OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Els Nens Boixos : mes que un club

Aller en bas 
+10
batoz
rafa
gbagrami
Wharg
evildust
arnaud38
boss_78
chabalestow
ouserkaf
loikito
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MoustiK8
Invité




Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 9:24

C'est bizare je n'avait vu aucun des noms des gars sur les photos dans ton equipe.. c'est des nouvel recrues??????
lol!
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 9 Juin - 9:28

MoustiK88 a écrit:
C'est bizare je n'avait vu aucun des noms des gars sur les photos dans ton equipe.. c'est des nouvel recrues??????
lol!

Euh oui.... Mr. Green Comme c'est le Lock Out, j'ai recruté en NHL...

Bah c'est beau de rêver.....
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 14:16

Et voilà la BlauGrana Team aprés avoir commencé la nouvelle saison est fiére de vous présenter le nouveau maillot de l'équipe :
Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Nyr1515ed


Ainsi que son nouveau fanion :

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Bgt9if



Cette saison aprés l'élimination logique en Coupe, l'objectif est les PO et faire un parcours honnéte une fois en PO.

Le manager souhaite faire de la BlauGrana Team une équipe avec des finances stables et des joueurs internationaux, c'est pour cela qu'actuellement, le développement des Infrastructures est en cours.

Dans l'attente de vous accueillir au sein de sa Patinoire, la BlauGrana Team vous salue bien.
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 14:58

moi je viendrais quand tu veux dans ta patinoire loiki !


tu as déjà perdu en coupe ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:02

chabalestow a écrit:
moi je viendrais quand tu veux dans ta patinoire loiki !


tu as déjà perdu en coupe ??? Shocked

Vi face à une équipe de L4, j'avais mes premieres lignes défensives et offensives à la maison et un goal remplacant titulaire.

La coupe n'est pas mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:03

loikito a écrit:
chabalestow a écrit:
moi je viendrais quand tu veux dans ta patinoire loiki !


tu as déjà perdu en coupe ??? Shocked

Vi face à une équipe de L4, j'avais mes premieres lignes défensives et offensives à la maison et un goal remplacant titulaire.

La coupe n'est pas mon objectif.

ok je comprends j'ai eu un tirage meilleur que toi alors, tant mieux tu va te consacrer a la ligue et me balayer tous ces prétendants au titre ok !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 15:05

chabalestow a écrit:
loikito a écrit:
chabalestow a écrit:
moi je viendrais quand tu veux dans ta patinoire loiki !


tu as déjà perdu en coupe ??? Shocked

Vi face à une équipe de L4, j'avais mes premieres lignes défensives et offensives à la maison et un goal remplacant titulaire.

La coupe n'est pas mon objectif.

ok je comprends j'ai eu un tirage meilleur que toi alors, tant mieux tu va te consacrer a la ligue et me balayer tous ces prétendants au titre ok !!! Razz

Oulà c'est pas trop sûr, il y a aussi la Satela cup à aller gagner...

Enfin, je vais jouer mon rôle d'Outsider un maximum...

Le favori c'est toi Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 16 Juin - 19:18

loikito a écrit:
chabalestow a écrit:
loikito a écrit:
chabalestow a écrit:
moi je viendrais quand tu veux dans ta patinoire loiki !


tu as déjà perdu en coupe ??? Shocked

Vi face à une équipe de L4, j'avais mes premieres lignes défensives et offensives à la maison et un goal remplacant titulaire.

La coupe n'est pas mon objectif.

ok je comprends j'ai eu un tirage meilleur que toi alors, tant mieux tu va te consacrer a la ligue et me balayer tous ces prétendants au titre ok !!! Razz

Oulà c'est pas trop sûr, il y a aussi la Satela cup à aller gagner...

Enfin, je vais jouer mon rôle d'Outsider un maximum...

Le favori c'est toi Exclamation Exclamation

je vais essayer de faire de mon en satela cup mais les concurrents ont l'air d'etre costauds quand a avoir le role de favori en Ligue c beaucoup, disons que j'ai de grandes chances d'aller aux PO c sur...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:22

et me voilà de retour aprés un petit séjour où j'ai pu me reposer un poco, je suis là et bien en forme tout comme mes joueurs qui ont passé 7 buts hier soir...

Ce fut joli pour le spectacle.

Les objectifs de la saison n'ont pas changé, les PO.
Revenir en haut Aller en bas
rafa
Coach de Curling
rafa


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 27/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 15:26

j'espere avoir l'honneur de t'affronter un jour dans ta patinoire loikito, defie moi kan tu veux!! je suis pret Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 17:45

content de te revoir parmi nous loiki !
tu fais un tres bon début de saison et si tu continue comme ça tu peux monter !!!
Revenir en haut Aller en bas
evildust
Administrateur
evildust


Nombre de messages : 859
Localisation : Brest
Date d'inscription : 20/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 18:43

pret pour ce soir le morlaisien Wink

chaud derby ce soir thumright
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyMer 29 Juin - 20:22

evildust a écrit:
pret pour ce soir le morlaisien Wink

chaud derby ce soir thumright

ouais gonfler a bloc !!!!!

en plsu je vais voir ce que vaut mon nouvel attaquant en espérant qu'il te marque un but !!! rambo pirat
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 10:04

rafa a écrit:
j'espere avoir l'honneur de t'affronter un jour dans ta patinoire loikito, defie moi kan tu veux!! je suis pret Twisted Evil

Ok je vois ça, ce WE je suis booké à mort...Deplacement au Chili en plus yes Exclamation Exclamation

Je vais te trouver un petit jour pour venir visiter ma patinoire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 10:05

chabalestow a écrit:
content de te revoir parmi nous loiki !
tu fais un tres bon début de saison et si tu continue comme ça tu peux monter !!!

Oula d'abord l'objectif, les PO et pour le reste on verras aprés.
batman
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 30 Juin - 10:11

chabalestow a écrit:
evildust a écrit:
pret pour ce soir le morlaisien Wink

chaud derby ce soir thumright

ouais gonfler a bloc !!!!!

en plsu je vais voir ce que vaut mon nouvel attaquant en espérant qu'il te marque un but !!! rambo pirat

Malgré ta défaite tu t'en es mieux sorti que moi face à Evil...
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 12:42

Aprés une période des plus spectaculaires, la BlauGrana Team vas avoir ce soir un match trés trés compliqué face à une équipe de Rouen Hockey E qui revient en trés grosse forme...
Revenir en haut Aller en bas
chabalestow
Coach par Intérim



Nombre de messages : 195
Age : 43
Localisation : Planète capitale Agora, Fédération Terrienne
Date d'inscription : 11/05/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:40

loikito a écrit:
Aprés une période des plus spectaculaires, la BlauGrana Team vas avoir ce soir un match trés trés compliqué face à une équipe de Rouen Hockey E qui revient en trés grosse forme...

tu peux le faire !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 13:47

chabalestow a écrit:
loikito a écrit:
Aprés une période des plus spectaculaires, la BlauGrana Team vas avoir ce soir un match trés trés compliqué face à une équipe de Rouen Hockey E qui revient en trés grosse forme...

tu peux le faire !!!! thumright

On verras bien...si je continue sur la lancée des mes deux derniers match avec 12 buts marqués pour 1 seul encaissé cela devrait être bon...

Enfin, de toute façon, la saison est encore longue dont même en cas de défaite rien n'est perdu au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyVen 8 Juil - 10:00

L'euphorie qui régnait au sein de la BlauGrana Team est tombé hier soir, malgré le match nul, le coach ne comprends pas comment en tirant 34 fois au but l'équipe n'a marqué que 2 buts...Mais avant de blamer ses joueurs, il tient à féliciter l'équipe adversaire qui a su présenter une équipe trés bien en place le Goal adverse a tenu ses buts comme il fallait.

Place maintenant au match à domicile face à Fontenay.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyLun 11 Juil - 9:59

Et voilà Vendredi matin on était 3éme et suite àla défaite face à Fontenay on est 5éme...
Et ce WE, les résultats ont été en dents de scie, victoire 3-2 face aux Reds Wings de Pierrelatte, et grosse défaite 5-1 face à une équipe de Ligue 1 mexicaine.

Ce soir confrontation face à Cobra, ça sent la Loose ça encore...la fin de saison s'annonce difficile
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 14:57

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Is4bl

Voilà à quoi ressemble un entrainement au sein de la BlauGrana Team...

Et les joueurs semblent aimer ça vu que la BlauGrana Team est actuellement 3 éme à 3 points du second...Mais à toujours dans le dos, les Scalpeurs à 1 petit point...

Cela vas être chaud....
Revenir en haut Aller en bas
batoz
Coach par Intérim
batoz


Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 30/06/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyMar 26 Juil - 21:14

Bonne chance loikito mais garde des forces pour les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 11:33

Merci Batoz, il vas m'en falloir du courage....
Revenir en haut Aller en bas
loikito
Coach
loikito


Nombre de messages : 648
Age : 47
Date d'inscription : 26/04/2005

Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 EmptyMer 10 Aoû - 11:25

Aprés une saison pleine d'espoir, durant laquelle la BlauGrana Team a montré de bien belles choses, et a fini 2éme au classement de la Ligue 6A, les PO sont arrivés avec un adversaire doté d'un excellent goal, les Scalpeurs des Alpes.

Aprés un match à domicile perdu sur le score de 4-5 en prolongation, la BlauGrana Team a rechuté 1-0 sur la glace des Scalpeurs...Décidement, les joueurs Catalans n'ont pas les nerfs assez solides durant les PO, alors qu'ils avaient fait une remontée spectaculaire en saison réguliére en remontant à la 2de place, ils sont perdu tous leurs moyens lors des PO.

Bref, le Manager est trés deçu, mais a beaucoup appris lors de cette saison, et tiens à faire pour objectif de sa saison prochaine, la montée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Els Nens Boixos : mes que un club   Els Nens Boixos : mes que un club - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Els Nens Boixos : mes que un club
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fan club
» Le club de la ville haute
» L'attachement au club?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Paye ta tête!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser