OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Saison 13] L2.1 : PlayOff

Aller en bas 
+16
Exodia
funbidule
Nivco
kakaprutt
La Bleue
Sebgui
batoz
Nordiste
djedje
ouserkaf
spruch
aurel
Foxbob
jaimz76
Longshot
evildust
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 9:57

Bon .. je me prends un énorme hold up dans la gueule, super Rolling Eyes

Faudra m'expliquer pourquoi toutes les 2-3 saisons, le GB adverse me sort des matchs pareils au 1er tour.
Bref, franchement dégoûté, je suis beaucoup plus fort en éval que le HC REBELOTE, et en plus de me balancer des TI à tout va, il a un GB à 94% hier (et encore, 34/35 si l'on enlève le TI .. Rolling Eyes ).

Bref, c'est les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 10:14

spruch a écrit:
Bon .. je me prends un énorme hold up dans la gueule, super Rolling Eyes

Faudra m'expliquer pourquoi toutes les 2-3 saisons, le GB adverse me sort des matchs pareils au 1er tour.
Bref, franchement dégoûté, je suis beaucoup plus fort en éval que le HC REBELOTE, et en plus de me balancer des TI à tout va, il a un GB à 94% hier (et encore, 34/35 si l'on enlève le TI .. Rolling Eyes ).

Bref, c'est les vacances...

Confused
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 11:46

Ouais moi aussi bien dégouté, je pensais pas me prendre une aussi grosse taule comme quoi l'équipe n'est pas encore prête pour la montée
Shit
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:25

Surprise surprise !

Je savais avoir une chance... mais pas par un tel ecart !
Surtout apres les départs de 2 vieux titulaires... Ca a été peu etre profitable Wink

En route pour les Demi ! Que du bonus pour les Redz qui vont retrouver leur amis les Cougars pour des matchs surement anthologiques Very Happy


[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 12:38

Désolé pour toi Spruch Crying or Very sad

Mais tu te consoleras en me mettant 2 taules la saison prochaine Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:27

Félicitations à HC Rebelote et aux Redz devilz qui ont déjoué tout les
pronostiques. Je suis vraiment épaté de voir spruch et la bleue aussi
vite, vraiment dingue ça.

Spruch, pourquoi as tu fait ça????? :(

Préparez bien votre prochaine saison.

Maintenant , pas de répis, place aux demis

HC Brest 666 - HC REBELOTE


ST Augustin's COUGARS - Redz Devilz


De beaux matchs en perspectives. Bonnes chances à vous tous


Dernière édition par le Mar 3 Oct - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 15:31

TRES décu pour le Spruch HC
Fallait pas attendre Ouserkaf et moi (surtout que pour moi, c'est tres loin d'etre fait !)
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:34

14 eme match officiel entre les Cougars et les Redz ce soir

(sans compter une possible rencontre en coupe..)

et 4 eme match de Play off entre ces 2 équipes qui se connaissent, se respectent et s'apprécient.

Il faut remonter en L IV-A pour voir la naissance de ces matchs et une opposition en Play off lors de la saison 7.

apres, un passage soit par la L III.1 pour les Cougars, soit la L III.2 pour les Devilz, les voici reunient denouveau en LII.1 depuis 2 saisons deja.

Et cette opposition en Play-off, les séparera denouveau en permettant à l'un de ses 2 clubs de passer dans l'Elite
Que ce soit nous ou eux.. nous sommes deja content !

Spectacle Garantis ! entré gratuite aux moin de 18 ans

Faites chauffer la Glace !
GO REDZ GO ! [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 18:41

evildust a écrit:
Spruch, pourquoi as tu fait ça????? Sad
J'ai rien fait moi .. faut demander à Ekaitz Bueno, l'homme qui fait 34/35 alors que j'ai un mots et une prime de 250 000 .. Rolling Eyes

Sinon, si je peux retrouver ouser et djedje ici l'an prochain, ça sera cool malgré tout .. ce qui m'embête le plus est de perdre pas mal de fric Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 19:09

Une chose est sûre spruch, je vais tout faire pour te venger dès ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:11

bon et bien les Cougars sont passés .... Shocked

j'y croyais vraiment pas ce matin en voyant ça et ma foi ça fait bien plaisir ... cheers

La défense s'est bien donné pour limiter les occasions pour l'adversaire et le gardien a fait sa job hier soir ... Bravo à Ham Club pig , ca s'est joué à rien et j'avoue sincèrement que son équipe méritait surement plus la victoire ...

mais les Cougars avaient faim .... rambo

donc me voilà pour la 1e fois en demi finale de PO de L2 après la claque infligée par les Druides la saison passée ... l'objectif est rempli ... maintenant c'est que du bonus .... et quel bonus !!! Shocked

mais comme ce jeu est bien foutu et que le hasard fait bien les choses ... revoilà les Redz Devilz et Longshot qui se dressent sur ma route .... Twisted Evil

bref ça promet du gros gros match tendu rambo

... sur l'histoire des confrontations entre les 2 clubs, les redz partent favoris avec un avantage psychologique certain ... sur la saison, bah c'est une victoire chacun ... la balle au centre ... bounce


1ère réponse demain matin ... en tout cas bon match à tous ... que le meilleur gagne Longshot ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nivco
Coach Adjoint
Nivco


Nombre de messages : 60
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/06/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMar 3 Oct - 20:36

A noter le Jackpot pour La bleu : 20 000 000 de recette lors du match d'hier soir affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 7:43

Bien joué Evildust Very Happy

Félicitations aussi aux Cougars, qui s'imposent au terme d'un match terrible .. vous aviez raison, le spectacle était magnifique Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:16

spruch a écrit:
Bien joué Evildust Very Happy

Félicitations aussi aux Cougars, qui s'imposent au terme d'un match terrible .. vous aviez raison, le spectacle était magnifique Razz

je te raconte pas le tress des managers a chaques fois pendant la rencontre... et la fete qui suit chaque match Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:41

les Cougars sont à la recherche d'un nouvel entraineur assistant ... celui qui était en fonction s'est écroulé lors du 2e over time hier soir ... crise cardiaque ! affraid

Quel match ! quel duel de gardiens ! Bravo aux redz devilz . cheers . décidément yaura jamais de match paisible entre nos 2 équipes .... affraid pale

sacré match, on attendait du gros duel bien tendu et bah le public a été servi et en a eu pour son argent ... ce soir c'est repos et massage pour les joueurs avant un déplacement dans l'antre de Longshot ... ca risque de saigner !!

vivement demain soir ... bounce

Dans l'autre série, Evildust a pris une sérieuse option pour la qualification avec une victoire nette et sans bavure et un coup du chapeau somptueux du jeune Vessereau ...
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 21:52

Quelle sacrée rencontre entre aurel et longshot, bravo à vous 2! Une vrai demi finale comme on les aime. Superbe!!!

Autrement de mon côté ça se passe plutôt bien, l'attaque est à la fête
et la défense honorable. La qualif pour la finale est en bon chemin[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyMer 4 Oct - 23:32

allez evil reviens nous voir en L1 cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 0:11

funbidule a écrit:
allez evil reviens nous voir en L1 cheers cheers cheers
En parlant de ça, du coté de la L2.2 ce sera forcément 2 néophites qui monteront en L1... Et parmi, tout les demi-finalistes seul Evil connait la L1.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 1:23

comme quoi la remontée n'est pas acquise.. et de moin en moin vu le nombre de coachs et d'equipe qui grimpent..

Le maintient est désormais un bon succés en soit, les PO une fete, une montée une concécration Wink
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 6:32

je vais essayer d'y arriver funbidule Wink

Longshot a écrit:
comme quoi la remontée n'est pas acquise.. et de moin
en moin vu le nombre de coachs et d'equipe qui grimpent..

Le maintient est désormais un bon succés en soit, les PO une fete, une montée une concécration Wink



Tout à fait longshot, quand je vois la saison dernière, j'ai réussi à
participer aux PO avec beaucoup de difficultés et d'ailleurs je m'étais
arreté aux quarts.

Le niveau des LII est vraiment très élevé, et descendre de LI est loin d'être une partie de plaisir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyJeu 5 Oct - 17:14

matchs retours ce soir, connaitrons nous les futurs promus? ceux qui
vont atteindre le nirvana du hockey français. réponse demain matin Smile



Bons matchs à tous
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 6:42

Réponse : ............. attention suspense ............ oui!!!!

Nous connaissons les 2 finalistes, donc les 2 équipes qui vont rejoindre la LI.

Quel bonheur!!!

Cette nuit victoire nette de mes joueurs face au HC REBELOTE, qui n'a pas joué le coup, sur le score de 7-2.

Et belle qualification d'aurel, sur le score de 3-1, dans un match dominé par l'équipe de Longshot.

Bravo à toi aurel, et bravo à toi aussi Longshot, tu as fais un bien beau parcours en PO.

Donc, la finale :

HC Brest 666 - ST Augustin's COUGARS

Une bien belle affiche pour terminée cette saison en beauté

LI me revoilàcheers
Revenir en haut Aller en bas
Sebgui
Modérateur



Nombre de messages : 257
Age : 50
Localisation : SebGui HC
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:39

Bravo Evildust ! Allez, on va jusqu'au bout maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ht-sebgui.be
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 9:45

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 O28vz [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 O28vz [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 O28vz Evil, bonne chance pour la finale et encore bon anniversaire drunken et bon concert [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 The_vill
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 EmptyVen 6 Oct - 11:38

yeahhhhhhhhhhhh ...... ca y est !!! c'est fait, les Cougars atteignent la L1 ... Shocked Shocked Shocked

C'est la fête ... désolé Longshot, j'aurai préféré un 3e et dernier match au couteau, en tout cas ce fut une belle série et je t'attends avec impatience en L1 pour continuer la rivalité Redz Devilz- Cougars
(enfin non là je m'emballe ... attends moi plutot une petite saison, le temps de perdre 600 fans, de me faire fouetter et de redescendre en L2 .. Mr. Green )

j'y crois pas encore What the fuck ?!? ... je tiens à remercier ma famille, tout le staff de l'équipe, les pom pom girls qui furent d'une grande utilité ... les managers Jaimz76 et NykoMtl qui m'ont soutenu dans les moments les plus difficiles de Shimla à Dalhousie ... mon boss qui me laisse scotcher sur le net pour faire mes lignes ... Mr.Red

retrouvez l'interview du manager des Cougars à la sortie de la patinoire à cette adresse http://traaaz.free.fr/autres/video/test.html

"Vous savez, je ne crois pas qu'il y ait de bonne ou de mauvaise situation. Moi, si je dois résumer ma vie aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des rencontres. Des gens qui m'ont tendu la main, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu : et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens me disent "Mais comment fais-tu pour avoir cette humanité ?", je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une construction mécanique, mais demain qui sait ? Peut-être seulement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi..." scratch Mr. Green


Bon maintenant place à la finale rambo , 3 matchs pour lacher toutes les forces dans la bataille et tenter d'arracher le trophée des mains d'Evildust ... ca ca va pas etre facile et ça promet, j'espère, de beaux matchs ...

Bravo à toi Evildust cheers .. ta relégation fut de courte durée, le temps de remodeler l'effectif, de faire monter la sauce et de tout déchirer .. et je sens que tu as quelques comptes à régler en L1 pour effacer l'affront de la descente rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 13] L2.1 : PlayOff
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 13] L2.2 : PlayOff
» playoff domicile/ exterieur
» Prix du Billet : Playoff
» Saison 11
» CVC saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser