OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)

Aller en bas 
+15
dl
metaljacket
Nanarov
lille59
La Bleue
Calimero BlackStars
Darkbug
kakaprutt
Gothike
yoyasss
Thibaut96
ludo83
Alwien
pegasus
lebelge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 14:03

Le match France Allemagne est il retransmit sr sport+ ?

Car sr le programme TV il n'est pas programmé ! :0(
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 15:18

oui il est retransmis mais en différé, vers 22h15 ou 22h45 .

Mais il doit etre retransmis sur DSF si les commentaires germaniques ne te dérangent pas (canal 385 sur Canalsat il me semble)
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 20:00

Oué je vais le regarder sr la chaine allemande.
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 21:35

déjà 2 à 0 pour l'Allemagne dans le 1er tiers temps Sad
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 21:37

La Bleue a écrit:
déjà 2 à 0 pour l'Allemagne dans le 1er tiers temps Sad
Ça semble être mission impossible maintenant Confused
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyDim 30 Avr - 23:12

malheureusement, victoire germanique 5-0.

Les Allemands ont mérité leur victoire et celle-ci aurait été plus belle si l'arbitrage avait été correct : celui-ci a été pour moi indigne d'un championnat international et entache une victoire amplement méritée (Müller est nommé gardien du tournoi d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 7:34

Cela montre bien la faiblesse de la France, aucun fond de jeu, pas de collectif et trop d'hésitations, à vrai dire il vallait mieux qu'il ne montent pas dans l'élite mondiale...
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 11:37

triste réalité que notre hockey français !!!!
enfin on sait ce qu'il nous reste à faire : bosser, bosser et bosser !!! et surtout arréter de se la raconter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
metaljacket
Coach par Intérim
metaljacket


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 14:03

Cela prouve ou se trouve la place de l'équipe de France esperont que ce ne soit qu'une mauvaise peridode ,....et uine année de plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilenoireha.oldiblog.com/
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 16:22

Très franchement, depui le début je le dis, il vaut mieux que ce soit l'Allemagne qui remonte plutôt que la France. Pourquoi monter si c pour redescendre aussitôt?? Et mis à part ça un match sympa, les allemands ont ralenti dans le dernier tiers sinon ça aurait été pire que 5 - 0, c certain!!

Par contre, je voudrais vraiment remercier tous les bénévoles qui ont participé à la réussite de cet événement.

Merci aussi aux supporters britanniques et surtout aux allemands, ils ont été géniaux, et exemplaire tout au long du championnat, ce sont des exemples de fair-play. Quand ils ont chanté à la fin du match "Merci Amiens, merci Amiens...." c t super. C t vraiment la meilleure semaine que j'ai jamais passée jusqu'à maintenant, ça restera gravé dans nos mémoires. Et les supporters allemands qui nous invitent pour boire un verre à chaque fin de match, c t génial!

Voilà voilà, une semaine qui s'achève avec plein de bons souvenirs (et bien sur quelques échanges de coordonnées... Wink !!!).
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyLun 1 Mai - 17:53

Gothike a écrit:
Pourquoi monter si c pour redescendre aussitôt??

Ben pour jouer face a des grosses équipes : a mon avis les joueurs progressent mieux en jouant face a la Russie et en se prenant une tole (ils peuvent au moins voir l'ecart qui les sépare) qu'en gagnant 9-0 face a Israel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 11:21

lebelge a écrit:
Gothike a écrit:
Pourquoi monter si c pour redescendre aussitôt??

Ben pour jouer face a des grosses équipes : a mon avis les joueurs progressent mieux en jouant face a la Russie et en se prenant une tole (ils peuvent au moins voir l'ecart qui les sépare) qu'en gagnant 9-0 face a Israel Rolling Eyes

+1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 11:48

Sauf qu'ormis l'israel, les autres équipes était quasi du niveau de la france. On aurait dû monter l'année dernière déja en battant l'italie mais cette année avec l'allemagne c'était trop dur. Et j'ai vu le match sur sport + il y a qd même une différence de niveau importante. Il faut relever notre championnat et il n'y a pas 36 solutions (c'est la tache de la nouvelle fédé), il faut mieux formés les jeunes, professionnalisé le hockey, plus de match, ...

Et surtout il faut du temps, ce n'est pas en 2 ans que l'on change de génération avec une nouvelle génération plus forte. Il faudra attendre peut etre 10 ans avant de voir des changements réels sur l'équipe de france au point de vue international. Le niveau des joueurs ne changent pas du jour au lendemain.

Même s'il est mieux de jouer contre des équipes plus fortes, il serait déja bien de gagner contre des équipes de notre niveau actuel sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 11:53

wachoo a écrit:
Sauf qu'ormis l'israel, les autres équipes était quasi du niveau de la france. On aurait dû monter l'année dernière déja en battant l'italie mais cette année avec l'allemagne c'était trop dur. Et j'ai vu le match sur sport + il y a qd même une différence de niveau importante. Il faut relever notre championnat et il n'y a pas 36 solutions (c'est la tache de la nouvelle fédé), il faut mieux formés les jeunes, professionnalisé le hockey, plus de match, ...

Et surtout il faut du temps, ce n'est pas en 2 ans que l'on change de génération avec une nouvelle génération plus forte. Il faudra attendre peut etre 10 ans avant de voir des changements réels sur l'équipe de france au point de vue international. Le niveau des joueurs ne changent pas du jour au lendemain.

Même s'il est mieux de jouer contre des équipes plus fortes, il serait déja bien de gagner contre des équipes de notre niveau actuel sans difficulté.

+ 3 milliards ! mais va falloir travailler TOUS ensemble et pas chacun de son côté !!

pour en revenir au match, on perd tous nos duels, dominé largement physiquement, j'ai trouvé Lhenry juste perso je l'aurai sorti au 5° but....au niveau des gabarits pffffffffff en dessous aussi même les 2 de 18 ans étaient + forts !!

quand Laporte au rugby dit " les mecs doivent faire de la muscu de façon indiv en + du club" il sait pourquoi !!!

aprés quand on est dominé physiquement, que l'on perd les duels, et donc que l'on a pas souvent le palet, c'est assez dur de juger le fond de jeu.......
Revenir en haut Aller en bas
wachoo
Coach par Intérim
wachoo


Nombre de messages : 385
Localisation : Saint Félix
Date d'inscription : 07/03/2006

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 12:11

dl a écrit:

aprés quand on est dominé physiquement, que l'on perd les duels, et donc que l'on a pas souvent le palet, c'est assez dur de juger le fond de jeu.......

En plus d'être dominé physiquement, on était dominé techniquement. Il suffit de regarder certain but où les allemands tournaient autour de la cage tranquillement. Shit

Moi je sais que j'ai dû mal à savoir si un joueur est trés bon, bon ,ou pas bon. Et cette classification se fait selon le niveau des matchs effectués. Je prend pour exemple l'italie qui a le même niveau que la france, si je regarde un match italie france, je trouve que ça joue bien, je trouve que les joueurs français sont forts car ils arrivent à prendre le dessus. Cependant il suffit de la voir jouer contre l'allemagne (et c'est pas la meilleure équipe) pour voir qu'en fait les joueurs peuvent être tout de suite considéré comme nul. C'est assez bizarre qd même, je sais pas si ça vous le fait aussi.

Bien que la différence de niveau avec l'élite soit énorme (et ne sera jamais comblé pour être champion du monde avant au moins 100 ans), la france est 19ème au classement mondiale (je crois) ce qui est pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 12:48

wachoo a écrit:
dl a écrit:

aprés quand on est dominé physiquement, que l'on perd les duels, et donc que l'on a pas souvent le palet, c'est assez dur de juger le fond de jeu.......

En plus d'être dominé physiquement, on était dominé techniquement. Il suffit de regarder certain but où les allemands tournaient autour de la cage tranquillement. Shit

Moi je sais que j'ai dû mal à savoir si un joueur est trés bon, bon ,ou pas bon. Et cette classification se fait selon le niveau des matchs effectués. Je prend pour exemple l'italie qui a le même niveau que la france, si je regarde un match italie france, je trouve que ça joue bien, je trouve que les joueurs français sont forts car ils arrivent à prendre le dessus. Cependant il suffit de la voir jouer contre l'allemagne (et c'est pas la meilleure équipe) pour voir qu'en fait les joueurs peuvent être tout de suite considéré comme nul. C'est assez bizarre qd même, je sais pas si ça vous le fait aussi.

Bien que la différence de niveau avec l'élite soit énorme (et ne sera jamais comblé pour être champion du monde avant au moins 100 ans), la france est 19ème au classement mondiale (je crois) ce qui est pas si mal.

mais pour moi le fait que les Allemands nous tournent autour est aussi un pb physique car on sortait pratiquement jamais vainqueur des coins et sur les impacts physiques ont reculait......donc les Allemands conservaient le contrôle du palet....aprés dans le jeu parfois un manque de lucidité, mais aussi de rythme, d'automatismes individuelles sad que des gestes, des positionnement à avoir ne sont pas assez répétés car on joue pas assez de matchs en championnat et souvent sous peu de pression....Bozon a confirmé en disant " les allemands 2-3 matchs semaine, la France 1 et beaucoup de travail sur les jeunes, avec Krup qui sur les U20 joue le rôle de coach adjoint".....à méditer !!!
Revenir en haut Aller en bas
metaljacket
Coach par Intérim
metaljacket


Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 19:38

Eh les gars l'israel elle a réussie a foutre 2 but aux allemands quansd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
http://etoilenoireha.oldiblog.com/
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 EmptyMar 2 Mai - 19:44

metaljacket a écrit:
Eh les gars l'israel elle a réussie a foutre 2 but aux allemands quansd meme!!

je crois que c'est lié au fait que le match était joué et qu'ils ont baissé leur garde. D'ailleurs Greiss n'a remis les patins sur la glace en match que durant la dernière minute du match France-Allemagne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde de hockey 2006 en Lettonie
» Qui en finale de LM ??? Grenoble ou Amiens ??
» Match amical Rouen-Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser