OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!

Aller en bas 
+7
Tours Thunder
Zhyn
khalibarca
gbagrami
tiepel
Eugene7
Luppin
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 14:36

Tours Thunder a écrit:
Blagnac HC 6:5 The Yellow Shrimp



Fallait pas avoir peur mon ami bélouga, blagnac a démontré une nouvelle fois que les déclarations du coach cherchent à masquer de réelles ambitions pour cette saison Wink

Eh bien, ça a été un match offensif et très spectaculaire, comme chaune de nos confrontations avec Zhyn. Sauf que cette fois-ci la chance a tourné de mon côté, m'apportant trois nouveaux points et la seconde place au classement. Wouah, ça fait longtemps que je n'ai pas monté aussi haut, j'ai le vertige! What a Face

Mention spéciale à khali qui réalise un exploit en explosant la défense Brestoise. Les Tonnerres seront très énervés au prochain tour, et ils passeront leur colère sur... ah mince c'est moi! pale
Revenir en haut Aller en bas
jul230
Coach Adjoint
jul230


Nombre de messages : 59
Localisation : Orléans/Brest
Date d'inscription : 02/05/2005

Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!   Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez! - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 17:11

I'm back depuis mercredi apres un peu plus de trois semaines de vacances.
Motivé(contrairement à ce que j'ai pu lire..) et bien decidé à remonter au classement.
Pdt mon absence de l'intersaison je n'ai pu prendre certaine décisions et bien preparer la nouvelle saison.
Dans un premier temps j'ai commencé à dégraisser mon effectif, j'avais qqs jeunes entre 21 et 23 ans qui ne pouvaient prétendre à jouer en equipe premiere. Ensuite je compte recruter qqs joueurs d'experience pour ameliorer l'equipe et qqs jeunes à entrainer.
Habituellement je prends un bon depart et mon equipe s'ecroule en finde championnat, cette saison ayant plus d'une semaine de retard à l'allumage, la courbe sera peut-etre inversé.

Deux resultats positifs pour finir la semaine contre deux gros calibres et ca repart
Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 2 - 3,2,1! Prêts? Scalpez!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser