OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ligue III.1 Saison 14

Aller en bas 
+10
Lupin
Hartmut
nicomorzine
djedje
Yaume
franck
Radamante
pegasus
alx
IceGeooff
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 12:31

Il fut un temps où quand je gagnais en OT j’étais déçu d’avoir laissé filer un point, c’était il y a bien longtemps Laughing

Merci pour ces super résumés alx, ça fait bien plaisir thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
tete de sleep
Coach par Intérim
tete de sleep


Nombre de messages : 110
Localisation : devant un ordi
Date d'inscription : 07/01/2006

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 13:12

pegasus a écrit:
Je n’étais pas là depuis jeudi mais on peut aisément deviner mon sentiment de désespérance en voyant les résultats de mon équipe.

Je ne sais plus trop quoi faire actuellement, je vais tenter des modifs, peut-être une ou deux recrues et puis on verra bien Confused

tu vois tu re-gagnes maintenant cheers

dis moi ton secret, j'en ai besoin là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 20:48

alx a écrit:


[b][u]Easy Tigers
8:3 Kasko CHX

Deux équipes à égalité de points s'opposaient à la Freestate Arena, et devant son public, les Easy Tigers n'ont pas hésité à prendre tout de suite à la gorge et a dominer tout au long de la partie le Kasko CHX. 40 tirs à 10, 57.1% sur 7 tirs de Jean-yves Pierre, la domination des gars de Yaume n'a pas tardé à être concrète au tableau d'affichage. Et un gardien froid, ça loupe également son match puisque Valentin passe complètement à travers également.


He oui mon cher Alx, tu as en effet bien souligné la magnifique performance de mon gardien!!! Sur 10 tirs il réussit à prndre 3 buts... génial y a pas d'autre mot... What the fuck ?!?

Merci pour les résumés...c'est bien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Radamante
Coach Débutant
Radamante


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2006

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMar 21 Nov - 22:25

tu l'as dit ,ca fa etre dure d'eviter la relegation... m'enfin on vendra cherement notre peau !
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 0:44

Eh ouai tres belle defaite de mes mini Kasko !!
En effet on a décidé de faire jouer l'équipe junior pour ce match What a Face
Non en fait on a oublié de changé l'équipe mdr Evil or Very Mad Crying or Very sad
Du coup sur les 10 tirs de mes Kasko ce sont 3 juniors qui marquent les buts!! Pour ce soir on a changé l'effectif et ce sera bien l'équipe sénior .
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 0:51

chamrepresent a écrit:
Eh ouai tres belle defaite de mes mini Kasko !!
En effet on a décidé de faire jouer l'équipe junior pour ce match What a Face
Non en fait on a oublié de changé l'équipe mdr Evil or Very Mad Crying or Very sad
Du coup sur les 10 tirs de mes Kasko ce sont 3 juniors qui marquent les buts!! Pour ce soir on a changé l'effectif et ce sera bien l'équipe sénior .

Oups.... Shit
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 1:11

chamrepresent a écrit:
Pour ce soir on a changé l'effectif et ce sera bien l'équipe sénior .
T’es sûr? T’es pas obligé Razz
Allez, un bon geste pour fêter une nouvelle victoire grenobloise sur un club de la hiaute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 1:53

gros match ce soir avec la réception de nicomorzine. On verra bien le résultat mais je m'attends plutot à une défaite.
Revenir en haut Aller en bas
alx
Coach par Intérim



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 29/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 10:45

Pas de surprise aujourd'hui, et il fallait mieux jouer à la maison pour espérer une victoire

HC Dubina13 7:0 Montréal Alouettes
Bon, bah victoire logique dans un match unique...

Chats fous 6:2 Les Gars de Ménilmontant
Le leader a dominé la partie, son gardien Harmen Blaauw a été excellent, pas le mien, et c'est une nouvelle victoire méritée pour la grosse équipe de la ligue. Grosse troisième ligne féline qui marque 4 des 6 buts de leur équipe.

Kasko CHX 5:2 Les Pégases d'Eybens
Les Pégases ont du mal en ce moment, souvent abandonnés par le gardien Adrián Èápora, et hélas, les journées se suivent et se ressemblent. Dans ce match où les occasions étaient rares, ce sont les locaux qui ont su tirer leur épingle du jeu. Du coup, Kasko CHX passe devant l'équipe de Pégasus .

Les Otori Rouges 7:4 Easy Tigers
Gros match au Rossignole Rouge. De l'action, des buts, tout pour satisfaire le public. Dans ce match à plus de 3 points, les Otori creusent un peu plus l'écart avec leurs adversaires du jour. Grosse performance de l'ailier Erik Alhola qui inscrit le coup du chapeau.

Les Chicos 6:1 Mandragore noire
Les visiteurs ont littéralement plié sous le réalisme des Chicos lors du premier tiers. 3 buts à remonter, c'en était trop et malgré une bonne reprise, ils n'ont jamais pu recoller au score et se sont même écroulés lors de la dernière séquence. Mauvaise opération pour Mandragore Noire qui doit ne doit pas lâcher de points pour ne pas se laisser distancer par le 1er non-reléguable.

Mantas 2:6 Les Boys de Morzine-Avoriaz
Match facile pour les morzinois face au 2ème bot de la ligue. Excellent match de l'arrière Rene Giraud auteur d'un but et de 2 caviars.
C'est la seule victoire à l'extérieur du jour.

Les Grouillauds 6:1 Taureau
Taureau est quasi en ligue IV, les Grouillauds font une bonne 2ème partie de saison pour attraper le wagon des playoffables, et du coup, ça donne un match à sens unique, la 2ème ligne des Grouillauds se démarquant largement.

Clowns 4:3 nicomorzine
L'affiche du jour entre le dauphin et une des équipes essayant de s'accrocher le plus au duo de tête. Et forcément, il faut attendre la prolongation pour déterminer un vainqueur. Car la partie fut équilibrée, chacun dominant un tiers et tentant de prendre le dessus sans vraiment y arriver. C'est Eirik Leithe qui donne la victoire aux Clowns.

Le classement évolue peu aujourd'hui, ils sont 4 à se faire la malle, derrière, c'est très serré, les Gars de Ménilmontant et les Otori Rouges verraient d'un bon oeil la fin de saison à ce stade de la compétition afin d'éviter un retour des équipes suivantes qui se tirent la bourre pour arracher les PO.
En fin de peloton, Mandragore Noire doit toujours y croire pour essayer de se sortir de la zone rouge et profiter de l'énergie perdue par les équipes battaillant pour les PO.

1. Chats fous 59
2. nicomorzine 52
3. Les Chicos 47
4. Clowns 45
5. Les Gars de Ménilmontant 40
6. Les Otori Rouges 39
7. Les Boys de Morzine-Avoriaz 35
8. Easy Tigers 34

9. Les Grouillauds 34
10. Kasko CHX 34
11. Les Pégases d'Eybens 33
12. HC Dubina13 27
13. Mandragore noire 23
14. Taureau 14
15. Mantas 6
16. Montréal Alouettes 0
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 12:30

Nouvelle défaite mais comme je ne méritais rien je n’ai pas de regrets Confused
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyMer 22 Nov - 20:14

alx a écrit:

Les Otori Rouges 7:4 Easy Tigers
Gros match au Rossignole Rouge. De l'action, des buts, tout pour satisfaire le public. Dans ce match à plus de 3 points, les Otori creusent un peu plus l'écart avec leurs adversaires du jour. Grosse performance de l'ailier Erik Alhola qui inscrit le coup du chapeau.


Oui et pour la deuxieme soirée consécutive mon gardien N° 1 me sort une perf à 2.0 Thumb down Thumb down

Je commence vraiment à être exaspéré... parcequ'il a quand même de belles caracs et XP
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 0:08

Je suis content Pegasus je t'aurai battu les 2 fois cette saison mais la victoire d'hier aura été plus mérité d'autant que j'avais à prendre une revanche au nom de la 74 Crew au vue de la défaite de Morzine !
Sinon j'ai un pote qui m'a di aujourd'hui qu'il connaissait un mec qui est un de tes potes ! je sais c vague mais j'ai trouvé ca marrant!
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 1:10

La victoire contre nicomorzine va faire du bien au moral de mon équipe. Je m'attendais à une défaite et cette victoire me fait vraiment plaisir. Espérons que cela continuera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 3:14

chamrepresent a écrit:
Sinon j'ai un pote qui m'a di aujourd'hui qu'il connaissait un mec qui est un de tes potes ! je sais c vague mais j'ai trouvé ca marrant!
Hein? Qui? Quoi? Je veux savoir Laughing
Si tu veux bien m’envoyer un petit MP Wink Very Happy


Sinon il est possible que je monte à Morzine mardi prochain (méthode d’approche pour soutirer des pintes à Geoff Laughing Laughing)
S’il en y a qui seront dans le coin?
Revenir en haut Aller en bas
IceGeooff
Coach par Intérim
IceGeooff


Nombre de messages : 159
Localisation : Ayze (74)
Date d'inscription : 31/08/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 11:09

pegasus a écrit:
chamrepresent a écrit:
Sinon j'ai un pote qui m'a di aujourd'hui qu'il connaissait un mec qui est un de tes potes ! je sais c vague mais j'ai trouvé ca marrant!
Hein? Qui? Quoi? Je veux savoir Laughing
Si tu veux bien m’envoyer un petit MP Wink Very Happy


Sinon il est possible que je monte à Morzine mardi prochain (méthode d’approche pour soutirer des pintes à Geoff Laughing Laughing)
S’il en y a qui seront dans le coin?

Bah écoutes, je crois bien que j'y serai ... Alors si tu veux boire quleques bières, fais moi signe ! Wink

Sinon, ce soir, game extrêmement importante entre Mes Boys et Les Gars d'alx. Il faut que je gagne.
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 20:59

Du côté des Kasko on prend le match de ce soir vraiment tres au sérieux : en effet, nous partons rendre une visite à un adversaire direct à l'accession au PO à savoir Les Grouillots.


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 21:35

Bon pour moi ce soir c'est Nicomorzine... autrement dit la seule question à se poser est : Combien mon goalie va t'il en prendre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyJeu 23 Nov - 22:05

Une victoire ce soir contre les Otoris Rouges et j'aurai atteint mon objectif: le maintien !
Revenir en haut Aller en bas
Yaume
Coach Adjoint
Yaume


Nombre de messages : 76
Localisation : Louviers (27)
Date d'inscription : 31/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 19:52

Defaite logique contre Nicomorzine... demain on joue Taureau, qui vient de s'acheter un nouveau gardien avec tout plein d'aptitude!! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyVen 24 Nov - 20:38

Il leur fallait bien ça à Taureaux !
Sinon chose promise chose acquise ! en effet, les Kasko sont allé prendre les points hier soir chez Les Grouillots en s'imposant sur le score de 7-1 donc tres bonne opération et de nouveau nous sommes en situation de Playoffable! Pourvu que ça dure!
Sauf que ce soir nous accueillons les Clowns de Hartmut qui sont terriblement remontés cette saison et semblent inarretables.
Mais nous restons confiants car nous sommes sur une bonne dynamique alors qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptySam 25 Nov - 14:28

Et voilà un nouveau gardien et je fais tomber le second, ça fait plaisir Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Spinin_a Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Spinin_a

Bon, il ne m’a pas non plus volé le match comme celui des Taureaux mais avec 40 en forme et 76 en énergie (merci l’ancien propriétaire Evil or Very Mad) je n’y croyais pas non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptySam 25 Nov - 18:28

Mon voyage à Chamonix pour affronter les Kasko s'est plutot bien passé. Je repart en ayant marqué 4 buts et avec un blanchissage (le 4ème de la saison).

Je m'accroche à la 3ème place et je vais maintenant essayer de rattraper nicomorzine, mais ca risque d'être dur.
Revenir en haut Aller en bas
chamrepresent
Coach Adjoint
chamrepresent


Nombre de messages : 96
Localisation : Sous le soleil
Date d'inscription : 21/04/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptySam 25 Nov - 19:04

Comme je disais Hartmut et ses Clowns sont sur une tres forte dynamique et je crois bien que c'est se meilleure saison depuis un bon moment.
Bravo à toi Hartmut mes Kasko n'ont rien pu faire et pourtant j'avais ma team 1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Hartmut
Coach par Intérim
Hartmut


Nombre de messages : 104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 30/05/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptySam 25 Nov - 20:46

Bonne chance pour la course aux PO. C'est vrai que cette semaine s'est vraiment bien passée pour moi avec 4 victoires et la 3ème place. Mais je pense que dès lundi cette bonne série s'arrêtera car je recois le leader.
Revenir en haut Aller en bas
pegasus
Coach
pegasus


Nombre de messages : 652
Localisation : Eybens
Date d'inscription : 08/10/2005

Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 EmptyLun 27 Nov - 13:26

Victoire impérative ce soir face à Radamante et sa Mandragore noire pour rester dans la course.

Et demain mes Pégases recevront les Boys de Morzine-Avoriaz pendant que je serais moi-même à Morzine IRL pour voir jouer les Brûleurs Very Happy
J’espère que je trouverai quelques grenoblois là-bas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ligue III.1 Saison 14   Ligue III.1 Saison 14 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue III.1 Saison 14
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue VI.7 Saison 12
» Ligue VI.12 Saison 14
» Ligue VI-10 Saison 12
» Ligue VI 9 Saison 12
» Ligue V.11 - Saison 32

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: Compétitions :: Ligue 3-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser