OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ligue III.3 Saison 14

Aller en bas 
+10
smn_io
Bilt
Claipsous
polo13
seiya88
smirnof
Slash
nicolarcher
spruch
Nay
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyLun 9 Oct - 19:07

Puisque nous finissons la saison 13 bon dernier au niveau des posts, j'anticipe des a present la saison 14 (avec plus de posts j'espere) Smile

Arrivent de la LIV.5 :
HC Drtici Studienka (le manager est Cudlo vous savez en page d'acceuil il est en haut a droite....) et H.C pochetron

Arrivent de la LIV.5 :
H.C. Bidochons et mayenne pegasus (ils ne seront redescendu qu'une saison)

Arrivent de la LII.2 :
? et ?


Dernière édition par le Lun 9 Oct - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyLun 9 Oct - 19:14

Aller je me lance même pour mes objectifs :
Sportif : La monté Twisted Evil
Infra : 100 CDR et CDF 90-95 CDF et selon les sorties du CDF agrandir la patinoire a 8000 places.

Espoir : J'espere que Mathieu Paul integrera l'EDF et que Nicolas Cornu participera a la CDM U20. Si je pouvais avoir aussi de bonne sorties du CDF je ne serais pas contre....

Et vous??????
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyLun 9 Oct - 19:33

On est déjà à la saison 114 ?Ligue III.3 Saison 14 Lol%21
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyLun 9 Oct - 20:15

Quoi? hein? j'ai rien vu moi Rolling Eyes lol
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMer 11 Oct - 11:49

Devraient nous rejoindre, la saison prochaine, les avalanches de flyns et le HC regulus en provenance de LII.2
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMer 11 Oct - 20:53

Mes objectifs restent les mêmes que la saison finissant: les PO, le reste c'est du bonus!!! Evidement, si pour changer les Dindons accédaient à la demi-finale ça serait pas de refus Mr. Green.
Pour les infras je n'ai pas d'objectif chiffré, mais l'augmentation des CdE et CdR devrait reprendre, une fois que le CdF sera arrivé à 80% (d'ici 3-4 semaines d'après mes calculs). A moins que l'on se penche sur le marketing, la surveillance ou les pom-pom... L'actuelle patinoire de 7000 places devrait rester inchangée, reste par contre à trouver le prix adéquat pour la remplir à coup sur.

J'espère que l'équipe sera aussi performante que cette saison, voire plus, mais ce sera plus difficile après le départ de Conrado Saenz, ex-buteur vedette de la ligue. Les remplacements effectués, préparés de longue date, devraient porter leurs fruits assez rapidement, même si le manque d'XP pourrait être redhibitoire.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyJeu 12 Oct - 14:39

- Se maintenir (encore une fois)

- Augmenter peut etre un poil les infras (même si c'est déjà très respectable)

- Faire mieux que 14eme à la 15 journée. Mr. Green

- Gagner au moins 5 matchs à domicile (4-1-10) c'est pas l'extase. Mr. Green

Voilà c'est à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
smirnof
Coach Débutant
smirnof


Nombre de messages : 13
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyVen 13 Oct - 19:54

bonjour a tous,

c'est pour ma part ma premiere ,saison en Ligue3 donc les objéctifs seront simples!!
tout d'abord le maintient et aprés, augmenter les infras. sa sera deja pas mal pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyDim 15 Oct - 12:49

Le calendrier est tombé. Bihorel, une fois n'est pas coutume, commencera la saison par 2 matchs à domicile, tout d'abord contre les eclatteurs de palet, puis contre le petit nouveau du HC Pochetron. La semaine se terminera par 2 déplacement, en premier lieu chez la terrible basque Claipsous puis chez les indomptables.
L'alterance domicile/extérieur reprendra dès la 2ème semaine.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyDim 15 Oct - 13:14

Pour cette nouvelle saison, le groupe est quasiment inchangé. Hormis le départ de Conrado Saenz tout le groupe a été reconduit pour le début des hostilités, demain lundi à la Basse-Cour.

La défense devrait être nu point fort de l'équpe cette année, tout du moins je l'espère! Composant de sorte d'équilibrer l'xp sur les 4 lignes, j'ai même réussi à répartir très équitablement l'AI en défense! Jugez par vous même:
Ligne 1: XP 106, def 139
Ligne 2: XP 113, def 147
Ligne 3: XP 108, def 133
Ligne 4: XP 118, def 138
Tout ça avec une moyenne d'âge relativement faible: 24,3 et tous ont encore du potentiel pour plusieurs saisons.

Du côté de l'attaque, c'est plus compliqué. Il faut composer avec une xp très mal répartie, du jeune et du moins jeune. Mais là encore l'équilibre est de mise. Sur chaque ligne apparait un joueur très expérimenté (XP > 90), accompagné d'une XP moyenne et d'une plus faible. Malgré cela, la répartition des caractéristiques en attaque est correcte, toutes les lignes se valent, sauf peut être la 4ème qui a un déficit en tir.
Au niveau des âges, l'équipe prend tout d emême un léger coup de vieux: 4 joueurs (les très expérimentés) sont trentenaires, voire plus (3*32 + 1*30). A côté de ça, on trouve un joueur à 25 ans, un autre à 24, le reste est en dessous.

Pour le poste de gardien, nous faisons toujours confiance à Mickey Warburton. L'anglais de 26 ans sort d'une très bonne saison et a à coeur de récidiver. Il sera toujours épaulé par Pankrac Skaean. Malgré des aptitudes maintenant supérieures à son aîné, il lui manque l'expérience nécessaire pour briller à ce niveau. Il sera peut être amené à jouer quelques matchs, par exemple le premier tour de coupe.

Bilan:
âge moyen: 25,22 (mini 21, maxi 32)
AI moyen: 113,95 (mini 92, maxi 153)
XP moyen: 51,18 (mini 8, maxi 114)
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 11:52

Les dindons de bihorel
Citation :
Bilan:
âge moyen: 25,22 (mini 21, maxi 32)
AI moyen: 113,95 (mini 92, maxi 153)
XP moyen: 51,18 (mini 8, maxi 114)

Les lytics (22 joueurs)
âge moyen: 24,14 (mini 20, maxi 28)
AI moyen: 129,14 (mini 101, maxi 189)
XP moyen: 65,18 (mini 12, maxi 96)
Revenir en haut Aller en bas
seiya88
Coach Débutant
seiya88


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 12:18

Bonjour a tous voila ma deuxieme saison en ligue 3 et je commence seulement a venir sur le forum car l'année derniere pas le temps du tout!!!

Les objectifs pour cette saison sont les PO en esperant faire aussi bien que l'an dernier!!!

Sinon niveau des infras montes au max le CDE et le CDR, en esperant que les finances le permettent!!!

Bonne saison a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
polo13
Coach de Curling



Nombre de messages : 21
Age : 41
Localisation : bled paumé
Date d'inscription : 23/06/2006

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 21:34

Slash a écrit:
- Se maintenir (encore une fois)

- Augmenter peut etre un poil les infras (même si c'est déjà très respectable)

- Faire mieux que 14eme à la 15 journée. Mr. Green

- Gagner au moins 5 matchs à domicile (4-1-10) c'est pas l'extase. Mr. Green

Voilà c'est à peu près tout.


méfiez vous de lui comme de la peste Mr. Green Mr. Green Mr. Green

c des objectifs pour tromper l adversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 13:34

Premier match... et première défaite pour les Dindons Sad
Malgré un match très équilibré, les eclatteurs l'emportent finalement après un troisième but de Ludovic Godard.
Manifestement il faudra se méfier de la première ligne des eclatteurs, tant ils ont dominé leur sujet hier soir. Du côté des Dindons come prévu le niveau des lignes est très équilibré, avec 3 buts pour 3 lignes différentes.

Ce soir les Dindons accueillent le HC Pochetron, surprenant vainqueur des basques de l'Hormadi. La méfiance est de mise à la Basse-Cour, où le public attend une meilleure prestation que la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 15:13

Hé Nay, je viens de voir que t'as un U20 avec des aptitudes énormes. Félicitations ca va devenir un super joueur. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 18:08

Citation :
Hé Nay, je viens de voir que t'as un U20 avec des aptitudes énormes. Félicitations ca va devenir un super joueur.

Oui il est toujours en cours de reequilibrage, c'est pour ça qu'il n'est pas titulaire en U20. Niveau 100 potentiel 76 donc oui il va etre vraiment enorme.

Sinon, victoire hier soir a l'exterieur. Reste a comfirmer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 18:51

Rassures moi il va jouer à la coupe du monde quand même ?? Parce qu'avec 126 d'aptitudes, s'il joue pas c'est l'halu. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Claipsous
Coach Débutant
Claipsous


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 20:01

salut a tous !
un nouveau depart dans cette ligue, faudra eviter de perdre les play off aussi pres du but !
bienvenue a hC pochetron avec qui j'ai deja eu l'occasion de jouer, et qui pour la premiere journée m'a bien eu, bien joué !
sinon bienvenu aux autres, et que les meilleurs gagnent !
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 20:33

Tolosa Team (22 joueurs)
âge moyen: 26 (mini 21, maxi 31)
AI moyen: 103 (mini 83, maxi 173)
XP moyen: 58,6 (mini 14, maxi 105)

Objectifs:
Tout d'abord le maintien car cette ligue devient de plus en plus dure, ensuite si PO il y a ce sera du bonus... mais il faut sauver sa peau avant tout.
Continuer a augmenter les infras et le nombre de fans (ou l'équipe a du retard)
Et pourquoi pas sortir 1 ou 2 bons petits jeunes du CDF.
Revenir en haut Aller en bas
smirnof
Coach Débutant
smirnof


Nombre de messages : 13
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMer 18 Oct - 7:44

Shocked Shocked je n'arrive pas a le croire!!!
2eme match et 2eme victoire pour mes joueurs!il semblerait que la montée en L3 les a rendu euphorique, pourvu que sa dur...

malgrés ces 6points pris en 6 matchs, l'objectif restent le meme, LE MAINTIENT!

bon match de coupe a tous
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMer 18 Oct - 12:41

Citation :
Rassures moi il va jouer à la coupe du monde quand même ?? Parce qu'avec 126 d'aptitudes, s'il joue pas c'est l'halu.
Je ne pense pas qu'il va jouer comme titulaire. Il n'a fait aucun match de preparation la saison derniere avec les U20, et si le selectionneur avait prevu de s'en servir en CDM il l'aurait sans doute fait jouer pour qu'il est plus d'XP.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyMer 18 Oct - 20:39

bon 2ème match et 2ème défaite à domicile, tout cela commence à m'inquiéter sérieusement scratch
pourtant le match ést loin d'être déséquilibré sur le nombre d'occasions ou de mises au jeu remportées (25-31, 22-25). je ne sais donc pas où il faut chercher les errements. Encore une fois, il est fort probable que l'équipe revienne à une tactique plus défensive, alors que la défense me paraissait très forte Confused
a contrario mon attaque me semblait plutot faible (et manifestement elle l'est!). Alors que faire??? Le match de coupe ne sera pas d'un grand intérêt, étant tombé sur ue équipe sans manager je devrais pas avoir de difficultés, voilà qui va relancer la machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyJeu 19 Oct - 12:29

Match de coupe passé sans problème avec l'equipe B 4-0 contre un LV. J'espere que ça c'est bien passé pour vous aussi... Ce soir retour au championnat avec la reception des EPINAL renards.

Ps: je recherche un partner pour dimanche en amical (equipe B)
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyJeu 19 Oct - 13:02

Pour moi victoire 7-0 avec une équipe 1 bis Smile
Par contre j'ai un blessé après ce match Sad
J'espère que ça va pas recommencer comme la fin de saison dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 EmptyJeu 19 Oct - 13:13

Moi j'ai fait 5-0 contre un L5 avec mon équipe 1 par contre. La semaine prochaine un autre L5, c'est bon ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.3 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.3 Saison 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser