OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre

Aller en bas 
+6
Mardraum
tiepel
Eugene7
kino
Luppin
gbagrami
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyLun 21 Aoû - 22:57

Allez les petits, on repart pour une nouvelle semaine tout aussi indécise et tendue! Very Happy

Et un sommet pour débuter entre les deux premiers ce soir... ça vaudra le détour!

Par contre, je viens de voir l'écart d'évaluation entre mon équipe et le Tonnerre de Brest, et j'ai chopé une bonne migraine... scratch

fun, sois pas trop méchant avec moi...pale
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMar 22 Aoû - 1:14

Mes titres indiens te plaisaient pas pour que tu crées ce topic avant moi! Mr. Green

Tu rigoleras moins quand je débarquerai chez toi habillé (déguise???) en peau rouge :mode Fort Alamo: cherry
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMar 22 Aoû - 10:33

voila je me suis permis une ptite modification dans le titre du topic :p



tonerre de Brest => petit tonnerre => yakari => indien=> luppin
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMar 22 Aoû - 13:43

MDR les gars j'étais pas du tout dans le trip... Razz

Bon ben comme prévu, malgré un très bon match, mes gars ont dû s'incliner chez le plus fort... et fun s'envole de nouveau, alors que je retombe lourdement (aïe! blackeye ).
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMar 22 Aoû - 14:16

Les derniers matchs sont proprement catastrophiques chez "Les Globules". Ou plutôt nous revenons à des résultats plus en adéquation avec nos capacités actuelles!

Pas de paniques, nous ne sommes pas encore reléguables et cette fin de semaine sera décisive dans cette perspective. J'en saurai davantage sur les efforts à produire vendredi matin car je ne pense pas que le match contre Eugène sera à prendre au sérieux...ce qui ne veut pas dire que je ne prends pas Eugène au sérieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMar 22 Aoû - 15:16

Mon état d'esprit serait plus a prendre au sérieux ,certes je ne gagnerais pas la match , enfin je crois, mais les joueurs qui jouent ne connaissent pas trop les règles et sont d'un tempérament meurtrier alors attention au coup de crosses dans la carotide c'est leur spécialité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMer 23 Aoû - 13:55

Bon, grosse défaite à domicile contre l'US DAX, terriblement décevante à la fois parce que je ne m'y attendais pas et aussi parce qu'il n'y a rien à dire en plus, on s'est fait balayer... Shocked

Du coup, je continue ma chute au classement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMer 23 Aoû - 15:29

impossible de me connecter.... personne pour mettre les scores ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMer 23 Aoû - 15:48

tiepel a écrit:
impossible de me connecter.... personne pour mettre les scores ?

@+

blue tigers Kerceltic H.C 7:5
Les Globules Rosés Les Canards Lakés 5:2
CrescenDolls Shinji on Ice 3:4
Morzine Avoriaz Umass 2:1
les vikings Les Salseros du 77 10:0
Les Marcassins Volants Tonnerre de Brest 4:8
Blagnac HC U.S DAX 3:6
HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× The Yellow Shrimp 7:4
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMer 23 Aoû - 18:22

Mardraum a écrit:
CrescenDolls Shinji on Ice 3:4






Et Merde!
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMer 23 Aoû - 23:00

Petit Tonnerre chevauche toujours de manière grandiloquente son petit poney qui le porte vers un grand triomphe!

Par contre tiepel, Téta et Giom (Eugène est-il encore en LI??? Razz Mr. Green ) voient s'envoler de jour en jour leur possible maintien. La LI, malgré une relative baisse des performances cette saison, reste à un niveau plutôt bon. Chacun se joue de ses lacunes en fond de tableau alors que le autres jouent sur leurs atouts...ça fait une sacrée différence!

Côté Globules et après 10 journées, le bilan est plus que positif! 6° place ex-aequo avec 3 autres managers Shocked, résultats flatteurs vis-à-vis de la jeunesse de l'effectif. J'atteins doucement la fin de l'avant dernière étape de mon développement. Plus que quelques modifications, 2 à 4 joueurs, et je passerai à une pérennisation complète et maitrisée de mon effectif. Qu'il sera bon ce jour là! Very Happy
Par contre l'actualité pourrait vite me faire tomber du grenier à la cave vu le faible nombre de points d'écart entre la 4° et la 12° place. Dieu que le suspense est difficile à vivre!
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMer 23 Aoû - 23:15

gbagrami a écrit:
Du coup, je continue ma chute au classement... Sad

D'ailleurs si tu pouvais t'arranger pour descendre en LII.1 au ca où, par miracle, j'étais promu l'an prochain, j'aimerais bien Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyMer 23 Aoû - 23:51

comme cela n'était pas assez dur pour moi, j'ai eu la fabuleuse surprise de voir que Bodin s'était blessé pour 6 jours....

c'est d'autant plus con qu'après avoir touché le fond au niveau de la forme, il venait d'enchaîner les +3 de forme, jour après jour, pour revenir vers les 100%....

Patatras.... Encore plus dommage, ça intervient la veille de jouer Morzine-Avoriaz.....

Mais je ne m'avoue pas vaincu. Le maintien est encore possible, j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyJeu 24 Aoû - 0:07

ouserkaf a écrit:
gbagrami a écrit:
Du coup, je continue ma chute au classement... Sad

D'ailleurs si tu pouvais t'arranger pour descendre en LII.1 au ca où, par miracle, j'étais promu l'an prochain, j'aimerais bien Mr. Green
Faut pas abuser quand même! Mr. Green

Je t'attends en LI, alors dépêche-toi de monter, avant que je ne me fasse éjecter d'ici! Razz
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyJeu 24 Aoû - 22:32

Bien belle journée pour les Vikings , la patinoire passe à 10000 places , une qualife en coupe et krol un des 2 NP que j'ai recruté à l'intersaison a récupéré une des 2 étoiles qu'il avait perdu en rejoignant la team.

Autrement , les 4 prochains matchs s'annoncent capitaux pour l'avenir des Vikings puisque je rencontre les 3 autres promus plus le 13 ème au classement, j'en saurais certainement un peu plus sur mes capacités à me maintenir après ces matchs.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 0:38

Belle soirée hier pour les clubs de LI, rien que des victoires, en comptant la LM et la CVC! cheers

Après le 6-0 infligé hier aux glaçons volants, je tombe contre les Remparts de Saint-Malo, leader de la LIII.2, aux évaluations impressionnantes (aussi fort que moi en gardien et en attaque, notamment Shocked ), ça devient déjà très sérieux, j'aurais bien aimé jouer une LIV avant, moi! Mr. Green lol!


Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 0:39

j'espère bien me venger des PO qui me sont un peu restés en travers de la gorge... Pour tout dire, j'ai gavé mon équipe de picse uniquement pour ce match. EN ce moment ils sont paradisiaque puissance 14 histoire de motser juste pour les vikings...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 0:42

Ouh là, c'est moi qui va déguster au passage! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 1:16

non, non, je picse jusqu'au Vikings.... Jusque là, personne ne va déguster...

Pour la Coupe, mon superbe démarrage en L1 m'offre un adversaire abordable pour mon équipe.... Du moins, je peux espérer la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 10:56

Roooooo la honte !! j'ai marqué un but a gbargrami !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 11:02

pfff, put.... de TI. Sans ça, Luppin passait à la casserole Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre The_vill
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 11:27

dites moi pas que c'est pas vrai !!

59:57 - Kazimír Vlk (Harry Swift, Prosimir Ilczak) - 4:5 Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Target

à trois secondes près, j'emmenais les globules en prolongation ce qui était l'objectif initial du match....

bon, faut croire que c'est pas ma saison...
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 12:58

tiepel a écrit:
pfff, put.... de TI. Sans ça, Luppin passait à la casserole Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre The_vill

Enfin y'a quand même 32 tirs à 22!
Je serais déçu aussi à ta place mais j'aurais été encore plus écoeuré si j'avais perdu malgré cette nette domination!
En tout cas l'implémentation d'un nouveau joueur à 1 d'XP ne m'a pas empêché d'avoir des points au classement. Je suis donc ravi!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 13:21

ben ouais mais que tu sois écoeuré ne me dérange pas trop en fait..... Wink

les trois petites secondes de la fin de match me coute quand même très cher....

l'expérience sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre EmptyVen 25 Aoû - 14:40

Ce soir je joue chez Eugène...je me demande si je ne ferai pas mieux de laisser jouer ma B, histoire de ne pas risquer des blessures malencontreuses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre   Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 3 - la chasse a petit Tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Bug star de la semaine
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser