OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement, comment est-il calculer?

Aller en bas 
+6
gbagrami
Exodia
squall38
Zurga
Nanarov
erren
10 participants
AuteurMessage
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyJeu 8 Juin - 21:49

Salut à tous,

en ce moment, j'essaye de recruter des jeunes pas trop cher (moins de 100 000 quoi) qui ont un bon niveau (plus de 65%) qui ont un excellent potentiel pour avoir le temps de les former.

Je me suis posé après cette question: qu'est ce qu'il sert à calculer leur entrainement? Il y a un an, quand j'ai commencé à jouer, je croyais que c'était le potentiel, un de mes joueurs en avait beaucoup et faisait du 33%, et maintenant, après 4 saisons de jouées, il me fait toujours d'aussi bon entrainement.

Alors je me demande à quoi c'est dû, d'après ce que j'ai pu lire je pencherai pour le niveau, mais j'en suis pas sûr.

Est ce que quelqu'un pourrait me répondre? Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyJeu 8 Juin - 21:52

ben oui c'est d'abord le niveau et ca a toujours été ainsi

le Niveau détermine la vitesse journaliere de progression et le potentiel sa durée dans le temps, sachant qu'en dessous d'un seuil de potentiel il y a ralentissement de la progression journaliere de plus en plus important avec la baisse de potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Zurga
Coach par Intérim
Zurga


Nombre de messages : 286
Date d'inscription : 11/12/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyJeu 8 Juin - 21:53

L'entrainement est une formule basée sur le Niveau et pas le potentiel, sur le pourcentage de ta salle d'entrainement et sur l'âge du joueur.
Ajoute à ça une part d'aléatoire et peut être un certains nombre de paramètres cachées, et tu en sauras autant que moi Mr. Green

Edit: Grillé par Nanarov, c'est pas la honte Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
squall38
Coach par Intérim
squall38


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 16/04/2006

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyJeu 8 Juin - 21:57

Par contre il ya quelque chose de bizarre chez moi je sais pas si c'est pareil partout, mais certains de mes joueurs ont des différences d'entrainement entre deux jours consécutifs qui peuvent aller jusqu'a plus de 10%. Ca me semble énorme et pas très logique Quel programme caché pourrait créer de tels écarts????
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyJeu 8 Juin - 22:02

squall38 a écrit:
Par contre il ya quelque chose de bizarre chez moi je sais pas si c'est pareil partout, mais certains de mes joueurs ont des différences d'entrainement entre deux jours consécutifs qui peuvent aller jusqu'a plus de 10%. Ca me semble énorme et pas très logique Quel programme caché pourrait créer de tels écarts????

une part de hasarrd+ le fait de jouer les matchs de ligue ou amicaux par rapport au jour sans match
Revenir en haut Aller en bas
Exodia
Super Coach!
Exodia


Nombre de messages : 1184
Localisation : Angers
Date d'inscription : 20/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyJeu 8 Juin - 22:09

A partir de 29% de potentiel, l'entrainement commence à baisser.
Revenir en haut Aller en bas
Nanarov
Super Coach!
Nanarov


Nombre de messages : 1324
Localisation : Epinal
Date d'inscription : 20/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyJeu 8 Juin - 22:20

Exodia a écrit:
A partir de 29% de potentiel, l'entrainement commence à baisser.

j'ai exactement la meme valeur que toi
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyJeu 8 Juin - 23:30

L'âge influe également sur l'entrainement. Un joueur de 22 ans progressera plus vite qu'un joueur de 27 ans à niveau et potentiel égaux.
Revenir en haut Aller en bas
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyJeu 8 Juin - 23:52

D'où une légère baisse de l'entraînement des jeunes qui restent dans le club d'une année sur l'autre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
erren
Coach par Intérim
erren


Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 12/06/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyVen 9 Juin - 0:11

Merci pour toutes vos réponses, et surtout sur le chiffre de 29% pour le potentiel, j'ai un de mes joueurs qui vient d'atteindre ce niveau à 22 ans, et j'hésitais à le vendre, je crois que je vais le garder jusqu'à la fin de la saison et que je le mettrais aux enchères après le dernier match de ligue ou des playoffs si je suis qualifié, ça me permettra de tenir cette difficile période mais aussi bénéfique pour lui, il pourra aller dans une grosse équipe pour finir sa formation Shit
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptySam 19 Aoû - 22:04

gbagrami a écrit:
L'âge influe également sur l'entrainement. Un joueur de 22 ans progressera plus vite qu'un joueur de 27 ans à niveau et potentiel égaux.
avez vous une idee de combien l'entrainement baisse et a partir de quel age.

il mesemblait que c'etait plutot aux alentours de 25 ans mais si ca se trouve c'etait parcequ'il avait atteint 29% en potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptySam 19 Aoû - 22:42

pierrefan a écrit:
gbagrami a écrit:
L'âge influe également sur l'entrainement. Un joueur de 22 ans progressera plus vite qu'un joueur de 27 ans à niveau et potentiel égaux.
avez vous une idee de combien l'entrainement baisse et a partir de quel age.

il mesemblait que c'etait plutot aux alentours de 25 ans mais si ca se trouve c'etait parcequ'il avait atteint 29% en potentiel

C'est tout a fait ca...
Il semblerait que lorsque le potentiel atteinds 29% l'incidence sur l'entrainement se fasse largement ressentir !!!
D'ailleurs en relisant ce qu'a mis gbagrami, je ne suis pas certain qu'a potentiel egal un joueur de 22 ou de 27 ans aient une difference d'ENT....
Revenir en haut Aller en bas
gbagrami
Super Coach!
gbagrami


Nombre de messages : 1732
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptySam 19 Aoû - 22:55

Pourtant, je confirme... J'ai des joueurs qui ont le même potentiel, quasiment le même niveau (à 2% près), et les plus âgés s'entrainent moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene7
Coach
Eugene7


Nombre de messages : 922
Age : 45
Localisation : Eurodisney bientot Sud toulouse
Date d'inscription : 20/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptySam 19 Aoû - 23:30

Pareil pour les 29% mais trouvez vous que au de la de ses 29% de potentiel , l'entrainement ne varie pas??

pour moi il varie mais légerement pour vous reste il identique avec un pot de 65 qu'a un pot de 35??
Revenir en haut Aller en bas
http://eugene7.unblog.fr/
spruch
Coach
spruch


Nombre de messages : 541
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 21/04/2005

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyDim 20 Aoû - 1:46

Bien sûr que si, il varie aussi en fonction du potentiel au-dessus de 29 Wink

J'ai un joueur qui est à 97 de niveau et 47 de potentiel, il fait du 30-35% journalier, et j'en ai un autre à 88-82, qui me fait plutôt du 38-40% !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetsms.fr.fm/
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? EmptyDim 20 Aoû - 10:02

j'essayai d'evaluer a combien en aptitude mes jeunes peuvent monter. Le calcul est assez complexe, et pour l'instant je n'ai defini des seuils qu'a 29% et 27 ans mais ce sont des gros seuils peut etre que sur la longue cela fait une bonne estimation.

Je verrai bien dans une dizaine de saison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement, comment est-il calculer? Empty
MessageSujet: Re: Entrainement, comment est-il calculer?   Entrainement, comment est-il calculer? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement, comment est-il calculer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement ?
» Entrainement gardien
» Entrainement et potentiel et age
» Programmes d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Entraînements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser