OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ligue III.3 Saison 14

Aller en bas 
+10
smn_io
Bilt
Claipsous
polo13
seiya88
smirnof
Slash
nicolarcher
spruch
Nay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Bilt
Coach de Curling
Bilt


Nombre de messages : 43
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 23/08/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 20:06

Victoire 6 à 1 avec la une en pics face à une LV.
La semaine prochaine on passe a une ligue IV, on verra ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 15:11

Hier soir :
Noudin Les Noyaux les sirou 4:1
mayenne pegasus H.C. Bidochons 4:5
castors d'avignon Les Nordiques 6:2
Lytics EPINAL Renards 6:2
Tolosa.Team HC Drtici Studienka 3:8
SSX-Harlock les indomptables 3:2
H.C pochetron les éclatteurs de pallet 5:6
Hormadi Les Dindons de Bihorel 3:7

Que dire...les favoris ont gagnés. Anoté tout de même les larges victoires de HC Drtici Studienka et des Dindons de Bihorel sur respectivement Tolosa.Team et Hormadi.

Pour ce qui est des lytics, on aiment bien se fauteuil de leader et on va essayer de continuer ainsi. Ce soir nous rencontrons mayenne pegasus qui n'a qu'un back up de 56 d'AI affraid .
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:12

Nay a écrit:
Ce soir nous rencontrons mayenne pegasus qui n'a qu'un back up de 56 d'AI affraid .

Shocked Shocked Shocked Ah oui j'avais pas vu les gardiens ont respectivement 72 et 56 d'AI. Ca fait un peu léger pour la LIII.

Ce explique pourquoi ils ont fait 63 et 55% d'arrêts quand je les ai joués. Confused
Revenir en haut Aller en bas
smn_io
Coach de Curling
smn_io


Nombre de messages : 33
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:43

eh bien oui, il doit exister une règle cachée dans HA qui dit que quand mon équipe monte en L.III, mon gardien titulaire se blesse pour 6 jours au cours du match amical du dimanche précedant l'entame de la saison.. Crying or Very sad
deux fois de suite exactement le même scénario, c'est lassant.
Cette saison pour couronner le tout je peut pas compter sur un back-up génial, et puis cerise sur le gateau il s'est lui aussi blessé...!!!
Si c'est pas de la malédiction...
Enfin bon je comence a prendre l'habitude c'est juste une semaine de gachée.
J'espère que vous en avez profiter pour soigner votre TS.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:50

Moi non parce que j'avais pas remarqué ça.

Bon courage en tout cas accroches toi, l'an dernier j'étais 14eme à la mi saison et j'ai réussi à arracher la 9eme place. Wink
Revenir en haut Aller en bas
smn_io
Coach de Curling
smn_io


Nombre de messages : 33
Localisation : mayenne
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 16:54

je vais m'accrocher, de toute façon ce n'est plus qu'un match a jouer avec une demi-équipe... J'espère juste que si je bataille dur en fin de saison pour le maintient je ne payerais pas trop cher cet horrible début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 19:04

ouf une vctoire qu'elle fait du bien! Gros soulagement!
D'autant plus étonnant que c'est hors de leurs bases que les Dindons semblent retrouver des couleurs. Une nette victoire 7-3 contre Hormadi, équipe surprise de la saison passée. Une préapration du match plus poussée que les précédents avec une tactique adaptée à l'adversaire, voilà ce qui permet aux Dindons de remonter directement à la 9ème place.
Ce soir match chez les indomptables, ce serait une bonne idée que de gagner à nouveau, pour, pourquoi pas, terminer la semaine dans le top 8.
A noter encore une fois la blessure d'un défenseur. Et comme Anton Mieek est parti sous d'autres cieux, c'est un jeune totalement inexpérimenté qui prendra la relève... à moins que seulement 3 lignes soient sur le glaçon! A l'heure qu'il est je ne sais pas encore ce qu'il en sera, je me penche de suite sur la question!
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:02

hmmm semaine difficile des Dindons. 3ème revers, le doute s'installe dans les têtes. Le tatonnement du coach sur les tactiques défensives ne permet pas de joueur sereinement.
Les Dindons refléchissent à de nouveaux changements, le gardien pourrait faire les frais d'une nouvelle politique tournée vers l'avenir. Plus d'infos bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bob2388
Coach de Curling
Bob2388


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 20/04/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptySam 21 Oct - 10:33

Semaine correcte pour les Renards qui avec 6 pts sur 12 se positionnent dans le top 8.
L'équipe doit maintenant tenir sur la durée et se bonifier avec la progression des ses jeunes bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
seiya88
Coach Débutant
seiya88


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 15/10/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:02

Semaine mitigé pour les sirou 2 visctoire 2 defaite et une 9ème place plutot prmetteuse!!!

Grand test ce soir avec un gros boulversement dans les lignes!!! verdict ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyLun 23 Oct - 13:46

Ce soir Big Game contre Nay. Quoi qu'il arrive y'en a au moins un de nous deux qui n'aura plus un bilan parfait après ce match (ce qui veut dire qu'on se suivra plus dans le top100 des managers). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 12:51

Démonstration offensive des Lytics, mon gardien se fait fusiller et forcément ca finit par rentrer. Félicitations à Nay, j'espère que ca coupera pas net ma bonne entame de saison.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:30

Première victoire à domicile pour les Dindons, une performance rassurante après le calamiteux déut de saison. On a enfin retrouvé le vrai Warburton dans les buts, avec un très bon 94% d'arrêts Smile Et avec une attaque efficace, c'est sur le score de 4-1 que les équipes se sont séparées.
Par contre, encore une fois l'équipe n'est pas épargnée par le blessures. Si Jacques Andre ne manqyera qu'un match, il n'est pas de même pour Richard Marty qui prend lui pour 6 jours Confused La mauvaise série continue de ce côté, c'est vraiment très frustrant. Ce soir et jusqu'à la fin de semaine on verra sans doute uniquement 3 lignes, car en remplaçant ces 2 joueurs pas les remplaçants potentiels, on perd 140 points d'XP Shocked, pour une équipe qui en manqué déjà cruellement.
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:55

nicolarcher a écrit:

Par contre, encore une fois l'équipe n'est pas épargnée par le blessures. Si Jacques Andre ne manqyera qu'un match, il n'est pas de même pour Richard Marty qui prend lui pour 6 jours Confused La mauvaise série continue de ce côté, c'est vraiment très frustrant. Ce soir et jusqu'à la fin de semaine on verra sans doute uniquement 3 lignes, car en remplaçant ces 2 joueurs pas les remplaçants potentiels, on perd 140 points d'XP Shocked, pour une équipe qui en manqué déjà cruellement.

Hier soir il y avait déjà 3 remplaçants sur la glace et slash pour ne pas le citer me blesse mon meilleur attaquant AIstiquement parlant. Ce soir on jouera donc soit avec 4 remplaçants soit avec 3 lignes...
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyMar 24 Oct - 13:58

Nay a écrit:
slash pour ne pas le citer me blesse mon meilleur attaquant AIstiquement parlant

Ouais, tu sais ce que la frustration parce qu'on avait misé beaucoup sur ce match. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 13:58

hier soir : victoire chez les sirou avec 4 lignes cheers et nouveau blessé Evil or Very Mad
Ce soir match de coupe contre un LV. Je vais peut etre commencer a m'interessé a la coupe (aller objectif 8ème de finale).

Bon matchs a tous les rescapés....
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 18:37

Pour ma part victoire 7-2 chez les toulousains. Finalement peut etre devrais-je jouer plus souvent avec seulement 3 lignes Confused
Et pour ne pas changer voici un nouveau blessé Evil or Very Mad certes il ne manquera que le match de coupe demain, mais quand même, je trouve que ça fait beaucoup de joueurs indisponibles pour un ou plusieurs matchs depuis le début de saison.
Au classement Bihorel retrouve des couleurs avec enfn une place dans le top 8 (6ème)
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 12:06

Ce matin nous ne sommes plus que 7 ou 8 encore en course pour la coupe de france...
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 26 Oct - 19:54

Oui, étant donné le début de saison difficile des Dindons j'ai préféré ne pas mettre tout dans une compétition ou de toute façon nous ne sommes pas armés pour aller haut. J'ai donc aligné mon GB n°2 et une ligne de remplaçants pour gagner un peu d'expérience, et joué en petite importance. Et malgré tout ça je domine très nettement le match, c'est juste que le gardien adverse a fait une belle partie.
Revenir en haut Aller en bas
smirnof
Coach Débutant
smirnof


Nombre de messages : 13
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 13:13

résultats de la 6eme journée:


castors d'avignon / les sirou 4:7
Lytics / H.C. Bidochons 4:4
EPINAL / Renards mayenne pegasus 3:1
Les Nordiques / Noudin Les Noyaux 1:5
H.C pochetron / HC Drtici Studienka 6:4
Hormadi / les indomptables 1:2
Les Dindons de Bihorel / SSX-Harlock 1:5
les éclatteurs de pallet / Tolosa.Team 6:2


moyenne de buts marqués
: 7
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptySam 28 Oct - 15:15

Salut Smiirnoff
dite donc tu m'as l'air en forme ces temps ci je trouve!!
c cool sinon pour ce soir je te tiendrai ai courant du score!
Revenir en haut Aller en bas
smirnof
Coach Débutant
smirnof


Nombre de messages : 13
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 14:13

salut a tous,
petite question:

l'experience joue t elle un role important pour les gardiens???
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 15:09

smirnof a écrit:
l'experience joue t elle un role important pour les gardiens???

OUI !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
smirnof
Coach Débutant
smirnof


Nombre de messages : 13
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 16:53

DONC:

entre un goal qui a: 63/33 et 28 en experience
et l'autre qui a : 50/35 et 76 en experience

le 2 est mieu????
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 EmptyDim 29 Oct - 17:12

Le 2eme est mieux effectivement parce qu'il ne se loupera quasiment jamais par rapport à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.3 Saison 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser