OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je sais comment garder un non protegé

Aller en bas 
+17
fishton
Slash
kino
gbagrami
La Bleue
Nico
Mardraum
dark_bender
Nanarov
Luppin
boss_78
JPChav
h0k
khalibarca
kicom
guyom33
gael49
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 20:41

Cette méthode fonctionne a 99.9% ( j'ai pas testé mais sa devrait marcher ) :

Je la dirais pas avant que je sois en L1


Arrow faites vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
guyom33
Coach par Intérim
guyom33


Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/05/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 20:54

tu coche la case verte , et tu gardes de l'argent sur ton compte !!!!!
tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://guyverns.cdubonheur.com/
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 21:01

non je sais garder un international pour son prix minimum

Arrow donnez vos propositions
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 21:39

indice : cela demande de l'argent sans que le salaire rentre en compte
Revenir en haut Aller en bas
kicom
Coach par Intérim
kicom


Nombre de messages : 329
Age : 44
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 21:47

il bluffe là
...
on vote ? on vote et moi je dis il bluffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.defipourlaterre.org
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 22:02

Tu licencies ton joueur à 23h57, quelques jours avant la fin de son contrat il passe immédiatement NP et tu lui refais une proposition aussitot, bon ça comporte un risque que quelqu'un lui en fasse une autre sans que tu saches le montant ,mais en 3 minutes tu n'as pas grand risques.
Revenir en haut Aller en bas
h0k
Coach par Intérim
h0k


Nombre de messages : 334
Age : 35
Localisation : Font Romeu ( 66 )
Date d'inscription : 20/06/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 22:36

Tu lui refais 1 nouveau contrat avant ?
Revenir en haut Aller en bas
JPChav
Coach Adjoint
JPChav


Nombre de messages : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 01/05/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 22:48

Bahh !! Tu lui faits tout simplement une avance sur salaire, comme ça il n'oseras plus partir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spima.org
boss_78
Coach par Intérim
boss_78


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 22:58

Pas sur que ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 23:12

Un joueur en équipe national ne peux pas être éliminé du jeu, certes, mais je pense qu'il est mis en vente plusieurs jours en cas de licenciement ou de suppression d'équipe.
Il doit bien être mis en vente 5 ou 6 jours, non?

nanarov à la rescousse!

Sinon, à par avoir un énorme profit journalier, je vois pas! Est-ce que ton stratagème joue sur le fait de "cacher" ton joueur ou il concerne directement l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 23:24

"j'aime bien le j'ai pas testé mais ca doit marcher"

a mon avis y a une faute de raisonnement
Revenir en haut Aller en bas
Luppin
Coach par Intérim
Luppin


Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 23/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMar 5 Juil - 23:24

Merci khalibarca tu donnes un postulat de départ intéressant! :clapclap:
Il faut surement le virer.
Sa mise en vente de quelques jours nécessite cependant beaucoup d'argent et il revient pour 70 jours au bout desquels il sera à nouveau NP

Ca coute beaucoup beaucoup d'argent quand même, je me demande même à quel point ça ne revient pas plus cher que de resigner au nouveau salaire sachant que le joueur est dévoué corps et âme!

Je chauffe?
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMer 6 Juil - 0:10

Je n'ai pas testé ce que j'ai dit mais la semaine dernière j'ai licencié un joueur de 26 ans à qui il restait une semaine de contrat , j'ai recliqué dessus et il passait immédiatement NP jusqu'à minuit. J'ai donc imaginé le faire pour les NP que je voulais garder en les licenciant le plus proche possible de minuit ,mais je ne sais pas si ça fonctionne et si les internationnaux ont un statut spécial comparé à d'autres joueurs. Si ça marche ce serait plus , à mon avis , une faille du jeu .
Revenir en haut Aller en bas
MoustiK8
Invité




Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMer 6 Juil - 9:15

Par contre en rapport avec les NP :
Je part pendant 20 jours! et j'aurais des NP qui seront en fin de contrat?? Comment leurs reproposer un salaire alors que je ne suis pas la?
Revenir en haut Aller en bas
dark_bender
Modérateur
dark_bender


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMer 6 Juil - 9:30

pour les internationaux comme on a pu le voir avec le petit gardien francais il sont mis au enchere pendant 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMer 6 Juil - 10:57

MoustiK88 a écrit:
Par contre en rapport avec les NP :
Je part pendant 20 jours! et j'aurais des NP qui seront en fin de contrat?? Comment leurs reproposer un salaire alors que je ne suis pas la?

il y a un sujet qui explique comment faire...
tu as une option dans l'onglet manager...
cheese
Revenir en haut Aller en bas
boss_78
Coach par Intérim
boss_78


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 14/05/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMer 6 Juil - 11:05

Marche à 99,9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999....%
Proposer un salaire de 3 000 000 000/jour
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMer 6 Juil - 13:17

khalibarca a écrit:
Tu licencies ton joueur à 23h57, quelques jours avant la fin de son contrat il passe immédiatement NP et tu lui refais une proposition aussitot, bon ça comporte un risque que quelqu'un lui en fasse une autre sans que tu saches le montant ,mais en 3 minutes tu n'as pas grand risques.

Winner is Khalibarca : en effet cette méthode coute un peu d'argent si on licencie a 23 h 58 et on refait la plus petite offre sachant que les chances qu'il y ait une autre offre sont faibles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyMer 6 Juil - 13:21

Nanarov a écrit:
"j'aime bien le j'ai pas testé mais ca doit marcher"

a mon avis y a une faute de raisonnement

en fait je m'en suis rendu compte en licenciant un joueur tres faible hier , il est alors passé en non protegé et on pouvait faire une offre : ainsi si on le licencie 1 jour avant qu'il passe en NP vers 23h58...

A mon avis sa marche pratiquement a chaque fois et en plus , on ne lui doit que le salaire minimum vu qu'il n'a plus d'équipe et qu'il a qu'une seule offre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Coach de Curling
Nico


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 13/05/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyJeu 7 Juil - 0:04

Mais il n'est pas sur le marché pdt 2 jours lorsqu'il est libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyJeu 7 Juil - 0:16

gael49 a écrit:
Nanarov a écrit:
"j'aime bien le j'ai pas testé mais ca doit marcher"

a mon avis y a une faute de raisonnement

en fait je m'en suis rendu compte en licenciant un joueur tres faible hier , il est alors passé en non protegé et on pouvait faire une offre : ainsi si on le licencie 1 jour avant qu'il passe en NP vers 23h58...

A mon avis sa marche pratiquement a chaque fois et en plus , on ne lui doit que le salaire minimum vu qu'il n'a plus d'équipe et qu'il a qu'une seule offre. Smile

euh si ca marche
je serais vraiment tenté d'être malhonnête pour mon goal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyJeu 7 Juil - 0:54

Je comprend pas votre raisonnement les mecs si tu vire ton joueur l'offre que tu feras après sera au minimun celle que tu aurais du faire si personne n'a fait d'offre et que tu l'as gardé, oùvest le gain là ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyJeu 7 Juil - 10:55

La Bleue a écrit:
Je comprend pas votre raisonnement les mecs si tu vire ton joueur l'offre que tu feras après sera au minimun celle que tu aurais du faire si personne n'a fait d'offre et que tu l'as gardé, oùvest le gain là ?

le gain c'est qu'en 2min personne n'a vraiment le temps de le voir passer sur le marché et donc personne n'a le temps de faire de proposition d'offre
imagine t'as un goal, il va passer en NP dans 2 jours son salaire plancher sera de 50 000.

tu appliques la méthode Gael49, avant l'échance des 2jours, tu vires le joueur à 23h55, il passe en non protégé, avec echéance le jour même
Personne ne vois quoi que ce soit en 5min, tu fais offres à 50000 a ton ex joueur et à 00h00 tu remportes l'enchère et le joueur dans 3jours

tu attends classiquement la mise en NP, et tu tombes sur quelqu'un qui se le paie 300 000 par jour mais tu veux le garder

tu le voies le gain ? evidemment il est pas question de le faire avec un navet qui n'interesse personne
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyJeu 7 Juil - 11:05

Euh...il ne passe pas en joueur libre une fois qu'il est viré? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé EmptyJeu 7 Juil - 12:43

gbagrami a écrit:
Euh...il ne passe pas en joueur libre une fois qu'il est viré? Shocked

c'est pas ce qu'à l'air de dire Gael49 pour les 26ans et plus
sinon oui les autres passent en joueur libre avec une mise aux enchères sur 5 jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je sais comment garder un non protegé Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais comment garder un non protegé
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» protege non protege
» versement sponsors comment ca marche ?
» Forme...comment la faire remonter
» comment optimiser l'XP d'un jeune
» les blessures comment ca marche ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser