OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Els Nens Boixos : mes que un club

Aller en bas 
+10
batoz
rafa
gbagrami
Wharg
evildust
arnaud38
boss_78
chabalestow
ouserkaf
loikito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 15:16

chabalestow a écrit:
désolé pour toi loiki, j'ai aussi vécu une saison cauchemardesque en LIII mais j'ai réussi a me refaire une santé en LIV avec moins de blessures et en développant les infras...
je pense avoir le niveau de la LIII mais bon on verra

Cette saison, j'ai eu aucun joueur qui a joué 30 matchs... Maintenant si on me dit que c'est la réalité d'avoir autant de joueurs-blessé, je dis ok mais dans ce cas, qu'on me dis il y a un programme qui engendre ça...

Et franchement, je crois qu'avec la mise en place de PP cela vas être encore plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMer 10 Mai - 20:28

vraiment pas de chances avec ces blessures a n'en pas douter...
Cependant tu vas te refaire une santé en LIV, integrer des jeunes a l'equipe en retirant progressivement les vieux, donc c'est pas forcement une mauvaise chose!!
Pour les blessures cela fait 10 jours qu'elles s'enchainent chez moi, et j'ai remarqué que c'etait du a l'intensité d'entrainement que j'avais changé (pourtant que de 3% de plus). Essaye de la mettre a 80% pour commencer (si bien sur elle est superieure actuellement) et ensuite tu peux remonter 1% par 1% jusqu'a ce que tu vois que tes joueurs ne recuperent plus assez!!

J'espere que ca t'aidera et si tu es libre pour un amical d'ici la reprise defie moi, j'ai encore des trous dans mon calendrier blackeye
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyJeu 11 Mai - 9:00

l'heritier a écrit:
vraiment pas de chances avec ces blessures a n'en pas douter...
Cependant tu vas te refaire une santé en LIV, integrer des jeunes a l'equipe en retirant progressivement les vieux, donc c'est pas forcement une mauvaise chose!!
Pour les blessures cela fait 10 jours qu'elles s'enchainent chez moi, et j'ai remarqué que c'etait du a l'intensité d'entrainement que j'avais changé (pourtant que de 3% de plus). Essaye de la mettre a 80% pour commencer (si bien sur elle est superieure actuellement) et ensuite tu peux remonter 1% par 1% jusqu'a ce que tu vois que tes joueurs ne recuperent plus assez!!

J'espere que ca t'aidera et si tu es libre pour un amical d'ici la reprise defie moi, j'ai encore des trous dans mon calendrier blackeye

Je suis à 85 % d'intensité. Je ne pense pas que cela vienne de là, j'ai ma salle de repos à 64 % et mon centre d'entrainement est à 68 %. Donc, je ne pense que cela vienne de là.

Je pense sincérement qu'il y a un programme qui gére ça...Et cela m'est tombé dessus...

Pour un amical, je vais voir et t'envois le défis.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 12:14

Plus que quelques jours avant de retourner en Ligue IV-7...

Les Boixos enchainent les defaites en matchs amicaux...Le coach semble peu confiant voir pas confiant du tout pour la nouvelle saison...

Elle vas être longue cette saison 12 .....
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMar 23 Mai - 12:41

loikito a écrit:
Plus que quelques jours avant de retourner en Ligue IV-7...

Les Boixos enchainent les defaites en matchs amicaux...Le coach semble peu confiant voir pas confiant du tout pour la nouvelle saison...

Elle vas être longue cette saison 12 .....

Si ca peut te rassurer, moi aussi j'enchainne les défaites en amicaux Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyLun 5 Juin - 9:31

Comme prévu, les Boixos sont actuellement à la ramasse en Ligue IV, ils viennent d'enchainer 2 défaites....4-3 et 4-0 sur leur glace...Bref, la saison vas être encore trés longue.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMer 12 Juil - 9:28

Et voilà aprés un début de saison calamiteux, les Boixos sont en route pour les PO, l'objectif de la remontée étant completement oublié et annulé par le coach, l'objectif est tout simplement de passer un tour de PO ou au moins de s'y qualifier.

L'argent apporté par la vente d'un jeune du CDF, a permi de développer les Infras et de repasser dans le vert...peu de temps.

En effet, la Direction s'est planté et a acheté 10 000 produits Marketing pour 25M ....une belle boulette en gros....

Enfin, la patinoire est passée à 7000 places pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 11:30

Bon bah on remonte en Ligue III-4, en espérant ne pas faire encore une fois le yo-yo...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 10:35

Et voilà, les Boixos sont en ligue III pour la deuxiéme fois de leur histoire et ils commencent trés mal la saison en enchainant par 2 grosses défaites 5-7 sur leur glace et 8-3 à l'extérieur...

En plus, le premier tour de la CdF leur a été fatal avec une défaite 3-6 chez eux...

Ainsi, aprés plusieurs reunions techniques et tactiques, le Coach a compris que le probléme de son équipe provenait essentiellement du poste de Gardien, et donc le service recrutement se met à la tache pour trouver le goal qui permettra à l'équipe de se stabiliser défensivement
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyJeu 10 Aoû - 10:44

Aprés trois matchs :
On prend 7 buts en moyenne par match et on en marque 3.6.... Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMer 30 Aoû - 8:56

Et voilà, on sait déjà où on sera la saison prochaine en Ligue IV...Aprés une saison plus que poisseuse en Ligue III, on vas redescendre en Ligue IV...

Icko me hait.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 9:29

Décidement, j'en ai ras le cul...

Bref on vas repartir en Ligue IV et travailler pour la saison prochaine...Je vais être la seule équipe de tout HA qui ne voudras plus jamais monter en ligue supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 10:00

courage loikito!! fait jouer ta future equipe que tu aligneras en L4 pour la fin de saisons, avec les jeunes qui s'entrainenet bien mélangés ca pourrait te faire repartir de l'avant et mieux! vends de suite les vieuxqui te serviront pas l'an prochain pour te faire un peu d'argent!

objectif l'an prochain la 3eme place des PO! et seulement la saison d'apres quand l'effectif est pret on pensera a une nouvelle montée en L3 pour s'y maintenir!
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 11:37

l'heritier a écrit:
courage loikito!! fait jouer ta future equipe que tu aligneras en L4 pour la fin de saisons, avec les jeunes qui s'entrainenet bien mélangés ca pourrait te faire repartir de l'avant et mieux! vends de suite les vieuxqui te serviront pas l'an prochain pour te faire un peu d'argent!

objectif l'an prochain la 3eme place des PO! et seulement la saison d'apres quand l'effectif est pret on pensera a une nouvelle montée en L3 pour s'y maintenir!

C'est ce que je fais depuis la semaine derniére....tous les joueurs que je ne pense plus utile sont en vente...
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 13:35

Allez cette saison ne te servira qu'a mieux rebondir pour le futur, ou tu reviendras que plus fort pour enfin jouer les premiers plans dans cette ligue III Wink . On croit en toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 16:49

Bilt a écrit:
Allez cette saison ne te servira qu'a mieux rebondir pour le futur, ou tu reviendras que plus fort pour enfin jouer les premiers plans dans cette ligue III Wink . On croit en toi Exclamation

Non, j'avoue que je n'y crois pas plus, là je me conncectes juste pour ne pas voir moné quipe disparaitre mais dés que mon PS seras terminé il n'y aura plus de Boixos.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 16:54

loikito a écrit:
Bilt a écrit:
Allez cette saison ne te servira qu'a mieux rebondir pour le futur, ou tu reviendras que plus fort pour enfin jouer les premiers plans dans cette ligue III Wink . On croit en toi Exclamation

Non, j'avoue que je n'y crois pas plus, là je me conncectes juste pour ne pas voir moné quipe disparaitre mais dés que mon PS seras terminé il n'y aura plus de Boixos.

Et plus d'équipe ou un nouveau challenge ?
Revenir en haut Aller en bas
ouserkaf
Coach par Intérim
ouserkaf


Nombre de messages : 464
Age : 45
Date d'inscription : 20/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyLun 4 Sep - 17:01

Loiki, tu vas pas me laisser tout seul?

Qui va m'aider à défendre le Barça contre vents et marées contre les adorateurs Lyonnais ou de la Premier Ligue?

Ton abandon serait pour moi un échec personnel!!!
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 15:15

djedje a écrit:
Et plus d'équipe ou un nouveau challenge ?

Finito Carpaccio les Boixos.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 15:17

ouserkaf a écrit:
Loiki, tu vas pas me laisser tout seul?

Qui va m'aider à défendre le Barça contre vents et marées contre les adorateurs Lyonnais ou de la Premier Ligue?
Les adorateurs Lyonnais n'apprécient le foot que depuis 5 ans, les Fans du Barça depuis plus de 100 ans, on ne parle donc pas de la même chose...

Citation :

Ton abandon serait pour moi un échec personnel!!!

Mais non vois plutot avec Icko.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 12:52

ouserkaf a écrit:
Loiki, tu vas pas me laisser tout seul?

Qui va m'aider à défendre le Barça contre vents et marées contre les adorateurs Lyonnais ou de la Premier Ligue?

Ton abandon serait pour moi un échec personnel!!!

Finalement peut être que les Boixos vont revenir encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 12:58

Ah voilà une super bonne nouvelle!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Allez hop une petite saison en LIV, tu remontes ton fan club, tu mets au max les infras, tu te renforces de 2 ou 3 joueurs et retour tambours battants en L.III ou tu passes direct par la case PO.

Ca y est, c'est décidé ce sera ton parcours... et puis, tu ne peux pas partir ou le jeu perdrait de l'intérêt pour beaucoup. T'as pas le droit!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 13:00

Bilt a écrit:
Ah voilà une super bonne nouvelle!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Allez hop une petite saison en LIV, tu remontes ton fan club, tu mets au max les infras, tu te renforces de 2 ou 3 joueurs et retour tambours battants en L.III ou tu passes direct par la case PO.

Ca y est, c'est décidé ce sera ton parcours... et puis, tu ne peux pas partir ou le jeu perdrait de l'intérêt pour beaucoup. T'as pas le droit!!! Wink

On vas construire un mur devant les buts. Ensuite devants des ferrari pour les attaquants, et des hummers pour les defenseurs, cela devrait avoir de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 13:23

Put... je plains tes adversaires de ligue 4 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon je me dis que je ne devrais pas te rencontrer avant la ligue 2, ça me laisse quelque peu le temps de me renforcer, heureusement... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 15:08

Bilt a écrit:
Put... je plains tes adversaires de ligue 4 Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Bon je me dis que je ne devrais pas te rencontrer avant la ligue 2, ça me laisse quelque peu le temps de me renforcer, heureusement... Exclamation

De toute façon, il n'est pas dis que tout cela fonctionne correctement.

Passons l'intersaison sainement et on verras pour les achats lors du 1/3 de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Els Nens Boixos : mes que un club
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club
» Le club de la ville haute
» L'attachement au club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser