OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?

Aller en bas 
+11
ouserkaf
evildust
Tours Thunder
gbagrami
Eugene7
Gildaris
khalibarca
Luppin
tiepel
Tétakoudkross
daker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyMar 26 Sep - 22:20

Luppin a écrit:
Pour clore la sainte trinité machiavélique (spécial dédicasse à evil! Twisted Evil ),



merci pour la dédicace Luppin, ça fait toujours plaisir Confused
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:17

C'est cool, j'ai déjà retouvé une connexion, faut dire qu'ils sont un peu plus rapides que France Télécom ici! Mr.Red

Une belle victoire contre le Kerceltic (ouf, enfin!!! Very Happy ) pour finir la saison régulière à une bonne 5e place. Je ne suis finalement pas si loin de mon objectif initial, qui était de finir dans les 4 premiers...

J'ai même droit à un joueur dans les classements individuels (N. Foucher 8e buteur, ça justifie l'investissement), ce qui ne m'était plus arrivé depuis longtemps! cheers

Je suis super content de retrouver les PO, même si le premier tour devrait être le dernier, car j'affronte kino qui me passe 7 buts minimum à chaque fois... Confused On va se battre quand même. rambo
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 17:27

ce soir, n'oubliez pas de venir supporter vos collègues de L1 qui se disputeront le droit d'aller en finale

les vikings, Cergy, Kerceltic et Umass rêvent de décrocher la Coupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Tétakoudkross
Modérateur
Tétakoudkross


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 25/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 21:04

Et bien voila, pour moi, la saison de L1 est finie... Shit

Merci à tous, c'était une saison très agréable, meme si elle a été difficile.

Je n'aurai eu qu'un regret, celui de ne pas avoir gérer un certain nombre de match sur la fin de saison, ce qui m'a définitivemement condamné...

J'espere revenir très vite dans l'élite. Ce sera difficile en L2, mais je ferais mon possible ! Je pourrais au moins dire que j'ai fait une saison en L1, ce qui était un de mes objectifs en commençant le jeu...Maintenant, il faut que je fasse de mon équipe une team redoutée dans toutes les patinoires de france !!!

A+ et a moi la LII !!
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 5:36

cheers cheers cheers cheers cheers GBAGRAMI on fire!!! cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 10:57

Les Dolls en Aparté (3)


L'Interview de Axel Vasseur 2° Gardien des CrescenDolls.



Q: Vous vous apprêtez à disputer les Play-Offs pour la première fois de votre carrière, comment gérer l'évènement?

Axel Vasseur: Je suis assez détendu dans la mesure où il y a peu de chance que je joue le moindre match, je me contenterai d'observer, depuis le banc, les exploits de mes co-équipiers.



Q: Et si par malheur Joseph Parmentier venait à se blesser...?

A.V: Dans ce cas le coach ferait appel au 3° Gardien Raimo Rönn, qui est bien plus expérimenté et talentueux que moi. M'enfin malgré tout, nos PO seraient perdu sans Parmentier... Donc nous ne sommes pas vraiment prêt à le remplacer quoiqu'il arrive.



Q: Pour vous, quand commencera l'aventure CrescenDolls en tant que titulaire?

A.V: probablement pas avant le départ à la retraite de Parmentier... Si le club parvient à le garder une fois NP...



Q: Combien de temps pensez-vous être capable d'attendre?

A.V: Je n'ai que 17 ans, et encore beaucoup de choses à apprendre. Je ne pense pas convoiter un poste de titulaire avant mes 21 ans, et encore en étant très optimiste. C'est déjà un véritable privilège de pouvoir regarder les matchs depuis le banc, j'en remercie chaque fois le coach.



Q: Comment avez-vous vécu cette 1° saison chez les CrescenDolls?

A.V: Ca a été intense. Les entrainements ne sont pas de tout repos... J'ai pu goûter à l'ambiance des grands soirs quasiment à chaque match...Histoire de voir le niveau de la LI.1... C'est du lourd. J'ai joué la plupart des matchs amicaux en binome avec Raimo Rönn, ce qui a été une super expérience. Mais surtout j'ai eu la chance de disputer 2 matchs officiels face aux Salseros... que du bonheur.



Q: Votre prochaine saison sera peut-être plus difficile...

A.V: Il y a des chances en effet. Cette année on attendait rien de moi, mais la saison prochaine je sens qu'il va déjà falloir que je réalise quelques bons résultats en match amicaux... Et le coach ne serait pas contre ma sélection en U20 pour la prochaine campagne. Donc à moi de ne pas le décevoir. Ca sera sûrement une saison charnière dans ma carrière...



Q: Pour finir un mot sur vos 1ers adversaires de PO, les Yellow Shrimp.

A.V: Le coach vous en parlerait mieux que moi, mais ça semble être l'équipe type de celle qu'on a pas envie de rencontrer au premier tour. Un gros gros piège en perspective, qui, si on le surmonte, peut nous donner la confiance nécessaire pour aller au bout. En tout cas l'ambiance est plutôt tendue depuis qu'on connaît le nom de notre adversaire, et je ne vous cache pas qu'on en mène pas large pour le match de ce soir....
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 18:35

Le bilan pour cette première saison de L1 est globalement positif , même
si la fin de saison se termine en eau de boudin , avec 2 grosses déceptions : la non qualification en PO (avec une défaite un peu imcompréhensible, par l'ampleur, face à Gilda) et la cruelle élimination en coupe face à Kino.

Par contre, il y a de nombreuses ombres au tableau , puisque pas mal de titulaires arrivent en bout de carrière , et qu'il y a un trou au niveau XP chez les remplacants et un cruel manque d'attaquant prometteur susceptible de les remplacer suite à un recrutement complétement raté , il y a 3 saisons.
Autant dire que la saison prochaine s'annonce très délicate et que les recrues seront uniquement des attaquants , ce qui fait déjà raler les supporters qui attendaient de pied ferme un nouveau goalie compétitif.
A ce jour le club miserait plutôt pour la piste interne ou on sait que Vojtek et Fleury peuvent répondre présent malgré leur manque d'XP et d'AI.
Au niveau départ de nombreux joueurs devraient quitter le club ( environ une dizaine ) , et 2 sont attendus.
A noter que c'est la première saison que Les Vikings ne participent pas aux PO, ce qui fait déjà plaisir aux joueurs de la réserve qui ont désormais un programme bien chargé.

Voilà bonne fin de saison à tous.
Mode sommeil activé... I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 19:35

Coucou Smile

Et bien la saison régulière se termine et c'est bien l'heure du bilan avant les matchs de ce soir .

Cela aura été une saison bizarre , où le coach aura jonglé entre vacances et pépins de santé qui heureusement se terminent bien .
Une impression d'avoir pris de la distance par rapport à l'équipe tout en parvenant à tenir l'objectif a force de victoire étriquée .
Les Yellow Shrimp joueront bien les play off ...même si cela va s'annoncer difficile .

L'équipe :

En reconstruction partielle , de nombreux jeunes ont intégré l'équipe type épaulés par les plus expérimentés . Logiquement, cela devrait conduire a peu de changement à l'intersaison .

Les finances :

Les infrastructures étant terminées , l'argent va enfin pouvoir être investi massivement dans l'achat de joueur ''prometteur'' .
Beaucoup de jeunes sont issus du centre de formation , s'annoncent excellents d'ici une voir deux saisons .
<STOP AFFAIRE > Il devrait y avoir une grande braderie dès les play offs terminés .

L'objectif des play off :

Tres honnetement , on aspire a passer le plus de tour possible .
Le problème c'est que nos gardiens n'ont pas trop la frite en ce moment et notre prochain adversaire est tres brillant .
On ne sera pas déçu si l'on ne passe pas , ce ne serait que justice devant les beaux résultats des Dolls .
On va tout de même déposer un petit cierge clown

Bonne chance a tous ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 20:29

premiere saison avec une telle réussite au niveau des statistiques de fin de saison des joueurs

27.09 - Votre joueur Aurelien Rodriguez est à 4.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 20, votre équipe a eu 8 nouveaux fans et un bonus des sponsors 840 000

27.09 - Votre joueur Aurelien Rodriguez est à 1.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 50, votre équipe a eu 20 nouveaux fans et un bonus des sponsors 1 200 000.

27.09 - Votre joueur Anthony Besson est à 5.place parmi les meilleurs gardiens de but de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 18, votre équipe a eu 7 nouveaux fans et un bonus des sponsors 1 080 000

27.09 - Votre joueur Victor Mary est à 9.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 14, votre équipe a eu 5 nouveaux fans et un bonus des sponsors 240 000

27.09 - Votre joueur Victor Mary est à 4.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 20, votre équipe a eu 8 nouveaux fans et un bonus des sponsors 840 000.

27.09 - Votre joueur Jeremy Gros est à 2.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 30, votre équipe a eu 12 nouveaux fans et un bonus des sponsors 1 080 000.

27.09 - Votre joueur Jeremy Gros est à 1.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 50, votre équipe a eu 20 nouveaux fans et un bonus des sponsors 1 200 000

27.09 - Votre joueur Hubert Torres est à 8.place parmi les joueurs les plus efficaces de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 15, votre équipe a eu 6 nouveaux fans et un bonus des sponsors 360 000.

27.09 - Votre joueur Hubert Torres est à 7.place parmi les meilleurs buteurs de la ligue et a reçu un bonus d'étoile 15, votre équipe a eu 6 nouveaux fans et un bonus des sponsors 480 000

soit en étoiles ( + 4 ) en fans ( + 92 ) et 7320000 en money, le gain financier est minime je trouve par rapport au fan ou étoiles ...

me reste une finale de coupe, et les PO, sans aucun doute une des meilleurs saisons des jokers, malgré une 4eme place en série...

niveau team, un seul départ de prévu, un futur NP qui n a quasiement pas joué cette saison !

La saison prochaine sera la saison de la maturité pour pas mal de joueurs de l'équipe ( 3 passeront a 26 ans // 6 a 25 ans et 4 à 24 ans )
niveau relève ça suit tranquilement son cours cependant l'expérience risque de faire defaut d'ici la titularisation ...

PO ou finale de cup les 2 tableaux vont etre tendu a gérer !
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:34

Je te conseille de jouer la coupe à fond! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyJeu 28 Sep - 21:36

Je te conseille de mise sur le championnat. Contre moi en Coupe, pff, aucune chance Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 20:45

La LI est en mode sommeil? Aucun commantaire sur cette première manche de PO?
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 21:38

Nay a écrit:
La LI est en mode sommeil? Aucun commantaire sur cette première manche de PO?
C'est de la faute a kino sa methode sous marin est devenu redoutable alors tout le monde fait la meme chose malhereusement je dirais...
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 22:28

silent






tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:08

Les gens travaillent hein !

Euh ... comment ça il est 22h ??! Ah ben oui j'ai rien dit alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 23:10

argh 22h !! bon bah j file me coucher alors !! j ai du sommeil en retard cette semaine !! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 0:01

Nay a écrit:
Aucun commantaire sur cette première manche de PO?

Pour moi ça sent déjà le sapin.

Damned Zhyn!



Les fans des Dolls semblent quelque peu déçus.....

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 The_vill


Et veulent déjà ma peau.... pig
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 1:47

Pour moi aussi c'est preque foutu... Ma bête noire a encore gagné... J'étais à fond avec un gros motse et une énorme prime et ben non... Ce soir ce sera probablement fini pour moi. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 10:36

tout reste possible rambo

et y en a deja un qui te vois vainqueur ! Mad

Citation :
03.10.2006 Leloutre HC Domicile Annuler Accepter Amical


désolé pour le manager de Leloutre HC mais je compte bien etre occupé pour la soirée du 03/10 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tiepel
Coach
tiepel


Nombre de messages : 524
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 12:24

je suis super content de voir que cette série ira en trois matches. Quel suspense !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 13:59

Les tonnerres sont surpris par l avalanche de but en 2 matchs et sont tres fier d atteindre pour la premiere de l histoire la L1 le dernier carre.

Nous annoncons aussi l arrivee d un A italien de 24 ans achete pour 201Meuros qui integrera directement les titulaires.

Le club va aussi se separer de 3 titulaires a la fin de la saison pour mieux preparer l avenir et laisser l integration de 3 jeunes.

voila pour les news a vous paris
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 17:24

Ouffffffff!!! Incroyable! On remporte enfin une victoire face aux Jokers, ce qui n'était plus arrivé depuis notre première confrontation lors de la saison 10...une éternité.

Le coach est heureux que ses joueurs aient montré une telle volonté de gagner et de ne pas mourir si tôt. Cependant, le TS n'est pas au mieux et le match de lundi s'annonce comme une mission impossible...
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 18:41

Mais merde j'ai créé un sujet PO... et personne poste dessus...

A quoi ça sert que Ducroc y se décarcasse... !!!

Mazette Fun tu ne te lasses jamais de recuter... c'est ton cheval de bataille.
Moi c'est mon Cheval de Troie. albino
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 EmptySam 30 Sep - 20:15

daker a écrit:
Mais merde j'ai créé un sujet PO... et personne poste dessus...
Arf, désolé...quand même les modos s'y mettent...c'est grave, docteur? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?   Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser