OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)

Aller en bas 
+15
dl
metaljacket
Nanarov
lille59
La Bleue
Calimero BlackStars
Darkbug
kakaprutt
Gothike
yoyasss
Thibaut96
ludo83
Alwien
pegasus
lebelge
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 17:19

hcbdams a écrit:
moi je suis assez revolter contre la politique de '' on mise tout a fond sur les joueurs etranger en oubliant les jeunes qui sont aux club depuis l'age de 5 ans ''
je vais prendre l' exemple de briancon (j'y ait jouer 11 ans donc je connais un peu) :

quand on voit que le departement a depenser 1.200.000 d'euros ( 600.000 euros pour les transfert et 600.000 euros pour essayer de combler le deficite enorme du club) . ils sont a peu pres 14 etrangers et on laissait partir baucoup de jeune joueur qui en etant un peu aider aurait pu etre de bon element pour l'equipe .

resultat de l'annee tres decevant finale de coupe de france perdu et meme pas arriver en demi finale des play off

voilà l'ex type contre lequel je me bats !!

Nanarov oui 90% de l'EDF dans les gros clubs, mais :
1) avec les étrangers ils ont moins de temps de glace.

2) au lieu d'avoir 30 gars potentiels pour l'edf, si on fait jouer plus de Français on aura le chois parmi 60 puis 80 - 90 -100 !!!

3)Je crois qu'il faut s'avouer un truc et les joueurs les 1° : LE HOCKEY PRO EN FRANCE CA EXISTE PAS !!!!
pour moi gagner 500 - 1000 - maxi 2000 euros par mois, souvent sur 8-9-10 mois c'est pas être pro !

Mais demain tu dis à un jeune Français, qui est étudiant, fait une formation, tu as 1000 euros pour jouer et tu auras du temps de glace tu verras ils joueront sans pb !!

Un de mes potes, jouait dans le club cher à Evil, lui était français et dans les vestiaires avec lui ils étaient seulement 3, ben bonjour l'ambiance et les rapports humains, il s'est jamais autant fait chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 17:27

dl a écrit:

Un de mes potes, jouait dans le club cher à Evil, lui était français et dans les vestiaires avec lui ils étaient seulement 3, ben bonjour l'ambiance et les rapports humains, il s'est jamais autant fait chier !!!

d'ailleurs c'est ce qui nous inquiétait Evildust et moi ... je veux voir des jeunes brestois dans l'équipe titu et pas des étrangers à gogo ... les jeunes ont un bon niveau et une grosse envie, laissez jouer les jeunes, il n'y a que comme ça qu'on aura du bon hockey en France !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 17:32

tu sais faire jouer des jeunes et leur offrir du temps de glace en élite ne leur donne pas pour autant un niveau international : prends Elie Marcos à Amiens, que j'apprécie : il est pas mal, mais a plutot une place en 3e ou 4e ligne et n'a surement pas le niveau pour l'EDF. Il joue pourtant a chaque match des Gothiques.

mais bon, c'est vrai que je suis plutot intéressé par le niveau Magnus (logique en tant qu'amiénois)
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 17:36

lebelge a écrit:
tu sais faire jouer des jeunes et leur offrir du temps de glace en élite ne leur donne pas pour autant un niveau international : prends Elie Marcos à Amiens, que j'apprécie : il est pas mal, mais a plutot une place en 3e ou 4e ligne et n'a surement pas le niveau pour l'EDF. Il joue pourtant a chaque match des Gothiques.

oui mon ami le Belge, mais beaucoup joue en 3°-4° ligne et on sait trés bien que dés que c'est chaud tu joues à 2 lignes voire 13 joueurs et les autres n'ont pas ce temps de glace si important !!

et pui tu enlèves 10 des 15 étrangers et tu as 10 joueurs français en + qui jouent dont 5 pour les 2 1° ligne et 5 jeunes du club, sur la 4° pour voir comment ça se passe et qui joue aussi en espoir !!! Wink

et c'est dans la masse que l'on sortira quelques joueurs capables de jouer au niveau international !
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 17:41

Tout dépend du coach, en 99 lors du 1er titre d'Amiens, Antoine Richer avait pris le risque de jouer à 4 blocs et c'est ce qui lui avait permis de gagner.

Maintenant, il est vrai que lors de phases chaudes, les coachs ont tendance a réduire les lignes, mais les lignes 3 et 4 ont beaucoup plus une action défensive qu'offensive : elles sont là pour fatiguer les défenseurs adverses (parfois marquer un but) et permettre aux 2 1ers blocs offensifs de se reposer
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 17:46

lebelge a écrit:
Tout dépend du coach, en 99 lors du 1er titre d'Amiens, Antoine Richer avait pris le risque de jouer à 4 blocs et c'est ce qui lui avait permis de gagner.

Maintenant, il est vrai que lors de phases chaudes, les coachs ont tendance a réduire les lignes, mais les lignes 3 et 4 ont beaucoup plus une action défensive qu'offensive : elles sont là pour fatiguer les défenseurs adverses (parfois marquer un but) et permettre aux 2 1ers blocs offensifs de se reposer

héhéhhéhé regarde les matchs et tu verras que on commence à 4 blocks mais il y a pas mal de moment durant lesquels tu joues avec un peu toujours les mêmes joueurs : les PP - PK fin de tiers, monaie time - quand l'équipe tire de derrière....et le temps total de glace est pas trés élevé !!!!

pffffffffff 22 joueurs dont allez 18 français * 16 équipes = ??? de quoi élargir le champ du sélectionneur non ?

ah tiens le sélectionneur ? ben oui Henderson on est trop nul nous pour en trouver un Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 17:55

Concernant Henderson malgré son accent canadien, il est maintenant naturalisé Français : il jouait a Amiens dans les années 80 et y est resté depuis (son N°10 est d'ailleurs retiré des Gothiques vu le travail qu'il a fourni).

Mais pour les joueurs, s'ils n'ont pas le niveau, ils auront beau etre présents ca ne permettra pas de les sélectionner.

Juste une image : tu veux faire une course auto et je te propose :
-choix restreint : R25, porsche, ferrari, 205D, C3
-choix large : R25, porsche, ferrari, 205, C3, C2, 207, Trabant, méhari, mégane D

Ton chix est 2 fois plus large, mais le surplus n'est pas nécessairement bon à prendre Mr.Red


en gros je ne suis pas pour des équipes franco françaises (on a vu qu'Amiens est allé au bout de ce concept et que ca a bloqué), mais pas non plus pour une version Tours 2005 où plus de la moitié des joueurs étaient étrangers.
Je pense juste qu'une dose d'étrangers peux relever un niveau de championnat


Dernière édition par le Ven 28 Avr - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 18:00

les voitures évoluent pas les joueurs oui !!! Wink

moi aussi je veux bien un zeste d'étrangers mais pas 15 !
perso je dis :

Magnus : 5
D1 : 3
D2 : 2
D3 : 1

Tours 2006 : 14 en d2 Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 19:41

dl a écrit:
les voitures évoluent pas les joueurs oui !!! Wink

moi aussi je veux bien un zeste d'étrangers mais pas 15 !
perso je dis :

Magnus : 5
D1 : 3
D2 : 2
D3 : 1

Tours 2006 : 14 en d2 Evil or Very Mad

tout a fait d'accord il faudrait un nombre maximun d'etranger par equipe
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 19:43

hcbdams a écrit:
moi je suis assez revolter contre la politique de '' on mise tout a fond sur les joueurs etranger en oubliant les jeunes qui sont aux club depuis l'age de 5 ans ''
je vais prendre l' exemple de briancon (j'y ait jouer 11 ans donc je connais un peu) :

quand on voit que le departement a depenser 1.200.000 d'euros ( 600.000 euros pour les transfert et 600.000 euros pour essayer de combler le deficite enorme du club) . ils sont a peu pres 14 etrangers et on laissait partir baucoup de jeune joueur qui en etant un peu aider aurait pu etre de bon element pour l'equipe .

resultat de l'annee tres decevant finale de coupe de france perdu et meme pas arriver en demi finale des play off

ben vient jouer à Toulouse nos équipes D3 et D2 sont à 100% française !!! Wink

pour la d3 uniquement du jeune français !
Revenir en haut Aller en bas
hcbdams
Coach par Intérim
hcbdams


Nombre de messages : 126
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/03/2006

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 19:48

dl a écrit:
hcbdams a écrit:
moi je suis assez revolter contre la politique de '' on mise tout a fond sur les joueurs etranger en oubliant les jeunes qui sont aux club depuis l'age de 5 ans ''
je vais prendre l' exemple de briancon (j'y ait jouer 11 ans donc je connais un peu) :

quand on voit que le departement a depenser 1.200.000 d'euros ( 600.000 euros pour les transfert et 600.000 euros pour essayer de combler le deficite enorme du club) . ils sont a peu pres 14 etrangers et on laissait partir baucoup de jeune joueur qui en etant un peu aider aurait pu etre de bon element pour l'equipe .

resultat de l'annee tres decevant finale de coupe de france perdu et meme pas arriver en demi finale des play off

ben vient jouer à Toulouse nos équipes D3 et D2 sont à 100% française !!! Wink

pour la d3 uniquement du jeune français !

non cest bon Laughing pour l'instant je joue a avignon un club qui n'a vraiment pas beaucoup de sous , avec pas de grosse infra. qui peuvent juste ce permette d'avoir 2 ou 3 etranger et le reste de joueurs francais . qualifier pour les play off et finit 6 eme sur 8 je trouve ca deja pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 19:52

hcbdams a écrit:
dl a écrit:
hcbdams a écrit:
moi je suis assez revolter contre la politique de '' on mise tout a fond sur les joueurs etranger en oubliant les jeunes qui sont aux club depuis l'age de 5 ans ''
je vais prendre l' exemple de briancon (j'y ait jouer 11 ans donc je connais un peu) :

quand on voit que le departement a depenser 1.200.000 d'euros ( 600.000 euros pour les transfert et 600.000 euros pour essayer de combler le deficite enorme du club) . ils sont a peu pres 14 etrangers et on laissait partir baucoup de jeune joueur qui en etant un peu aider aurait pu etre de bon element pour l'equipe .

resultat de l'annee tres decevant finale de coupe de france perdu et meme pas arriver en demi finale des play off

ben vient jouer à Toulouse nos équipes D3 et D2 sont à 100% française !!! Wink

héhéhéh je connais un peu de monde làbas : Tony Delage un bon pote, votre coach m'a pété un genou il y a pas mal d'années....et le bruit cours que Jeff Corront viendrait peut être....un autre trés trés bon pote !!!!

pour la d3 uniquement du jeune français !

non cest bon Laughing pour l'instant je joue a avignon un club qui n'a vraiment pas beaucoup de sous , avec pas de grosse infra. qui peuvent juste ce permette d'avoir 2 ou 3 etranger et le reste de joueurs francais . qualifier pour les play off et finit 6 eme sur 8 je trouve ca deja pas mal

je connais du monde labàs : tony delage un bon pote !
votre coach m'a pété un genou il y a quelques années
et le bruit cours que Jeff Corront pourrait arriver ??? un super pote aussi !
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 20:08

Ok pour une limitataion des étrangers, mais je en pense pas que le niveau global des Français permette d'avoir un championnat de haut niveau avec seulement 5 étrangers par équipe en Magnus, on n'est pas en LNA suisse.

Maintenant faut voir aussi, car nombreux sont ceux qui font un amalgame entre étranger et mercenaire : on a pu voir ce qu'à apporté un mec comme Henderson à Amiens : certains restent des années car ils se plaisent dans la ville, alors qu'à l'inverse certains français changent de club chaque année selon le contrat proposé.
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 20:10

lebelge a écrit:
Ok pour une limitataion des étrangers, mais je en pense pas que le niveau global des Français permette d'avoir un championnat de haut niveau avec seulement 5 étrangers par équipe en Magnus, on n'est pas en LNA suisse.

Maintenant faut voir aussi, car nombreux sont ceux qui font un amalgame entre étranger et mercenaire : on a pu voir ce qu'à apporté un mec comme Henderson à Amiens : certains restent des années car ils se plaisent dans la ville, alors qu'à l'inverse certains français changent de club chaque année selon le contrat proposé.

concernant le niveau de la Magnus et le nombre d'étrangers, le pb est simple : trop d'équipes !!!

16 alors que l'élite Finlandaise et suédoise en comporte 11 et 12 !!! cherchait l'erreur ! Je pense que le bon chiffre pour la France se situerait entre 10 et 12 !!!

et si cette ligue élite est pro, avec minimum 2 matchs semaines !!! des pro à un match semaine je suis MDR !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 20:17

La Magnus comporte actuellement 14 équipes, et il a été question de descendre à 12 (je ne sais pas où en est ce projet)
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyVen 28 Avr - 22:27

dl a écrit:
lebelge a écrit:
Ok pour une limitataion des étrangers, mais je en pense pas que le niveau global des Français permette d'avoir un championnat de haut niveau avec seulement 5 étrangers par équipe en Magnus, on n'est pas en LNA suisse.

Maintenant faut voir aussi, car nombreux sont ceux qui font un amalgame entre étranger et mercenaire : on a pu voir ce qu'à apporté un mec comme Henderson à Amiens : certains restent des années car ils se plaisent dans la ville, alors qu'à l'inverse certains français changent de club chaque année selon le contrat proposé.

concernant le niveau de la Magnus et le nombre d'étrangers, le pb est simple : trop d'équipes !!!

16 alors que l'élite Finlandaise et suédoise en comporte 11 et 12 !!! cherchait l'erreur ! Je pense que le bon chiffre pour la France se situerait entre 10 et 12 !!!

et si cette ligue élite est pro, avec minimum 2 matchs semaines !!! des pro à un match semaine je suis MDR !!!!

étrangers hors du championnat ou pas, il est clair que les joueurs ne progresseront jamais de manière convenable en restant à 1 match par semaine, que l'on 10, 14 ou 20 équipes

maintenant, passer à 2 matchs par semaine du genre le mercredi et samedi, c'est la fin d'une conception de l'encadrement bénévole et la fin des joueurs français qu'on indemnise pour leur effort mais qui vivent grace a un autre boulot a coté.
Il faut donc passer pro pour tout l'effectif, et actuellement en France il doit y avoir 4 ou 5 clubs maxi qui pourraient supporter cette transformation. Pour les autres c'est forfait général voir banqueroute si on les force a marcher au pas

Le travail en amont comme reconnaissance de ce sport n'a pas été fait pour supporter du jour au lendemain une telle transformation
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 11:20

+1, sauf que je pense qu'il pourrait y avoir 8 clubs minimum capable d'être vraiment pro !!!

1) Rouen
2) Grenoble
3) Amiens
4)
5)
6)
7)
Cool

aprés à votre avis ? : Morzine ? Anger ? Anglet ? Dijon ? Tours (a le budget salaire cette saison soit 150 000 euros), Mont Blanc ? Caen ?
.....

ce qui est drôle c'est qu'en 48h, 5-6 personnes on a pas mal mis d'idée sur la table et même avancé je dirai.....pourvu que la fédé passe sur OHM !! Mr. Green

tiens aujourd'ui c'est la naissance de la fédé indépendante du hockey !!
cheers ou Evil or Very Mad perso je suis pour, mais un peu partagé !!! surtout d'un point de vue financier, que va t'on peser avec nos 6000 licenciès ???
allons courage faut y croire !!! au moins on sera maître de notre destin....enfin les autres surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:35

un effectif completement PRO pour 2 matchs par semaines, si on suit ton raisonnement Dl, il faut les payer au moins 3000 euros/mois ce qui resterait une rigolade face a des ligues NHL, suisses ...

c'est aussi un minimum de 25 personnes joueurs+encadrements que l'on va payer disons sur 10 mois dans l'année soit :
10*25*3000*1.5= 1 125 000 euros de masse salariale

le 1.5 c'est pour tenir compte des charges patronales en plus du salaire brut à la personne

le tout sans frais de déplacement, sans achat de matériel

Y a pas un seul club en France à l'heure actuelle qui pourrait supporter ca

A 2000 euros au lieu de 3000, ca fait encore 750 000 euros par an
si on considere un double ronde à 12 clubs c'est 44 matchs et si on compte 5000 euros de frais de déplacement (bouffe+bus...) et frais d'arbitrage d'un match a domicile c'est
22*5000=110 000 de plus + achats de matos ( maillots, crosses) + pub
on arrive a facile

900 000 euros par an de budget pour un club pro de 25 personnes payées 2000 euros/mois

aujourd'hui y a grosso modo 5 clubs qui pourraient resister a cette transformation : Grenoble, Rouen, Amiens, Briançon et Morzine
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 12:40

ou alors faudrait trouver un truc du style double/aller retour
et par ex quand Morzine va à Rouen ils jouent 2 matchs : 1 le samedi et 1 le dimanche !!

1) ça fait des frais d'hébergement
2) il y aura t'il du public au 2° match ??

putain on est mal !! jouer une fois semaine c'est pas assez ça c'est sur (beaucoup le disent du reste) mais pfffffffffff pour la France c'est chaud !!!

et puis il faudrait une coupe d'Europ qui ressemble à quelque chose aussi, quand je vois que le mec qui organise le final 4 est automatiquement qualifié Evil or Very Mad

Bon Nanarov on file à Amiens et on se présente sur la liste HA Hockey Français Wink
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 13:09

ouais surtout que si je me rapelle bien, la masse salariale maxi en magnus doit etre de 550 000€ par club environ
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 13:52

en attendant France / Israël à 17h15 sur sport+, pour garder espoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 14:21

dl a écrit:
en attendant France / Israël à 17h15 sur sport+, pour garder espoir cheers

non non 17h45 (avant c'est vélo).
en direct sur le site IIHF et peut etre aussi sur France bleu picardie (a tester sur le net)
Revenir en haut Aller en bas
dl
Super Coach!
dl


Nombre de messages : 1704
Date d'inscription : 20/04/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 15:21

ah ok merci !
Revenir en haut Aller en bas
lebelge
Coach
lebelge


Nombre de messages : 592
Date d'inscription : 11/11/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptySam 29 Avr - 18:18

je confirme, le match est bien retransmis sur France bleu picardie : Eric Normand au commentaire (le commentateur lors des matchs des gothiques) et Denis Pérez, entraineur des Gothiques si besoin était de le présenter.

Pour ma part, je vais encore attendre 20 minutes pour l'avoir en différé sur Sport+


EDIT : victoire tranquille de la France 9-0 (9 tirs des israeliens contre 55 pour la France)
A noter également la victoire précédemment des japonais 4-2 face a la Grande bretagne
Revenir en haut Aller en bas
Gothike
Coach par Intérim
Gothike


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 16/05/2005

Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 EmptyDim 30 Avr - 10:38

Japon - Grande Bretagne ==> 4 - 2

Des championnats bien mauvais pour les britanniques qui se font dominer par tout le monde (bien que la France n'ait marqué qu'un but...!!). Lyle, l'international britannique et nouveau gardien de Morzine est très bon, c une bonne pioche. Que dire d'autre....les japonais égal à eux même, ils vont sur tous les palets, il ne lachent rien et quand ils sont lancés aux buts ils tentent leur chance. Depuis le début ce qui leur manquait c'était une bonne finition, hier ils l'ont eu. Ils sont très rapide.

France - Israël ==> 9 - 0

J'avoue qu'on a eu peur, les Bleus dominent, les Bleus shootent mais les Bleus ne marquent (toujours) pas! Bon vous allez me dire que j'en rajoute car 9 buts c bien, en effet c bien, et même très bien mais quand on a autant de tirs et autant de manque de réalisme, ça fait peur!

Allemagne - Hongrie ==> 6 - 2

L'Allemagne rencntrait pour la première fois des championnats une première vraie opposition et ils se sont fait peur , dans le premier tiers temps ils ne s'en sortait pas, c'était la panique! Mais dans le troisième tiers....alors là.....!! Enfin bon pas besoin de grands discours, le score parle de lui même! Si la France veut gagner ce soir ils ont intérêt de jouer et surtout de ne pas mettre un but sur dix occasions, les Allemands, une occasion = un but!

Voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
http://k-ro-13.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)   Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats du monde de D1 : Amiens (24-30 avril 2006)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde de hockey 2006 en Lettonie
» Qui en finale de LM ??? Grenoble ou Amiens ??
» Match amical Rouen-Amiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: La Revue du Hockey-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser