OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ

Aller en bas 
+9
padrino1
pacallty
evildust
Gildaris
khalibarca
Exodia
daker
gbagrami
funbidule
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 17:32

Communiqué officiel de la direction des Vikings :
Après des résultats largement en deça des espérances , les dirigeants des Vikings ont décidé ,malgré les protestations de leur entraineur qui ne rate jamais l'occasion de défendre son bilan Rolling Eyes ( et quel bilan Laughing 2 victoires 2 nuls et 11 défaites) , de faire jouer en championnat l'équipe qui sera alignée la saison prochaine en L2.
Devant les résultats calamiteux du gardien titulaire K. Cipans , celui ci sera mis en vente au plus tôt ( enfin dès que sa forme remonte pour tromper l'ennemi Mr.Red ) , les dirigeants ne supportant plus d'avoir à payer un salaire de 260 K pour de si pietres résultats.
Le nouveau gardien sera maintenant , Vojtek et il sera assisté du prometteur P Fleury , le club n'ayant pas encore pris de décision sur une éventuelle recrue à ce poste.
En défense 2 jeunes arrivent , il s'agit de J Coton et de R Renard agés de 21 ans , à la place de 2 figures du club Laakso et Kieslinger ( ils auront tous les 2 participé à l'ensemble des titres des vikings et ont plus de 260 matchs chacun sous le maillot vikings) qui seront également vendu prochainement.
Enfin en attaque , 2 nouveaux également , T Nikolajsen et A Pajarinen à la place de Hernandez ( meilleur pointeur de l'histoire du club :130 points en 210 matchs ) et qui restera pour les supporters comme l'homme du titre en PO de L2 et de Skogby,recruté la saison dernière pour apporter à l'équipe un peu plus d'XP.
La moyenne d'âge va dorénavent passer à 24 ans, l'xp moyen à 66 et l'AI à 147.
D'autres changements dans l'éffectif devrait intervenir d'ici la reprise , mais ils ne sont pas encore définis.
Le président espère malgré ces changements glaner 1 victoire d'ici la fin de saison, pas trop d'ambitions le président ( ça c'était le mot de l'entraineur).
Voilà bonne fin de saison à tous.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 18:42

Bon ben que dire après le match d'hier... dégoûté. Shit Voilà.

Je suis vraiment maudit à l'extérieur cette saison.

Avec la défaite programmée ce soir, je quitterai donc la zone des playoffables pour la première fois depuis un moment. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 19:16

No comments pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Coach Adjoint
aurel


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 20:58

ouais No comment pour moi aussi ... encore que ... What the fuck ?!?

bon après une absence prolongée sur le forum, me revoilà à l'occasion du traditionnel bilan de la mi-saison ! What the fuck ?!?

bah ma foi un bilan comme j'en ai jamais fait ... un bilan catastrophique, le bilan de la honte !! le bilan du dernier, le bilan du zéro pointé !! affraid

bon j'ai beau être matinal, là j'ai mal ... j'arrive même plus a prononcer le mot victoire .... les blessures s'enchainent et mon goaler a pas décollé du fameux 40(-3) en forme depuis le début de la saison ... bref cé le cauchemar ! en attendant un (+3) béni, mon gardien reste votre plus grand allié ....

Le maintien me semble bien loin maintenant, il me reste plus que l'honneur à sauver à l'occasion d'une ou 2 victoires miraculeuses pour pas perdre complètement la face ! What the fuck ?!?

La stratégie future des Vikings me semble bien honnete et je vais m'en inspirer ...

bon ce soir on revient sur les fondamentaux avec un petit game contre le HC Brest 666 .... malheureusement mon équipe n'est pas à la hauteur pour offrir une bonne confrontation, désolé Evildust !! Confused mais bon faut voir le bon coté des choses, tu la tiens ta 1ere victoire à l'extérieur Mr. Green

bon voilà cété le bilan du coach dépressif des Cougars pale ... mais bon il ne faudrait ke 2 ou 3 étincelles pour que les Cougars redeviennent des prédateurs à l'affut rambo ... pourvu que ça arrive et VITE !!

bonne demi-saison à tous .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 22:05

Dans la série pas de perdants sans gagnants, je pense être celui qui vous pose un peu problème! Cette semaine est pour l'instant extraordinaire avec 3 victoires en Ligue et 1 en Coupe.
Depuis que mon gardien est revenu, mes résultats sont radieux sans que je comprenne ce qui a changé Rolling Eyes

Une fois de plus je suis déconcerté par ce jeu tout en atteignant davantage que mes objectifs primaires (pour l'instant! Mr. Green ). Je ne me plains pas...mais je ne comprends pas!
Ma seul eexplication plausible est qu'il existe pour les caractéristiques en match, tout pour pour l'entrainement dès le potentiel 29, des valeurs clés qui font que l'on gagne ou pas...étrange quand même Confused
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:15

Luppin a écrit:
Dans la série pas de perdants sans gagnants, je pense être celui qui vous pose un peu problème! Cette semaine est pour l'instant extraordinaire avec 3 victoires en Ligue et 1 en Coupe.
Depuis que mon gardien est revenu, mes résultats sont radieux sans que je comprenne ce qui a changé Rolling Eyes

Une fois de plus je suis déconcerté par ce jeu tout en atteignant davantage que mes objectifs primaires (pour l'instant! Mr. Green ). Je ne me plains pas...mais je ne comprends pas!
Ma seul eexplication plausible est qu'il existe pour les caractéristiques en match, tout pour pour l'entrainement dès le potentiel 29, des valeurs clés qui font que l'on gagne ou pas...étrange quand même Confused
Ouep je l'ai remarqué moi aussi surtout en ce qui concerne l'XP...
Revenir en haut Aller en bas
Tours Thunder
Coach par Intérim
Tours Thunder


Nombre de messages : 264
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 23/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptyVen 10 Nov - 23:30

Des grosses branlées, des matchs parfois serrés et souvent perdus..Bref les marcassins poursuivent leur petit bonhomme de chemin sans dépenser trop et en laissant jouer une équipe jeune.

Une chose est sûre, le niveau de la L1 est trop élevé pour nous, et on espère que dans 1-2 ans nous allons pouvoir de nouveau jouer les PO de l'élite...si on se maintient d'ici là Mr.Red

Félicitations à nos représentants en LM qui même si la qualif leur éc=happe porte haut les couleurs de notre drapeau king
Revenir en haut Aller en bas
funbidule
Coach par Intérim



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 01/05/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:24

rien ne va plus chez les tonnerres. Le coach, actuellement en slovaquie avait emene les titulaires en stage en slovaquie avec lui et avait laisse les jeunes jouer contre gbarmi.

Le coach pensait que hier on etait samedi .....

Bon ben belle defense de mes joueurs qui ne s inclinent que 3 1 contre une L1 alors que la moyenne d agedevait etre inferieur a 20 ans.

Je serai de retour mercredi pour coacher avant la LM
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:56

funbidule a écrit:
rien ne va plus chez les tonnerres. Le coach, actuellement en slovaquie avait emene les titulaires en stage en slovaquie avec lui et avait laisse les jeunes jouer contre gbarmi.

Le coach pensait que hier on etait samedi .....

Bon ben belle defense de mes joueurs qui ne s inclinent que 3 1 contre une L1 alors que la moyenne d agedevait etre inferieur a 20 ans.

Je serai de retour mercredi pour coacher avant la LM
Ca y est t'es troublé... Elle aura été courte ta semaine chez toi de mardi à jeudi... lol!
Tu pouvais pas faire cette bourde contre moi !!! Embarassed

Bah en tout cas grande nouvelle pour moi. Je suis sortie de la zone rouge pour la première fois de la saison cheers grace à une belle victoire contre les marcassins volants sur le score de 5-1.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptySam 11 Nov - 18:33

funbidule a écrit:
rien ne va plus chez les tonnerres. Le coach, actuellement en slovaquie avait emene les titulaires en stage en slovaquie avec lui et avait laisse les jeunes jouer contre gbarmi.

Le coach pensait que hier on etait samedi .....

Bon ben belle defense de mes joueurs qui ne s inclinent que 3 1 contre une L1 alors que la moyenne d agedevait etre inferieur a 20 ans.

Je serai de retour mercredi pour coacher avant la LM
Bon ben merci fun pour ce cadeau qui me permet de rester dans la bonne moitié du tableau.

A croire que tu as entedu mon appel d'il y a quelques jours, hi hi hi! Smile

J'ai vite compris qu'il y avait un petit souci en découvrant la feuille de match. Shocked

En plus, ça nous permet de rester invaincus à domicile, ouaaissss... Mr. Green

L'autre événement du jour, c'est François Guillet, qui devient le premier joueur du club à atteindre les 200 d'AI. Youpi! cheers

Edith me rappelle que tes bambins ont tout de même réussi à me casser un défenseur pour le we! Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 20:13

Merci aurel!!! tu m'as permis de remporté mon premier succès à l'exterieur. J'espère que tu vas pouvoir glaner un peu plus de points quand même, t'avais réalisé un bon début de saison, et depuis plus rien! que ce passe t'il?

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ   [S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[S14] Semaine 4: on atteint la moitie du champ
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [S14] Semaine 3 - La Zizanie
» Semaine 7 - Qui sera le 1er des Mohicans?
» [S14] Semaine 5 - Le coup du menhir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser