OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Ligue III.1 Saison 14

Aller en bas 
+10
Lupin
Hartmut
nicomorzine
djedje
Yaume
franck
Radamante
pegasus
alx
IceGeooff
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 9:19

Aucun des "Anciens" ne s'y colle donc je vais ouvrir ce topic ...

Début de la saison ce soir, avec comme équipes Arrow

Ceux qui descendent de Ligue II
Les Grouillauds
Montréal Alouettes en dissolution d

Ceux qui restent de Ligue III.1
Easy Tigers
nicomorzine
HC Dubina13
Mantas
Kasko CHX
Les Gars de Ménilmontant
Chats fous
Clowns
Les Otori Rouges
Les Pégases d’Eybens

Ceux qui montent de Ligue IV
Mandragore noire
Taureau
Les Chicos
Les Boys de Morzine-Avoriaz

Bonne chance à tous !
Mon objectif personnel est le maintien, car tant au niveau infrastructures que joueurs, mon équipe est bien inférieure aux vôtres.

Premier match des Boys ce soir à l'extérieur contre un autre promu, Mandragore noire.
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 10:15

IceGeooff a écrit:
Aucun des "Anciens" ne s'y colle donc je vais ouvrir ce topic ...
Qu'est ce que tu crois? C'est le privilège des anciens, aux petits bizuts de faire le taf Mr.Red

Cette saison, c'est développement d'infrastructures (avec CDE et CDR à au moins 80%), PO mais je ne vise pas la montée, j'aime bien prendre mon temps à chaque échelon.

Bienvenue aux nouveaux arrivants donc, et j'en affronte un ce soir, "Montréal Alouettes en dissolution d", donc un bot, la saison commence tranquillement....
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 10:57

C’est bien à ce moment là de la saison que l’on doit mettre ses objectifs?

Alors en saison régulière je n’arriverai pas à faire mieux que mon inespéré titre de champion de la saison précédente et en play-offs, j’aimerais enfin passer ces putains de quarts de finale rambo rambo

Voilà, c’est plutôt simple en faite Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 11:24

Bon en gros c'est Top 8 et vous verrez par la suite comment ça se passe ... Vous ne prenez pas de risques les mecs ! Shocked

Non je déconne. Bon début de saison à vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Coach Débutant
Radamante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 12:30

bonjour tous le monde Very Happy

pour la mandragore ,l'objectif sera... le maintien dwarf
2 montée de suite ca fait beaucoup , du coup il y a beaucoup de boulot en infra a faire ,entre autre...

bonne chance a tous pour la saison a venir hockey
Revenir en haut Aller en bas
franck
Coach Débutant
franck


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 13:31

Salut radamante , alors moi je suis la juste pour tenter de me maintenir .

Donc moi c'est pas dans les huits premiers que ca va se situer Confused

Premier match contre nicomorzine ,une vielle connaissance puis contre Mandragore noire ,décidement le debut de saison se joue contre des équipes connues .

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 13:34

Salut les gars, ça fait palisir de voir du monde qui va participer sur ce topic ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 13:56

Tant de monde cheers cheers
Ça fait plaisir Very Happy


Je commence la saison à domicile face à Yaume, mais il doit me réserver un coup secret puisqu’il ne s’est pas encore manifesté sur le forum
Ou alors il a du mal à digérer ce douloureux week-end de Conti Cup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 14:19

pegasus a écrit:
Tant de monde cheers cheers
Ça fait plaisir Very Happy


Je commence la saison à domicile face à Yaume, mais il doit me réserver un coup secret puisqu’il ne s’est pas encore manifesté sur le forum
Ou alors il a du mal à digérer ce douloureux week-end de Conti Cup Laughing

Je plaide pour la deuxième solution ...
Je suis un peu déçu du résultat final de Rouen.
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 16:02

IceGeooff a écrit:
pegasus a écrit:
Tant de monde cheers cheers
Ça fait plaisir Very Happy


Je commence la saison à domicile face à Yaume, mais il doit me réserver un coup secret puisqu’il ne s’est pas encore manifesté sur le forum
Ou alors il a du mal à digérer ce douloureux week-end de Conti Cup Laughing

Je plaide pour la deuxième solution ...
Je suis un peu déçu du résultat final de Rouen.

Oui bien vu c'est tout à fait ça..surtout apres le super match qu'ils nous avaient fait vendredi face à Nottingham!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, j'ai plus de voix là mais je peux encore vous écrire mes objectifs de la saison : TOUS VOUS COLLER UNE MEGA BRANLEE !!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Serieusement, bon cette saison je vise la qualification en PO.. IceGeoff est dans la même situation que moi la saison derniere et si ça peut le rassurer je suis toujours là Cool

Objectif PO !!!
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 16:13

Yaume a écrit:
IceGeooff a écrit:
pegasus a écrit:
Tant de monde cheers cheers
Ça fait plaisir Very Happy


Je commence la saison à domicile face à Yaume, mais il doit me réserver un coup secret puisqu’il ne s’est pas encore manifesté sur le forum
Ou alors il a du mal à digérer ce douloureux week-end de Conti Cup Laughing

Je plaide pour la deuxième solution ...
Je suis un peu déçu du résultat final de Rouen.

Oui bien vu c'est tout à fait ça..surtout apres le super match qu'ils nous avaient fait vendredi face à Nottingham!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Bon, j'ai plus de voix là mais je peux encore vous écrire mes objectifs de la saison : TOUS VOUS COLLER UNE MEGA BRANLEE !!!!!!!

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Serieusement, bon cette saison je vise la qualification en PO.. IceGeoff est dans la même situation que moi la saison derniere et si ça peut le rassurer je suis toujours là Cool

Objectif PO !!!

Je te comprends un peu ... Après Nottingham, je me suis dit que ça aurait du passer contre les Danois, et qu'après, ça serait tout ou rien contre Salzburg. Mais finalement, c'était rien dès le samedi soir. Bien dommage.

Pour la saison HA, effectivement et heureusement, tu es toujours là. Mais je ne pense pas avoir l'équipe que tu avais quand tu es monté. Advienne que pourra ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 16:48

Radamante a écrit:
bonjour tous le monde Very Happy

pour la mandragore ,l'objectif sera... le maintien dwarf
2 montée de suite ca fait beaucoup , du coup il y a beaucoup de boulot en infra a faire ,entre autre...

bonne chance a tous pour la saison a venir hockey

Tiens Mandragore, sais-tu pourquoi la shagshag team a disparu ?
Revenir en haut Aller en bas
nicomorzine
Coach Débutant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/01/2006

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyLun 16 Oct - 23:39

Salut à tous,

bienvenue aux nouveaux dans cette L3-1.

Je suis assez content de voir que nous sommes 2 Morzinois dans cette ligue.
Vous allez pouvoir apprécier ce que l'on sait faire avec un palet. Dommage pour ceux qui ont de grandes ambitions : cette saison, certaines places sont déjà réservées !!.

Bon sans rire, je vais essayer de faire un peu mieux que l'an dernier, à savoir essayer de gagner la saison régulière et aussi les PO. Si çà ce n'est pas de l'ambition !

Alors accrochez vous bien, à commencer par les taureaux que je suis heureux de retrouver.

Jouez bien

à +

Nicomorzine
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 0:39

Salut à tous, ca fait plaisir de voir tant de monde !

Pour cette saison, mon objectif sera de faire mieux que la saison dernière, c'est à dire accrocher au moins la 8ème place pour pouvoir faire les play off (je sais que c'est le même objectif pour beaucoup et que je ne suis pas très original, mais c'est vraiment mon objectif)

La saison démarre fort ce soir, avec la réception des Grouillauds, qui descendent de LII. Mes joueurs vont tout de suite être dans le feu de l'action! Une victoire comblerait mes supporters et permettrait de bien commencer cette saison.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Coach Débutant
Radamante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 1:21

djedje a écrit:


Tiens Mandragore, sais-tu pourquoi la shagshag team a disparu ?

je sais pas du tout de quoi tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 10:07

Les résultats de la 1° journée :

Chats fous HC Dubina13 6:3
Les Otori Rouges Kasko CHX 4:6
Les Pégases d’Eybens Easy Tigers 3:2
Montréal Alouettes en dissolution d Les Gars de Ménilmontant 0:5
Mantas Les Chicos 6:7
Clowns Les Grouillauds 5:2
Taureau nicomorzine 3:4
Mandragore noire Les Boys de Morzine-Avoriaz 2:3

Alors, première journée et premirs résultats encourageants pour les promus :
Les Chicos triomphent des Mantas, Taureau ne perd que d'un but face à nicomorzine, et enfin Les Boys battent Mandragore noire d'un but.
De quoi augurer peut être d'une saison équilibrée ?
A noter, Clowns qui battent l'ex-pensionnaire de Ligue II Les Grouillauds.

alx prend la tête du classement à la différence de buts suite à sa victoire 5-0 face au bot de notre Ligue.

Concernant mes Boys, je suis content de leur première victoire, mais c'était le dernier match de RICHTER sous mes couleurs, l'avenir s'annonce donc plus noir pour mes joueurs tant que je n'aurais pas retrouvé un gardien digne de Ligue III.1.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 10:21

IceGeooff a écrit:
Concernant mes Boys, je suis content de leur première victoire, mais c'était le dernier match de RICHTER sous mes couleurs, l'avenir s'annonce donc plus noir pour mes joueurs tant que je n'aurais pas retrouvé un gardien digne de Ligue III.1.
Si je te de demande d’attendre jusqu’au 3 novembre, ça risque de faire un peu long, non? Laughing


Bon de mon côté, première victoire étriquée à domicile face à des Easy Tigers qui n’ont rien lâché jusqu’au bout.
Ça devrait mieux se passer ce soir face un bot.
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 10:47

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
Concernant mes Boys, je suis content de leur première victoire, mais c'était le dernier match de RICHTER sous mes couleurs, l'avenir s'annonce donc plus noir pour mes joueurs tant que je n'aurais pas retrouvé un gardien digne de Ligue III.1.
Si je te de demande d’attendre jusqu’au 3 novembre, ça risque de faire un peu long, non? Laughing


Bon de mon côté, première victoire étriquée à domicile face à des Easy Tigers qui n’ont rien lâché jusqu’au bout.
Ça devrait mieux se passer ce soir face un bot.

Si je veux me maintenir, je ne peux décemment pas attendre de perdre tous les matchs d'ici là ... Wink
A mon avis, ça va déjà être difficile en Coupe mercredi.
Je ne parle même pas du match de ce soir face à nicomorzine. Je vais simplement essayer de ne pas prendre un dérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 10:56

Je vais en vendre un 61 GB, 34 Rap et 106 d’Exp et même pas potentiel 0 Very Happy
En plus je connaîtrais déjà son PF, c’est cool qu’est-ce tu en penses? lol!
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 11:13

pegasus a écrit:
Je vais en vendre un 61 GB, 34 Rap et 106 d’Exp et même pas potentiel 0 Very Happy
En plus je connaîtrais déjà son PF, c’est cool qu’est-ce tu en penses? lol!

Même si tu connais son point faible, je te pense suffisamment sport pour ne pas le balancer aux autres ni l'utiliser.
En revanche, je n'aurais sans doute pas les moyens immédiats pour l'acheter ... lol!
Tu fais un crédit ? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 11:27

IceGeooff a écrit:
pegasus a écrit:
Je vais en vendre un 61 GB, 34 Rap et 106 d’Exp et même pas potentiel 0 Very Happy
En plus je connaîtrais déjà son PF, c’est cool qu’est-ce tu en penses? lol!

Même si tu connais son point faible, je te pense suffisamment sport pour ne pas le balancer aux autres ni l'utiliser.
En saison régulière, sûrement Mr. Green Mr. Green

Désolé, la maison ne fait pas crédit car elle n’en a pas elle-même pas les moyens lol!
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 11:45

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
pegasus a écrit:
Je vais en vendre un 61 GB, 34 Rap et 106 d’Exp et même pas potentiel 0 Very Happy
En plus je connaîtrais déjà son PF, c’est cool qu’est-ce tu en penses? lol!

Même si tu connais son point faible, je te pense suffisamment sport pour ne pas le balancer aux autres ni l'utiliser.
En saison régulière, sûrement Mr. Green Mr. Green

Désolé, la maison ne fait pas crédit car elle n’en a pas elle-même pas les moyens lol!

A la limite, ça me suffirait, car pour les PO, d'une je ne compte pas y accéder à moins d'une réussite exceptionnelle, et de deux, je ne compte vraiment pas monter, donc ça m'arrangerait de perdre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lupin
Coach Débutant
Lupin


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2006

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 16:27

Coucou à tous je suis le manager des Chicos un des promus de cette nouvelle saison .
Match de follie d'entrée pour mes joueurs apres avoir été menés 2-6, ils l'ont remporté 7-6 avec une fin de match de dingo Ligue III.1 Saison 14 O28vz

Alors IceGeooff pas trop décu de ta déconvenue face à mes joueurs en finale dire que j'avais vendu mon gardien la veille du match; on était à armes égales : gardien remplacant pour tous les deux Ligue III.1 Saison 14 First

Bonne saison à tous , je pense que l'on va vivre une saison assez difficile pour les promus , on va essayer de se maintenir affraid
Bonne soirée à tous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 17:16

Lupin a écrit:
Coucou à tous je suis le manager des Chicos un des promus de cette nouvelle saison .
Match de follie d'entrée pour mes joueurs apres avoir été menés 2-6, ils l'ont remporté 7-6 avec une fin de match de dingo Ligue III.1 Saison 14 O28vz

Alors IceGeooff pas trop décu de ta déconvenue face à mes joueurs en finale dire que j'avais vendu mon gardien la veille du match; on était à armes égales : gardien remplacant pour tous les deux Ligue III.1 Saison 14 First

Bonne saison à tous , je pense que l'on va vivre une saison assez difficile pour les promus , on va essayer de se maintenir affraid
Bonne soirée à tous !!!!!!
Je t'avoue que non pas trop déçu, ton équipe était de toute fçon bien meilleure que la mienne. Donc je n'avais pas trop de regret, même si c'est certain que j'aurais aimé faire un résultat.
En revanche, en termes de gardien remplaçant, le tien est quand même bien au dessus du mien.
Bravo pour ta victoire hier en tout cas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 EmptyMar 17 Oct - 19:38

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
Concernant mes Boys, je suis content de leur première victoire, mais c'était le dernier match de RICHTER sous mes couleurs, l'avenir s'annonce donc plus noir pour mes joueurs tant que je n'aurais pas retrouvé un gardien digne de Ligue III.1.
Si je te de demande d’attendre jusqu’au 3 novembre, ça risque de faire un peu long, non? Laughing


Bon de mon côté, première victoire étriquée à domicile face à des Easy Tigers qui n’ont rien lâché jusqu’au bout.
Ça devrait mieux se passer ce soir face un bot.

Les saisons se suivent...

Toujours ce gardien qui a tout pour lui et qui me sort sans arrêt (c'est le cas de le dire!!) des prestations de misère!!

Enfin bon, ma nouvelle patinoire a été livrée juste à temps pour le 1er match à domicile contre Alx...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.1 Saison 14 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.1 Saison 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser