OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ

Aller en bas 
+9
padrino1
pacallty
evildust
Gildaris
khalibarca
Exodia
daker
gbagrami
funbidule
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyLun 6 Nov - 19:40

eh oui on y arrive a la mi saison!

Pour mon equipe ce sera la semaine difficile avec des matchs contre dax , les yellow shrimp , mostarac, blue tiger et gbarami.

Notre objectif est de battre mostarac apres le reste c est du bonus. Mon equipe jouera en 3 lignes probablement toutes la semaine.

LE club a decide de reprendre sa politique de jeunesse et va recruter a coup de millions des jeunes tres prometteur. Les centres etant quasi a 100% , le nouveau stade finit dans 20 jours, nous partons maintenant a la recherche d un defenseur de niveau international pour combler une defense un peu fragile.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyLun 6 Nov - 19:49

Tu peux jouer à 4 lignes contre moi! Mr. Green

Les 4 lignes de remplaçants, si possible... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyLun 6 Nov - 21:24

funbidule a écrit:
eh oui on y arrive a la mi saison!

Houla doucement,.... la mi-saison c'est seulement vendredi qu'on y sera. T'es pressé d'être champion ou quoi?

Moi je vais essayer de me remettre doucement de ma désillusion de vendredi (défaites chez moi 2-0 face au Vikings qui avaient aligné leur 2° Gb Embarassed )
Donc je vais surement commencer par 1 ou 2 défaites pour continuer...
Avec un Parmentier qui après une semaine de stagnation de forme a repris le chemin du 40 de forme! Quelle poisse! Il me saoule.... ce Gardien.
Bon au moins le match de coupe j'espère que ça va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyLun 6 Nov - 21:31

daker a écrit:
funbidule a écrit:
eh oui on y arrive a la mi saison!
Avec un Parmentier qui après une semaine de stagnation de forme a repris le chemin du 40 de forme! Quelle poisse! Il me saoule.... ce Gardien.
Bon au moins le match de coupe j'espère que ça va passer.
Dis, on fait une course, le premier gardien qui atteint les 40 de forme...
Le mien depuis que je l'ai acheter c'est la dégringolade -3 de forme par jour (heureusement qu'il était à 90)...
En tout objectif de cette semaine 5 victoires, contre 4 concurrant au maintien et le tour de coupe.
Quel bonheur ce serait de voir dimanche une perte de fan quasi nulle.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyLun 6 Nov - 21:50

C'est pas la peine de faire une course, j'ai gagné d'avance...

Mace est à 40 de forme depuis deux saisons et Lakic est vite descendu de 64 à 40 de forme depuis que je l'ai acheté...
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyLun 6 Nov - 23:06

Cipans se défends également très bien dans son genre ,il a pas décollé des 40 depuis la fin de la saison dernière , je n'ose même plus l'aligner.
En plus ,pour courrouner le tout ,il me fait régulièrement des séances à l'infirmerie de 6 jours.
J'éspère que la perf, vendredi ,du GB remplacant ,va le pousser à enfin se remuer , même si je n'y crois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 2:57

et voila c est ca les fiestas en espagne , j ai oublie de refaire mes lignes avec les blessures! J espere que les choix par defaut etaient les bons ...
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 9:58

Plus que 2 matchs et c'est effectivement la mi-saison.




Kerceltic H.C Pocket Rockets 3:6

Ah! Mes attaquants ont retrouvé le chemin du filet ça fait bien plaisir....

les vikings Les Globules Rosés 4:8

Alors quand c'est moi y a pas moyen de marquer mais quand c'est Luppin on se laisse aller.. Je vois qu'y a du favoritisme là.

Shinji on Ice Blagnac HC 5:4

Victoire en prolongation pour Shinji On Ice qui s'accroche à la 5° place du classement.

U.S DAX Tonnerre de Brest 7:3

funbidule a écrit:
et voila c est ca les fiestas en espagne , j ai oublie de refaire mes lignes avec les blessures! J espere que les choix par defaut etaient les bons ...

Bah... Non. Et ça fait l'évènement du jour!!!!!


HC brest 666 HGC Exodia 6:4

Dommage pour le HGC Exodia qui reste à 3 points de la zone de maintien.

St Augustin's COUGARS Les Marcassins Volants 2:4

Les Marcassins prennent un peu l'air et peuvent garder espoir de sortir de la zone rouge.

The Yellow Shrimp HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× 5:4

Il ne manque pas grand chose aux Jokers pour faire une bonne saison. Pour l'instant ils restent coincés dans le ventre mou du classement.

blue tigers Boavista HC 7:2

Y pas eu de match. dur retour à la réalité pour Boavista, qui se croyait peu-être invincible ces derniers temps....
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 11:36

Et je me fais souffler la 4e place du classement par alex à cause d'une équipe de gbagrami très accrocheuse Sad.

Pour moi aucun doute, le Blagnac HC va se maintenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 12:07

daker a écrit:
HC brest 666 HGC Exodia 6:4

Dommage pour le HGC Exodia qui reste à 3 points de la zone de maintien.
Voila encore un match ou le pire enchaine le meilleur ça commence à me prendre la tête.
J'arrive à faire de bons matchs contre des équipes bien classé contre lesquels prendre des points est quasi impossible. Et je fais des matchs pourris contre des concurrents direct contre qui la défaite est interdite.

Si fun est l'OL de HA, moi je suis le FCNA de HA, un effectif correct mais qui ne se sortira jamais de la zone rouge...

edit : d'ailleur, ce week end, c'était aussi la première défaite de l'OL cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 12:14

exodia, il est pas évident de me battre chez moi, je ne suis qu'à une défaite, donc tu n'as pas à etre dégouté, ce qui me fout dedans se sont ces satanés matchs à l'extérieur. J'espère enfin en gagnner un ce soir, de toute façon à chaque fois que je dis cela je perds. Donc, je change, j'espère me prendre la plus grande raclée possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 13:38

bon ben 1ere defaite logique avec des lignes un peu aleatoire! Ce sera corrige pour le reste de la semaine Smile

Bien joue a pacal qui m en a mis 7 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pacallty
Modérateur
pacallty


Nombre de messages : 57
Localisation : Koweit
Date d'inscription : 21/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 15:10

funbidule a écrit:
bon ben 1ere defaite logique avec des lignes un peu aleatoire! Ce sera corrige pour le reste de la semaine Smile

Bien joue a pacal qui m en a mis 7 Shocked

eh bien,il est pas mécontent le Pacal,stade rempli,belle victoire,des petits jeunes qui s'entrainent a donf,c'est tellement la joie que je lance dans le grand bain un petit tcheque de 17 ans sans aucune xp en defense.Ce soir defense gruyere en perspective Laughing
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 17:19

icko t es vraiment un blaireau!!!
Le site a buggue pdt 10 min juste lors de la fin de la vente de 4 de mes joueurs du coup j ai rate tous les encheres de dernieres minutes.

Icko apprend a programmer
Revenir en haut Aller en bas
Gildaris
Administrateur
Gildaris


Nombre de messages : 295
Localisation : Paris 13
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 17:38

funbidule a écrit:

Icko apprend a programmer

En même temps, vu la description du problème, là je pencherais plus pour un plantage du serveur ou d'un reboot à la con.

Alors je pense que la phrase :
Icko apprend à programmer, et paye toi un bon hébergeur serait plus d'actualité rabbit
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 18:03

Gildaris a écrit:
Et je me fais souffler la 4e place du classement par alex à cause d'une équipe de gbagrami très accrocheuse Sad.

Pour moi aucun doute, le Blagnac HC va se maintenir Wink

Match difficile, et comme souvent dans les matchs accrochés, on s'incline... Sad

Même combat que evil, c'est une catastrophe à l'extérieur pour le moment. Si mes gars se mettent à jouer moins bien à domicile, pas sûr que j'arriverai à me maintenir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMar 7 Nov - 19:14

gbagrami a écrit:
Même combat que evil, c'est une catastrophe à l'extérieur pour le moment. Si mes gars se mettent à jouer moins bien à domicile, pas sûr que j'arriverai à me maintenir... Rolling Eyes
Plaignez-vous je préfère etre dans votre cas que dans le mien, que je joue à domicile ou à l'extérieur ça me réussi pas et je suis relégable alors que pour le moment, vous vous battez pour une place en PO...
Revenir en haut Aller en bas
padrino1
Coach par Intérim
padrino1


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 22/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMer 8 Nov - 8:30

S! les Loulous

Heu...Gildaris ne soit pas trop méchant avec moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMer 8 Nov - 11:05

salut pad Wink
bonne chance pour ce soir Smile

Sinon, ben que dire cette journée, encore un lamentable déplacement. Je fais jeu égal, mon gb se troue, du déjà vu. Je desespère à l'extérieur. Si ça continue je fais plus jouer mes joueurs, une défaite par forfait me serrait plus bénéfique Confused Mais que faire ? Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
daker
Coach par Intérim
daker


Nombre de messages : 240
Localisation : SQY (78)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMer 8 Nov - 14:28

No comment (no time) ... ou presque.

Pocket Rockets St Augustin's COUGARS 6:1

Ouais!

HGC Exodia les vikings 5:4

Chaud!

Blagnac HC blue tigers 7:4

Bravo!

HC Cergy ×× Les JøKeR$ ™ ×× U.S DAX 4:5

Beau Match...

Les Globules Rosés HC brest 666 6:0

Aïe.

Les Marcassins Volants Kerceltic H.C 3:4

Super-serré...

Tonnerre de Brest The Yellow Shrimp 8:2

C'est pas du jeu c't'équipe de malheur!

Boavista HC Shinji on Ice 5:7

Pas évident de jouer chez Boavista.



Place à la coupe ajd! Bonne chance à tous! (surtout moi)
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMer 8 Nov - 18:41

daker a écrit:
HGC Exodia les vikings 5:4

Chaud!
Voila, victoire acquise de justesse mais 3 pts qui font du bien.
Cependant, c'est pas une raison pour lacher il reste encore des matchs qu'il ne faut surtout pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMer 8 Nov - 19:55

daker a écrit:
Blagnac HC blue tigers 7:4

Bravo!

Bon ben voilà, une fois de plus, mon équipe est fringante à domicile. Je ne m'attendais pas à passer 7 buts aux blue tigers, tout de même. Shocked
Ca va être autre chose chez les Yellow Shrimp après-demain. Confused

En attendant, un petit match de LM pour se détendre, on va essayer de prendre les deux points face à une équipe qui semble moins, forte, mais qui a tout de même réussi à faire match nul contre Nemesis. Méfiance donc... What the fuck ?!?

Bonne chance à tous pour ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyMer 8 Nov - 20:33

pénurie de victoire chez les jokers
Depuis le 27/10, on affiche une serie de 5 defaites par un but d ecart en ligue... pour un match nul et 0 victoire Evil or Very Mad une vrai guigne !!

esperons que ce soir la victoire soit notre ! et que les joueurs retrouvent le gout de gagner !


edith vient de me telephoner, ce soir on s en fout de gagner en fait, on joue en amical ^^ j etais persuadé de jouer en CVC moi Bad(
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyJeu 9 Nov - 1:43

Quel match de mon goal qui se rattrape de son match de merde du jour d avant !!!

Bon sinon, le club vient d acheter des jeunes a gd niv/pot pour l avenir a coup 80Meuros chaque ^^

Ce soir c est le match de la saison pour le club avec un possible passage en 2eme tour de LM en cas de victoire. Tout le monde soutient tadeas pour qu il realise le meme match que hier. Le Ts a ete ameliore lors des 4 dernieres journees de ligue pour etre optimal pour demain
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ EmptyJeu 9 Nov - 20:54

Ca s'agite du côté des transferts à Blagnac...

Après l'arrivée d'un défenseur U20 Kazakh pour renforcer l'équipe B, et la vente de deux jeunes ayant un très haut niveau, les dirigeants annoncent l'arrivée d'un jeune mais néanmoins très expérimenté défenseur Français.

Christophe Ollivier, 150 d'AI à 23 ans, revient en France après un passage en Norvège. La somme de la transaction atteint les 110 M de brouzoufs. Son fort potentiel a convaincu le manager du club. Il aura la lourde tâche de remplacer l'international Biélorusse Miraslav Malukevich, qui partira à la fin de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser