OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 entrainement ?

Aller en bas 
+4
Luppin
Mardraum
lebelge
wachoo
8 participants
AuteurMessage
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 14:16

Ce n'est pas la première fois que je remarque ça mais il y a surement une raison. J'entraine par caractéristique. Soit j'ai un joueur que j'ai entrainé en passe hier, il a fait un entrainement de 26 %, cependant qd on clique sur le joueur c'est marqué 0(14%). Pourquoi il n'a pas ces 26% ?
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 14:36

ton entrainement est-il à 100% passe ?
--> S'il est à 50% passe 50% repos, il n'aura que 15% en passe s'il est à 30% d'entrainement pour te donner un exemple.
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 14:40

oui 100% en passe. Et ce n'est pas la première fois que ça se passe mais la plupart du temps ça se passe bien (et puis je croyais que c'était normal). Je sais que même si on entraine qu'une caract, les autres augmentent légèrement vu que le joueur joue un match mais là j'aurais du avoir 26% à coter du 0.
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 14:45

ben oui, tu aurais du avoir 26%.
J'ai essayé de trouver une explication rationnelle, mais là je vois pas.

Essaie de noter toutes les valeurs de ton joueur (y compris celles entre parenthèses) et compare demain ce qui a évolué si ca refait le meme coup
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 16:34

ben tu retrouves pas tes 12% dans une autre de tes carac ???
C'est bizarre car l'entrainement tourne bien en général....

Et vu que tu dis que ton joueur a joué un match, les 12% manquant sont surement passé dans une autre carac...
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 16:34

Il m'est déjà arrivé plusieurs fois de voir une valeur légérement supérieure à 100% à côté d'une caractéristique!
Ceci est peut-être le début de l'explication de cela!

Sinon as-tu vérifié que ton joueur a bien passé la rencontre sur le banc, qu'il n'a pas été remplaçant? Auquel cas et comme tu le dis, s'il a joué, il y aura forcément une dispersion de l'entrainement sur plusieurs carctéristiques!
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 16:37

Luppin a écrit:
...s'il a joué, il y aura forcément une dispersion de l'entrainement sur plusieurs carctéristiques!

Il y a forcément eu...
Mais il n'y a pas forcément a chaque fois qu'un match est joué une dispersion...
Souvent tu as des joueurs qui ont quand meme 100% d'entrainement dans les carac demandées...

Mais tu as surement du vouloir dire pour ce cas particulier !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 17:00

Oui il a joué le match. Comme je l'ai pas scruté hier je ne sais pas si ça a été dispersé.

Mais vous me faites peur car à mes début j'avais scruté un de mes joueurs et je m'étais déjà aperçu de ce probleme qui se renouvelle souvent.

Exemple d'un de mes joueurs sur 3 jours le 26, 27 et 28 juin 2006, entrainer 100% en force,

le 26, entrainement 29%, force 14(43)
le 27, entrainement 32%, force 14(75) ("pas de probleme ce jour")
le 28, entrainement 34%, force 14(87) ("et les autres caractérisques n'ont pas bouger d'un poil par rapport à la veille")

Et je peux citer de multiple cas comme ça. Si ya un pépin j'aimerais bien que ça se règle parce que peut etre que je me fais berner.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 17:23

tout ce que je peux faire pour ne rien apporter au schmilblick c'est qu'effectivement un joueur titulaire voit souvent son entrainement divisé entre 2 caracs, celle de l'entrainement et une autre. j'ai sorti de mon CDF un jeune de 18 ans très prometteur qui est arrivé avec un gros déséquilibre (3 en def, 10 en rap, 35 en force). je l'ai donc logiquement entrainé en défense (35% d'entrainement) ... il m'a déjà gagné 1 pt en att, 87% en force (35 pts c'est pas assez), 67% en rapidité et 60% en tir, heureusement qu'il m'a gagné 15 pts en déf Mr. Green donc pour dire que oui il y a dispersion mais non je sais pas s'il y a des points "perdus" ... désolé tout ça
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 18:48

Je ne pense pas que ton joueur ait perdu de l'entraînement .. ça serait étonnant que ce soit un cas isolé, juste à un seul joueur. J'ai jamais entendu parler d'un pb d'entraînement.

Ca fait à peu près 1 an que je suis mes joueurs jour par jour, et je n'ai jamais constaté le moindre bug, quel que soit leur âge, niveau, potentiel, qu'ils aient joué ou non, et quelle que soit la carac, donc ça me surprendrait qu'il y ait eu un bug Wink
J'ajouterai qu'un joueur titulaire d'un match ne peut pas recevoir 100% d'entraînement passe ou SF, il reçoit toujours une partie dans une autre carac (observation sur 2-3 semaines et 7-8 joueurs, donc a priori fiable).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 19:14

spruch a écrit:

J'ajouterai qu'un joueur titulaire d'un match ne peut pas recevoir 100% d'entraînement passe ou SF, il reçoit toujours une partie dans une autre carac (observation sur 2-3 semaines et 7-8 joueurs, donc a priori fiable).

Je sauvergarder ces caract et je verrais si tu as raison.

Moi je ne scrute pas les joueurs tout les jours. Mais pour ce joueur il y a peut etre eu dispersion je saurais ça demain en tout cas pour l'autre joueur du mois de juin dont j'ai cité les caract en force, je suis sur qu'il n'y a pas eu dispersion. Mais je vais essayé de relever plusieurs joueurs et je vais vérifier tout ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 2 Oct - 20:20

wachoo a écrit:
Je sauvergarder ces caract et je verrais si tu as raison.

Moi je ne scrute pas les joueurs tout les jours. Mais pour ce joueur il y a peut etre eu dispersion je saurais ça demain en tout cas pour l'autre joueur du mois de juin dont j'ai cité les caract en force, je suis sur qu'il n'y a pas eu dispersion. Mais je vais essayé de relever plusieurs joueurs et je vais vérifier tout ça demain.
Si tu a programmé un entrainement passe, il y a forcément eu dispersion, car pour le moment, les entrainements gagnés pendant les matchs ne peut pas être Passe ou Self Control...
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyMar 3 Oct - 11:07

Bon ben je retire ce que j'ai dit. Aujourd'hui de même j'entraine 100 % en passe mais ça a été dispersé avec la caract Attaque donc j'ai bien eu tout mes pourcentages d'entrainements. idem pour les autres joueurs scruté. ça rassure qd même.
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyLun 9 Oct - 19:21

pour confirmer le "problème" de répartition mon espoir du cdf a fait 2 up aujourd'hui avec 16% en défense (son entrainement) et 20% en rapidité ...
Revenir en haut Aller en bas
Waxskady
Coach Adjoint
Waxskady


Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 07/03/2006

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyJeu 12 Oct - 10:39

moi j'aimerai savoir :

Est ce que lorsqu'on a 34% d'infra pour les entrainement, qu'un joueur a 16% d'ENT, combien il va prendre (peut importe le programme) ?

Il y a un calcule que l'on peut faire pour savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hcsp.ch
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? EmptyJeu 12 Oct - 11:03

Waxskady a écrit:
moi j'aimerai savoir :

Est ce que lorsqu'on a 34% d'infra pour les entrainement, qu'un joueur a 16% d'ENT, combien il va prendre (peut importe le programme) ?

Il y a un calcule que l'on peut faire pour savoir ?

Quelles que soient tes infras, il ne faut prendre en compte que le % d'entrainement pour le calculer (si tu avais 50% de CDE, ton joueur aurait un % plus élevé CQFD).

Prenons un joueur qui s'entraine entre 17 et 23% avec une moyenne de 20% . On peut tenter d'extrapoler sur ses up en tenant compte de la durée de la saison 70jours.

70 X 0.20 = 14 up dans la saison.

Attention si ton programme est de la sorte :
Attaque 50
tir 30
repos 20

il ne prendra que 7 up en attaque et 4,6 en tir, le restant étant perdu dans le repos.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement ? Empty
MessageSujet: Re: entrainement ?   entrainement ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement une question
» % d'entrainement
» Entrainement gardien
» Entrainement et potentiel et age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser