OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Els Nens Boixos : mes que un club

Aller en bas 
+10
batoz
rafa
gbagrami
Wharg
evildust
arnaud38
boss_78
chabalestow
ouserkaf
loikito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:08

chabalestow a écrit:
loikito a écrit:
Malgré la défaite, les joueurs de la BlauGrana Team ont fêté hier leur qualification en PO, les joueurs ont été accueilli par une foule en délire comme vous pouvez le voir sur cette photo :

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Archivo55photo101120050516yba0.th


héhéhé tas bien raison loiki, c comme ça kil faut faire !
positiver ! Wink

Bah attend, et puis faut bien travailler la communication pour attirer de nouveaux joueurs Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyJeu 26 Mai - 15:20

Conférence de presse du manager de la BlauGrana Team aprés la 8éme place obtenue lors de la derniere journée de la Ligue 6A :


Arrow Les objectifs du club :

Lors de la prise de position du manager, le but était de finir au moins à la 4éme place, les résultats étaient là mais le club a connu un passage à vide de 6 matchs sans victoires qui a été trés pénalisant pour cet objectif, et le club a chuté de la 5éme à la 8éme, et la qualification en PO n'a été obtenue que lors de l'avant derniére journée...

Arrow Les PO :

On joue le premier de la Ligue, que peut on espérer, au moins une victoire, le panel de joueur que nous possédons n'est pas assez fort pour espérer une montée en ligue supérieure. De toute façon, on vas preparer au mieux la saison prochaine afin de construire une équipe capable d'aller jouer en Ligue 5.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 11:15

Et voilà, l'équipe BlauGrana Team a connu sa premiére confrontation en PO, la nuit derniére et le score a été à l'image de la saison, laborieux...

Les Catalans ont été pulvérisé 6 à 1 par une équipe des Brochets qui étaient au point lors de cette premiére confrontation.

Récapitulatif des buts :

0:59 - Jean-marc Durand (Emil Cornelsen) - 1:0
11:48 - Dávid Csollán (Jean-marc Guilbert, Clement Richard) - 1:1
15:1 - Jukka Himanka (Cedric Bourdon) - 2:1
24:13 - Robert Raicu (Ilari Kaku) - 3:1
26:21 - Loic Thibault (Adrien Pascal, Russell Edworthy) - 4:1
43:34 - Robert Raicu (Ilari Kaku, Cyril Raynaud) - 5:1
53:16 - Adrien Pascal (Jean-marc Durand) - 6:1

Toujours le même probléme pour la BlauGrana Team, les buts encaissés trés tôt dans le match...moins d'une minute de jeu...

Et toujours les mêmes problémes d'éfficacité devant les buts...Avec cette fois un but marqué par un défenseur...

Décidement, la confrontation de ce soir vas être compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyVen 27 Mai - 13:23

bon courage loiki !

je suis derrière toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 10:55

Et voilà comme prévue, la BlauGrana Team a été eliminé des PO aprés un sweep 2-0 face à une équipe des Brochets qui a montré pourquoi elle avait finie n°1 de la Ligue 6A.

Maintenant c'est au tour des confrontations amicales avec le 13 juin date d'ouverture de la nouvelle saison de Ligue 6A.
Revenir en haut Aller en bas
arnaud38
Coach par Intérim
arnaud38


Nombre de messages : 317
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 12:49

Désolé pour toi, mais finalement, il vaut mieux une nouvelle saison afin de renforcer l'équipe et mieux appréhender la tactique plutôt que de se prendre des roustes en ligue supérieure.....enfin c'est mon avis... thumleft
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:04

Oui, Merci Arnaud38.

Je construit une équipe aprés avoir "appris" pendant cette quinzaine de matchs, je construit une équipe pour pouvoir monter l'année prochaine qui sait ou au moins passer un tour de PO.

On verras bien.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 14:11

boss_78 a écrit:
loikito a écrit:
boss_78 a écrit:
Tu es mieux placé que moi mais je suis sur de te battre si on fait un amical! Cool

Mouais c'est sûr...il n'y a aucun doute là dessus.
Tu te fout de moi je sens... Laughing
Bah je te lance un défi!!!

Ok comme j'ai pas reçu de défis, je te convoque pour un PO amical, cette semaine.

Comme ça, on verras bien ce qui ce passeras. hockey
Revenir en haut Aller en bas
Bergamo
Invité




Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 30 Mai - 20:22

loikito a écrit:
Oui, Merci Arnaud38.

Je construit une équipe aprés avoir "appris" pendant cette quinzaine de matchs, je construit une équipe pour pouvoir monter l'année prochaine qui sait ou au moins passer un tour de PO.

On verras bien.

Personelement, je suis convaincu que la BlauGrauna a une équipe a trés fort potentiel, lorsque l'on fait deux matchs de Play-Off contre une équipe comme les Brochets en terminant avec des Stats au tir de 23/27 et 18/23, c'est que l'équipe fonctionne et qu'il ne lui manque pas grand chose pour s'installer en haut de la hiérarchie de la division Wink
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 9:24

Bergamo a écrit:
loikito a écrit:
Oui, Merci Arnaud38.

Je construit une équipe aprés avoir "appris" pendant cette quinzaine de matchs, je construit une équipe pour pouvoir monter l'année prochaine qui sait ou au moins passer un tour de PO.

On verras bien.

Personelement, je suis convaincu que la BlauGrauna a une équipe a trés fort potentiel, lorsque l'on fait deux matchs de Play-Off contre une équipe comme les Brochets en terminant avec des Stats au tir de 23/27 et 18/23, c'est que l'équipe fonctionne et qu'il ne lui manque pas grand chose pour s'installer en haut de la hiérarchie de la division Wink

La chose qui manque c'est un buteur tout simplement...Car c'est bien beau de tirer au but mais il faut scorer et c'est là que le bas blesse. Mais des jeunes joueurs arrivent pour remedier à cela ainsi que des anciens, même si j'aime pas recruter vieux... tongue
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 10:46

Et hop prime de PO 1 250 000 reçu et déjà depensé.... Mr.Red

Finance actuelle : -12 M et des brouettes...

Recrutement toujours en cours... ( Je sais j'avais dis que j'arreterais mais voilà...Je peux pas... j'ai la fievre acheteuse...)

Infrastructure en cours d'augmentation...

Matchs amicaux en cours de programmation.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:10

Ce soir déplacement chez HC Brest 666, des soucis en perspectives pour le Manager Catalan, face à cette équipe de ligue 1...

Pour ce match, le manager a prévu d'emmener pour le voyage, tous les 45 joueurs de son effectif afin de parer aux éventuelles blessures.

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:31

loikito a écrit:
Ce soir déplacement chez HC Brest 666, des soucis en perspectives pour le Manager Catalan, face à cette équipe de ligue 1...

Pour ce match, le manager a prévu d'emmener pour le voyage, tous les 45 joueurs de son effectif afin de parer aux éventuelles blessures.

Bon courage.
ne t'inquiete pas je joue avec pas mal de jeunes.Meme mon gardien est un petit jeunot, tu pourras passer sans trop de problemes.
A ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wharg
Coach Débutant
Wharg


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:38

Un match L1 face à L6??? affraid Mr. Green Mr. Green

Je suis curieux de voir le résultat!
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 12:42

Wharg a écrit:
Un match L1 face à L6??? affraid Mr. Green Mr. Green

Je suis curieux de voir le résultat!

Surtout que c'est moi...Le pire manager de l'année...Transfert de joueurs foireux ...argent fouteux en l'air etc...
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 13:19

Bof ça veut rien dire, il arrive souvent qu'en amical des équipes de L5 battent des L1...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMar 31 Mai - 15:44

Aprés sa prise de fonction le 13 Avril dernier, Loikito a tenu à donner une conférence de presse aprés 41 matchs ( déjà ) passés à la tête de l'equipe BlauGrana...

Les résultats

Sous ma direction, la BlauGrana Team a gagné 19 matchs, perdu 16 matchs et faits matchs nuls 6 fois, j'ai donc en cours un pourcentage de victoire de 46%. C'est certainement trop juste pour espérer joué les premiers roles en Ligue 6, et cela explique certainement notre élimination en PO dés les 1/4 de finales. De plus, avec un total de 75 buts marqués pour 78 encaissés, il y a un gros problémes en attaque, avec un ratio de 1.83 buts marqués par matchs, il y a un gros probléme, en fait il nous manque un gros attaquant.
Par contre avec une moyenne de 1.90 buts encaissés par match, je suis assez satisfait de mes lignes défensives.



Les ojectifs de la saison prochaine

Tout d'abord assure une qualification en PO, le développement en matiére de Centre d'Entrainement, de la Salle de repos et du Centre de Formation sont inscrit en priorité dans les lignes de conduite du club, si on doit passer encore une autre saison en Ligue 6 car on a loupé la montée ce n'est pas un soucis, l'objectif premier est la construction d'un club stable, en retrouvant des finances saines. Acheter un gros attaquant est un objectif également, mais ce probléme d'attaque peut être resolu par des lignes ultra compétitives et complémentaires.

Les joueurs Stars

Il n'y en a pas, chaque joueur fait son travail, nous possédons 18 joueurs qui ont marqué au moins un buts une fois, notre meilleur buteur a marqué 5 buts en 11 matchs. Il n'a pas assisté au 41 matchs de l'équipe suite à des blessures diverses.
Notre Goal nous a tenu la baraque sur plusieurs matchs, nous avons un bon suppleant qui travaille d'arrache pied pour être notre titulaire pour les prochaines saisons, nous allons permuter assez regulierement les goals.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 15:04

Et voilà hier soir en déplacement chez le HC Brest 666 club de Ligue 1 Française, la BlauGrana Team a reçu une leçon de réalisme de la part du HC Brest 666...
Aprés avoir mené rapidement au score, 2-0 en moins de 9 minutes dans le premier temps, avec deux buts marqués par des défenseurs...Le Goal Sebastien Perrot, qui n'est pas toujours titulaire, a été débordé par l'expérience du HC Brest 666...Aprés être revenu à 2-1, à 3 minutes de la fin du tiers, le HC Brest 666 a pris le dernier but que marquerait les Catalans ce soir par le biais de Marcel Horniéek sur lequel le manager Catalan espére beaucoup...Aprés ce troisiéme but Catalan, la déferlante Brestoise n'a fait que commencer...et c'est pas moins de 3 buts qui ont conclu ce deuxiéme tiers temps...Le Goal Catalan a été totalement à l'agonie lors de ce match étant donné qu'il s'est pris encore 4 buts lors du dernier tiers...En tout sur 26 tirs, il en a arrêté 18...ce qui lui fait un pourcentage de 69.2 %...Trop limite pour espérer une victoire face à un club de Ligue 1.

Cependant au niveau des tirs, le HC Brest 666 a tiré 26 fois alors que la BlauGrana Team 22 fois. Et les Face Off ont été remporté par aucune des deux équipes, celles-ce en remportant 28 chacunes.


En tout cas, ce match montre le gros défaut et probléme de la BlauGrana Team au niveau du poste de gardien.

Il vas falloir changer cela pour la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 10:50

Hier soir au Camp Nou Estadi, la BlauGrana Team a reçu la visite de l'équipe Tcheque HC Dritkol qui joue en Ligue 10, pour un match retour. Lors de la premiére confrontation, il y a eu match nul 1-1...
Et hier soir, la BlauGrana Team a gagné son match 4-0...Avec le retour de son Goal titulaire, qui a stoppé les 15 tirs adversaires.
Les joueurs Catalans ont lancé 23 fois au but et ont gagné 23 face Off, les joueurs Tchéques ont lancé 15 fois au but et ont gagné 17 face off.

L'équipe Tcheque encore en course pour les PO a certainement du faire jouer ses joueurs remplacants.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 14:10

Depuis l'élimintation en PO, la BlauGrana Team a enchainé 8 victoires pour neuf matchs ( une trés grosse défaite face au HC Brest 666 ) Est-ce normal ? La BlauGrana Team fait tourner son effectif, du moins au niveau du Goal et fait reposer sa ligne offense 1 et sa ligne defensive 1 et 2 parfois.

Le Scouting de la BlauGrana Team semble avoir trouvé les gardiens ( au nombre de 2 ) capables de tenir la barque au moins en saison, afin d'eviter la désillusions de la saison passée.

Lors de ses 8 victoires, la BlauGrana Team a marqué 26 buts et en a encaissé 2. ( Sur sa seule défaite la BlauGrana Team a pris 8 buts....)

Maintenant, on sait que les équipes n'ont pas fait joué leur équipe type.

Bref, pour l'instant on ne connait toujours pas la vraie valeur de la BlauGrana Team, on vas attendre le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:42

Ben moi j'enchaîne les défaites en amical moi, mais je fais tourner mes 3 premières lignes...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 15:45

gbagrami a écrit:
Ben moi j'enchaîne les défaites en amical moi, mais je fais tourner mes 3 premières lignes...

Mise à part la rouste que j'ai prise par l'equipe d'Evildust, j'ai gagné tous mes autres matchs.

Cela m'inquiéte un peu car cela risque de m'enflammer, je vais penser que j'ai un bon effectif et hop je vais me ramasser en saison...

Il y a pas un championnat des amtchs amicaux ?
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:00

Si, regarde la rubrique "Coupes Amicales" dans ce forum. Tu as raté l'Alpine Cup, mais d'autres coupes devraient être créées bientôt, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyLun 6 Juin - 16:09

gbagrami a écrit:
Si, regarde la rubrique "Coupes Amicales" dans ce forum. Tu as raté l'Alpine Cup, mais d'autres coupes devraient être créées bientôt, je pense.

Ok, en plus normalement, je vais faire la Satela Cup ( coupe entre forumeur d'un site de sport généraliste )

Donc normalement, je vais pouvoir faire pas mal de matchs amicaux, et puis cela fait rentrer des sous...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 EmptyMer 8 Juin - 10:14

Hier soir a eu lieu à l'occasion de la venue d'un club de l'ELite Française, le HC Brest 666, la BlauGrana Team en a profite pour montrer au 1250 supporters présents pour ce match de gala, le nouveau fanion ( provisoire ) de la Team :


http://img182.echo.cx/my.php?image=buro6ep.jpg


Aprés le match s'est tenu une fête entre les joueurs des deux équipes et les dirigeants des deux clubs.

Résumé du match :

La premiére confrontation entre ces deux équipes c'était fini par un score de 8-3 pour le HC Brest 666, hier soir la BlauGrana Team, se présentait avec un nouveau gardien, en espérant faire un exploit faceà son public, mais voilà, le HC Brest 666 a un rang à tenir et l'a bien tenu...

Le premier tier temps a fini sur le score de 2-0 pour le HC Brest deux buts sur deux actions limpides, bref un cas d'école...

Le deuxiéme tiers repart et déjà le HC Brest enquille deux nouveaux buts...le score est porté à 4-0 et c'est à ce moment là, que la BlauGrana Team marque enfin un but pour faire plaisir à son public...Malheureusement, l'écart se creuse encore plus avec un cinquiéme but marqué par les joueurs du HC Brest...

Le dernier tiers est lancé par le 6éme but du HC Brest 666, et se clotureras par un second but de la BlauGrana Team...

La trompe sonnera et la fête malgré la défaite pouvait commencer.

Voici quelques photos du match, les joueurs exceptionnellement pour ce match de gala, changer de tenue à chaque Tier temps :

http://img86.echo.cx/my.php?image=jagrjaromiraction20128043fx.jpg

http://img86.echo.cx/my.php?image=kasparaitisdariusaction0929028.jpg


De notre consultant sur place, Joan Levoila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Els Nens Boixos : mes que un club
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club
» Le club de la ville haute
» L'attachement au club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser