OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Els Nens Boixos : mes que un club

Aller en bas 
+10
batoz
rafa
gbagrami
Wharg
evildust
arnaud38
boss_78
chabalestow
ouserkaf
loikito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMer 10 Aoû - 22:20

Un marabout a du lancer un sort sur les scouts de L6 car j ai perdu aussi en 3 matchs alors que j etais 3 eme de la saison reguliere. Je suis blase surtout que j ai perdu le 3 eme match au 3 eme overtime. L an prochain je monte. Je crois que j ai un probleme majeur de gardien surtout....
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 14:21

batoz a écrit:
Un marabout a du lancer un sort sur les scouts de L6 car j ai perdu aussi en 3 matchs alors que j etais 3 eme de la saison reguliere. Je suis blase surtout que j ai perdu le 3 eme match au 3 eme overtime. L an prochain je monte. Je crois que j ai un probleme majeur de gardien surtout....

Apparemment on a le même probléme, vas falloir en parler à Eugéne... Car les deux scouts de la Ligue 6 qui sont stoppé dès le premier tour cela sent le coup de la DTN, on doit vraiment faire un excellent boulot pour qu'il nous laisse ici....Ou alors on a fait un mauvais travail et c'est pour nous punir....

Crying or Very sad

En tout cas, vas falloir s'armer pour la saison prochaine, c'est la deuxiéme siason que je me fais sortir dés le 1er tour, mes joueurs font peut être un blocage...
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyJeu 11 Aoû - 23:55

L an dernier j avais perdu en 1/2 mais bon j etais 8 eme alors je vais pas me plaindre . C est normal j etais arrive une semain avant le debut des playoffs...
L an prochain on montera tous les 2 tu verra (surtout si j arrive a attraper un bon gardien enfin mieux que les actuels)
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 15:49

Nouvelle saison, nouveau Objectif.

La Montée, la BlauGrana Team ne se le cache plus, lors de la derniére reunion, le Coach, Loikito a suivi les directives du Manager Carlito Brigante, la Montée en Ligue 5A est l'objectif prioritaire pour la BlauGrana Team.

Fini la déconnade, on joue sérieux, un nouveau Directeur du Recrutmement a fait son apparition, Tony Montana.

De plus, le nouveau Directeur des Finances, Bernard Tapie a décidé de frapper un grand coups en rachetant tous les contrats des joueurs et de les payer lui même avec des paires de chaussures Addidas et des lots de piles Wonder.

Le Coach Loikito a reçu un véhicule de fonction, la Citronault Pipo le tout nouveau modéle.

Si avec tout ça, la BlauGrana Team n'arrive pas à monter en Ligue 5a, c'est qu'il y a vraiment un gros probléme...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyJeu 25 Aoû - 14:52

Et voilà un premier tour est passé, la BlauGrana Team a battu l'équipe de grenoble sur le score de 3-0 lors du premier tour de la Coupe de France, au tour suivant la BlauGrana Team recevras encore à une équipe de Ligue 6.

Ce soir on joue les rebel, objectif la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyVen 26 Aoû - 16:34

loikito a écrit:
Ce soir on joue les rebel, objectif la victoire.

Résultat la défaite ...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyVen 21 Oct - 9:26

Et voilà la BlauGrana Team est en finale....

Et youpie c'est la fête.
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMer 26 Oct - 10:09

loikito a écrit:
Et voilà la BlauGrana Team est en finale....

Et youpie c'est la fête.

bien joué loiki !!!
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMer 16 Nov - 17:58

Et voilà aprés de bon et loyaux services la BlauGrana Team a disparu pour devenir aprés un hold up lors des PO de la saison 8 les Pirates Blaugrana, maintenant en Ligue IV 7 place aux :

Els Nens Boixos del Camp en reference à des doux amis ...

Sus à la victoire...

Visca Catalunya
Visca Boixos
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyJeu 17 Nov - 14:48

loikito a écrit:
Et voilà aprés de bon et loyaux services la BlauGrana Team a disparu pour devenir aprés un hold up lors des PO de la saison 8 les Pirates Blaugrana, maintenant en Ligue IV 7 place aux :

Els Nens Boixos del Camp en reference à des doux amis ...

Sus à la victoire...

Visca Catalunya
Visca Boixos

et ça veut dire koi en français si c traduisible stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 13:50

chabalestow a écrit:
loikito a écrit:
Et voilà aprés de bon et loyaux services la BlauGrana Team a disparu pour devenir aprés un hold up lors des PO de la saison 8 les Pirates Blaugrana, maintenant en Ligue IV 7 place aux :

Els Nens Boixos del Camp en reference à des doux amis ...

Sus à la victoire...

Visca Catalunya
Visca Boixos

et ça veut dire koi en français si c traduisible stp Wink

Les Gars Fous du camp.
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyLun 21 Nov - 14:58

loikito a écrit:
chabalestow a écrit:
loikito a écrit:
Et voilà aprés de bon et loyaux services la BlauGrana Team a disparu pour devenir aprés un hold up lors des PO de la saison 8 les Pirates Blaugrana, maintenant en Ligue IV 7 place aux :

Els Nens Boixos del Camp en reference à des doux amis ...

Sus à la victoire...

Visca Catalunya
Visca Boixos

et ça veut dire koi en français si c traduisible stp Wink

Les Gars Fous du camp.

merci et je trouve que ça te va duper !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyVen 16 Déc - 10:56

Et voilà la fin de saison approche et la Team Catalane qui est passé de Ligue 6 pour une Ligue IV a beaucoup appris cette saison, la qualification pour les PO en poche, le maintien étant l'objectif prioritaire, le Coach apprécit cette fin de saison à sa juste valeur que du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMar 3 Jan - 11:43

Et voilà Els Nens Boixos del Camp sont en lutte pour la 3éme ou 4éme place des PO en Ligue IV 7...Ils ont reussi pour l'instant à rester invaincu sur leur glace lors des PO en battant au premier tour les Wildcats 2-0 et en demi-finale leslooseux 6-5...Maintenant c'est au tour des Savons de Marseille de se deplacer en terre catalane.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 16:45

Finalement Els Nens Boixos del Camp ont fini 3éme des PO, c'est avec un peu de regret qu'ils arrivent à cette place espérant mieux...D'ailleurs le tout premier match de la demi finale face aux Looseux leur est resté dans la gorge.

Une nouvelle saison débute avec des objectifs similaires à la saison derniére apprentissage et développement des infrastructures.

L'objectif est d'atteindre 60 % en Centre de Formation et en Salle d'entrainement, actuellement ils ne sont qu'à 52 % tous les deux.

Aprés tenter de passer le premier tour de la Coupe de France est aussi un objectif.
Revenir en haut Aller en bas
l'heritier
Coach par Intérim
l'heritier


Nombre de messages : 143
Localisation : Bristol, m'UK
Date d'inscription : 21/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyLun 9 Jan - 22:17

bonne chance Loikito pour cette saison! ca sent la montée bounce
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMar 10 Jan - 13:21

l'heritier a écrit:
bonne chance Loikito pour cette saison! ca sent la montée bounce

Ah non, je dirais plutôt que cela sent le pet, hier j'ai abusé de Cassoulet

Je te rappelle l'historique des Boixos en PO ?

La saison 7, j'ai fini 2éme de la saison pour me faire sortir dés le premier Tour...Donc méfiance méfiance.


Dernière édition par le Mer 11 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 14:36

Et voilà premier tour de la Coupe de France dés ce soir avec un match à la maison face à Nell HC, équipe que les Boixos ont cotoyé au sein de la Ligue 6.A.

Pour ce soir l'objectif est simple, remporter le match et continuer sur la lancée des deux victoires en championnat afin de ne pas casser le rythme, demain les sponsors vont tombés cheers cheers cheers et cela vas faire du bien...

BOIXOS !! BOIXOS !!
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 14:54

un match amical contre toi est un honneur et va nous rappeler le bon vieux temps de la ligue 6a...

bon courage pour ton début de saiosn Wink
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMer 11 Jan - 16:27

chabalestow a écrit:
un match amical contre toi est un honneur et va nous rappeler le bon vieux temps de la ligue 6a...

bon courage pour ton début de saiosn Wink

Bon courage a toi aussi en Ligue III, et bon match amical face à mes petits jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 16:48

Et voilà la fin de saison approche, les boixos sont actuellement 2éme ex-eaquo avec les VISBY Vikingar, l'objectif de début de saison d'augmenter les infrastructures a été effectué.

Maintenant, c'est les PO, et oui suite aux résultats des matchs d'hier soir, les Boixos sont officielement qualifié pour les PO.

Les Po vont être trés difficile la mauvaise forme des deux goals des Boixos vas être trés dure à gérer.

La fin de saison ne s'annonce pas simple du tout avec un déplacement chez le Premier, la réception du 5éme et le 8éme. En gros sur les 4 derniers matchs si les Boixos recupérent 6 points cela seras un exploit.

Aprés, il y auras les PO et cela seras encore plus compliqué toutes les équipes adverses se sont renforcées à des postes stratégiques et malheureusement, les Boixos ne peuvent en faire de même.

La montée en Ligue III est écartée depuis le milieu de la saison 10.

L'objectif est de faire de bons PO...
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyMer 22 Fév - 23:23

loikito a écrit:

La montée en Ligue III est écartée depuis le milieu de la saison 10.

L'objectif est de faire de bons PO...

Tu déconnes là j'espère, mais qui va donc monter avec Jupap alors???
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 9:57

svensk68 a écrit:
loikito a écrit:

La montée en Ligue III est écartée depuis le milieu de la saison 10.

L'objectif est de faire de bons PO...

Tu déconnes là j'espère, mais qui va donc monter avec Jupap alors???

Toi.
Revenir en haut Aller en bas
svensk68
Coach par Intérim
svensk68


Nombre de messages : 118
Localisation : Ex-Scorpionscity
Date d'inscription : 16/08/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 11:13

loikito a écrit:
svensk68 a écrit:
loikito a écrit:

La montée en Ligue III est écartée depuis le milieu de la saison 10.

L'objectif est de faire de bons PO...

Tu déconnes là j'espère, mais qui va donc monter avec Jupap alors???

Toi.

Ah non non non non non il en est hors de question !!! Je suis trop en retard par rapport à tous le monde au niveau des fans et j'ai encore besoin d'une saison pour le rattrapper...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 EmptyJeu 23 Fév - 11:27

Mais non...Tu vas monter et puis c'est tout Exclamation Déjà ce soir, tu prendre la seconde place, comme je vais me faire rouster par les Savons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Els Nens Boixos : mes que un club
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club
» Le club de la ville haute
» L'attachement au club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser