OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ligue III.1 Saison 14

Aller en bas 
+10
Lupin
Hartmut
nicomorzine
djedje
Yaume
franck
Radamante
pegasus
alx
IceGeooff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:01

Bah moi, les journées se suivent, et se ressemblent, avec un gardien aux abonnés absents (77,8% d'arrêts, ça fait mal avec 72 en gardien et 45 en rapidité, moyenne, 83% Crying or Very sad ) et des attaquants incapables de marquer.

Je crois que ma politique du jeune montre des limites, certains mieux lotis au niveau caractéristiques font nettement moins bien que les vieux briscards.
Je ne pensais pas que l'expérience était si importante.

Bref, une raclée face à pégasus, même si mes gars n'ont pas été complètement dominés (disons qu'un 2-3 m'aurait moins démoralisé et semblé assez logique), mais voilà, en face, c'était un bon mur, et de mon côté, une bonne passoire...


Dernière édition par le Ven 20 Oct - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:04

Du coup, Texier tu le mets en vente ...

Bah euh moi j'avais PICsé, je n'espère rien de ce début de saison sans gardien N°1 ... Donc j'en profite pour soigner mon TS.

Mais normalement, pour le match de Ligue de lundi contre Clowns, j'aurais enfin un gardien N°1. Moins bon en pat que le tien mais avec plus d'expérience. Peut être que ça suffira. Je le testerai demain soir contre les Young Boys d'Issy.
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 10:55

Courte victoire hier contre les Chicos, grâce à un but à 5 minutes de la fin. Parcours parfait pour l'instant. Le seul petit problème, c'est la blessure de mon meilleur joueur pour 6 jours.

IceGeoff, tu n'es pas obligé de faire jouer ton nouveau gardien conre moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 11:34

Hartmut a écrit:
Courte victoire hier contre les Chicos, grâce à un but à 5 minutes de la fin. Parcours parfait pour l'instant. Le seul petit problème, c'est la blessure de mon meilleur joueur pour 6 jours.

IceGeoff, tu n'es pas obligé de faire jouer ton nouveau gardien conre moi Laughing

Bah euh ... si ! Ils en ont marre de perdre mes joueurs ! Alors ils veulent au moins que je leur donne un chance devant le filet.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 12:02

Ben j’aurais pris ma revanche contre alx, c’est pas maintenant qu’il aurait fallut gagner mais bon je ne vais pas non plus me plaindre d’une victoire Very Happy

Chaud déplacement ce soir chez les Chats Fous, j’ai presque eu le temps de m’habituer à ce fauteuil de leader, je ne vais pas le lâcher comme ça rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 15:29

Soiree detente pour mes gars qui déroulent et s'impose 6-0 chez le Bot

Je crois que ce sera la saison de Simon Dumas, ce jeune ailier de 24 ans sorti de mon CDF à pmes debuts sur HA... Déjà 4 buts et une passe.

En revanche maintenant je vais enchainer 5-6 matchs difficiles contre des équipes plus fortes que la mienne... et le premier pretendant sera le HC Dubina 13 !!
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 21:17

IceGeooff a écrit:

Bah euh ... si ! Ils en ont marre de perdre mes joueurs ! Alors ils veulent au moins que je leur donne un chance devant le filet.

De toute façon, je compte bien gagner contre toi lundi, alors il vaudrait peut être mieux que tu ne fasses pas débuter ton gardien par une défaite, ça lui casserait le moral lol!
Revenir en haut Aller en bas
franck
Coach Débutant
franck


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 22:04

Moi je l'aime bien ton gardien IceGeooff .

Je suis assez content du début de saison, maintenant il va falloir encore grapiller des points ici ou la.

Match chez MANTAS ce soir , si c'est le même résultat qu'hier je signe de suite . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:28

Yaume a écrit:
Je crois que ce sera la saison de Simon Dumas, ce jeune ailier de 24 ans sorti de mon CDF à pmes debuts sur HA... Déjà 4 buts et une passe.
Donc, liste des joueurs à casser:
- Simon Dumas - Easy Tigers (Ailier droit sur le premier bloc)

Ce sera fait au match retour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyVen 20 Oct - 23:45

Liste des joueurs à doper :
- Daniel Texier, gardien, Les Gars de Ménilmontant Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 0:47

pegasus a écrit:

Donc, liste des joueurs à casser:
- Simon Dumas - Easy Tigers (Ailier droit sur le premier bloc)

autre liste de joueurs à casser : tous les titulaires des Pégases d'Eybens Mr. Green

d'ici mercredi prochain s'il vous plait, c'est pour une urgence Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 1:11

tete de sleep a écrit:
pegasus a écrit:

Donc, liste des joueurs à casser:
- Simon Dumas - Easy Tigers (Ailier droit sur le premier bloc)

autre liste de joueurs à casser : tous les titulaires des Pégases d'Eybens Mr. Green

d'ici mercredi prochain s'il vous plait, c'est pour une urgence Mr. Green
Je pense que mes remplaçants auraient quand même toutes leurs chances pour ce match Cool Cool Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 10:58

Hartmut a écrit:
IceGeooff a écrit:

Bah euh ... si ! Ils en ont marre de perdre mes joueurs ! Alors ils veulent au moins que je leur donne un chance devant le filet.

De toute façon, je compte bien gagner contre toi lundi, alors il vaudrait peut être mieux que tu ne fasses pas débuter ton gardien par une défaite, ça lui casserait le moral lol!

T'en fais pas il en a vu d'autres je pense ... Donc il jouera bien contre tes Clowns ... Wink

Et Taureau, oui je pense que tu as bien du aimer la performance de mon back-up léger ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 11:51

pegasus a écrit:
tete de sleep a écrit:
pegasus a écrit:

Donc, liste des joueurs à casser:
- Simon Dumas - Easy Tigers (Ailier droit sur le premier bloc)

autre liste de joueurs à casser : tous les titulaires des Pégases d'Eybens Mr. Green

d'ici mercredi prochain s'il vous plait, c'est pour une urgence Mr. Green
Je pense que mes remplaçants auraient quand même toutes leurs chances pour ce match Cool Cool Mr. Green

Arf lol!

En attendant, il rajoute encore 2 points à ses stats pour une victoire sans appel contre Dubina13 que je voyais plus costaud que ça !

Bon ce week end, test des PP et PK en amical contre des L II étrangeres affraid
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 12:30

Beau début de saison dans mon ancienne ligue
Je suis cela de tres pres et je vois que les principaux favoris semblent etre la : Nicomorzine (qui veut monter) et pégasus, on peut rajouter même jjneto qui fait un super début de saison (jdéja l'an dernier, son équipe m'avait posédes soucis mais cette année, ils semblent tres en jambe avec un gardien qui va continuer a progresser)
Je vois que quelques équipoes plutot surprises réalise un beau début de saison : les Clowns voir les Easy Tigers que je ne voyais pas a pareille fête
Belle performance pour les Chicos coté promu qui pourrait sans probleme jouer les PO

Coté déception, mis a part le HC Dubina qui a aussi souffert d'un calendrier plutot difficile il me semble, je n'en vois pas beaucoup.


DE mon coté, l'apprentissage en L II.1 avait tres mal commencé mais la je reste sur 2 victoires donc j'ai un peu plus le moral.
Le maintien sera tres difficile à accrocher mais je vais tout faire pour cela !!!
Pour Gael, ca se passe un peu moins bien puisqu'il est pour le moment en queue de peloton (avec une défaite contre moi hier notament) mais rien n'est irrémédiable

Voili voilou, bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 15:31

Le bilan de cette semaine est plutôt bon pour les Clowns: 3 victoires et un nul, ce qui me permet d'être à une deuxième place totalement inattendue. Maintenant, il faut continuer sur ce rythme. Comme je l'avais dit, mes matchs contre les promus ont été serrés car j'ai battu les Chicos d'un seul but et j'ai fait match nul contre la Mandragore Noire.
Apres un week end de repos, j'espere que mes joueurs aborderont correctement mes matchs contre les deux autres promus, notamment celui de lundi contre IceGeoff et son gardien Wink . Et mardi, ce sera les retrouvailles avec Taureau, un ancien de LIV.2, ce qui annonce une grande fête.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptySam 21 Oct - 18:21

31 tirs contre 22 mais défaite 4-2 Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
djedje
Coach
djedje


Nombre de messages : 600
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 12:00

Encore une défaite contre Ménilmontant
Désolé Alx pour le prix du billet, j'ai completement oublié ce parametre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 13:26

Woaw!! Mon gardien enfin star de la semaine!!! ça fait des mois et des mois que j'attendais ça!! Esperons que ce ne soit pas un feu de paille...

Sinon match amical hier soir contre une équipe de L II Polonaise (avec un superbe logo que j'adore Mr. Green )
Victoire 2 buts à 1 alors que les Easy Tigers n'ont tiré que 10 fois au but (contre 21 fois à l'adversaire)
2 pénalités pour chaque équipe, mais les Easy Tigers ne prennant aucun but en inferiorité et en marquent même 1 en supériorité !! Bonne nouvelle!

On remet ça ce soir contre une équipe de L II-2 Française
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyDim 22 Oct - 14:10

djedje a écrit:
Encore une défaite contre Ménilmontant
Désolé Alx pour le prix du billet, j'ai completement oublié ce parametre Embarassed
Pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 10:48

Qu'est-ce que ça donne chez vous les PP en matchs amicaux ?

Premier match Arrow Match nul 2à 2 contre les Young Boys d'Issy en Ligue III française
Temps en SN : 4' et un but marqué
Temps en IN : 10' et un but concédé

Deuxième match Arrow Victoire 7 à 6 contre les Ice Hornets en Ligue III suisse
Temps en SN : 10' et un but marqué
Temps en IN : 8' et un but concédé

Des infos chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
franck
Coach Débutant
franck


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 13:30

Pour moi :

1er match contre EHC Winterthur seen division V suisse

Match Nul 2-2
Temps en SN : 2' et un but marqué
Temps en IN : 8' et un but encaissé

2éme match contre phoenix77 division III Française

Match Nul 2-2
Temps en SN : 8' et un but marqué
Temps en IN : 12'

Merci IceGeooff pour le temps SN et IN car moi je suis très inculte en terme Hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:50

Je n'ai joué qu'avec des remplacants et tous avaient 0 en self controle.

1er match contre les Druides du G vos dents LII.1:

Défaite 5-0
Temps en SN: 8', 2 buts encaissés Confused
Temps en IN: 8', 1 but encaissé


2ème match contre Diesel LII.1 suisse:

Défaite 4-1
Temps en SN: 2', 1 but encaissé
Temps en IN: 16' (un peu beaucoup quand même), 1 but encaissé


Retour du championnat ce soir, après des matchs amicaux où mes remplacants ont joué, comme d'habitude. Mes titulaires sont donc en forme pour ce soir, seul Lucas Pineau, qui est mon meilleur joueur, sera absent jusqu'à jeudi.

Bon match à tous (sauf pour les Boys de Morzine-Avoriaz ) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 20:59

Hartmut a écrit:
Je n'ai joué qu'avec des remplacants et tous avaient 0 en self controle.

1er match contre les Druides du G vos dents LII.1:

Défaite 5-0
Temps en SN: 8', 2 buts encaissés Confused
Temps en IN: 8', 1 but encaissé


2ème match contre Diesel LII.1 suisse:

Défaite 4-1
Temps en SN: 2', 1 but encaissé
Temps en IN: 16' (un peu beaucoup quand même), 1 but encaissé


Retour du championnat ce soir, après des matchs amicaux où mes remplacants ont joué, comme d'habitude. Mes titulaires sont donc en forme pour ce soir, seul Lucas Pineau, qui est mon meilleur joueur, sera absent jusqu'à jeudi.

Bon match à tous (sauf pour les Boys de Morzine-Avoriaz ) Mr.Red

Idem pour moi, que tes joueurs se trouent ! C'est tout le bien que je puisse te souhaiter ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 EmptyLun 23 Oct - 21:00

franck a écrit:
Merci IceGeooff pour le temps SN et IN car moi je suis très inculte en terme Hockey.

Aucun souci, n'hésites pas si tu as besoin d'autres indications car je ne suis vraiment pas le seul à pouvoir te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.1 Saison 14
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14
» Ligue VI-10 Saison 12
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser