OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !

Aller en bas 
+5
daker
Eugene7
Luppin
kino
gbagrami
9 participants
AuteurMessage
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyMer 30 Aoû - 12:57

J'ouvre avec un peu de retard le topic pour cette 4e semaine (Luppin, qu'est-ce que tu fous? Mr. Green ).

Après la défaite totalement inattendue contre les Canards, on enchaine avec une victoire tout aussi inattedue contre les Mercenaires, surtout par son ampleur, qui fait énormément de bien et nous permet de glaner la 3e place.

Place à la coupe ce soir, et un duel très compliqué en perspective face aux Remparts de Saint-Malo, c'est pas gagné...

PS: j'aimerais bien savoir ce que daker a fait manger à ses joueurs avant le match d'hier soir! Shocked


Dernière édition par le Mer 30 Aoû - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyMer 30 Aoû - 13:59

titre modifié faute de mieux rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyMer 30 Aoû - 14:13

Et remodifié pour donner quelque chose de correct! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyMer 30 Aoû - 14:23

hum si on l applique tous, il va pas y avoir beaucoup de post Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyJeu 31 Aoû - 8:49

Superbe titre! Bravo à son auteur, qui qu'il soit! cheers

J'ai vu que la Coupe avait été fatale à giom et TT. Peut-être que ça leur permettra de glâner ces points supplémentaires en Ligue qui offraient une place en PO pour et le maintien pour l'autre!
Les matchs commencent à devenir sérieux et il ne sera plus forcément de bon ton de PICser désormais. Ceci fera les affaires d'un certain alex et d'un type nommé daker!

Sinon après ma défaite contre paccalty pour laquelle j'étais assez déçu, je me retrouve à faire match nul contre funbidule scratch J'ai l'impression d'avoir profité du changement de priorité de ses gardiens alors qu'il avait oublié de modifier leurs modalités d'entrée en jeu...le cul bordé de nouilles sur ce coup Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyJeu 31 Aoû - 15:13

Ouaip, ça commence à devenir chaud là, plus question de picser en coupe et tous les matchs de championnat valent de l'or.

Ce soir, je retrouve ma bête noire, à savoir le Kerceltic, avec une équipe bien décimée, c'est un gros casse-tête pour faire ma compo. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyVen 1 Sep - 9:20

Décidemment, et je me répète (trop) régulièrement, je ne saisis pas les subtilités du moteur de match Shocked
Je fais match nul contre fun et là je gagne contre Zhyn scratch Bon OK cette fois c'est un honteux car je ne méritais pas du tout un tel destin! Mais je ne vais pas cracher dessus; de plus la seconde moitié de la saison me sera moins défavorable puisque je rattrape petit à petit mon retard d'XP et d'AI Very Happy

Citation :
Il a perdu son taxi parce qu'il buvait trop, maintenant il est chauffeur de car en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyVen 1 Sep - 13:44

Et moi, je ne comprends pas la subtilité du moteur de match qui me fait perdre à chaque fois contre le Kerceltic... Ca commence à devenir écoeurant là... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyVen 1 Sep - 15:07

gbagrami a écrit:
Et moi, je ne comprends pas la subtilité du moteur de match qui me fait perdre à chaque fois contre le Kerceltic... Ca commence à devenir écoeurant là... Evil or Very Mad
il fut un temps avec moi aussi tu avais un soucis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptySam 2 Sep - 9:34

C'est parti pour la Seconde moitié de saison.

Et ça (re)commence fort!


Umass Les Canards Lakés 6:4

Shinji on Ice Kerceltic H.C 4:6

The Yellow Shrimp Tonnerre de Brest 7:3

U.S DAX Les Salseros du 77 8:0

CrescenDolls blue tigers 5:1

Morzine Avoriaz Les Globules Rosés 1:4

Blagnac HC les vikings 8:6

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× Les Marcassins Volants 5:4

Une 16° journée de folie je vous dit les amis....


ET un coup d'oeil cyclops au classement....





1. Tonnerre de Brest 36pts
2. blue tigers 36pts
3. HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 32pts
4. Les Globules Rosés 31pts

5. CrescenDolls 30pts
6. Blagnac HC 30pts
7. The Yellow Shrimp 30pts
8. Shinji on Ice 27pts


9. U.S DAX 25pts
10. Les Marcassins Volants 24pts
11. Kerceltic H.C 20pts
12. les vikings 19pts


13. Les Canards Lakés 14pts
14. Morzine Avoriaz 13pts
15. Umass 13pts
16. Les Salseros du 77 0pts



Tout ça pour dire que les jeux ne sont pas fait... Tout va bien.
Enfin ça dépend pour qui....
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptySam 2 Sep - 14:46

Et bien me voila de retour apres un mois de vacances....et je vois que l'equipe s'est bien debrouillée sans moi.
Il me reste donc toute la 2eme partie de saison pour essayer de me qualifier pour les playoffs,ce qui ne sera pas aisé car le maintien est quand meme l'objectif principal rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptySam 2 Sep - 21:24

Une semaine mi figue mi-raisin pour les marcassins pig

Une élimination en coupe que l'on aurait pu éviter Rolling Eyes

Des résultats en championnat somme toute logique au vu du rajeunissement de l'effectif (je suis passé à quelques minutes d'un hold-up chez Kino Mr.Red )

Je pense que comme l'année dernière nous allons finir dans les places du ventre mou du championnat entre 9 et 11ème.

sunny En définitive vivement la saison prochaine sunny
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyDim 3 Sep - 3:55

Et pendant ce temps-là, on assure le spectacle à l'Airbus Arena avec un 8-6 complètement fou contre les Vikings, avec une remontée fantastique dans le dernier tiers avec 6 buts à rien, alors qu'on était mené 5-2 et que les spectateurs prévoyaient une grosse défaite! Very Happy

Allez, encore une dizaine de points et le maintien sera acquis! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyDim 3 Sep - 11:24

gbagrami a écrit:
Et pendant ce temps-là, on assure le spectacle à l'Airbus Arena avec un 8-6 complètement fou contre les Vikings, avec une remontée fantastique dans le dernier tiers avec 6 buts à rien, alors qu'on était mené 5-2 et que les spectateurs prévoyaient une grosse défaite! Very Happy

Allez, encore une dizaine de points et le maintien sera acquis! rambo
Perso j'ai jamais vu des spectateurs qui prévoient une défaite tongue sinon c pas des supporters non??
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyDim 3 Sep - 13:41

de retour après une semaine off et des résultats encourageants pour mon équipe.... Mathématiquement, le maintien reste envisageable. Le club laisse pour l'instant l'incertitude sur l'avenir mais on sait d'ores et déjà que deux "programmes" sont prévus. Une reprise en main en D2 de manière assez solide en cas de descente (85% de chance) ou le maintien de l'équipe en place en cas de maintien (15% de chance).
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyDim 3 Sep - 16:36

Le record d'entrainement individuel de l'équipe a été battu hier par mon international U20 Serbe: 70%! Ca fait plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyDim 3 Sep - 17:53

pff, 61% seulement pour Legros avec les 20 français...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyDim 3 Sep - 19:30

Ben Xavier Thibault n'a fait que 50% avec les U20... Confused
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! EmptyLun 4 Sep - 0:33

gbagrami a écrit:
Ben Xavier Thibault n'a fait que 50% avec les U20... Confused
Comme Yann Etienne, dis donc Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Contenu sponsorisé





Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty
MessageSujet: Re: Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !   Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 4 - Place aux techniques de sioux-marins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Star de la semaine
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser