OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...

Aller en bas 
+11
lebelge
gbagrami
wachoo
flowerpower2
Exodia
spruch
kakaprutt
glenn
Nanarov
Jari
NAJAS34
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:57

flowerpower2 a écrit:
spruch a écrit:
Et hormis le truc que va tenter Eugène, je doute de la possibilité d'aller plus haut qu'un top L3 / mi-L2 avec que des joueurs de 26 ans et moins .. à moins, bien entendu, d'avoir tous les meilleurs joueurs de cet âge-là Mr. Green

Bin perso, je suis mi-d3 avec seulement 5 joueurs de 24-25ans, et tout le reste à 23 ans et moins, donc ca me semble possible, non?
Oui, mais pour aller plus haut et y rester avant de vendre tes plus vieux joueurs, tu risques de galérer quelque peu .. enfin je dis ça je dis rien Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:03

merci je pense que je vais me separer de 3 joueurs qui ont 0 de potentiel et peut etre de 2 autres trop chers en salaire...

Je vais monter mes infras pour un montnant de 20-30 Millions (en gros je vais les monter de facon a doubler leur cout de reviens journalier) et acheter 3 joueurs proteges d'un niveau correct et pas trop chers en salaire...


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower2
Coach Adjoint



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:07

spruch a écrit:
flowerpower2 a écrit:
spruch a écrit:
Et hormis le truc que va tenter Eugène, je doute de la possibilité d'aller plus haut qu'un top L3 / mi-L2 avec que des joueurs de 26 ans et moins .. à moins, bien entendu, d'avoir tous les meilleurs joueurs de cet âge-là Mr. Green

Bin perso, je suis mi-d3 avec seulement 5 joueurs de 24-25ans, et tout le reste à 23 ans et moins, donc ca me semble possible, non?
Oui, mais pour aller plus haut et y rester avant de vendre tes plus vieux joueurs, tu risques de galérer quelque peu .. enfin je dis ça je dis rien Embarassed


Oui, peut etre, je verrai bien. En tout cas, tant que ca marche et que je ne suis pas limité, je poursuis cette gestion là Smile

De toute façon, si besoin était, avec 800M, je pense que je pourrais réagir :p
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:30

flowerpower2 a écrit:
spruch a écrit:
flowerpower2 a écrit:
spruch a écrit:
Et hormis le truc que va tenter Eugène, je doute de la possibilité d'aller plus haut qu'un top L3 / mi-L2 avec que des joueurs de 26 ans et moins .. à moins, bien entendu, d'avoir tous les meilleurs joueurs de cet âge-là Mr. Green

Bin perso, je suis mi-d3 avec seulement 5 joueurs de 24-25ans, et tout le reste à 23 ans et moins, donc ca me semble possible, non?
Oui, mais pour aller plus haut et y rester avant de vendre tes plus vieux joueurs, tu risques de galérer quelque peu .. enfin je dis ça je dis rien Embarassed


Oui, peut etre, je verrai bien. En tout cas, tant que ca marche et que je ne suis pas limité, je poursuis cette gestion là Smile

De toute façon, si besoin était, avec 800M, je pense que je pourrais réagir :p
Tu oublies que les joueurs deviennent NP à 27 ans, et en gérant bien leur contrat tu peux les garder jusqu'a leur 28 ans (à 1 jour prets). Tu verras que je suis comme toi, j'ai pas un seul NP dans mon équipe et je vends ceux qui aurant 27 ans la saison prochaine. Bon c'est vrai la saison prochaine sera plus dure à ce niveau puisque j'aurais 5 joueurs à remplacer (je garde Lamy coute que coute). Mais d'ici là j'aurais le budget pour le faire et je garderais peut etre des NP, en attendant leur futur remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:31

flowerpower2 a écrit:
De toute façon, si besoin était, avec 800M, je pense que je pourrais réagir :p
Tu m'étonnes .. Shocked Shocked

Je me demande si quelqu'un en France a plus que toi à part Eugène Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:47

Citation :
Au besoin je pense que tu peux te renforcer au moyen de 5 joueurs achetés aux environ de 10M chacun, tu devrais réussir a mettre la main sur de tels joueurs avec un AI proche ou supérieur à 90
ca fera déjà une ligne de plus

Je me pose une question, combien de joueurs doit compter une équipe (de mon niveau) pour vous ? car pour l'instant j'ai volontairement restreint a 27-29 joueurspour raisons de gestion financiere justement... et c la que je me demande si Kakaprut a pris en compte ce parametre en disant que j'arriverai pas a gerer la montée de mes infras et les salaires en meme temps.... Question
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:57

Tu es bien avec 27-29 joueurs, je pense que c'est l'ideal en ligue 5. Comme toi, je vais monter ma saison prochaine. Il faut savoir que les recettes sont beaucoup plus importante en ligue 4. Alors je te conseille d'avoir une patinoire de 5000 place minimum. Ensuite d'augmenter tes infras, cela devient urgent selon moi. Et en même temps tu achete des joueurs au fil de la saison (sans te précipiter, pour pas te faire avoir, étudie les prix avant d'acheter). Tu devrais à tous gerer en même temps, en tout cas moi je pense y arriver. Et puis moi pour info j'ai un joueur NP que je paye 150 000 mais c'est pour mon goal. Mais cela ne me fait pas peur de payer d'autres joueurs ce même prix s'il en valent le coup. Alors n'hésite pas fonce.

edit : moi je flirt tjs avec le rouge mais sans jamais descendre trop bas. Si ça arrive alors je ne fais rien pendant 1 semaine.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:43

flowerpower2 a écrit:
Exodia a écrit:
Avoir 88M en banque en L5, c'est du n'importe quoi. A quoi ça sert d'avoir beaucoup d'argent si on le dépense pas ???

Et 800M, en L3 c'est quoi? Embarassed

Aaaaaaaargh... *crise cardiaque*

Quand je pense que je galère pour trouver du pognon... Confused

Avec une telle somme, tu devrais être plus que tranquille au passage NP de tes joueurs, et tu pourrais te monter une équipe de ouf. Cool
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:48

NAJAS34 a écrit:
Citation :
Au besoin je pense que tu peux te renforcer au moyen de 5 joueurs achetés aux environ de 10M chacun, tu devrais réussir a mettre la main sur de tels joueurs avec un AI proche ou supérieur à 90
ca fera déjà une ligne de plus

Je me pose une question, combien de joueurs doit compter une équipe (de mon niveau) pour vous ? car pour l'instant j'ai volontairement restreint a 27-29 joueurspour raisons de gestion financiere justement... et c la que je me demande si Kakaprut a pris en compte ce parametre en disant que j'arriverai pas a gerer la montée de mes infras et les salaires en meme temps.... Question

ben 1.5M de salaire + les infras à faire monter + le coût quotidien des infras + quelques transferts ça finit par faire bcp ... et si tu redescends (je ne te le souhaite pas), cumuler tout ça deviendra difficile ... j'ai près de 40 joueurs et moins de 800 000 de salaire
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:06

Apparemment le cout de la place en ligue avoisine les 500 en ligue V et 650-700 en PO.
En LIV.4, je claque plutot du 600 à 800 en ligue et plus de 1000 en PO (1165 pour la demi finale).

Ca ne m'empeche pas d'avoir monté de 10% à 11% les CDE, CDR et CDF cette saison (ca prend un peu de temps), ainsi que motiv et marketing tout en conservant des finances excellentes et 1,6M de salaire par jour (50 joueurs) et un profit journalier surpérieur à 1M.

Faut donc voir qu'en IV les rentrées d'argent ne sont pas les memes qu'en LV. Cependant, si l'équipe est très limite, il faut tabler sur une perte de fans et donc de sponsors et une réserve d'argent peut etre nécessaire.

Le fait de flirter avec le rouge ne me semble pas une solution viable, car en cas de pépin grave (méforme chronique ou blessures a répétition), l'achat d'un gros joueur ne peut plus s'envisager. J'ai du engager un gardien à 30M pour me maintenir en IV ma 1ere saison et il m'a emmené en PO cette saison
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:15

Houla Flowerpowaaa!
avec 800 millions tu peux t'acheter 2 lignes du niveau de bas L1

OU

tu augmente tes infras a 100% partout, tu continu ton bonhomme de chemin en L4/L3, avec les jeunes du CdF qui vont sortir toutes les semaines tu te construis un capital et tu achetes des joueurs de 20ans avec 100Ai de plus en plus fort, et tu montes en L1 dans peu de temps

Tes infras tu es obligé de les monter, a long terme tu veux 100% partout, ce qui est bien a HA c'est que ya un maximum apres tu t'arretes et tu economise!

800M mais c'est enorme, au niveau ou tu es tu peux t'acheter pour 50M/75M de joueurs tu fini dans les premier de L4, = rentrée d'argent = retour sur investissement. tu monte ou pas c'est ton choix et celui de tes adversaire, s tu montes pas tu te rachette un joueur pour 25M qui t'aide a monter en L3, une nouvelle fois tu rachete une ligne de joueur pour (soyons fou) 150M tu fini dans les premier de L3, tout en ayant les infras prochent de 70% chacunes, et avec encore 500M en caisses Shocked
tes 800M il faut les depenser, ils te rapportent aucun interets d'etre sur ton compte, et ne compte pas depenser 800M pour le meilleur joueur du jeu il ne t'apportera rien a ton niveau (sur le court terme si, mais sur le long terme tu auras gaspillé)
lache les sous! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:21

lebelge a écrit:
Apparemment le cout de la place en ligue avoisine les 500 en ligue V et 650-700 en PO.
En LIV.4, je claque plutot du 600 à 800 en ligue et plus de 1000 en PO (1165 pour la demi finale).

ben je tourne facilement à + de 600 (minimum) e, championnat et 1000 en PO donc la variation est faible Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:27

Citation :
1.5M de salaire + les infras à faire monter + le coût quotidien des infras + quelques transferts ça finit par faire bcp ..

1 079 901 de salaire a l'heure actuelle, aucun transferts cette saison, reste caler 3 arrivées pour palier aux departs de vieux, ca me laisse pas mal de place pour monter mes infras... Wink

edit pour moi cette saison place quasiment tout le temps a 500 et je suis monté a 700 en Po... la variation est conséquente... Mr. Green


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:28

NAJAS34 a écrit:
Citation :
1.5M de salaire + les infras à faire monter + le coût quotidien des infras + quelques transferts ça finit par faire bcp ..

1 079 901 de salaire a l'heure actuelle, aucun transferts cette saison, reste caler 3 arrivées pour palier aux departs de vieux, ca me laisse pas mal de place pour monter mes infras... Wink

sincèrement bonne chance alors
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:30

kakaprutt a écrit:
lebelge a écrit:
Apparemment le cout de la place en ligue avoisine les 500 en ligue V et 650-700 en PO.
En LIV.4, je claque plutot du 600 à 800 en ligue et plus de 1000 en PO (1165 pour la demi finale).

ben je tourne facilement à + de 600 (minimum) e, championnat et 1000 en PO donc la variation est faible Mr. Green

Et pourquoi moi je tourne qu'a 520 en championnat et 800 en PO, on a le même centre marketing Mad (et si je mets plus je perd des places) et j'ai 2300 fans. Et ce n'est pas la première fois où j'en voit en ligue 5 qui mette 600 mais moi je pouvais pas. Enfin bientot je mettrai 800 en ligue 4 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:44

kakaprutt a écrit:
lebelge a écrit:
Apparemment le cout de la place en ligue avoisine les 500 en ligue V et 650-700 en PO.
En LIV.4, je claque plutot du 600 à 800 en ligue et plus de 1000 en PO (1165 pour la demi finale).

ben je tourne facilement à + de 600 (minimum) e, championnat et 1000 en PO donc la variation est faible Mr. Green

tu as bien de la chance : quand j'étais en LV, mon prix de moyen tournait à 500 la place avec des pics rares à 600 (les pics en SR cette saison étaient à 900 ou 1000) : j'ai donc eu une augmentation de revenus en passant en LIV (j'avais pas mal de fans déjà), mais la LII c'est pas encore pour maintenant : vraiment trop juste face a la team touriste qui m'a explosé sur les 2 matchs qu'elle a joué à fond (je pense qu'elle s'est reposée au 2e match pour augmenter les recettes dans un 3e match)
Revenir en haut Aller en bas
flowerpower2
Coach Adjoint



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 28/06/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 21:55

l'heritier a écrit:
Houla Flowerpowaaa!
avec 800 millions tu peux t'acheter 2 lignes du niveau de bas L1

OU

tu augmente tes infras a 100% partout, tu continu ton bonhomme de chemin en L4/L3, avec les jeunes du CdF qui vont sortir toutes les semaines tu te construis un capital et tu achetes des joueurs de 20ans avec 100Ai de plus en plus fort, et tu montes en L1 dans peu de temps

Tes infras tu es obligé de les monter, a long terme tu veux 100% partout, ce qui est bien a HA c'est que ya un maximum apres tu t'arretes et tu economise!

800M mais c'est enorme, au niveau ou tu es tu peux t'acheter pour 50M/75M de joueurs tu fini dans les premier de L4, = rentrée d'argent = retour sur investissement. tu monte ou pas c'est ton choix et celui de tes adversaire, s tu montes pas tu te rachette un joueur pour 25M qui t'aide a monter en L3, une nouvelle fois tu rachete une ligne de joueur pour (soyons fou) 150M tu fini dans les premier de L3, tout en ayant les infras prochent de 70% chacunes, et avec encore 500M en caisses Shocked
tes 800M il faut les depenser, ils te rapportent aucun interets d'etre sur ton compte, et ne compte pas depenser 800M pour le meilleur joueur du jeu il ne t'apportera rien a ton niveau (sur le court terme si, mais sur le long terme tu auras gaspillé)
lache les sous! Embarassed

Bin oui, mais je vois pas ou dépenser. Mes infra d'entrainement, de centre de repos et de centre de formation sont toutes à 100%, pompom girl et marketing seront à 70% d'ici peu et la surveillance ne me sert à rien puisque je n'achète jamais de joueurs (je regarde juste le % d'entrainement et ca me suffit pour juger de la qualité d'un joueur), et mes joueurs me suffisent pour rester en d3, et leurs remplaçants sont en court de formation.

En gros mon centre de formation permet encore à mon équipe de progresser en terme de potentiel, et je compte attendre d'etre limiter par celà pour aviser.

Je veux bien que tu me redonnes un conseil sachant tout celà, pour que je puisse monter en d1 d'ici trois saisons disons :p
Revenir en haut Aller en bas
Jari
Coach par Intérim
Jari


Nombre de messages : 197
Age : 43
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/03/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 22:31

lebelge a écrit:
kakaprutt a écrit:
lebelge a écrit:
Apparemment le cout de la place en ligue avoisine les 500 en ligue V et 650-700 en PO.
En LIV.4, je claque plutot du 600 à 800 en ligue et plus de 1000 en PO (1165 pour la demi finale).

ben je tourne facilement à + de 600 (minimum) e, championnat et 1000 en PO donc la variation est faible Mr. Green

tu as bien de la chance : quand j'étais en LV, mon prix de moyen tournait à 500 la place avec des pics rares à 600 (les pics en SR cette saison étaient à 900 ou 1000) : j'ai donc eu une augmentation de revenus en passant en LIV (j'avais pas mal de fans déjà), mais la LII c'est pas encore pour maintenant : vraiment trop juste face a la team touriste qui m'a explosé sur les 2 matchs qu'elle a joué à fond (je pense qu'elle s'est reposée au 2e match pour augmenter les recettes dans un 3e match)
je suis dans le meme cas que kakaprutt, on est dans la meme ligue la LV.1, qui a été durant toute la saison une des 5 ligues les plus dures du monde of the world...d'où peut etre les prix des places cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mistercouzin.net/
pikachu
Coach Adjoint
pikachu


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:40

En V.4 avec un marketing vers 40% le prix des places en saison régulière était entre 600 et 700 et monte vers 900 en PO (patinoire de 4500 places pleine, ligue à 69% de difficulté, 4 joueurs étoilés).
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:00

spruch a écrit:
Et hormis le truc que va tenter Eugène, je doute de la possibilité d'aller plus haut qu'un top L3 / mi-L2 avec que des joueurs de 26 ans et moins .. à moins, bien entendu, d'avoir tous les meilleurs joueurs de cet âge-là Mr. Green

Hihi, je dois le prendre pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:35

djedje a écrit:
spruch a écrit:
Et hormis le truc que va tenter Eugène, je doute de la possibilité d'aller plus haut qu'un top L3 / mi-L2 avec que des joueurs de 26 ans et moins .. à moins, bien entendu, d'avoir tous les meilleurs joueurs de cet âge-là Mr. Green

Hihi, je dois le prendre pour moi ?
Bah moi qui monte en L1 et funbidule qui avec des joueurs de 25 ans et moins joue la finale des PO et participera à la LM... Mais je suis sur qu'on est pas les seuls.
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 0:55

bon personne n'a parlé des valeurs type pour un joueur de ligue 4.
je vais donc te dire ce que je pense, pour jouer tout d'abort le maintient puis pour jouer les PO et la monté. (attention experience personnel) et je ne prend pas en compte les nouvelles caracteristiques...

pour le maintient. somme de l'exp par ligne superieur a 170

ailier att 25 tir 25 rap 20
centre att 25 tir 25 rap 10 force 20
defense def 25 rap 20 force 20
gardien gb40 rap 20 exp > a 35 en debut de championnat

pour viser la monté, il faut deja des joueurs plus diversifier.
mais par poste je dirais minimul sa:

exp par ligne > 200

ailier att 30 tir 25 rap 25 force 10
centre att 30 tir 25 rap 15 force 25
defense def 35 rap 20 force 25
GB gb 45 rap 35 exp>40 en debut de saison

pour ka monté avoir un ou deux gros tireurs (tir>30/35) serait vraiment un bonus, ainsi que le meilleur gardien possible... ( Razz )

bien sur, avoir un effectif comme sa ne t'assure pas la monté, mais je pense qu'il t'assurera le maintient.
la monté est aussi une chose a envisagé avec serieu, car les minima indiqué si dessus ne sont sans doute pas suffisant pour une lingue 3.

et il faut bien sur avoir aussi des remplacants corrects et le plus experimenté possibles.
et deux gardiens du meme niveau ou proche et un bonus aussi (possibilité de jouer avec la forme du gardien...)


Basketball
Revenir en haut Aller en bas
NAJAS34
Coach par Intérim
NAJAS34


Nombre de messages : 224
Localisation : Montpellier 34 (megaloopz)
Date d'inscription : 24/02/2006

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 1:45

merci, Wink

Mes joueurs sont pour la plupart au dessus de ce que tu indiques, mais je suis dubitatif, ca me parait juste pour rester dans la LIV mais a la fois vu que je n'ai perdu qu'un match en LV et encore dans les arrets de jeu je me dit que tu dois pas etre loin de la realité... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
glenn
Coach de Curling



Nombre de messages : 36
Localisation : Brest/Bordeaux/Rosario (Argentine)
Date d'inscription : 10/10/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 5:26

c'est tellement aleatoire les AI...
Enfin moi je joue le haut de tableau en LIV avec des lignes tres heterogenes. La premiere a une moyenne d'AI de 125 environ et la derniere 90...
Avec ça je me suis battu pour la montee
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 11:15

flowerpower2 a écrit:
l'heritier a écrit:
Houla Flowerpowaaa!
avec 800 millions tu peux t'acheter 2 lignes du niveau de bas L1

OU

tu augmente tes infras a 100% partout, tu continu ton bonhomme de chemin en L4/L3, avec les jeunes du CdF qui vont sortir toutes les semaines tu te construis un capital et tu achetes des joueurs de 20ans avec 100Ai de plus en plus fort, et tu montes en L1 dans peu de temps

Tes infras tu es obligé de les monter, a long terme tu veux 100% partout, ce qui est bien a HA c'est que ya un maximum apres tu t'arretes et tu economise!

800M mais c'est enorme, au niveau ou tu es tu peux t'acheter pour 50M/75M de joueurs tu fini dans les premier de L4, = rentrée d'argent = retour sur investissement. tu monte ou pas c'est ton choix et celui de tes adversaire, s tu montes pas tu te rachette un joueur pour 25M qui t'aide a monter en L3, une nouvelle fois tu rachete une ligne de joueur pour (soyons fou) 150M tu fini dans les premier de L3, tout en ayant les infras prochent de 70% chacunes, et avec encore 500M en caisses Shocked
tes 800M il faut les depenser, ils te rapportent aucun interets d'etre sur ton compte, et ne compte pas depenser 800M pour le meilleur joueur du jeu il ne t'apportera rien a ton niveau (sur le court terme si, mais sur le long terme tu auras gaspillé)
lache les sous! Embarassed

Bin oui, mais je vois pas ou dépenser. Mes infra d'entrainement, de centre de repos et de centre de formation sont toutes à 100%, pompom girl et marketing seront à 70% d'ici peu et la surveillance ne me sert à rien puisque je n'achète jamais de joueurs (je regarde juste le % d'entrainement et ca me suffit pour juger de la qualité d'un joueur), et mes joueurs me suffisent pour rester en d3, et leurs remplaçants sont en court de formation.

En gros mon centre de formation permet encore à mon équipe de progresser en terme de potentiel, et je compte attendre d'etre limiter par celà pour aviser.

Je veux bien que tu me redonnes un conseil sachant tout celà, pour que je puisse monter en d1 d'ici trois saisons disons :p

c'est encore mieux Mr. Green
bah pour monter en 3 saisons le mieux est d'acheter des joueurs, (et non pas de vendre ses 2 meilleurs Shocked )
Si tu trouves des joueurs de 150AI, tu te fait une ligne entiere de cette qualité, crois moi tu vas te maintenir mais aussi monter en L2 peut etre lors de ta 2eme saison.

Sinon si tu veut former a tout prix, tu peux t'acheter un jeune de 17ans, 95% niveau et qualité, mais ton centre de formation ne sera pas assez precis sur ses vrais valeurs... et puis 300M dans un joueur de 17ans, faut avoir les cou***** et perso j'appelle ca du gachis si le centre de surveillance est pas assez developpé

mais bon we pour resumer achete des joueurs encore meilleurs que les tiens actuellement, le niveau de ton equipe grimpera rapidement (au dessus de 140AI c'est deja un tres bon recrutement) et si possible un joueur protégé de moins de 27ans comme ca tu payes pas un gros salaire. n'ai pas peur de depenser 70M voire plus dans un tres bon joueur! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...   besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseils pour renouvellement de l'effectif...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils (debutant)
» Besoin d'aide pour les NP
» renouvellement de contrat
» renouvellement des contrats...
» besoin d'aide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser