OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ligue III.3 Saison 14

Aller en bas 
+10
smn_io
Bilt
Claipsous
polo13
seiya88
smirnof
Slash
nicolarcher
spruch
Nay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
smirnof
Coach Débutant
smirnof


Nombre de messages : 13
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 19:48

salut
ok merci

et derniere question: la difference de l'augmentation de l'experience entre le goal qui est titulaire et le goal numero2 est elle importante??
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyDim 29 Oct - 20:11

Y'a une différence indéniable mais j'ai jamais pris le temps de la quantifier.
Revenir en haut Aller en bas
smirnof
Coach Débutant
smirnof


Nombre de messages : 13
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 8:16

ok!
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 13:58

t'as des monstres au goal Shocked
sinon un gardien titulaire doit gagné plus de 10% par match (je sais pas colbien exactement alors qu'un gardien cireur de banc (eu je voulais dire remplacant) gagne moins de 5%.

valeur non sur mais je crois que c'est bien sa.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyLun 30 Oct - 18:44

Les valeurs évolue en fonction de Ligue. Plus la ligue est haute plus tu gagnes en XP. Je ne sais pas si la difficulté de la ligue joue un role par contre.


Sinon ce soir gros match contre SSX-Harlock, ca devrait faire les affaires de Nay. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyMar 31 Oct - 10:00

Rien ne va plus! Nouvelle défaite à domicile pour les Dindons qui décidément n'arrivent pas à rester maitres chez eux. La faute à un premier tiers catatrophique (ou un bon premier tiers des Nordiques Wink) qui verra les seuls buts du match (1-3).

Il y a du changement dans l'air...
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 11:04

Décidément les Dindons préfèrent voyager... Le bilan est totalement inversé: 1 victoire à domicile pour 4 défaites, contre 4 victoires et 1 défaite à l'extérieur... Au moins vous voilà prévenus il es plus facile de se déplacer chez nous que de nous accueillir Confused
Hier soir bonne victoire 3-4 acquise dans le dernier tiers avec un cinglant 3-0 pour les visiteurs.
Je ne sais vraiment pas quoi penser de tous ces résultats, l'équipe est très inconstante alors qu'il n'y a pas de changements... Ou alors tout cela est du aux nombreuses blessures qui font varier l'effectif.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyMer 1 Nov - 14:17

nicolarcher a écrit:
Décidément les Dindons préfèrent voyager... Le bilan est totalement inversé: 1 victoire à domicile pour 4 défaites, contre 4 victoires et 1 défaite à l'extérieur... Au moins vous voilà prévenus il es plus facile de se déplacer chez nous que de nous accueillir Confused
J'espere que tu n'as pas l'intention de changer de rythme cette semaine lol!
Fin de semaine terrible pour les lytics qui se deplacent chez les leader de LIII.4 en coupe puis vont chez les dindons et les leader de LIII.3 (SSX). Semaine determinante donc pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 11:25

Nay a écrit:
J'espere que tu n'as pas l'intention de changer de rythme cette semaine lol!
compte là-dessus oui rambo
tout le monde est prêt à t'accueillir, je te promets une chaude soirée, un public en folie etc, etc.
Et une fois n'est pas coutume j'aurai l'équipe au complet alors je compte bien prendre des points ce soir. Il est temps que nos supporters voient du vrai hockey avec 2 équipes sur la glace nom d'une pipe!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 15:55

Alors j'ai vu qu'on était encore nombreux en coupe. thumleft

Par contre la semaine prochaine ca rigole plus. Pour moi c'est un LII.
Revenir en haut Aller en bas
Claipsous
Coach Débutant
Claipsous


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:28

ahlala ! on abandonne ses joueurs une semaine et ils savent plus ou ils en sont... probleme de net chez moi, et quelques joueurs agés disparus, quelques matchs perdus, donc equipe remaniée !
la bonne nouvelle : toujours en coupe, la mauvaise nouvelle : contre le CSG pour le prochain match, pas evident a battre !
le nouvel objectif de la saison est de refaire une equipe combattive et competitive. ca manque visiblement !
c'est fou comme tout change en une smeaine quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 15:58

Nay a écrit:

Fin de semaine terrible pour les lytics qui se deplacent chez les leader de LIII.4 en coupe puis vont chez les dindons et les leader de LIII.3 (SSX). Semaine determinante donc pour la suite de la saison.

Comme annoncé la fin de semaine a été catastrophique... Elimination en coupe puis defaite contre des dindons enragés et enfin ce soir je rencontre les SSX et franchement je me tate a faire jouer mes jeunes en PICs... Ce soir je ne serais donc plus 2nd et la semaine prochaine ne s'annonce pas rose non plus Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptySam 4 Nov - 16:47

cheers cheers cheers
Ca y'est il faut croire que la saison est lancée pour les Dindons!!! 3ème victoire consécutive, dont 2 déplacements, voilà qui n'était pas arrivé depuis très longtemps. Un peu de repos ce week-end où l'équipe B jouera dimanche, alors que les cadres se reposeront.
Au classement, les Dindons voient maintenant la zone rouge avec de l'avance, ce qui n'est pas pour déplaire aux dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 18:00

Quel con mais quel con!!! Voilà ce qu'on pouvait entendre ce matin du côté de la Basse-Cour. En cause la très mauvaise gestion, pour ne pas dire l'oubli, de l'équipe avant le match d'hier soir. Résultat une tactique uniquement offensive et aucune préparation de match. Sans oublier une sévère défaite 7-3, encore une fois sur nos terres Shit
Nay reviens chez moi y'a que toi que j'arrive à battre Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyMar 7 Nov - 20:43

Non je suis vraiment désolé, mais je dois etre chez moi pour recevoir Cudlo Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Pierjé
Coach de Curling
Pierjé


Nombre de messages : 38
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 23/04/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyMer 8 Nov - 21:12

Salut la LIII.3

Content de revenir faire un p'tit tour parmi vous.
Je vais rendre une visite de courtoisie à Claipsous dans le cadre du 4e tour de la Coupe de France.
Bon match à l'Hormadi, j'espère que l'équipe remontera la pente par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 11:43

Bon si j'ai bien compté, on est plus que 3 en coupe. A partir de maintenant ca va devenir très chaud de rester dans la course. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Claipsous
Coach Débutant
Claipsous


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyJeu 9 Nov - 16:28

éliminée pour la coupe ! mais au terme de deux prolongations quand meme, bravo au CSG !
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 11:52

Record d'entrainement ce matin 29% pour l'equipe. cheers cheers
Victoire aussi contre les indomptables. Ce qui fait qu'a mi-saison les lytics sont 2nd a trois pts du leader et qu'un leger trou est réalisé avec le 4ème.
Les objectifs du debut de saison sont toujours d'actualité...

Coté vente : déception pour la vente de mon 3ème gardien 26M. Décidement je ne suis pas doué pour les transfert de gardien (j'ai acheté mon 1er gardien 75M en pensant qu'il lui resterait du potentiel cette saison mais il est a 0)
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 12:03

tiens, moi c'est le second gardien qui devrait bientôt être vendu, au profit d'n jeune de 17 ans certes faible en AI, mais très fort en niveau et potentiel (allez voir les jeunes d'il y a 3 semaines Wink) Avec son entrainement à 38/40% il edvrait vite arriver au niveau du N°1
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 12:08

nicolarcher a écrit:
tiens, moi c'est le second gardien qui devrait bientôt être vendu, au profit d'n jeune de 17 ans certes faible en AI, mais très fort en niveau et potentiel (allez voir les jeunes d'il y a 3 semaines Wink) Avec son entrainement à 38/40% il edvrait vite arriver au niveau du N°1
Moi aussi j'ai un bon jeune de 18ans (pas aussi bon que le tiens Evil or Very Mad ) mais il n'ai que 3ème gardien (je préfère garder un vrai back up).
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 19:39

et sinon pour les résultats de l'équipe la bilan de la mi-saison est mitigé. Nous sommes comme espéré dans les 8 premiers avec une petite marge de manoeuvre.
Du côté de la formation tout va bien avec plusieurs bons jeunes sortis depuis le début de la saison. Et en ce qui concerne les infrastructures, tout et au beau fixe également car on arrive tout doucement aux 90% en entrainement et repos, et on a tout juste atteint 80 pour le centre de formation.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 19:47

nicolarcher a écrit:
et sinon pour les résultats de l'équipe la bilan de la mi-saison est mitigé. Nous sommes comme espéré dans les 8 premiers avec une petite marge de manoeuvre.
Du côté de la formation tout va bien avec plusieurs bons jeunes sortis depuis le début de la saison. Et en ce qui concerne les infrastructures, tout et au beau fixe également car on arrive tout doucement aux 90% en entrainement et repos, et on a tout juste atteint 80 pour le centre de formation.
Je pense que beaucoup de managers aimeraient avoir un bilan mitigé comme le tiens. LOL
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:06

hihi je parlais du bilan sportif quand je disais mitigé Razz
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 10 Nov - 20:09

ah oui pis ça y'est j'ai mis en vente mon second gardien, pour 50M. Pour info il est meilleur en gardien+rapidité que mon premier gardien, c'est vous dire l'importance de l'expérience Sad
Dès ce soir Adrien Denis sera back-up, du haut de ses 17 ans et de ses malheureux 53 d'AI Rolling Eyes
Compensation: un entraienement majoré et un peu d'XP dans la besace. Smile
D'aileurs j'hésite à faire jouer d'autres jeunes à la place des vieux mais alors là c'est l'XP générale qui prendrait un sacré coup, avec -200 d'un coup Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.3 Saison 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14
» Ligue VI-10 Saison 12
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser