation : Pyr-Atlantique
Date d'inscription : 04/06/2005

Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 20:51

Felicitation Khali pour ta montée tu represente bien la 5H Wink
bon de mon cote je suis retombé en III apres trois saison en L2, dur dur...
Mais necessaire je paye mon manque d'investissement en infrastructure au final Wink
en esperant te rejoindre dans quelques saisons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!   Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 1 - Ils ont déterré la hache de guerre!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser