OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ligue III.3 Saison 14

Aller en bas 
+10
smn_io
Bilt
Claipsous
polo13
seiya88
smirnof
Slash
nicolarcher
spruch
Nay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 EmptySam 2 Déc - 12:46

Défaite hier soir... du coup les dindons n'ont plus rien à espérer au classement, ils ne peuvent plus être rejoints et ne peuvent plus rejoindre Noudin. Ca sent les matchs en petite importance et les remplaçants sur la glace Rolling Eyes
De toute façon avec les nouvelles blessures enregistrées, il y aurait forcément eu de nouvelles têtes. Rien qu'en un match 3 nouveaux blessés. Si Christian Tennert rechute pour un seul jour, 2 attaquant sont eux out pour 6 jours! Soit une absence au moins jusqu'à jeudi. Cela profitera à quelques jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 11:08

ça devient compliqué de faire les line-ups. encore un blessé hier soir, ce qui porte le total à 4, dont 3 titulaires... 2 ailiers et un centre. Si les 2 ailiers seront de retour vendredi le centre est absent pour 5 jours. Et ce malgré un match en petite importance Shit
d'ailleurs le résultat est là pour le prouver: défaite 6-0 à domicile face à Noudin. Certes le gardien n'était pas le titulaire mais le jeune (17 ans) Adrien Denis.

Au classement, si les 4 premiers sont déjà connus (dans l'ordre), l'incertitude est grande pour les ' places restantes. Si le HC Drtici Studienka et les eclatteurs de pallet ont assuré leur place en PO, on ne sait pas encore qui des 2 rencontrera Bihorel, l'autre equipe se reservant Noudin.
Pour la 7ème place, la Tolosa.Team compte 3 points d'avance sur les 8 et 9ème. Ils sont donc en ballotage très favorable. La bataille fait rage pour la dernière place des PO. Les nordiques et les Renards ont effectivement le même nombre de points, n'etant départagés que par une meilleure différence de buts en faveur des Renards. Le dernier match sera décisif.

Pour le maintien, si les mayennas et les basques ont assuré leur maintien, ils sont encore 3 pour une seule petite place en L3. Avantage pour l'instant aux Sirou (31 points), mais les Pochetrons (30 points) et les indomptables (29 pts) peuvent encore espérer un revers de leurs adversaires. En revanche, même s'ils peuvent avoir le même nombre de points les Bidochons ont une très nette différence de buts négative et on peut considérer déjà qu'ils seront en L4 la saison prochaine, tout comme mes castors d'avignon.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 15:34

nicolarcher a écrit:
tout comme mes castors d'avignon.
Oh le tricheur il a un double compte. lol.

Sinon l'infirmerie est vide pour le moment et l'infirmiere a été engagée comme pompom girl. Défaite hier 7/2, rien a dire. L'equipe continue de faire du 30% journalier en periode de match de ligue. J'attend avec impatience les matchs de PO.
A noter que les lytics se sont engagés dans la Moosehead ligue 1st edition.

A demain pour savoir qui sera mon challenger pour les PO.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 EmptyMar 5 Déc - 19:01

oups, suis dyslexique du clavier drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 12:15

Bon ben pas de surprise défaite hier soir Rolling Eyes 8-5, c'est pas si mal finalement Smile
Par contre je ne comprends pas, encore un blessé, et pas des moindres Confused puisqu'il s'agit encore d'un ailier avec beaucoup d'XP cette fois. Et pour 6 jours SVP Evil or Very Mad Evil or Very Mad j'ai jamais eu autant de blessés que quand je joues en petite importance Evil or Very Mad
Je me demande bien comment je vais faire pour créer mes lignes pale

En quart nous tombons sur le HC Drtici Studiena, un adversaire à notre portée... avec une équipe entière. On verra jeudi ce que nous ferons.
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 EmptyMer 6 Déc - 22:44

Qualification vraiment inatendue de mes petits pour ses P.O quand on pense que l'on pointait en dernière position à mi saison et toujours dans les relégables aux 3/4 de la saison. Mais une fin de parcours de toute beauté, nottament 10 victoires pour 1 nul et 1 seule défaite ses 12 derniers matchs, permet d'obtenir cette superbe 6ème place. Cool
Maintenant donc place aux P.O sans pression qui permettront de faire tourner légèrement l'effectif avec l'entrée en jeu de jeunes qui frappent ou qui frapperont dans peu de temps aux portes de l'équipe une.

P.S: Si vous ne l'avez pas compris je suis super fier de la réaction de mes joueurs dans cette seconde partie de championnat... Mr. Green

P.S.2: Bonne chance à tous pour ses PO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 12:40

Bilt a écrit:
P.S: Si vous ne l'avez pas compris je suis super fier de la réaction de mes joueurs dans cette seconde partie de championnat... Mr. Green

Et y'a de quoi, 11-1-4 dans la 2eme moitié de championnat, c'est un bilan digne des tous meilleurs de la ligue. Autant te dire que t'es pas l'équipe que j'avais envie de jouer pour ce 1er tour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 12:57

Bon le coach décidé: les Dindons joueront ce soir avec 3 lignes. Une grosse dépens d'énergie sans doute, mais les nombreuses blessures me poussent vraiment à faire jouer si peu de joueurs.
Bonne surprise ce matin avec 3 nuvelles étoiles, dont la première du défenseur Jean-Yves Evrard (une 3ème pour Aron bode et une 2nde pour Mickey Warburton le goal). Par contr eil me semble que karol Zudela qui en avait gagné une troisième il y a peu est redescendu à 2.

Bonne chance à tous dans ces PO.
Revenir en haut Aller en bas
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 EmptyJeu 7 Déc - 14:35

Slash a écrit:
Bilt a écrit:
P.S: Si vous ne l'avez pas compris je suis super fier de la réaction de mes joueurs dans cette seconde partie de championnat... Mr. Green

Et y'a de quoi, 11-1-4 dans la 2eme moitié de championnat, c'est un bilan digne des tous meilleurs de la ligue. Autant te dire que t'es pas l'équipe que j'avais envie de jouer pour ce 1er tour. Wink

Ne t'inquiètes pas trop, ton équipe est plus que redoutable et bien supérieure à la mienne. Ces P.O sont pour moi un vrai bonus et je vais surtout me servir d'eux pour préparer la future saison, mon but n'étant clairement pas la montée.
En tout cas je te souhaite bonne chance pour ses P.O avec pourquoi pas une accession en L.II à la clef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.3 Saison 14
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser