OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...

Aller en bas 
+10
kakaprutt
Luppin
Gildaris
gbagrami
Zhyn
pacallty
funbidule
Exodia
evildust
daker
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 9:10

Et c'est reparti pour une nouvelle semaine de folie!!!!


Tonnerre de Brest Pocket Rockets 7:4

Oui d'accord mais bon Fun m'a sorti sa Team de LM, que pouvais-je y faire moi...

Blagnac HC Les Globules Rosés 3:2

Blagnac déroule, les globules tentent de résister, rien n'y fait.

Boavista HC HGC Exodia 4:5

La voilà! La première victoire d'Exodia en LI.1, mais ce fut encore un match bien difficile.

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× Les Marcassins Volants 7:0

Impressionante domination des Jokers dans ce match...

Kerceltic H.C U.S DAX 4:7

Après 2 belles victoires pour entamer la saison Kerceltic vient d'enchainer 3 défaites... Ca va plus du tout.

les vikings Shinji on Ice 3:10

Cramba! 27 buts encaissés par les Vikings lors des 3 derniers matchs, ça fait mal.

HC brest 666 blue tigers 5:4

le HC Brest commence à monter en puissance...

St Augustin's COUGARS The Yellow Shrimp 3:4

Les Cougars ont tout donné en 1° période (3 buts en 9 tirs) Mais ça n'aura pas suffit face à Yellow Shrimp.
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 11:04

Et bien si je pouvais m'attendre à cela, moi qui jouais ce match sans grande prétention.
Merci Alex, tu m'envois ravi là. Wink

Heureusement que je l'ai gagné ce match, car le classement est affreusement serré.

Ce soir, petite visite chez gildaris, la première victoire à l'extérieure?!?
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 11:06

daker a écrit:
Boavista HC HGC Exodia 4:5

La voilà! La première victoire d'Exodia en LI.1, mais ce fut encore un match bien difficile.
1ère victoire qui fait du bien, mais le chemin est encore long. Pour la fin de semaine, je vais affronter ce soir, Blagnac HC, le vice-champion de France, puis les Tonnerres de Brest, champion, chez eux et je finis avec l'accueil des blue tigers, 3ème du dernier championnat...
Ca va pas être de la tarte...
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 11:09

Exodia a écrit:
Pour la fin de semaine, je vais affronter ce soir, Blagnac HC, le vice-champion de France, puis les Tonnerres de Brest, champion, chez eux et je finis avec l'accueil des blue tigers, 3ème du dernier championnat...
Ca va pas être de la tarte...
Shocked
Et moi qui trouvais mon calendrier difficile, bon courage!! il va en falloir pas mal je crois.
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 13:04

une victoire qui fait plaisir face a un des plus serieux rival en SR. J ai mis une equipe a 4 lignes pour glaner de l XP mais ca n a pas ete simple de gagner hier soir. Heuresement que mon attaque perfore tout (toujours plus de 7 buts de moyenne marque) car c est pas sur mon goal que je pouvais compter! Le match retour sera encore plus dur a l exterieur...
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 13:34

belle victoire a l'exterieur qu'il faudra absolument bonifier des ce soir avec la venue des Cougars.Grosse ombre au tableau,la blessure pour 11 jours de l'international espoir Bertrand Joubert.A plus de 40% d'entrainement journalier,ça fait de la perte d'AI et d'XP tout ça Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zhyn
Coach de Curling
Zhyn


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 14:40

vraiment beaucoup de réussite depuis le debut de saison .
Des matchs étriqués qui penchent du bon côté pour l'instant .

Pourvu que ça dure
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 18:17

Ouf, ce fut serré mais on l'emporte quand même! Un match très serré où le vainqueur était très difficile à prédire...

Et ce soir, on rejoue le HGC Exodia pour la première fois depuis... la L4! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 18:30

gbagrami a écrit:
Et ce soir, on rejoue le HGC Exodia pour la première fois depuis... la L4! Smile
Laughing Presque... Tu oublie le match en coupe de France la saison dernière, je l'avais gagné, mais je soupsonne qu'il y ait eu picse de ta part...
En tout cas, si mon CDS ne se plante pas, cela va être un match serré.
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 18:52

le exodia nouveau est il arrive?
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 19:13

Exodia a écrit:
gbagrami a écrit:
Et ce soir, on rejoue le HGC Exodia pour la première fois depuis... la L4! Smile
Laughing Presque... Tu oublie le match en coupe de France la saison dernière, je l'avais gagné, mais je soupsonne qu'il y ait eu picse de ta part...
En tout cas, si mon CDS ne se plante pas, cela va être un match serré.
LOL, j'ai complètement oublié de préciser "en championnat"! J'étais sûr de l'avoir mis, en plus. Faut se relire avant de poster! cyclops

Bien sûr que je me souviens de ce match de coupe, j'avais mis motse + prime!!! Shocked Shit

Du coup, je picse ce soir, ça va peut-être me réussir! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 19:24

gbagrami a écrit:
Bien sûr que je me souviens de ce match de coupe, j'avais mis motse + prime!!! Shocked Shit

Du coup, je picse ce soir, ça va peut-être me réussir! What a Face
Eh beh... Je ne me souviens plus avoir fait un truc spécial... M'enfin, depuis ce temps là de l'eau à coulé sous les ponts, on verra si ça me permet de redresser la barre ou de couler un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMar 24 Oct - 23:49

Ami brestois lève ton verre ...
Car la défaite mes joueurs vont mettre dans ton dérrière Very Happy !

Bon courage evil Twisted Evil

Nyark nyark !
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 0:21

Gildaris a écrit:
Ami brestois lève ton verre ...
Car la défaite mes joueurs vont mettre dans ton dérrière Very Happy !

Bon courage evil Twisted Evil

Nyark nyark !

le verre pas de problème, quant au reste ça laisse à désirer Twisted Evil Twisted Evil
Evite de m'en mettre une trop sévère quand même, mes joueurs voyagent mal.

Bon match à toi rambo
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 0:52

et puis c est pas le seul brestois donc y a un second effet kisscool Twisted Evil

Mais merci pour le verre Very Happy aussi
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 1:02

Allez Brest!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 10:26

Ya qu'a dire qu'on est 2 et demi parce que, bien que parisien, je suis d'origine paternelle Brestoise Very Happy !

Brest c'est un peu ma ville de coeur Wink

Joli match des Mercenaires en passant... 10-4 ça te va evil ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 10:50

joli match de ta part, mes joueurs ont un gros soucis en déplacement! ça se confirme Confused
Et puis Guilbert a fait un match de tonnerre, il est pas vraiment au top j'ai envie de dire.

Bon, on va essayer de se refaire une santé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 11:29

Pocket Rockets HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 9:5
Victoire net des locaux.

HGC Exodia Blagnac HC 4:3
2nde Victoire du HGC Exodia, il reste la bète noire des joueurs de gbagrami.

Les Globules Rosés Boavista HC 4:7
1ère victoire du Boavista HC face à des Globules en difficulté.

Les Marcassins Volants Tonnerre de Brest 3:4
Victoire difficile du leader qui reste néanmoins sur 6 victoire en 6 matchs.

U.S DAX St Augustin's COUGARS 3:1
Les visiteurs ont tenté le tout pour le tout en fin de match, mais sans succès. L'U.S DAX remporte les 3 pts.

blue tigers les vikings 5:3
Victoire des blue tigers contre des vikings qui n'ont toujours pas gagné le moindre point.

Shinji on Ice HC brest 666 10:4
Victoire net et sans bavure du demi Brestois contre un Brestois.

The Yellow Shrimp Kerceltic H.C 6:3
Le Kerceltic H.C aura tenu moins de 20 minutes contre l'un des leader du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 11:43

Me voila à 6 pts, c'est déjà ça mais ceci reste insuffisant au vue de ma fin de semaine...
Je sens que la blessure de mon gardien m'a fait perdre quelques points précieux...
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 12:31

43 tirs a 18 et seulement 4 a 3 vive mon goal qui a encore une fois fait une apparition remarquee avec ces 80% d arret et bravo a ton goal 4 buts sur 43 tirs chapeau bas . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 12:43

Avec un gardien bis très peu expérimenté, j'ai dû m'incliner contre l'un de mes adversaires pour le maintien Confused
Ca sent pas bon cette saison et je vais rapidement devoir faire des choix : soit je veux rester en L.I et je recrute en conséquence, soit je prends le risque de descendre en achetant du poulain frais sorti du CdF!

Mauvaise semaine en perspective, d'autant plus qu'en jouant à WoW, hockeyarena prend du plomb dans l'aile! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 13:09

Nonnnnnn Luppin part pas du club des dinosaures Sad !

Un club de dinosaures de L1 c'est moins marrant tout seul pale
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 14:14

Luppin a écrit:
Avec un gardien bis très peu expérimenté, j'ai dû m'incliner contre l'un de mes adversaires pour le maintien Confused
Ca sent pas bon cette saison et je vais rapidement devoir faire des choix : soit je veux rester en L.I et je recrute en conséquence, soit je prends le risque de descendre en achetant du poulain frais sorti du CdF!

Mauvaise semaine en perspective, d'autant plus qu'en jouant à WoW, hockeyarena prend du plomb dans l'aile! Mr. Green

WOW caymal, je viens de suspendre mon abonnement parce qu'ils se foutent de notre gueule alors qu'à HA Icko il ... euh non rien Confused faut plus jouer à WOW stou
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... EmptyMer 25 Oct - 15:41

Pkoi ils se foutent de votre gueule ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...   [S14] Semaine 2 - La Grande Traversée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Semaine 2 - La Grande Traversée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» match grande importance
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 1 - Le Combat des Chefs!
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Star de la semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser