OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Je sais comment garder un non protegé

Aller en bas 
+17
fishton
Slash
kino
gbagrami
La Bleue
Nico
Mardraum
dark_bender
Nanarov
Luppin
boss_78
JPChav
h0k
khalibarca
kicom
guyom33
gael49
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 12:55

Ben oui c'est ce qu'il me semblait...enfin...faut voir. Je vais de toute façon en licencier un bientôt, on verra. Confused
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 13:30

On vas faire concurrence au autres équipes dans la ligue mondiale Mr. Green


PS : ya un inconvenient : faut pas avoir travail le lendemain car se coucher apres minuit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kino
Modérateur
kino


Nombre de messages : 518
Localisation : Cergy ( Val d'oise)
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 14:49

faut surtout se rappeler que l exploitation de bug peut etre sanctionné ^^
un bug doit etre rapporté et non exploité ...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:02

Mouarf, vous etes des sacrés vicieux quand même, j'aurai jamais pensé à un truc pareil. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
dark_bender
Modérateur
dark_bender


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 15:21

en meme temps ce n'est pas a proprement parler un bug c'est juste que le fait de prendre un horaire fixe pour les transferts facilite les contournement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 17:36

kino a écrit:
faut surtout se rappeler que l exploitation de bug peut etre sanctionné ^^
un bug doit etre rapporté et non exploité ...

tais toi Kino Mr. Green , t'as rien vu rien entendu Very Happy
ok Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:00

dark_bender a écrit:
en meme temps ce n'est pas a proprement parler un bug c'est juste que le fait de prendre un horaire fixe pour les transferts facilite les contournement Smile

entierement d'accord avec toi : virer un joueur ( on a le droit )
; il passe en NP

On a le droit de faire une offre et de gagner de la tune Laughing
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:02

Vous êtes sur que cela fonctionne ? cela annule toutes les propositions précédentes ? En tout cas si cela marche comme ça, cela va vite se savoir car ça va gueler sur tous les forums. Donc Attention !
Revenir en haut Aller en bas
khalibarca
Coach par Intérim
khalibarca


Nombre de messages : 172
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 23/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:49

Moi ça m'a pas paru très honnète quand j'ai trouvé la soluce ,c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré le dire pour voir ce que vous en pensiez avant de l'utiliser car on peut pratiquemment dire que le passage NP n'est plus un problème avec ce système.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 18:50

La Bleue a écrit:
Vous êtes sur que cela fonctionne ? cela annule toutes les propositions précédentes ? En tout cas si cela marche comme ça, cela va vite se savoir car ça va gueler sur tous les forums. Donc Attention !

mais non ca annule rien du tout, on parle de le licencier quelques jours avant sa mise normale en transfert sur le marché des NP car le jour de sa mise au marché tu ne peux plus le licencier
il faut le faire avant

tu vas pas nous refaire le même coup que sur la recherche d'un joueur avec la rubrique niveau d'il y a 1 semaine What the fuck ?!? sinon on va finir par te prendre pour un trolleur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:02

Je comprend rien du tout .............

Non, bon ça va je déconne on peut avoir qq moments de dysfonctionnement, en ce moment le boulot ça plombe un peu le cerveau.
Bon mis à part ça j'ai bien capté, je crois qu'il va falloir commencer à chercher du côté des NP vers 23h58 ...... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:17

khalibarca a écrit:
Moi ça m'a pas paru très honnète quand j'ai trouvé la soluce ,c'est d'ailleurs pour ça que j'ai préféré le dire pour voir ce que vous en pensiez avant de l'utiliser car on peut pratiquemment dire que le passage NP n'est plus un problème avec ce système.

C'est honnete a 75 % Laughing , c'est vrai que c'est ceder a la facilité mais cela reste tout a fait permis d'avoir recours a cela car j' ai le droit de licencier quelq'un si je veux ( parce que tout le monde me respecte pirat ) , et j'ai le droit de reprendre un joueur 1 minute plus tard s'il prend la decision personelle de bien jouer .

Je pense qu'il faudrait en parler a icko Wink
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:45

gael49 a écrit:

Je pense qu'il faudrait en parler a icko Wink

T'es MALADE affraid affraid affraid , deja qu'il a supprime les recherche par qualite, en plus la limite des NP a 26 ans c'est trop tot!! sachant que les bons joueurs se situent generalement dans la tranche d'age 24-28 (a part quelques exceptions mais ca c'est une autre histoire)
Par consequent si tu peux garder un joueur car tu la former depuis son plus jeune age, qu'il te coute pas un rond, et qu'il est super fort, je trouve que ce moyen est tres utile et doit etre laisser en place car le joueur est un pure produit de ton club donc s'il veut un salaire bas pour rester qu'il reste!! Moi je dis

VIVE CE NOUVEAU PROCEDE cheers cheers cheers bounce bounce bounce (qui a mon avis a dus etre instaure par Icko lui-meme en douce lol tongue Razz Very Happy ) Et si vous voulez savoir a mon avis, on est pas les premiers a avoir decouvert ca!! les milionaires du jeu l'ont decouvert bien avant nous!!! (car sinon comment il peuvent etre milionaire avec leurs equipes qu'ils ont!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Yoi
Coach par Intérim
Yoi


Nombre de messages : 124
Localisation : Pyr-Atlantique
Date d'inscription : 04/06/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 19:54

il devrait avoir un onglet de recherche par apt totale c'est dommage que ca existe pas ca
Revenir en haut Aller en bas
gael49
Coach



Nombre de messages : 601
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 24/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 21:36

fishton a écrit:
gael49 a écrit:

Je pense qu'il faudrait en parler a icko Wink

T'es MALADE affraid affraid affraid , deja qu'il a supprime les recherche par qualite, en plus la limite des NP a 26 ans c'est trop tot!! sachant que les bons joueurs se situent generalement dans la tranche d'age 24-28 (a part quelques exceptions mais ca c'est une autre histoire)
Par consequent si tu peux garder un joueur car tu la former depuis son plus jeune age, qu'il te coute pas un rond, et qu'il est super fort, je trouve que ce moyen est tres utile et doit etre laisser en place car le joueur est un pure produit de ton club donc s'il veut un salaire bas pour rester qu'il reste!! Moi je dis

VIVE CE NOUVEAU PROCEDE cheers cheers cheers bounce bounce bounce (qui a mon avis a dus etre instaure par Icko lui-meme en douce lol tongue Razz Very Happy ) Et si vous voulez savoir a mon avis, on est pas les premiers a avoir decouvert ca!! les milionaires du jeu l'ont decouvert bien avant nous!!! (car sinon comment il peuvent etre milionaire avec leurs equipes qu'ils ont!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Si tu veux que sa marche t'a interet a pas communiquer sa sur le forum du Canada ou bientot il n'y aura meme plus de non-proteges entre 1 h et 23 h silent .On n'aura plus qu'a faire notre marché a 23h 58 Confused
Revenir en haut Aller en bas
fishton
Coach par Intérim
fishton


Nombre de messages : 334
Localisation : Rouen, Montreal
Date d'inscription : 31/05/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 22:19

je te rappelle que moi aussi j'ai des NP et que je cherche a diminuer ma masse salariale!!! dc c'est pas vraiment dans mon interet de parler sur le forum canada!! en plus ca me donne un ptit avantage sur eux ce qui ne me deplait pas vraiment!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:41

c'est pas que je veux tous vous calmer mais :

Citation :
Il est interdit de :

- D'exploiter des bugs ou des erreurs dans le jeu ou des oublis possible des règles pouvant violer l'esprit de la compétition
Revenir en haut Aller en bas
La Bleue
Coach
La Bleue


Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 21/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:32

Maintenant reste à savoir ce que va faire evildust ..... ??????
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:35

Laissera t-il ce petit avantage à la communauté française? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:43

je pense qu'il parait abberant de penser que nous sommes les seuls a connaitre cette faille.
ET je pense (comme me la si bien souligner un des support NAT) que les grosses ecuries de ce jeu profitent depuis longtemps de cette pratique,la différence de niveau ne serait ainsi jamais comblé.

donc j'en pense que ce n'est pas tres sport comme pratique et qu'il faut le signaler.
De plus comme je l'ai indiqué au dessus, cette pratique est contraire au reglement.
et la France n'est pas une nation de tricheur que je sache
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:46

Evildust a parlé...et nous n'avons plus qu'à nous incliner. salut
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:48

evildust a écrit:
je pense qu'il parait abberant de penser que nous sommes les seuls a connaitre cette faille.
ET je pense (comme me la si bien souligner un des support NAT) que les grosses ecuries de ce jeu profitent depuis longtemps de cette pratique,la différence de niveau ne serait ainsi jamais comblé.

donc j'en pense que ce n'est pas tres sport comme pratique et qu'il faut le signaler.
De plus comme je l'ai indiqué au dessus, cette pratique est contraire au reglement.
et la France n'est pas une nation de tricheur que je sache

en echange de cette indication, Icko pourrait pas filer 70M a hok
comme ca en passant pour bon et loyaux service et un peu plus de justice Rolling Eyes tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:49

gbagrami a écrit:
Evildust a parlé...et nous n'avons plus qu'à nous incliner. salut
je ne demande surement pas à ce que vous vous incliniez, surtout pas.
Mais plutot que vous preniez conscience que des regles sont etablies pour que ce jeu fonctionne au mieux!
Si vous voulez y réagir, n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 0:53

Je pense que tu as raison, c'est un défaut à corriger. Et puis il y aurait des embouteillages sur le marché des transferts à 23h59...
Revenir en haut Aller en bas
guyom33
Coach par Intérim
guyom33


Nombre de messages : 385
Age : 51
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 18/05/2005

Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 1:11

evildust a écrit:
la France n'est pas une nation de tricheur que je sache

bin non , sinon les jeux 2012 serait a paris !!!!! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://guyverns.cdubonheur.com/
Contenu sponsorisé





Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je sais comment garder un non protegé   Je sais comment garder un non protegé - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je sais comment garder un non protegé
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» protege non protege
» versement sponsors comment ca marche ?
» Forme...comment la faire remonter
» comment optimiser l'XP d'un jeune
» les blessures comment ca marche ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser