OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Saison 13] L2.1 : PlayOff

Aller en bas 
+16
Exodia
funbidule
Nivco
kakaprutt
La Bleue
Sebgui
batoz
Nordiste
djedje
ouserkaf
spruch
aurel
Foxbob
jaimz76
Longshot
evildust
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 13:31

La L2.1 devraient récupérer la saison prochaine Umass et les Salseros.

Perso, je suis content de revenir en L2.1 où je connais quand même pas mal de monde. J'aurais bien aimé découvrir des nouvelles têtes en L2.2 mais retrouver Longshot et tous les autres est un réel plaisir. Quel dommage que la Marmotte redescende en L3.

quant à ma compétitivité, après une saison entière à perdre des fans, je vais plutôt essayer de redorer tranquillement mon blason en Ligue 2.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:40

tiepel a écrit:
La L2.1 devraient récupérer la saison prochaine Umass et les Salseros.

Perso, je suis content de revenir en L2.1 où je connais quand même pas mal de monde. J'aurais bien aimé découvrir des nouvelles têtes en L2.2 mais retrouver Longshot et tous les autres est un réel plaisir. Quel dommage que la Marmotte redescende en L3.

quant à ma compétitivité, après une saison entière à perdre des fans, je vais plutôt essayer de redorer tranquillement mon blason en Ligue 2.
Perdu Tiepel, tu iras en L2.2, c'est Téta et Eugène qui iront en 2.2.
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 14:41

Je perd Aurel, mais je recupere Tiepel Wink

Arf, encore des beaux duels a venir !


Felicitation Aurel Et Evil pour votre montée ! Vous le méritez amplement !

dommage qu'il n'y ai pas eu de 3eme match mais c'est la loi du sport qui veut ca et malgres une legere domination des Redz, force de constater que les cougars ont été plus efficaces ! et c'est donc logiquement qu'ils iront en finale et en L1. l'experience et le réalisme manque encore a mes joueurs mais ils sont jeunes et donc plein de promesses pour le futur Wink

On retrouvera HC Rebelote dés Lundi pour la petite finale pour terminer la saison tranquillement et avec de l'argent lol
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 16:07

Félicitations Aurel et surtou Evildust .. un Brestois de plus en L1 Very Happy Very Happy

Un peu dégoûté de voir que le HC REBELOTE n'a pas joué le coup à fond, c'est vachement joli sur le plan de l'éthique de bourriner le 1er tour, et perdre quasiment volontairement le 2e..
Bref, il n'est pas le seul à faire ça, mais bon, c'est une stratégie de loser, et ça finira bien par retomber sur ceux qui ne jurent que par le fric.

Allez, offrez-nous une belle finale maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:09

Exodia a écrit:
tiepel a écrit:
La L2.1 devraient récupérer la saison prochaine Umass et les Salseros.

Perso, je suis content de revenir en L2.1 où je connais quand même pas mal de monde. J'aurais bien aimé découvrir des nouvelles têtes en L2.2 mais retrouver Longshot et tous les autres est un réel plaisir. Quel dommage que la Marmotte redescende en L3.

quant à ma compétitivité, après une saison entière à perdre des fans, je vais plutôt essayer de redorer tranquillement mon blason en Ligue 2.
Perdu Tiepel, tu iras en L2.2, c'est Téta et Eugène qui iront en 2.2.

En 2.1 tu veux dire. En tout cas c clair que la seule consolation c ma recette du match des PO. Bonne chance à Evil et Aurel en L1 et bon matchs pour cette finale inédite.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:20

La Bleue a écrit:
Exodia a écrit:
tiepel a écrit:
La L2.1 devraient récupérer la saison prochaine Umass et les Salseros.

Perso, je suis content de revenir en L2.1 où je connais quand même pas mal de monde. J'aurais bien aimé découvrir des nouvelles têtes en L2.2 mais retrouver Longshot et tous les autres est un réel plaisir. Quel dommage que la Marmotte redescende en L3.

quant à ma compétitivité, après une saison entière à perdre des fans, je vais plutôt essayer de redorer tranquillement mon blason en Ligue 2.
Perdu Tiepel, tu iras en L2.2, c'est Téta et Eugène qui iront en 2.2.

En 2.1 tu veux dire. En tout cas c clair que la seule consolation c ma recette du match des PO. Bonne chance à Evil et Aurel en L1 et bon matchs pour cette finale inédite.
j'y comprend plus rien moi je vais en L2.1 non??
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:28

Eugene7 a écrit:
La Bleue a écrit:
Exodia a écrit:
Perdu Tiepel, tu iras en L2.2, c'est Téta et Eugène qui iront en 2.2.

En 2.1 tu veux dire. En tout cas c clair que la seule consolation c ma recette du match des PO. Bonne chance à Evil et Aurel en L1 et bon matchs pour cette finale inédite.
j'y comprend plus rien moi je vais en L2.1 non??
Non Eugène c'est pas toi c'est moi. Effectivement Eugène et Téta en L2.1, Teipel et Giom en L2.2.
Scusez moi pour cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 18:34

Exodia a écrit:
Eugene7 a écrit:
La Bleue a écrit:
Exodia a écrit:
Perdu Tiepel, tu iras en L2.2, c'est Téta et Eugène qui iront en 2.2.

En 2.1 tu veux dire. En tout cas c clair que la seule consolation c ma recette du match des PO. Bonne chance à Evil et Aurel en L1 et bon matchs pour cette finale inédite.
j'y comprend plus rien moi je vais en L2.1 non??
Non Eugène c'est pas toi c'est moi. Effectivement Eugène et Téta en L2.1, Teipel et Giom en L2.2.
Scusez moi pour cette erreur.
ah merci Smile d'abord je ferais que de passer tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 19:39

Cool .. Téta et Eugène .. 2 anciens coach U20 qui nous rejoignent Smile

Donc méfiance.. What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyVen 6 Oct - 22:02

spruch a écrit:
Un peu dégoûté de voir que le HC REBELOTE n'a pas joué le coup à fond, c'est vachement joli sur le plan de l'éthique de bourriner le 1er tour, et perdre quasiment volontairement le 2e..
Bref, il n'est pas le seul à faire ça, mais bon, c'est une stratégie de loser,

En meme temps, il faut gagner ses matchs pour aller plus haut.
Le TS est difficile a gerer en PO surtout vu la fi nde saison qu'on a eu !

Perso, contre les cougars j'ai picsé le premier match ayant un sale TS
et etonnement, le match s'est fini apres 2 prolongations ! (et une petite prime uniquement.. manque de tune)
Le second match, chez moi, avec un meilleur TS, des la prime sympa et une meilleur intensité.. ben je perd 1/3 meme en dominant.
Mon gardien a foiré...

Je sais pas quelle etait l'optique de HC Rebelote, mais pour moi la victoire est importante mais parfois difficile a obetnir.
J'etais en 3 lignes apres mes début de vente.. et je pense que l'xp cumulé des Cougars à enormément joué lors de la double confrontation.


Tout ca pour dire, que pour aller en finale, il faut pas oublier de passer les quarts et les demis , ce sont 2 étapes importantes (garanti demi + finale ou 3eme place / montée) Et c'est difficile a gérer malgrés la volontée.

et vu la recette de HC rebelote lors de son dernier match.. je suis pas sur que ce soit une question de fric :

Foule : 8000
Tarif de la place : 620
Bénéfices de la billetterie : 4 960 000

a noter la blessure de son gardien titulaire en plein match...et un remplacent traitre qui de surcoit s'est bléssé aussi durant le match !...
ceci explique plus cela je pense.
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptySam 7 Oct - 1:23

Cela n'explique pas la chute de ses % d'équipe en déf et attaque de près de 4% par rapport au 1er tour..

Quand je pense que j'ai fait 3 mots (avec TS paradisiaque) ainsi que 750 000 de prime rien que sur les 2 derniers matchs, j'avoue être un peu dégoûté Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptySam 7 Oct - 5:10

Bonsoir,

Je serai donc parmi vous la saison prochaine dwarf Soyez pas trop méchants avec moi... Shit

Très heureux de retrouver Spruch et Djedje... Le trio magique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptySam 7 Oct - 6:26

ah et bah ca va etre un beau bordel cette saison en LII.1 avec ce trio.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptySam 7 Oct - 13:14

Félicitations Evildust vu l'équipe que tu as et ton bon coaching je pense que c'est logique (enfin de mon point de vue de relégué). Félicitations a Aurel qui gère toujours aussi bien son équipe d'une ligue à l'autre . Bien joué messieurs.

La finale devrait être belle on veux des buts.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyDim 8 Oct - 20:34

En effet, je vais vous rejoindre tous en L II.1
Le trio magique va enfin être ensemble mais bon on n'aura pas les mêmes objectifs
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 11:15

Merci! merci!

Quelle belle saison que je vis entre mon équipe et l'EDF, il n'y a pas
mieux pour le moment. IL me reste plus qu'à qualifier l'EDF pour
l'élite et gagner cette finale avec mon équipe. La saison sera alors
parfaite Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:00

Evildust, il y a des moments il faut gérer les priorités et il faut avoir conscience des responsabilités ... bref l'EDf c'est vraiment important, tout un peuple est derrière toi, je crois que ça mérite toute ta concentration pour ce début de semaine ... Mr.Red

hein , qu'est c'ke c'est une finale de PO What the fuck ?!? quand à coté on a l'occasion de qualifier son pays pour l'élite, pour le firnament du hockey mondial ?

c'est pas sérieux tout ça ... tu devrais peut etre faire l'impasse sur ta finale de PO, tu ne crois pas ? Mr.Red

en tout cas compte sur moi pour essayer de faire de ta semaine une semaine à moitié parfaite !! Twisted Evil

Bref ce soir 1er match de la finale cheers ... les supporters sont chauds bouillants, la tension monte .... les Cougars arrivent en outsiders et n'ont rien à perdre ... remporter le trophée serait une surprise donc on espère que la pression est du coté des joueurs brestois ... Twisted Evil

bon malgré tout ce soir, on se fait pas trop d'illusion : aucune défaite à domicile pour le HC Brest cette saison cyclops ... ça serait étonnant que ça arrive pour le 1er match de la finale mais qui sait ....

En tout cas j'espère un beau match ... que le meilleur gagne ... rambo

et allez les Bleus !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:06

tu as tout à fait raison aurel, je vais faire l'impasse sur la finale Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:08

merci je savais que je pouvais compter sur toi ... me voilà rassuré ... merci encore ... bounce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 13:10

De rien aurel, mais à charge de revanche! tu me laisses gagner la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyLun 9 Oct - 15:11

Mr. Green Mr. Green j'adore ces négociations.. Razz

Vous allez nous manquer la saison prochaine .. vos joueurs un peu moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 10:24

Vous allez me manquer aussi, ces 2 saisons en L2 étaient fortement sympas :)

Sinon énorme défaite de mon équipe face à aurel, mon gardien était en
dessous de tout, ce n'était que la 2ème fois de la saison qu'il me
faisait un match pareil, et faut que ce soit en final. La pression
n'est pas son ami je crois bien.

bravo aurel, le titre est à ta portée à présent
Revenir en haut Aller en bas
Longshot
Coach par Intérim



Nombre de messages : 192
Localisation : Sous la glace
Date d'inscription : 26/05/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 15:23

La Force offensive des Cougars a fait la différence dans cette premiere manche !
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 16:23

euh ... une force offensive qui s'ignorait juske là .... Shocked

énorme carton offensif aussi de Longshot et des Redz Devilz qui s'imposent à la maison 7-2 dans le 1er match de la petite finale .... cheers

... bon bah énorme victoire surprise pour les Cougars affraid ... je m'y attendais vraiment pas (tout comme les blessés, la défense est un peu décimée pour le 2e game) ...

bon les Cougars ont bénéficié de l'effondrement du goaler brestois parce ke le match était bien équilibré ... mais l'histoire retiendra que le Rinkla Stadium a frémit ... et a vu son équipe perdre pour la 1e fois à domicile cette saison ... ce qui, koi kil arrive par la suite, fait bien plaisir ... Mr. Green

bon le match de ce soir s'annonce vraiment méchant, le HC Brest est au pied du mur et les Cougars sont à une marche du bonheur ... bref la pression va changer de coté et c'était pas prévu comme ça ... et un brestois pas content avec la rage au ventre et la crosse aiguisée comme une lame ça peut faire mal .... [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 The_vill

pourvu que ça passe ... on va retenter une autre tactique ce soir et on va sortir les équipements et protection en kevlar histoire d'éviter les blessures si possible ...


à noter l'arrivée dans l'équipe d'un international Kazakh - Zhandos Kaliev - obtenu sur le marché des transferts ... une intégration réussie pour lui avec une passe pour son premier match, et une étoile gagnée pendant le week end où il a brillé avec son équipe nationale ... on attend beaucoup de lui dans le staff des Cougars ....

Il viendra remplacer le vieux Mikka Valki, 32 ans, 3e meilleur defenseur de la ligue et joueur fétiche du manager cheers ... déjà 2 saisons qu'il collectionne les flèches rouges Rolling Eyes ... ses AI sont descendues à 66 seulement ce qui est bien mais pas top Very Happy pour 1 defenseur de première ligne en LII ... mais il pointe (encore 2 points hier soir pour un total de 24), son XP augmente (198 !!! Shocked ), il a ses 2 petites étoiles et ça fait 67 semaines qu'il est dans l'équipe et c'est un bon gros defenseur finlandais ... bref ça sent le déchirement, je m'y étais attaché à mon Mikka .... snif ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 EmptyMar 10 Oct - 22:27

J'avais zappé que c'est ma première défaite de la saison à domicile. Et ben la ça va faire mal dès ce soir alors!!! Vengeance

Désolé pour tes blessés quand même [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 13] L2.1 : PlayOff   [Saison 13] L2.1 : PlayOff - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Saison 13] L2.1 : PlayOff
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Saison 13] L2.2 : PlayOff
» playoff domicile/ exterieur
» Prix du Billet : Playoff
» Saison 11
» CVC saison 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser