OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ligue III.3 Saison 14

Aller en bas 
+10
smn_io
Bilt
Claipsous
polo13
seiya88
smirnof
Slash
nicolarcher
spruch
Nay
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 12:54

nicolarcher a écrit:
mais on sait tous que Slash a envie de bien figurer en Coupe de France... souhaitons lui bonne chance dans cette entreprise Rolling Eyes Very Happy

Y'en a au moins qui me soutiens c'est sympa. thumleft

En même temps fallait pas s'attendre à ce que Nay m'encourage !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 14:25

Citation :
En même temps fallait pas s'attendre à ce que Nay m'encourage !!!
Non non tu te meprends je suis a fond deriere toi en coupe (si tu pouvais meme aller au bout (match de coupe pendant les PO) je serais ton supporter). Aller Slash la coupe avant tout cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 15:39

On verra bien, lundi je me suis fait toler, hier j'ai gagné tranquille. Ce soir c'est l'équipe type avec deux remplaçants (deux attaquants bléssés et pas des moindres) donc c'est mystère total sur ce que va être le résultat. Confused
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 16:14

Slash a écrit:
nicolarcher a écrit:
mais on sait tous que Slash a envie de bien figurer en Coupe de France... souhaitons lui bonne chance dans cette entreprise Rolling Eyes Very Happy

Y'en a au moins qui me soutiens c'est sympa. thumleft lol!
et c'etait pas du tout intéressé Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMer 22 Nov - 17:21

Bande d'enfoirés !!!! Very Happy

Si je gagnes je vous dédie la victoire. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 11:56

WOOOOWWWWWWWW !!!!!!!!!!!!!!!

The "LIII Survivor ®" did it again !!!! Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Vivemoi

C'était bien chaud cette fois, victoire arraché juste à la fin !!!

Merci à Nay et nico qui m'ont "soutenu". Very Happy

Merci au goal des Marcassins Volants qui a craqué !!! Very Happy



Prochain tour: The Yellow Shrimp, une pointure de la LI qui a une bonne expérience des compétitions mondiales, ca va être super chaud mais bon au point où j'en suis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyJeu 23 Nov - 16:34

CHAPEAU BAS Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 O28vz Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 O28vz Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 O28vz Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 O28vz
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 15:11

wahou quelle perf!!! continue comme ça... et continue de lacher du lest en championnat, ça revient très fort derrière Very Happy
belle victoire des Dindons hier soir, faciles vainqueurs des renards d'Epinal sur le score de 8-4.
Au classement, les Dindons sont quelque peu isolés, 4 points derrière Noudin et 6 points devant 2 autres équipes. Une position qui permet aux Dindons de pouvoir assurer une place dans les 4 premiers.

Questions joueurs, un nouveau jeune pose ses valises sur les Hauts de Rouen. En effet, c'est avec un certain plaisir que Bihorel annonce l'arrivée d'un slovene de 21 ans, fort de 113 points uniquement répartis en attaque, avec déjà un peu d'expérience (21) ainsi qu'un fort potentiel. C'est le genre de joueur que l'équipe cherchait à recruter depuis le début de saison pour prendre la place de Karol Zudela au centre de l'attaque. Son recrutement pour 100M sera je l'espère suivi des résultats escomptés. Il sera aligné pour quelques matchs d'ici la fin de saison, les matchs à haut risque (demandant de l'expérience) seront encore pour Zudela.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 17:10

nicolarcher a écrit:
wahou quelle perf!!! continue comme ça... et continue de lacher du lest en championnat, ça revient très fort derrière Very Happy

T'excites pas, t'es pas encore 3eme !!! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyVen 24 Nov - 19:56

rambo Nouveau record d'entrainement du club 30%. rambo
Coté match, victoire 5-0 contre hormadi avec 7 titulaires U20. La présence de Bajer dans les cages permet comme prévu de faire prendre de l'XP aux jeunes pousses du club. L'achat de Bajer 75M s'avere un placement correct car Sanchez (le titu de l'année passée) de son coté reste scotché a 40 de forme.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptySam 25 Nov - 10:17

Courte défaite des Dindons face au voisin nordique... 4-3 au terme d'un match pourtant plutot équilibré (légère domination nordique). La différence s'est faite lors du 3ème tiers ou les locaux ont su pousser et marquer 2 buts importants.
La dernière recrue des Dindons a fait ses premiers pas sur la glace, avec un bilan mitigé: un seul tir. Par contre il fait un bon entrainement, donc c'est encourageant pour son avenir Smile
Quant à la défense, Bihorel subit une 2ème grosse blessure. Après Christian Tennert mardi soir (blessé 9 jours) c'st au tour de son remplaçant Alain Fernandez de prendre pour 6 jours... soit 6 jours restants pour les 2 Confused. Autrement dit les dindons joueront à 3 lignes pendant 3 ou 4 matchs officiels.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 1:20

Comme annoncé précédement Bihorel se déplacera avec seulement 3 lignes, en rason des 2 blessures en défense. Du coup ce sont de lignes modifiées qui apparaitront sur la glace de la Basse-Cour.
Bonne semaine à tous!
Revenir en haut Aller en bas
smirnof
Coach Débutant
smirnof


Nombre de messages : 13
Localisation : chamonix
Date d'inscription : 07/11/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 9:03

Sad Sad premiere grosse erreur de ma part pour cette saison!!!

fausse manipe dans le renouvelement des contrats de mes joueurs.Par conséquent, john mora mon gardien titulaire (NP) est partit cette nuit dans une équipe allemande!Mon goal numero2 est quand a lui bléssé pour encore 5 jours!!Donc se soir, un joueur de champs ira dans les cages avec seleument 25 de rapidité é 0 de GB.....sa promet!je metterais donc des lignes de jeunes, match perdu davance avec plus de 10 but d'écart........

tout simplement dégouté!!si je loupe le maintient sur cette boulette.. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 13:52

La seconde place est mathématiquement assurée cheers, je ne vais pas me griller a poursuivre Lancelot dans sa quête du graal ( Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 First ).
Je vais donc pour la fin de SR mettre une equipe B sur la glace (pour l'XP des jeunes) en PICsant mes match (pour les PO). L'equipe ne sera tt de même pas a prendre a la légère car 15 joueurs titulaires (pour les classsemnt des buteurs, pts et def) en formeront l'ossature.

Ps: pour ne pas fosser la course a la troisieme place (Slash/Nicolarcher) je mettrais ma A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 16:01

Nay a écrit:
Ps: pour ne pas fosser la course a la troisieme place (Slash/Nicolarcher) je mettrais ma A ce soir.

C'est cool ça mais bon fais comme tu le sens, 3eme ou 4eme je m'en fous un peu, sauf miracle c'est toi et Harlock qui vont aller en LII. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 16:59

Slash a écrit:
sauf miracle c'est toi et Harlock qui vont aller en LII. Wink
Tu sais l'année dernière j'ai fini 1er de la SR et je suis encore là. Les PO remmettent presque tt à 0. Ceci dis je ne suis pas contre une montée en LII et je ne finirais pas 1er de la SR.
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 17:53

Oui je suis bien placée pour savoir que les 1er de SR ne montent pas forcément (j'ai quelques saisons comme ça à mon actif). Mais là vu comment vous avez tous les deux dominé la ligue, ca me parait non seulement plus que probable mais aussi totalement justifié. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMar 28 Nov - 22:19

non non, meme en dominant totalement une saison, on peut ne pas monter... cf la plus grosse boulette de la saison 11, ou apres une SR enorme (24 victoires, 17 pts d'avance au classement) j'ai chuté en quart... à cause d'une erreur (GB n°2 à la place du 1)

Nay te sens pas obligé de mettre la A ce soir, mais ma victoire n'en sera que plus belle (quelle confiance Mr. Green)

La tactique mise en place hier soir pour la réception du dernier a montré ses limites avec tout de même 3 buts encaissés. Tout le monde ici espère une meilleure performance des défenseurs. Bon match à tous.
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 12:09

Défaite en prolongations... dommage pour les Dindons qui ont réalisé une grsse performance. Et surtout un premier tiers E-NO-RME!!! Pas moins de 9 buts sur les 11 buts du match... Un tiers qui laisse d'ailleurs beaucoup de regrets, car les Dindons menaient... 4-0 après moins de 5 minutes de jeu! 3 buts de Sergei Kukulj, 3 passes de Bruno Boulanger... Vraiment tout partait pour le mieux. C'était sans compter sur le sursaut d'orgueil des locaux, qui remontaient et même menaient au terme de la première période 5-4.
Rien à signaler lors du 2nd tiers, il faut attendre la 49ème minute pour voir l'égalisation de Ruppert Lamprecht (2nde réalisation de la partie sur une assist de... Sergei Kukulj Smile ). Place maintenant à la prolongation ou après un echange de bons procédés les Lytics trouvent la faille...
Mauvaise opération au cclassement, puisque les Dindons comptent maintenant 4 points de retard sur Noudin. Mauvaise opération aussi sur le plan sportif puisque Bihorel enregistre la 3ème blessure d'un défenseur simultanée. Ce qui nous fait plus que 6 def valides Confused
Revenir en haut Aller en bas
Nay
Coach par Intérim
Nay


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 25/06/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 12:55

nicolarcher a écrit:

Nay te sens pas obligé de mettre la A ce soir, mais ma victoire n'en sera que plus belle (quelle confiance Mr. Green)
Je n'ai pas mis ma A mais les titulaires ont fait leur job. 3 buts de Thibault sur 3 assistes de Aunola. Le gardien n°3 c'est pris 2 tirs --> 2 buts il est venu ila vu et il est reparti a l'entrainement tongue . A noté que l'état de forme de l'equipe etait tres tres bonne hier soir ce qui peut expliquer en parti ce résultat qui me convient parfaitement.

Ce soir je suis a fond deriere SLASH !!!!!!!!
Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Danseuse Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Danseuse Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Danseuse Allez Noudin Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Danseuse Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Danseuse Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Danseuse Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Danseuse Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 13:26

j'ai oublié de préciser que je prends 2 tirs imprenables, pour 0 marqué Sad
ça n'enlève en rien la perf des 2 équipes Wink

ce soir les dindons sont également derrière Slash!!!
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyMer 29 Nov - 16:55

Merci les gars la ca va etre de la grosse loterie parce que j'ai pas trouvé la moindre faille dans l'équipe adverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 15:27

ouh lourde chute de Noudin Sad
dommage, mais cela restera quand même un très beau parcours!
et quand on regarde bien, tu perds 8-3, mais en prenant 4 tirs imprenables! La perf n'est donc pas si mauvaise.
Et maintenant période de depression pour tes joueurs, ils vont tout lacher en championnat clown
Revenir en haut Aller en bas
Slash
Modérateur
Slash


Nombre de messages : 173
Localisation : Tarbes (65)
Date d'inscription : 23/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyJeu 30 Nov - 21:00

Oui les 4 TI m'ennuie un peu, tout comme le 80% de mon gb et surtout une de mes lignes qui prend un -6 !!! Shocked

Pas grave, je vais tacher de finir bien en championnat pour couronner ce qui restera déjà comme une belle saison. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
nicolarcher
Coach par Intérim
nicolarcher


Nombre de messages : 402
Age : 40
Localisation : quelque part entre New York et Moscou
Date d'inscription : 20/05/2005

Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 EmptyVen 1 Déc - 10:00

Match correct, mais sans plus, pour les Dindons, qui assurent le minimum avec cette victoire 5-3.
Au classement, Noudin conserve ses 4 points d'avance. Il ne manque que é points aux dindons pour s'assurer de recevoir en premier pour les 1/4 de finale de PO. L'objectif est de passer devant Noudin pour d'une part avoir un premier tour plus facile, mais surtout pour eviter SSX Harlock en demies. Les Lytics sont une équipe qui réussit bien aux Dindons cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.3 Saison 14   Ligue III.3 Saison 14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.3 Saison 14
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser