OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ligue III.1 Saison 14

Aller en bas 
+10
Lupin
Hartmut
nicomorzine
djedje
Yaume
franck
Radamante
pegasus
alx
IceGeooff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:39

Yaume a écrit:

Toujours ce gardien qui a tout pour lui et qui me sort sans arrêt (c'est le cas de le dire!!) des prestations de misère!!

Et c'est du style une fois sur deux ou deux fois de suite? (la deuxième solution est bien Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:49

alx a écrit:
Yaume a écrit:

Toujours ce gardien qui a tout pour lui et qui me sort sans arrêt (c'est le cas de le dire!!) des prestations de misère!!

Et c'est du style une fois sur deux ou deux fois de suite? (la deuxième solution est bien Mr. Green )

Réponse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMar 17 Oct - 20:52

La saison commence bien! Malgré un mauvais début de match, mes joueurs se sont réveillés à la moitié du match pour l'emporter assez largement, ce qui m'a quand même surpris.
Ce soir, le déplacement chez Mantas s'annoce difficile car il voudra sans doute gagner pour effacer la défaite d'hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:37

Résultats de la 2°journée :

HC Dubina13 Kasko CHX 2:6
Chats fous Les Otori Rouges 7:5
Easy Tigers Les Gars de Ménilmontant 4:3
Les Pégases d’Eybens Montréal Alouettes en dissolution d 9:0
Les Chicos Les Grouillauds 6:5
Mantas Clowns 1:6
nicomorzine Les Boys de Morzine-Avoriaz 6:4
Taureau Mandragore noire 2:2

Les Pégases se régalent face au bot, Les Chicos remportent leur deuxième victoire d'affilée, même si elle est obtenue en prolongations.
Les deux autres promus se neutralisent.

Et mes Boys s'en sortent honorablement chez nicomorzine avec un gardien trop faible pour la Ligue III.

Ce soir, match de Coupe, bonne chance à tous.

PS @ nicomorzine : Content du résultat sur la glace du Palais des Sports hier soir face à Amiens ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:42

Bon, bah en fait, c'est mon gardien et non celui de Yaume qui s'est troué hier Shit
Le gardien des Easy Tigers a même époustouflé son public au 1er tiers avec 12 arrêts sur 13...


Dernière édition par le Mer 18 Oct - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 10:47

9-0, un match contre un bot où j’arrive enfin à soigner ma statistique, alléluia Laughing

Sinon pas mal de surprises pour cette 2ème journée, ça me semble encore parti pour avoir une ligue d’acharnés cette saison Very Happy


HC Dubina13 [2-6] Kasko CHX

Le HC Dubina s’incline à domicile face aux Kaskos qui alignent une deuxième grosse perf après s’être imposé sur la glace des Otori lors de la première journée.


Chats fous [7-5] Les Otori Rouges

Les Otori concèdent leurs deuxièmes défaites en autant de matchs, la domination des Chats Fous n’a pas était outrageuse mais l’apprentissage d’un gardien se fait parfois dans la douleur.


Easy Tigers [4-3] Les Gars de Ménilmontant

L’équipe de Yaume voulait réagir immédiatement devant son public pour ne pas passer par un début de saison délicat. Ce sont les Gars d’Alx qui en ont fait les frais, malgré leur domination aux tirs, Olivier Valentin prend le pas sur Daniel Texier.


Les Pégases d’Eybens [9-0] Montréal Alouettes en dissolution

Rien de bien intéressant si ce n’est que ce sont les joueurs que je projette de vendre qui font des points Evil or Very Mad


Les Chicos [6-5] Les Grouillauds

Match opposant un promu de LIV, les Chicos, à un relégué de LII, Les Grouillauds. Les Chicos finissent par arracher la victoire en prolongation, Thibault Bruneau le GB des Grouillauds a du se faire secouer par son coach après le match.


Mantas [1-6] Clowns

Eclatante victoire des Clowns qui démarrent la saison tambour battant avec deux nettes victoires dont celle là, acquise en terrain ennemi. Le gardien est présent, les attaquants scorent, Hartmut prend déjà des points précieux pour atteindre son objectif, mais vise-t-il seulement les PO? Wink


nicomorzine [6-4] Les Boys de Morzine-Avoriaz

Le Derby morzinois tourne à l’avantage de l’habitué de cette LIII.1. Le gardien des Boys a fait son match pour maintenir son équipe dans le coup jusqu’à 10 minutes du buzzer, mais la dernière accélération de nicomorzine a été fatale. Léger coup d’arrêt pour les Boys et deuxième victoire de pour son adversaire du jour.


Taureau [2-2] Mandragore noire

Les matchs entre les deux finalistes de la saison passée ont toujours une saveur particulière pour les deux opposants. Les défaites lors de la première journée obligées les équipes à obtenir un résultat, ce sera finalement un match nul avec une grosse partie des 2 gardiens au dessus de 93% d’arrêts.
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:53

C'est cool ces appréciations sur chaque rencontre ! Un peu fastidieux, dans le sens où personnellement je ne m'amuserai pas à le faire, mais très sympathique ! Wink
Tu fais du djedje en espérant que le même scénario de montée se produise pour toi ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 13:59

IceGeooff a écrit:
Tu fais du djedje en espérant que le même scénario de montée se produise pour toi ? lol!
C’est même pas vrai d’abord tongue tongue
Sache que je faisais déjà ça en LIV.1 à la belle époque, et là je profite d’avoir un peu de temps devant moi c’est tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:03

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
Tu fais du djedje en espérant que le même scénario de montée se produise pour toi ? lol!
C’est même pas vrai d’abord tongue tongue
Sache que je faisais déjà ça en LIV.1 à la belle époque, et là je profite d’avoir un peu de temps devant moi c’est tout Wink

Je sais, c'était du charriage purement gratuit, au nom de notre nouvelle rivalité morzino-grenobloise !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:24

IceGeooff a écrit:
pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
Tu fais du djedje en espérant que le même scénario de montée se produise pour toi ? lol!
C’est même pas vrai d’abord tongue tongue
Sache que je faisais déjà ça en LIV.1 à la belle époque, et là je profite d’avoir un peu de temps devant moi c’est tout Wink

Je sais, c'était du charriage purement gratuit, au nom de notre nouvelle rivalité morzino-grenobloise !!! Wink
Bien, je te ferais payer ça sur la glace rambo rambo
Enfin aujourd’hui je ne peux en vouloir à aucun morzinois après qu’ils aient sorti les gothiques lol!
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 14:41

pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
pegasus a écrit:
IceGeooff a écrit:
Tu fais du djedje en espérant que le même scénario de montée se produise pour toi ? lol!
C’est même pas vrai d’abord tongue tongue
Sache que je faisais déjà ça en LIV.1 à la belle époque, et là je profite d’avoir un peu de temps devant moi c’est tout Wink

Je sais, c'était du charriage purement gratuit, au nom de notre nouvelle rivalité morzino-grenobloise !!! Wink
Bien, je te ferais payer ça sur la glace rambo rambo
Enfin aujourd’hui je ne peux en vouloir à aucun morzinois après qu’ils aient sorti les gothiques lol!

Vi, mais que ce fut difficile ... Enfin, disons que nous nous sommes compliqués les choses. Bravo aux BDL pour leur troisième succès sur Briançon en tout cas. thumright

Ah et pi ok, on règlera ça sur la glace ... Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Nhl_figh
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 19:35

pegasus a écrit:

Mantas [1-6] Clowns

Eclatante victoire des Clowns qui démarrent la saison tambour battant avec deux nettes victoires dont celle là, acquise en terrain ennemi. Le gardien est présent, les attaquants scorent, Hartmut prend déjà des points précieux pour atteindre son objectif, mais vise-t-il seulement les PO? Wink

Belle victoire hier soir, et je confirme que je vise les PO uniquement. Mon équipe n'a pas été changée depuis la saison dernière, et ca fait maintenant deux saisons que mes joueurs jouent ensemble. La bonne ambiance dans l'équipe se traduit sans doute sur la glace, mais je ne m'enflamme pas avec seulement deux victoires Wink . Surtout que je m'attends à des matchs pièges car je rencontre les quatre promus pour mes prochains matchs (3 fois à domicile) et je m'attends à de gros matchs de leur part.

Et il semble que cette ligue soit repartie comme la saison dernière, avec des matchs indécis et des surprises régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyMer 18 Oct - 23:08

pegasus a écrit:


Easy Tigers [4-3] Les Gars de Ménilmontant

L’équipe de Yaume voulait réagir immédiatement devant son public pour ne pas passer par un début de saison délicat. Ce sont les Gars d’Alx qui en ont fait les frais, malgré leur domination aux tirs, Olivier Valentin prend le pas sur Daniel Texier.


Ouf!! fait longtemps que j'avais pas battu Alx... et en picsant en plus!! Parfois je me dis que le principal parametre caché que Icko a mis dans HA est : " hasard le plus total" lol!

Petit match de coupe contre un L V ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 11:19

Victoire en Coupe hier soir, par 6 buts à 2. Deux tiers accrochés suite à des choix tactiques peu heureux de ma part, et un tiers au score fleuve pr faire la différence.
Performance pas des plus encourageantes de mon back-up, qui devrait disputer ce soir son dernier match comme titulaire, un recrutement étant sur le point d'être finalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:04

Seulement 2 pertes pour notre ligue ce tour-ci, la Mandragore noire et les Montréal Alouettes, j’espère que vous ferez tous un beau parcours cette saison cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:14

il y aura au moins une troisième perte au prochain tour Twisted Evil

en tant que grand dormeur, j'ai le droit de rever non!?
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:23

tete de sleep a écrit:
il y aura au moins une troisième perte au prochain tour Twisted Evil

en tant que grand dormeur, j'ai le droit de rever non!?

Qui sait ... Les Pégases d'Eybens feront-ils les frais d'une prestation étincelante d'un Jacky Da silva en grande forme si c'est lui qui est titularisé ?
A l'impossible nul n'est tenu. Autrement dit, wait and see.

Je m'attends aussi à un assez gros challenge.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 12:48

Jacky Da Silva, il risquera plutôt un torticolis à force de se retourner pour sortir les palets du fond de son filet Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:02

pegasus a écrit:
Jacky Da Silva, il risquera plutôt un torticolis à force de se retourner pour sortir les palets du fond de son filet Twisted Evil Twisted Evil

et son homologue risquera de chopper des hémoroïdes pour les sortir d'autre part Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 13:47

tete de sleep a écrit:
pegasus a écrit:
Jacky Da Silva, il risquera plutôt un torticolis à force de se retourner pour sortir les palets du fond de son filet Twisted Evil Twisted Evil

et son homologue risquera de chopper des hémoroïdes pour les sortir d'autre part Laughing Laughing Laughing
Encore faudrait-il que les rondelles arrivent jusqu’à son slot tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:05

pegasus a écrit:
tete de sleep a écrit:
pegasus a écrit:
Jacky Da Silva, il risquera plutôt un torticolis à force de se retourner pour sortir les palets du fond de son filet Twisted Evil Twisted Evil

et son homologue risquera de chopper des hémoroïdes pour les sortir d'autre part Laughing Laughing Laughing
Encore faudrait-il que les rondelles arrivent jusqu’à son slot tongue tongue

Suis très content d'être l'instigateur de ce moment d'intox humoristique ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 14:40

pegasus a écrit:

Encore faudrait-il que les rondelles arrivent jusqu’à son slot tongue tongue

pas obligé de le faire pendant la rencontre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 15:51

Oula... je vous jure que sorti du contexte (du style quand on commence par lire les messages du bas de page) c'est vraiment scato votre truc!! affraid

A part ça victoire 6-0 en coupe et en picsant... et encore une équipe de LV au prochain tour...

Je reprendrais la celebre citation des non moins celebres membres de ce grand groupe qu'est La Compagnie Creole : "C'est bon pour le moral"

cheers
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyJeu 19 Oct - 17:03

Yaume a écrit:
Oula... je vous jure que sorti du contexte (du style quand on commence par lire les messages du bas de page) c'est vraiment scato votre truc!! affraid

A part ça victoire 6-0 en coupe et en picsant... et encore une équipe de LV au prochain tour...

Je reprendrais la celebre citation des non moins celebres membres de ce grand groupe qu'est La Compagnie Creole : "C'est bon pour le moral"

cheers

lol!

C'est bon bon ...tut tut... bon bon ...tut tut... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 EmptyVen 20 Oct - 9:52

Bon défaite normale de mes Boys avec une autre grande prestation de mon back-up titulaire ... Fallait pas espérer mieux. Mais je sais que ça viendra avec un gardien au niveau suffisant pour cette Ligue ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.1 Saison 14
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32
» ligue VI-12 Saison 12
» Ligue VI.3 Saison 14
» Ligue VI 13 -saison 12

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser