OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le laboratoire me demande de faire les bilans!

Aller en bas 
AuteurMessage
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Le laboratoire me demande de faire les bilans! Empty
MessageSujet: Le laboratoire me demande de faire les bilans!   Le laboratoire me demande de faire les bilans! EmptyMar 26 Sep - 18:33

Cette dernière journée de Ligue est déjà l'ocassion de tirer les marrons du feu les bilans!
En effet seuls ceux qui ne tomberont ni contre alex ni contre funbidule ont une (légère) chance de passer en demis! Dans les faits, il y a donc déjà 10 équipes qui n'ont plus rien à attendre de la saison 13 tant redoutée, et à juste titre. Twisted Evil

Saison Régulière
------
Quelle ne fût ma surprise lorsque je vis les Globules se sortir playoffables dans une L.I même un peu affaiblie. Je vais certainement finir 7° et tomber en PO contre funbidule, un manager ayant su faire un break dans son turnover pour jouer le titre. J'aurais peut-être pû faire un peu mieux si mon gardien n'avais été à court de forme depuis une dizaine de semaines. M'enfin je ne vais pas faire la fine bouche, ceci était déjà inespéré!

Recrutements
------
L'intersaison et le début de saison m'ont permis d'embaucher des joueurs prometteurs que j'ai intégré au plus vite dans mon équipe A. Un défenseur belge qui finira titulaire en équipe nationale belge, un attaquant (futur centre) letton qui connaitra le même sort et un ailier hongrois actuel U20 et futur A.
Dans des dimensiosn plus modestes, j'ai recruté également un potentiel A suédois : ses Q/P sont suffisamment élevés pour que je le forme au plus vite! Deux jeunes gardiens de 18 et 19 ans ont aussi rejoint les rangs des Globules et assureront la relève du majestueux américain!

Joueurs
------

Chapitre #1 : Les internationaux et potentiels internationaux

Avec 6 U20 titulaires en sélection dont 2 titulaires en club, les Globules s'orientent à l'international! malheureusement pas encore de drapeau belge à l'horizon mais ça ne saurait tarder puisque ceci fait partie des objectifs priritaires du club. 2 U20 ont de grandes chances de devenir de finir A et se révèlent être des investissment judicieux. 3 joueurs font partie d'une équipe nationale A mais seulement un est titulaire. Je poursuivrai l'entrainement jusqu'à ce qu'ils le deviennent. Ces espoirs sont permis par leur jeunesse et leurs potentiels relativement élevés. Si j'ajoute à cela un roumain qui était le meilleur de sa génération en U20, je risque d'avoir des grosses ristournes le samedi soir, jour des matchs internationaux! Very Happy Cependant ne soyons pas trop optimistes!

Chapitre #2 : L'équipe type

Avec une moyenne d'âge largement revue à la baisse alors que les potentiels grimpaient en flêche, j'ai mis beaucoup (trop?) d'eau dans mon vin. Cependant cette rupture effectuée il y a 8 semaines portera un jour ses fruits! En effet, après la vente de 3 joueurs actuellement sur le marché, tous mes titulaires auront au minimum 5 saisons d'entrainement devant eux. Mon équipe commence à me plaire, leur entrainement moyen est de 32%, ce qui me permet de voir mon équipe évoluer rapidement...ce qui ne m'empêche pas de rêver devant celle d'Eugène Razz Depuis 2 saisons, ma défense était en chantier; celui-ci arrive arrive à son terme avec un dernier remplacement dans les jours qui viennent! Ce fut long mais la combinaison gardien+défense, à mon avis le plus difficile à mettre en place, est enfin en cours de rôdage! Ouf! l'attaque va connaitre un double voir un triple coup dur à l'intersaison mais ce sera le dernier avant quelques temps! Ouf²

Chapitre #3 : Les jeunes qui poussent

J'attends la saison prochaine pour recruter des joueurs de 18 ans. En effet je n'ai jamais pû me mettre sérieusement sur les rangs pour l'achat de trainees de 17 ans. Pour ce faire, j'espère cumuler près de 600M pour 5 à 6 joueurs. L'avenir me dira si je ne suis pas trop optimiste! Parmi les babies Globules, certains ont déjà la carrure nécessaire pour tenir leur place en L.I. Certains sont purement et simplement de la chair à canon pour payer les salaires mirobolants de mes futurs NP. J'apprends doucement à ne pas presser le turnover; l'expérience joue un peu quand même! La preuve? Je vais faire rentrer un 19 ans à 75 d'AI la saison prochaine! C'est bien bête ça, non? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le laboratoire me demande de faire les bilans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hc.Glak (demande du 09/08/06)
» demande d'info
» Progression Generale d'un Club que faire..
» Forme...comment la faire remonter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser