OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus

Aller en bas 
+10
Exodia
Doniphan
La Bleue
evildust
nicolarcher
Tours Thunder
brse
h0k
REDDEVILS
jfliegeois
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jfliegeois
Coach Adjoint
jfliegeois


Nombre de messages : 55
Localisation : Angers (à côté)
Date d'inscription : 13/05/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 6 Juil - 0:09

Bonjour,

Pour ce qui veulent, il a été créé sur le net une petition pour soutenir le HC Mulhouse contre la rétrogradation en D3

http://soutien-hcm.forumactif.com

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
REDDEVILS
Coach Débutant
REDDEVILS


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 26/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyLun 11 Juil - 11:22

Lundi 11 juillet 2005

Magnus: Etrange recrutement NHL?


Le recrutement par le HC Mulhouse de deux joueurs NHL, et en particulier de Steven Reinprecht, suscite en France certaines interrogations, dans une ligue qui a vu plusieurs clubs connaître de gros déboires financiers ces dernières années.

Le récent recrutement par l'équipe des Scorpions de Mulhouse de deux joueurs NHL, en provenance directe des Calgary Flames, Steve Montador, et Steven Reinprecht, commence à faire couler beaucoup d'encre du côté des patinoires françaises. Au delà du fait qu'aucun observateur sérieux n'aurait misé un euro sur la possibilité qu'un club français puisse recruter de tels joueurs, même avec l'exode assez massif enregistré ces dernières semaines vers l'Europe, force est de reconnaître que les deux élus présentent en plus un certain pédigré. Malgré plusieurs tentatives de contact avec les Scorpions, premiers concernés, et donc susceptibles de préciser les conditions de ces transferts, le Club ne nous a pas adressé de réponses, laissant ses supporters évoquer des licences amateurs qui prendraient fin dès la reprise du côté du canada, thèse reprise dans la presse assez brièvement. Du côté des autres gros bras du championnat, questionnés eux aussi, le moins que l'on puisse dire est que les réactions sont unanimes....hors micro et sous couvert d'anonymat. Au delà de budgets qui jusqu'à la preuve du contraire ne permettent pas de telles embauches, même temporaires, certains budgets annuels avoisinant les 300 000 euros, soit le seul salaire annuel de Reinprecht selon plusieurs sources, ce sont bien les motivations des deux joueurs qui posent question. Même en cas de grande amitié avec une personne du Club (non démontrée), et d'une volonté de découvrir la France (pas la région la plus touristique n'en déplaise à nos amis Mulhousiens), on voit mal les deux joueurs perdre de l'argent sur cette opération, surtout quand on connaît les montants des primes d'assurances qui courrent normalement même pendant le lock out.

Avec les difficultés actuelles du hockey français, qui a connu nombre de clubs rétrogradés pour raisons financières, la ligue Magnus cette année ne comptant que 15 clubs après le retrait de Brest en partie pour des questions économiques, on comprend que du côté de la Fédération, certains aussi se posent des questions. "De tels recrutements semblent dépasser le cadre budgétaire du Hockey français, mais on doit aussi s'interroger sur la valeur sportive de l'affaire. Mettre des jeunes dans les tribunes pour ensuite les réintégrer en cours de saison est un exercice peu évident, d'autant que la motivation de ces stars et leurs cohabitations avec le reste du groupe doit aussi se gérer" nous disait un représentant de la Fédération.

Au final, on peut effectivement s'interroger sur les réalités de ces deux arrivées, un bruit persistant laissant entendre que les investisseurs du côté de Mulhouse veulent absolument le titre cette année, et y mettre les moyens, mais ils seraient décidés en cas d'échec à se désengager du hockey dès la saison prochaine. Sur le papier, Mulhouse peut parvenir au titre, mais il lui faudra pour cela écarter les Dragons de Rouen qui semblent au dessus du lot pour le moment. Le choix de tous les autres prétendants au titre, qui font confiance à leurs effectifs actuels,devrait limiter l'affaire aux deux seuls cas existants, sauf si Mulhouse frappait encore (improbable à cette date) ou si l'un des concurrents directs voulait lui aussi se distinguer (aucune signature en vue semble-t-il selon nos sources).

Qui peut dire aujourd'hui si Mulhouse a bien fait d'agir ainsi dans le contexte français? Une affaire à suivre en tout cas avec les prestations des deux Flames ces prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyLun 11 Juil - 12:26

Une petition ne sert a rien. Une petition ne va pas ramener des fonds ds les caisses. Quand 1 entreprise coule car elle n'a pas assez de fonds one ne fait pas 1 pétition pr la sauver. Hors ici Mulhouse est 1 entreprise. Ils emploient des gens, les joueurs ont payés des contracts. C'est navrant que le coté financier coule un club qui a de très bon résultats sportifs. Mais on ne peut rien faire. A part combler le trou. Puis le seul moyen de les soutenir c'est de tjs aller en grand nombre a leur match mm si c'est en D3. Car si ils font 1 parcours sans fautes ac des bonnes finances en 4 ans ils st de retour en LM.
Revenir en haut Aller en bas
brse
Coach par Intérim
brse


Nombre de messages : 194
Localisation : Montriond
Date d'inscription : 05/05/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyLun 11 Juil - 15:01

Je trouve ça dégueulasse; Il disent que le sport doit être fair play mais pour moi c'est surtout un loisir. Maintenant tous les sport sont obliger d'avoir de l'argent. C'est plus du sport dans ce cas là mais un jeu d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyLun 11 Juil - 15:07

brse a écrit:
Je trouve ça dégueulasse; Il disent que le sport doit être fair play mais pour moi c'est surtout un loisir. Maintenant tous les sport sont obliger d'avoir de l'argent. C'est plus du sport dans ce cas là mais un jeu d'argent.

Comme HA Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
brse
Coach par Intérim
brse


Nombre de messages : 194
Localisation : Montriond
Date d'inscription : 05/05/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyLun 11 Juil - 15:19

Tours Thunder a écrit:
brse a écrit:
Je trouve ça dégueulasse; Il disent que le sport doit être fair play mais pour moi c'est surtout un loisir. Maintenant tous les sport sont obliger d'avoir de l'argent. C'est plus du sport dans ce cas là mais un jeu d'argent.

Comme HA Mr.Red

Non car HA il n'y a pas d'argent ou plutot tu n'est pas obliger de donner de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMar 12 Juil - 15:15

apparement c definitif pour tours et mulhouse, c direction D3 l'année prochaine, meme si le president-voyou de mulhouse porte plainte contre l'AEHF scratch
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMar 12 Juil - 15:17

nicolarcher a écrit:
apparement c definitif pour tours et mulhouse, c direction D3 l'année prochaine, meme si le president-voyou de mulhouse porte plainte contre l'AEHF scratch
j'ai lu aussi que c'etait definitif pour ces 2 equipes!
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMar 12 Juil - 15:20

evildust a écrit:
nicolarcher a écrit:
apparement c definitif pour tours et mulhouse, c direction D3 l'année prochaine, meme si le president-voyou de mulhouse porte plainte contre l'AEHF scratch
j'ai lu aussi que c'etait definitif pour ces 2 equipes!
et moi oje l'ai pas lu, on me l'a dit et je suis pas allé vérifier Embarassed heureusement que je m'ai pas gouré ^^
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMar 12 Juil - 17:22

Oui c définitf de définitif, à moins d'un improbable retournement de situation :

Citation :
12/07 12h57 - Hockey, Ligue Magnus
Mulhouse et Tours recalés

Les deux premiers de la Ligue Magnus 2005, Mulhouse et Tours, n’ont pas apporté les garanties financières suffisantes à leur participation parmi l’élite et sont officiellement rétrogradés.

Choc dans le monde du hockey sur glace français ! La Ligue Magnus 2005/2006 se déroulera sans le champion et le vice-champion de France. Déjà recalés une première fois, Mulhouse et Tours avaient jusqu’à dimanche pour apporter les garanties financières permettant leur maintien parmi l’élite mais l’autorité exécutive du hockey français (AEHF) n’a pas été convaincue et a entériné la non-qualification des deux clubs pour la prochaine saison de Ligue Magnus.
Revenir en haut Aller en bas
Doniphan
Coach par Intérim
Doniphan


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 21/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMar 12 Juil - 17:28

nicolarcher a écrit:
evildust a écrit:
nicolarcher a écrit:
apparement c definitif pour tours et mulhouse, c direction D3 l'année prochaine, meme si le president-voyou de mulhouse porte plainte contre l'AEHF scratch
j'ai lu aussi que c'etait definitif pour ces 2 equipes!
et moi oje l'ai pas lu, on me l'a dit et je suis pas allé vérifier Embarassed heureusement que je m'ai pas gouré ^^

bah si tu t'es un peu gouré quand même tongue vu que Tours se dirigerait plustot vers la D1...un moindre mal, mais ca reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMar 12 Juil - 18:56

h0k a écrit:
Une petition ne sert a rien. Une petition ne va pas ramener des fonds ds les caisses. Quand 1 entreprise coule car elle n'a pas assez de fonds one ne fait pas 1 pétition pr la sauver. Hors ici Mulhouse est 1 entreprise. Ils emploient des gens, les joueurs ont payés des contracts. C'est navrant que le coté financier coule un club qui a de très bon résultats sportifs. Mais on ne peut rien faire. A part combler le trou. Puis le seul moyen de les soutenir c'est de tjs aller en grand nombre a leur match mm si c'est en D3. Car si ils font 1 parcours sans fautes ac des bonnes finances en 4 ans ils st de retour en LM.

Ouais avec de bonnes finances, s'ils trouvent pas mal de fond ils peuvent être en LM dans un an.
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMar 12 Juil - 21:58

Puis un retour au source ne peut faire que du bien.

Tel le phoenix Mulhouse et Tours renaitront de leur cendre Cool
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMar 12 Juil - 22:12

Au fait, je sais pas trop ou chercher ça, mais les Albatros vont jouer en quelle ligue l'année prochaine ??? Il me semble qu'ils ont fait un bon parcours en D3 (après leur relégation pour les même raisons), mais ils n'ont pas l'air de monter en D2. Ai-je mal compris a un moment donné ???
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMar 12 Juil - 22:33

Exodia a écrit:
Au fait, je sais pas trop ou chercher ça, mais les Albatros vont jouer en quelle ligue l'année prochaine ??? Il me semble qu'ils ont fait un bon parcours en D3 (après leur relégation pour les même raisons), mais ils n'ont pas l'air de monter en D2. Ai-je mal compris a un moment donné ???
les albatros n'ont pas eu le droit de jouer les playoffs car la fédé n'a pas digéré leur descente de l'elite vers la N3!
d'ailleurs je sais toujours pas s'il y aura une equipe l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 0:02

evildust a écrit:
Exodia a écrit:
Au fait, je sais pas trop ou chercher ça, mais les Albatros vont jouer en quelle ligue l'année prochaine ??? Il me semble qu'ils ont fait un bon parcours en D3 (après leur relégation pour les même raisons), mais ils n'ont pas l'air de monter en D2. Ai-je mal compris a un moment donné ???
les albatros n'ont pas eu le droit de jouer les playoffs car la fédé n'a pas digéré leur descente de l'elite vers la N3!
d'ailleurs je sais toujours pas s'il y aura une equipe l'année prochaine

a priori, il y a une équipe engagée en D3 groupe ouest
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 10:37

Doniphan a écrit:
nicolarcher a écrit:

et moi je l'ai pas lu, on me l'a dit et je suis pas allé vérifier Embarassed heureusement que je m'ai pas gouré ^^

bah si tu t'es un peu gouré quand même tongue vu que Tours se dirigerait plustot vers la D1...un moindre mal, mais ca reste a confirmer

et ben t'aurais pu me le dire avant lol, ou alors fallait le poster toi meme Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 10:38

evildust a écrit:
Exodia a écrit:
Au fait, je sais pas trop ou chercher ça, mais les Albatros vont jouer en quelle ligue l'année prochaine ??? Il me semble qu'ils ont fait un bon parcours en D3 (après leur relégation pour les même raisons), mais ils n'ont pas l'air de monter en D2. Ai-je mal compris a un moment donné ???
les albatros n'ont pas eu le droit de jouer les playoffs car la fédé n'a pas digéré leur descente de l'elite vers la N3!
d'ailleurs je sais toujours pas s'il y aura une equipe l'année prochaine
oui, il ne faut pas oublier que ce sont les dirigeants de Brest qui ont décidé de descendre scratch
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 10:39

Ce n'est pas une question de choix mais d'application des règlements !
les clubs qui font n'importe quoi sont sanctionnés point ! et c'est NORMAL !

cf : http://www.hockeyfrance.com/ - puis dans divers et règlement homme.

Moi je comprends pas que l'on puisse soutenir et trouver des excuses à des clubs qui ont des passifs énormes (250 000 euros) et en + les dirigeants vous disent mais on va avoir une subvention scratch alors là je rêve, une subvention c'est fait pour développer un club ou un sport pas pour payer les salaires des 15 étrangers de Tours ou des pauvres gars de Mulhous.

Je connais le dossier par coeur, des pots dans les 2 clubs et ce problème est récurant dans le hockey français, par le passé on a eu : Reims, Grenoble, Bordeaux, Besançon.....et c'est pas fini.

Pour une fois qu'une instance dirigeante est prête à dire stop, moi je dis "faut les soutenir et pas les critiquer bêtements" !!

Demain le hockey sera indépendant, comment vendre la Magnus aux TV quand le champion et son dauphin sont dans le rouge ?
Allons soyons sérieux, faisons avec nos petits moyens pour l'instant, prnons le temps de construire, faisons jouer des jeunes français, construisons le hockey de demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 13:20

DL !!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

DL !!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers

DL !!!!!!!

cheers cheers cheers cheers cheers


Je suis entièrement d'accord avec ton beau discours.
Et puis faut pas s'affoler pour eux, comme je le disais s'ils ont une bonne gestion, ils pourront rejouer en LM l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
arnaud38
Coach par Intérim
arnaud38


Nombre de messages : 317
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 13:35

Pour Brest, ce n'est qu'une question de règlement :
"Un club rétrogradé ne peux jouer la remontée l'année d'après"

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
brse
Coach par Intérim
brse


Nombre de messages : 194
Localisation : Montriond
Date d'inscription : 05/05/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 13:45

Laiiser tombé c'est fini pour mulhouse. Il ne joueront pa en LM l'année prochaine. Peut-être en D1 s'il ont de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 13:57

arnaud38 a écrit:
Pour Brest, ce n'est qu'une question de règlement :
"Un club rétrogradé ne peux jouer la remontée l'année d'après"

Arnaud

Mais ce que j'apprecie moyennement de la part de la fédé, c'est que les albatros l'avaient aidés en passant directement de N2 en elite pour les arranger car il y avait un manque d'equipes.
et pour les remercier, elle n'aacepte pas de les faire jouer les palyoffs.

Mais bon, ceci est passé, maintenant faut esperer que cette equipe retrouve l'elite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 14:02

Ah ça c'est vrai je suis d'accord mais :

les gens de la fédé qui avaient fait la demande sont différents de l'équipe de Tardif qui dirige aujourd'hui le hockey et normalement la nouvelle fédé autonome

VIVE LE HOCKEY LIBRE


PS : et puis papa bonnourre a casé son fils à Anglet aprés le reste il s'en balance et pourtant il est nul Gabriel, je l'ai vu une semaine sur un stage en Suisse mdr juste pour la d2 il est bon.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus EmptyMer 13 Juil - 16:39

brse a écrit:
Laiiser tombé c'est fini pour mulhouse. Il ne joueront pa en LM l'année prochaine. Peut-être en D1 s'il ont de la chance.

Oui c fini pour 2005-2006 mais l'année d'après c faisable, non ?
Quand Grenoble avait été relégué en D3, ils ont monté un nouveau projet, un nouveau budget et hop en Elite l'année d'après, mais bon il y avait un manque d'équipe au plus haut niveau, le contexte était différent je sais pas si c encore possible aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty
MessageSujet: Re: Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus   Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petition pour soutenie Mulhouse en LigueMagnus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulhouse et Tours en D3......
» XP pour un goal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser