OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?

Aller en bas 
+5
gbagrami
Eugene7
tiepel
daker
Luppin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMar 12 Sep - 10:31

Emergeant de leurs teepees comme des harpies brûlantes, mes filles Pom-Pom ont essayé de scalper les valeureux Globules! En effet après avoir outrageusement dominé le match (40 tirs à 23), votre équipe préférée Razz sort de sa patinoire, le "Tir-bouchon", sans aucun point supplémentaire au classement!
Sans doutes avaient-ils trop fumé le calumet et visaient-ils..."flou"!

Les Cherokees Rosés ont donc levé le drapeau blanc face aux vikings, alors même que cette rencontre est à la fois un anachronisme et un défi aux lois ancestrales de la naviguation pré-colombienne!


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMar 12 Sep - 10:40

Luppin a écrit:
Emergeant de leurs teepees comme des harpies brûlantes, mes filles Pom-Pom ont essayé de scalper les valeureux Globules! En effet après avoir outrageusement dominé le match (40 tirs à 23), votre équipe préférée Razz sort de sa patinoire, le "Tir-bouchon" sans aucun point supplémentaire au classement!
Sans doutes avaient-ils trop fumé le calumet et visaient-ils "flou"!

Les cherokees ont donc levé le drapeau blanc face aux vikings, alors même que cette est à la fois un anachronisme et un défi aux lois ancestrales de la naviguation pré-colombienne!

lol


Allez plus que 9 matchs.... Après ça...

Kerceltic H.C Tonnerre de Brest 2:4

Les Canards Lakés Les Salseros du 77 7:0

Shinji on Ice The Yellow Shrimp 3:6

Umass U.S DAX 0:6

Les Globules Rosés les vikings 4:5

blue tigers Les Marcassins Volants 7:2

Morzine Avoriaz Blagnac HC 4:5

CrescenDolls HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 7:3
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMar 12 Sep - 12:12

ouah, 0-6 à domicile, ça fait plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMar 12 Sep - 14:38

Moi les gars vu que mon challenge n'est pas du même acabis que le votre , je dénombre un malheureuse record 5 blessés en 3 jours consécutifs a croire que icko ne veut pas que je défie toute logique!!!
A noter que j'ai marquer 2 fois d'affilés 2 buts et que je n'encaisse plus de 14-0...
Le club continue de progresser avant de démanager sa patinoire dans le sud de toulouse... bcp de joueurs devront quitter leur famille , leurs petites amis et leur écoles pour rentrer a la Salsero Académy Smile

Je voulais remercier tout ceux qui m'ont aider dans mes recherches de joueurs comme Zhyn , nanarov , kino et Pinpin ...

Même si la saison n'est pas fini , je voulais vous remercier pour m'avoir supporter durant ces 6 saisons en L1 , je me suis bien amuser dans cette L1 ou le niveau de compétition est haut et surtout tres intense pendant les saisons Smile
Jene sais pas ce que sera la L1 si un jour je remonte mais je vous la souhaite tous bonne!!!comptez sur moi pour venir vous faire chiez en L1 dans 1 an ou 2 avec mon equipe Smile maintenant a moi la L2 même si j'ai encore des espoirs de maintien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMar 12 Sep - 15:33

ce soir match à la cave entre les Salseros et Umass. A en croire les pronostics, il y aura deux perdants ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMar 12 Sep - 15:45

Aaaaaah, enfin une victoire! Mais que ce fut dur, tout de même! On s'en sort plutôt bien au vu de la remontée fantastique des Morzinois, qui nous ont fait trembler jusqu'à la fin. Mes gars ont eu la bonne idée de gagner, car derrière, des Vikings déchaînés depuis quelques matchs (par ici le pipi-room What a Face ) nous mettent une pression folle...
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMar 12 Sep - 17:07

Vieckotoire, Vic Ô Toire, Ben décidement l'orthographe de ce mot m'échappe autant que son sens Rolling Eyes

Mais bon, on récolte ce que l'on sème, a trop vouloir jouer le jeunisme attention à la descente aux enfers pale

De toute façon, le maintien reste possible en espérant de toutes les manières un avenir plus radieux dans cette ligue au niveau de plus en plus élevée (cf. les résultats de nos plus grands représentants dans l'élite européenne) Wink
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMar 12 Sep - 18:40

Citation :
des Vikings déchaînés depuis quelques matchs (par ici le pipi-room ) nous mettent une pression folle...

Et j'éspère que ça va continuer. Laughing

Par contre c'est vrai que ma victoire d'hier soir relève vraiment du hold-up Embarassed et que mes joueurs ont fait preuve d'un réalisme assez ahurissant , pourvu que ça dure...
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMer 13 Sep - 12:08

LES MATCHS DU JOUR (22)





Tonnerre de Brest - Shinji on Ice 6:5

Un très beau match. Avec un un bel effort de l'équipe de Gilda, malheureusement pas suffisant pour arracher la victoire. Mais c'est quand même un point de pris...

The Yellow Shrimp - Kerceltic H.C 4:7

Victoire surprenante. Mais il est vrai que la marge de manoeuvre du Kerceltic est réduite, donc 3pts qui font du bien.... pour l'instant.

Les Salseros du 77 - Umass 0:5

Bon bah ça fait du bien par où que ça passe pour Umass...

U.S DAX - Les Canards Lakés 5:4

Toujours en grande forme les Canards qui vont prendre un point sur la patinoire de l'US DAX qui perd peu à peu pied dans la lutte aux PO...

les vikings - Morzine Avoriaz 7:4

La remontée des Vikings est estomaquante.

Blagnac HC - Les Globules Rosés 7:2

Encore un match difficile pour les Globules en pleine transition. les plans de Luppin sont un peu contrariés (pour rappel il avait prévu une meilleur 2° partie de saison pour son équipe pque la premiere grâce au gain d'xp réalisée.. pour l'instant c'est plutôt l'inverse. Mon explication c'est que HA est un jeu bien aléatoire et aussi que chez les joueurs sans XP la forme est primordiale... donc ptet une ptite baisse de formes chez certains et les résultats ne sont plus là...)

Les Marcassins Volants - CrescenDolls 3:5

Oh! Yes! je me venge de ce match perdu 2-0 à domicile du match aller... que j'ai toujours pas digéré... par contre je paye le prix fort 2 attaquants de ma 1ere ligne finissent à l'infirmerie... damned TT tu me portes la poisse décidément...

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× - blue tigers 7:3

le match du jour. La surprise du chef (Kino). Wycenti Frys (portier des Tigers) se troue pourtant rarement... comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMer 13 Sep - 14:44

3 pts mais dis moi donc pas que c'est vrai !!

avoir battu les Grands Salseros deux fois dans la saison restera à jamais marqué dans la mémoire du club (hein, tout le monde l'a fait cette saison ?).

je conserve toutefois ma chère 15ème place. Ce soir, match de coupe contre le sélectionneur U20 qui, comme moi, galère en L2.

bon, je me lance, au risque de passer pour un bouffon demain matin, je vise la victoire. Y'a que ça qui peux me permettre de limiter un peu la perte exponentielle de mes fans.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyMer 13 Sep - 16:07

daker a écrit:
Blagnac HC - Les Globules Rosés 7:2

Encore un match difficile pour les Globules en pleine transition. les plans de Luppin sont un peu contrariés (pour rappel il avait prévu une meilleur 2° partie de saison pour son équipe pque la premiere grâce au gain d'xp réalisée.. pour l'instant c'est plutôt l'inverse. Mon explication c'est que HA est un jeu bien aléatoire et aussi que chez les joueurs sans XP la forme est primordiale... donc ptet une ptite baisse de formes chez certains et les résultats ne sont plus là...)
Encore trois bons points de pris, les Globules me réussissent bien cette saison. Même si je pensais gagner, je ne m'attendais pas à une telle marge, avec plus du double de tirs en ma faveur. Shocked

Incroyables vikings qui vont terminer champions à ce rythme! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyJeu 14 Sep - 12:18

EXCLUSIF : Le coach Gildaris réapparait !?

De notre envoyé spécial, Roger Ledoux, Eva Arena Paris,

Il y a une semaine, l'internationnal français emblèmatique des Mercenaires, Jean Yves Briand, annonçait dans nos colonnes : "Le coach Gildaris ? Ben on l'a pas vu depuis le début de la saison ! Il nous file un coup d'fil avant chaque match de CVC, c'qui lui semble l'premier objectif du club c't'année !"

En attendant, un visage familier s'occupait de gérer l'équipe et l'entraînement en son absence relative. Carmen Sandiego, en attente d'extradition vers 117 pays pour vols multiples de bijoux, s'occupait des affaires courantes du club

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Carmen_sandiego


Toujours est il qu'aujourd'hui, à l'entrainement une ombre est apparu pendant la revue d'effectif au fond de la patinoire. Un Jean Yves Briand des plus perspicaces s'écria de suite : "V'la l'coach ! C'tombe bien ! C'est l'heure d'la soupe à l'oignon ! "

L'ombre s'en retourna directement en voyant les journalistes présents, souhaitant surement éviter les interviews ou ... peut être n'étais ce pas lui... peut être préférait t'il la raclette du midi ...

Le suspense reste entier, et le club refuse de commenter cette apparition pour le moment, préférant se concentrer sur la rencontre de ce soircontre les Morzine Avoriaz... D'autant plus que l'entraineur actuelle Carmen Sandiego n'était pas présente, prétextant une fuite devant Interpol... Plus d'informations dans notre édition de demain!
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyJeu 14 Sep - 12:59

deux victoires d'affilée pour Umass, c'est-y pas incroyable !!

ce soir, je tente la passe de trois. pig
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyJeu 14 Sep - 13:10

tiepel a écrit:
deux victoires d'affilée pour Umass, c'est-y pas incroyable !!

ce soir, je tente la passe de trois. pig

Y a pas moyen Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyJeu 14 Sep - 13:22

c'est un défi ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyJeu 14 Sep - 16:08

Moi je dis que tu as baissé les bras et tu t'es condamné trop tôt, Tiepel... Tu as vraiment une belle équipe, suffit de voir les évaluations, c'est du kif kif entre toi et moi, par exemple. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyJeu 14 Sep - 21:14

j'ai pas baissé les bras, je vous donnerais mes petits secrets en fin de saison.
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyVen 15 Sep - 14:11

La formatlité Crescendolls étant passé, maintenant, encore plus facile pour finir la semaine, les blue tigers d'Alex......
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyVen 15 Sep - 15:12

Aïe aïe aïe, qu'elle fait mal cette défaite chez Zhyn, alors, que le match fut équilibré. Grosse déception, on espérait ramener quelque chose de ce déplacement...

Ce ne sera guère plus facile ce soir face au leader, l'écart, que dis-je le fossé, entre les évaluations est impressionnant, autant dire qu'une place en PO sera très dure à obtenir. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyVen 15 Sep - 15:45

Bon match des Mercenaires pour le retour de leur coach Wink

Très belle victoire obtenue devant Morzine Avoriaz malgré le contre coup de la pression du match de CVC. Ca fait plaisir de voir que mes joueurs ont l'expérience pour revenir sur terre après la qualification pour les quarts.

Ce soir on se déplace chez Luppin, j'ai demandé à notre intendant de charger nos patins crénelés et nos crosses en titane pour voir ce que ca donnera drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptyVen 15 Sep - 22:06

Enfin une victoire Mr.Red

Sinon je pense de plus en plus à la relégation même si je vais tout faire pour rester parmi vous car mon équipe n'a rien à gagner en L2 étant donné son manque d'XP (autant gagner quelques spectateurs et de l'XP de plus en L1 Wink )


Première ébauche de réponse ce soir contre Pacal What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptySam 16 Sep - 12:03

24° Journée




blue tigers Umass 5:0

Aïe. Bon mais c'est pas grave... Go Umass!

CrescenDolls Les Canards Lakés 8:4

12 buts en 2 tiers temps... Et encore un match de merde de Parmentier... Enfin, bon... le gardien en face fait pas mieux... heureusement.!

Les Globules Rosés Shinji on Ice 7:4

Ca y est les Globules sont de retour.

Morzine Avoriaz Kerceltic H.C 4:6

Match dominé par le Kerceltic... Rien à dire... ou presque.

les vikings The Yellow Shrimp 4:3

Les Vikings ne cessent d'impressioner. Après un coup de mou hier (défaite 6-1 chez les Tonnerre) Les voilà plus que jamais dans la course aux PO maintenant... viking

Blagnac HC Tonnerre de Brest 4:5

Dommage pour Blagnac qui passe à coté de l'exploit mais arrache qd même un point au Leader.

Les Marcassins Volants U.S DAX 3:5

Toujours à 1 pt de la relèg les Marcassins n'en mènent pas large...

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× Les Salseros du 77 8:0

A l'Ouest Rien de Nouveau... Arrow





-= The Classement =-



1. Tonnerre de Brest 55pts
2. blue tigers 55pts
3. HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 49pts
4. CrescenDolls 48pts

5. The Yellow Shrimp 48pts
6. Les Globules Rosés 42pts
7. Shinji on Ice 40pts
8. Blagnac HC 40pts


9. les vikings 38pts
10. U.S DAX 36pts
11. Kerceltic H.C 33pts
12. Les Marcassins Volants 28pts


13. Les Canards Lakés 27pts
14. Morzine Avoriaz 16pts
15. Umass 16pts
16. Les Salseros du 77 0pts
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptySam 16 Sep - 13:09

daker a écrit:


HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× Les Salseros du 77 8:0

A l'Ouest Rien de Nouveau... Arrow


La j'ai piscé et sans prime , perso mon equipe a commencé avec G16%D13% A 13% ca a prix 4% partout depuis le début de saison et mes défaites quand je joue normal se termine par des 6-0 perso moi ca me va Smile surtout que quand je vois en scootant mes joueurs leur longue cariere qu'ils ont ,je jubile Smile maintenant les amis avec tous cadeaux que je vous ai fait cette saison j'espere que vous penserez a moi quand je reviendrai en L1 pour me rendre l'appareil Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptySam 16 Sep - 13:15

moi je te rends l'appareil si tu me donnes la pareille en L2....

5-0 contre Blue Tigers. c'est une bonne perf pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? EmptySam 16 Sep - 15:25

Et encore une défaite qui nous met virtuellement hors des PO... Les vickings sont inarrêtables en ce moment, je le vois gros comme une maison, de me retrouver 9e à la fin du championnat alors que je juis resté dans le Top 8 tout au long de la saison... Confused

En tout cas, on peut déjà dire que la saison est un échec, le recrutement à coups de centaines de millions à la dernière saison était fait dans l'objectif de prendre l'une des 4 premières places de la SR. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty
MessageSujet: Re: Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?   Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 6 - Les filles Pom-Pom seraient-elles des squaws?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser