OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Ligue III.1 Saison 14

Aller en bas 
+10
Lupin
Hartmut
nicomorzine
djedje
Yaume
franck
Radamante
pegasus
alx
IceGeooff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyLun 27 Nov - 19:15

Victoire impérative pour moi aussi contre les chats fous Laughing
Non, plus sérieusement, je n'attacherai pas trop d'importance au résultat car je ne m'attends pas à un exploit ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyLun 27 Nov - 19:31

pegasus a écrit:
Victoire impérative ce soir face à Radamante et sa Mandragore noire pour rester dans la course.

Et demain mes Pégases recevront les Boys de Morzine-Avoriaz pendant que je serais moi-même à Morzine IRL pour voir jouer les Brûleurs Very Happy
J’espère que je trouverai quelques grenoblois là-bas Very Happy

Idem pour moi ...

Victoire impérative sur les Easy Tigers ce soir avant d'affronter Les Pégases d'Eybens en virtuel, et de recevoir leur sieur manager Pegasus dans notre belle antre morzinoise en vrai autour de quelques bières.

@ Pegasus : Pour info, je serai sans doute pris par du relationnel lors de ce match, mais je serai tôt à la patinoire, alors n'hésites pas à me demander.
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyLun 27 Nov - 19:55

vous avez du bol de vous rencontrer en vrai, autour d'une bière en plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyLun 27 Nov - 20:15

Ouai c'est vrai ils ont de la chance !
moi j'ai pas le temps d'aller a Morzine et les moyens fi un peu limités ces temps ci !bref
Bonne chance aux Morzinois tout de meme mais ca va etre difficile d'autant plus que les Grenoblois ont deja 2 longueurs d'avance mais rien n'est fait! et depuis ce week end on sait que les Morzinois sont capables de rattraper n'importe quel score Shocked
Je regarderai le match sur TV Morzine sur le net.

Bref revenons en a nos moutons: Ce soir les Kasko se déplacent chez les Chicos et autant vous le dire ca sera tres dur mais nous ne lacherons rien et nous luterons tel des diables pour accrocher une place en PO !!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyLun 27 Nov - 22:09

IceGeooff a écrit:
@ Pegasus : Pour info, je serai sans doute pris par du relationnel lors de ce match, mais je serai tôt à la patinoire, alors n'hésites pas à me demander.
Je vais sûrement arriver dans l’aprèm pour voir à quoi ressemble la jolie citée morzinoise, et après je dois demander qui? Où ça? Mr. Green Mr. Green


tete de sleep a écrit:
vous avez du bol de vous rencontrer en vrai, autour d'une bière en plus Crying or Very sad
C’est pas que je ne veux pas te rencontrer en vrai mon petit TdS mais la dernière fois que je suis allé à Amiens, 10h de car aller et 10h retour après le match, c’était pour voir une défaite alors je vais éviter d’y retourner Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyLun 27 Nov - 22:20

Allez les Kasko, les Clowns sont avec vous ! Je vous envoie même mes pom pom girls pour vous motiver Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Danseuse Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Danseuse Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Danseuse Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Danseuse Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Danseuse Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyLun 27 Nov - 22:57

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
@ Pegasus : Pour info, je serai sans doute pris par du relationnel lors de ce match, mais je serai tôt à la patinoire, alors n'hésites pas à me demander.
Je vais sûrement arriver dans l’aprèm pour voir à quoi ressemble la jolie citée morzinoise, et après je dois demander qui? Où ça? Mr. Green Mr. Green


tete de sleep a écrit:
vous avez du bol de vous rencontrer en vrai, autour d'une bière en plus Crying or Very sad
C’est pas que je ne veux pas te rencontrer en vrai mon petit TdS mais la dernière fois que je suis allé à Amiens, 10h de car aller et 10h retour après le match, c’était pour voir une défaite alors je vais éviter d’y retourner Mr.Red

Dans l'aprem, ce sera short pour moi car je bosse sur Annecy, mais je dois pouvoir être présent vers 18H à la patinoire. Cela devrait suffire pour faire connaissance au bar de la pat' !
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 0:09

IceGeooff a écrit:
Dans l'aprem, ce sera short pour moi car je bosse sur Annecy, mais je dois pouvoir être présent vers 18H à la patinoire. Cela devrait suffire pour faire connaissance au bar de la pat' !
Pas de problème m’sieur Very Happy
Mais t’as pas peur que deux défaites dans la même soirée ça ne fasse un peu trop pour toi? Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 0:15

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
Dans l'aprem, ce sera short pour moi car je bosse sur Annecy, mais je dois pouvoir être présent vers 18H à la patinoire. Cela devrait suffire pour faire connaissance au bar de la pat' !
Pas de problème m’sieur Very Happy
Mais t’as pas peur que deux défaites dans la même soirée ça ne fasse un peu trop pour toi? Wink

Je suis Haut-Savoyard M'sieur moi ! Pas grenoblois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 0:23

Bon alx, les PO sont quasiment assurés la
Il reste plus qu'a assurer 4 victoires et tu me rejoins en L II
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 11:14

Les Grouillauds 2:5 HC Dubina13
Le HC Dubina est en forme en cette 2ème partie de saison, et les Grouillauds ont absolument besoin de victoires pour accrocher les PO. Hélas pour les locaux, un 1er tiers raté et un Kalle Parkkinen solide leur fait perdre 3 précieux points. Mais les 2 équipes ont encore une chance de qualification pour les PO.

Les Chicos 3:1 Kasko CHX
Un tir, un but, Lupin n'a pas aimé et a tout de suite sorti son gardien pour mettre à la place Gustavo Bernabeytia, qui réalise un sans faute. Un match avec un gardien à 0% et l'autre à 100% d'arrêts dans la même équipe, du jamais vu. Au final, victoire des promus qui réalisent une superbe saison.

Clowns 2:7 Chats fous
On devait s'en douter, match équilibré et intense dans le jeu, mais dans la forme, grosse victoire du leader de la ligue. La différence, un gardien solide pour les visiteurs, un beaucoup moins pour les locaux. Claude Dupond y va de ses 3 points et les Chats Fous sont plus que jamais en tête tandis que les Clowns quittent le podium.

Mantas 1:8 Les Otori Rouges
Pas de surprise bien évidemment entre les Otori et un bot. Erik Alhola et Roderik Janssen réalisent tout deux le coup du chapeau.

Les Boys de Morzine-Avoriaz 5:3 Easy Tigers
Un classique depuis la ligue IV.1. Et ce sont les promus qui l'emportent, l'équipe de Yaume semblant avoir un peu baissé les bras depuis quelques matchs, faut dire bien peu aidés par Olivier Valentin qui sort encore un petit match. Si les Boys ont tous les atouts en main pour participer aux PO, les Easy Tigers sont quasi surs de ne pas y participer malgré un excellent début de saison, attention à eux de ne pas trop lever le pied.

nicomorzine 5:6 Les Gars de Ménilmontant
Match équilibré allant jusqu'aux prolongations. Mes Gars pensaient repartir avec 0 point, mais c'est avec 2 dans le panier qu'ils rentrent à la maison puisque Amir Peliæ donne la victoire aux visiteurs dès la 1ère action de la prolongation. Mais Nicomorzine ne commence t'il pas à lever le pied en vue des PO? Petit match des gardiens.

Mandragore noire 4:6 Les Pégases d'Eybens
Les joueurs de Pégasus devaient absolument repartir avec les 3 points de la victoire pour rester dans la zone des playoffables, et c'est chose faite. Mais ce ne fut pas chose facile, les Mandragore s'accrochant fort en cette fin de saison pour éviter la relégation. Mais le centre d'Eybens Ilgvars Tonis était là pour mettre l'équipe sur les bons rails et a distribué 3 caviars lors du 1er tiers et permettre aux visiteurs de mener 0-4 après 20 minutes de jeu, de quoi gérer la fin de match tranquillement.

Taureau 5:0 Montréal Alouettes
Victoire logique de Taureau face à la lanterne rouge et grand bot de la ligue.


Au classement, les choses se précisent. Les Chats Fous devraient sauf grande surprise finir 1er de la ligue. Derrière, Nicomorzine, les Chicos et les Clowns se disputent une place sur le podium avec un avantage pour les 1ers nommés.
Si les Gars de Ménilmontant possèdent une petite avance, le wagon des derniers playoffables se dessinent également. Attention aux confrontations directes avec les poursuivants qui jetteront leurs dernières forces dans la bataille pour piquer les places.
Chez les relégables, l'affaire est entendue pour les 2 bots et Taureau (même si pour ce dernier, mathématiquement, il reste potentiellement une chance de se qualifier). Mandragore Noire verra peut-être la chance tourner étant les matchs de qualités fournis dernièrement, mais le retard est assez conséquent.

1. Chats fous 66
2. nicomorzine 56
3. Les Chicos 52
4. Clowns 51
5. Les Gars de Ménilmontant 46
6. Les Otori Rouges 42
7. Les Pégases d'Eybens 42
8. Les Boys de Morzine-Avoriaz 42

9. Les Grouillauds 37
10. Kasko CHX 37
11. HC Dubina13 36
12. Easy Tigers 34
13. Mandragore noire 26
14. Taureau 20
15. Mantas 6
16. Montréal Alouettes 0
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 11:17

djedje a écrit:
Bon alx, les PO sont quasiment assurés la
Il reste plus qu'a assurer 4 victoires et tu me rejoins en L II
Bah je risque d'avoir les épaules bien fragiles pour la ligue II, d'autant plus que cette saison, c'était développement d'infrastructures donc un seul nouveau joueur. Et mon gardien ne ferait pas l'affaire.
Mais la ligue III.1 étant toujours folle, tout peut arriver.
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 11:22

Merci pour le beau topo alx !

Mes Boys essayent de tenir le choc pour atteindre les PO, il faudra une victoire ce soir chez Les Pégases d'Eybens pour que l'ambition soit réalisable, étant donné que ma fin de calendrier est plus difficile ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 11:43

Victoire acquise même si la manière ne permet pas d’aborder sereinement le match de ce soir. Ce sera sans doute très dur mais je me dis que je pourrai difficilement faire pire qu’à l’aller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 12:23

pegasus a écrit:
Victoire acquise même si la manière ne permet pas d’aborder sereinement le match de ce soir. Ce sera sans doute très dur mais je me dis que je pourrai difficilement faire pire qu’à l’aller Laughing

Bah disons que tes gardiens s'étaient mis en grève ... Wink
Ils avaient planter une pancarte devant le but en disant : allez-y shootez, nous on s'en branle ce soir ! lol!
(Seulement pour le premier tiers bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Coach Débutant
Radamante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 15:06

et le mien de gardien m'a trahis sur ce coup la ,c'est bien la peine d'avoir autant d'xp Confused

bon ben voila ,c'est joué maintenant,la mandragore redescend Sad c'est assez rageant ,le gardien me vendange environ 7 match ,et malgre quelque tres grosse taule contre les boss de la poule l'equipe tenait la route bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 16:29

Ben y a quand même de quoi baisser les bras non? Quand on voit le debut de saison et maintenant y a pas photo!! Comme ça a été dit plus haut : c'est bien la peine d'avoir autant d'XP !!

Je n'ai pas changé grand chose depuis le debut de la saison et là çe ne fonctionne vraiment plus du tout... Certainement un de ces fameux "parametres cachés" de HA
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 17:33

C'est clair que depuis le temps que tu as Valentin, et ses caractéristiques, il devrait assurer et tourner au moins à 90%, un bon gardien expérimenté ne devrait pas sortir des matchs si anodins que ça.
C'est vraiment le gros point noir de HA, et j'ai trouvé que cette saison, ça s'est vraiment ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 20:56

alx a écrit:
djedje a écrit:
Bon alx, les PO sont quasiment assurés la
Il reste plus qu'a assurer 4 victoires et tu me rejoins en L II
Bah je risque d'avoir les épaules bien fragiles pour la ligue II, d'autant plus que cette saison, c'était développement d'infrastructures donc un seul nouveau joueur. Et mon gardien ne ferait pas l'affaire.
Mais la ligue III.1 étant toujours folle, tout peut arriver.

c'est ce que je disais l'an dernier Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMar 28 Nov - 21:28

Défaite comme je m'y attendais, mais je ne m'attendais pas à un score aussi sévère. Enfin, le but de ce match étant de faire remonter le TS de mon équipe,j'avais picsé. Maintenant, le sprint final pour le podium peut commencer !
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMer 29 Nov - 1:04

Pour les Kasko le match d'hier était trop dur face a une équipe des Chicos vraiment a un niveau au dessus on a pourtant essayé !
Pour les PO rien n'est perdu d'autant que ce soir nous acceuillons les Mantas donc nous n'avons pas le droit a l'erreur! Go Kasko!!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMer 29 Nov - 22:41

pegasus a écrit:
Mais t’as pas peur que deux défaites dans la même soirée ça ne fasse un peu trop pour toi? Wink
On ne pourra pas dire que je n’avais pas prévenu Wink Laughing

Je suis désolé mais je ne suis pas resté après le match finalement, mon frère avait cours tôt le lendemain et était un peu mort.
Mais on se reverra sans doute soit à Morzine lors du prochain match contre Grenoble, soit à Pôle Sud si tu fais le déplacement Very Happy


Si je bats les Mantas (qui est bot), ce sera ma 5ème victoire de rang, mon équipe va peut-être enfin lancer la machine.
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyMer 29 Nov - 22:52

Nous avons gagné contre MAntas sans florilège mais c'est fait!
il y a encore du boulot pour etre en PO
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyJeu 30 Nov - 15:00

pegasus a écrit:
pegasus a écrit:
Mais t’as pas peur que deux défaites dans la même soirée ça ne fasse un peu trop pour toi? Wink
On ne pourra pas dire que je n’avais pas prévenu Wink Laughing

Je suis désolé mais je ne suis pas resté après le match finalement, mon frère avait cours tôt le lendemain et était un peu mort.
Mais on se reverra sans doute soit à Morzine lors du prochain match contre Grenoble, soit à Pôle Sud si tu fais le déplacement Very Happy


Si je bats les Mantas (qui est bot), ce sera ma 5ème victoire de rang, mon équipe va peut-être enfin lancer la machine.

Pas de soucis, je me suis consolé avec le 2° blanchissage de Cristo ! Smile

Je reste à 3 pts derrière Les Pégases d'Eybens, et il me faut à tout prix vaincre les Kasko CHX ce soir pour les distancer un peu étant donné que ma fin de calendrier n'est pas favorbale du tout : après les Kasko, ce seront Les Otoris Rouges, le HC DUBINA 13, et les Chats Fous ...
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 EmptyVen 1 Déc - 11:28

Des matchs tendus, des surprises, de l'intensité, telle est la soirée d'hier.

nicomorzine 3:6 HC Dubina13
LE vol de la soirée puisque Nicomorzine a dominé la partie, mais les joueurs ont été abandonnés par leurs gardiens qui réalisent un mauvais 60 et 69.2% d'arrêts, alors qu'en face, c'était du grand Kalle Parkkinen. Nyyrikki Granbom a profité des largesses des gardiens pour glisser 2 fois le palet dans le but. Nicomorzine est quasi-sur de finir second, donc ça ne change pas grand chose, par contre, le HC Dubina se place définitivement pour arracher une place en PO.

Les Chicos 4:6 Easy Tigers
Les 1ers ont déjà réussi leur saison, les seconds veulent la finir en beauté et ont besoin de points. Lupin nous a encore fait une "je sors mon gardien s'il se prend un but sur son premier tir" mais Gustavo Bernabeytia ne pouvait rien face aux Juris Goldmanis et Denis Marchal auteurs de doublés, bien servis par les lignes arrières. L'équipe de Yaume a encore une petite chance d'accrocher les PO.

Taureau 1:3 Chats fous
Les leaders se déplaçaient chez un quasi-relégué, c'est donc surement en picsant que les Chats fous sont revenus avec 3 points dans un match où ils ont été bougés et où la défaite aurait pu changer de camp. Mais Theo Fontaine veillait au grain et colmatait les brèches de ses coéquipiers.

Mantas 1:5 Les Pégases d'Eybens
Match facile pour les joueurs de Pégasus qui l'emportent facilement, grâce notamment à une grosse 3ème ligne.

Les Boys de Morzine-Avoriaz 2:3 Kasko CHX
Le match de la soirée avec une confrontation entre 2 équipes cherchant à obtenir la dernière place qualificative pour les PO. Les visiteurs ont décidé d'attaquer dès le coup d'envoi, bien en leur a pris puisque c'est dans le 1ère tiers qu'ils ont dessiné leur victoire. Gros match du côté de morzine donc, avec 2 gardiens en forme. Du coup, les visiteurs chipent pour l'instant la 8ème place à leurs adversaires du jour.

Les Grouillauds 0:4 Les Gars de Ménilmontant
Les Grouillauds avaient surpris mes Gars lors match aller, il fallait donc récupérer les 3 points perdus et s'assurer du même coup d'une place en PO. Match solide de mes Gars donc, et grosse partie du gardien remplaçant Hugo Mary qui sort le match parfait avec 100% d'arrêts. Très mauvaise opération pour les locaux qui voient les PO s'éloigner.

Mandragore noire 3:7 Les Otori Rouges
Les derniers espoirs de Mandragore Noire se sont peut être envolés hier soir face aux Otori Rouges. Mandragore restait sur des parties acharnées face à ses adversaires, mais hier, la pression surement, fait qu'ils sont passés à côté, les Otori Rouges livrant en plus un match de toute beauté, les Otori étant menées par leur ailier Roderik Janssen inscrivant le coup du chapeau.

Clowns 6:0 Montréal Alouettes
Encore un large score dans ce match contre bot.


Les Chats Fous peuvent dérouler la fin de saison pusiqu'ils sont assurés de finir premier. Derrière, Nicomorzine est bien placé pour finir sur la 2ème marche. Puis 3 équipes se battent pour la dernière place du podium, les Clowns,les Gars de Ménilmontant (les 2 équipes s'affrontant ce soir, mes Gars recevant les Chicos lundi) avec les Chicos. Puis suivent les Otori Rouges et les Pégases d'Eybens, qui ont plus qu'un pied en PO puisqu'une dernière victoire les mettrait à l'abri.
La fin de saison sera donc focalisée sur les prétendants à la dernière place des PO, Kasko, Boys de Morzine et le HC Dubina sont les mieux placés, les 1ers nommés ayant une petite avance. Mais les Easy Tigers et les Grouillauds n'ont pas encore dit leur dernier mot.
Par contre, une chose est presque sure, Mandragore Noire, Taureau, Mantas et les Montreal Alouette joueront en ligue IV la saison prochaine...

1. Chats fous 72
2. nicomorzine 59
3. Clowns 55
4. Les Gars de Ménilmontant 52
5. Les Chicos 52
6. Les Otori Rouges 48
7. Les Pégases d'Eybens 48
8. Kasko CHX 43

9. Les Boys de Morzine-Avoriaz 42
10. HC Dubina13 40
11. Easy Tigers 37
12. Les Grouillauds 37
13. Mandragore noire 29
14. Taureau 20
15. Mantas 6
16. Montréal Alouettes 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.1 Saison 14
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser