OHM-France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OHM-France

Forum de la communauté francophone d'HockeyArena
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 aide pour manager son equipe

Aller en bas 
+25
flowerpower2
yonux
NeMeZ
wachoo
antoinefro
kakaprutt
loikito
Yaume
Hartmut
Doniphan
Mardraum
tiepel
Eugene7
dl
Waxskady
djedje
Palenty
Les Tigres
squall38
les pingouins d
pegasus
svensk68
Zurga
loiseau
pierrefan
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

etes vous interresse par cet outil
oui
aide pour manager son equipe - Page 5 Vote_lcap85%aide pour manager son equipe - Page 5 Vote_rcap
 85% [ 47 ]
non
aide pour manager son equipe - Page 5 Vote_lcap15%aide pour manager son equipe - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 8 ]
Total des votes : 55
 

AuteurMessage
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 12:18

pierrefan a écrit:
Mardraum a écrit:
en tout cas, j'ai de nouveau une erreur dans le fichier !!!
Sad

pourtant, je suis sous la barre des 61 joueurs !!!!
Confused

il est possible qqu'il y ait des errreurs sur les joueurs qui sont a 0 en entrainement vu que je fais une moyenne et qu'aucune valeur n'est renseigne

ha....
j'aurai une explication...
Etant donné que j'ai 4 joueurs qui sont a 0 de potentiel mais qu'il n'y a que lui qui a une erreur, cela doit venir du fait que, l'ayant surveillé, je vois qu'il est a -6 de potentiel !!!!

Est-ce que c'est bien cela ???
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyLun 16 Oct - 14:37

oui ca doit pouvoir ressembler a ca Smile mais franchement je ne suis pas sur
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 10:25

pfouiaiaaaaaa....
CJe sais pas pkoi, mais aujourd'hui j'ai carrément la moitié de mes joueurs qui sont passés avec des # partout !!!!
Shocked

J'ai pourtant juste remis a jour le fichier que j'ai commencé hier !!!!
Confused

je crois que je vais galéré a trouver la solution la...
Surtout que je sais pas pkoi, mais dès que je veux naviguer sur la page Data a copié tous les jours, ca rame a mort (il recalcule tout a chaque instant ???)

Enfin bref...
A plus
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 11:34

le coup de ca rame a mort quand tu vas dans cette page ca me l'a deja fait le seul moyen que j'ai trouve c'est fermé excell et redemarrer le PC.

sinon la je dois avouer que je ne sais pas pourquoi ca deconne autant chez toi. as tu modifé des noms de pages ou changer l'ordre des joueurs ou autres?
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 11:44

Mardraum a écrit:
pfouiaiaaaaaa....
CJe sais pas pkoi, mais aujourd'hui j'ai carrément la moitié de mes joueurs qui sont passés avec des # partout !!!!
Shocked

J'ai pourtant juste remis a jour le fichier que j'ai commencé hier !!!!
Confused

je crois que je vais galéré a trouver la solution la...
Surtout que je sais pas pkoi, mais dès que je veux naviguer sur la page Data a copié tous les jours, ca rame a mort (il recalcule tout a chaque instant ???)

Enfin bref...
A plus
Very Happy

Chef ??? Sabotage Verbotten
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 13:44

pierrefan a écrit:
le coup de ca rame a mort quand tu vas dans cette page ca me l'a deja fait le seul moyen que j'ai trouve c'est fermé excell et redemarrer le PC.

sinon la je dois avouer que je ne sais pas pourquoi ca deconne autant chez toi. as tu modifé des noms de pages ou changer l'ordre des joueurs ou autres?
ben non bien evidemment !!!
J'ai juste fait les 7 operations hier puis j'ai rouvert le fichier oujourdhui' et j'ai refait les 7 operations....
C'est pour ca que c'est bizarre !!!

Evidemment en partant d'un doc vierge, je n'ai pas le souci...
Mise a part mon Reinis qui se trouve avoir le -6 en pot...sauf que la c'est une autre erreur qu'hier MDR
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMar 17 Oct - 14:25

Mardraum a écrit:
pierrefan a écrit:
le coup de ca rame a mort quand tu vas dans cette page ca me l'a deja fait le seul moyen que j'ai trouve c'est fermé excell et redemarrer le PC.

sinon la je dois avouer que je ne sais pas pourquoi ca deconne autant chez toi. as tu modifé des noms de pages ou changer l'ordre des joueurs ou autres?
ben non bien evidemment !!!
J'ai juste fait les 7 operations hier puis j'ai rouvert le fichier oujourdhui' et j'ai refait les 7 operations....
C'est pour ca que c'est bizarre !!!

Evidemment en partant d'un doc vierge, je n'ai pas le souci...
Mise a part mon Reinis qui se trouve avoir le -6 en pot...sauf que la c'est une autre erreur qu'hier MDR
Laughing
bon je crois que je vais y rester avec toi Smile
mais je me doutais bien que tu n'avais rien changer, cela aurait ete trop simple Smile

et puis comme je te l'ai il est rigoureusement impossible (glup) que tu es un joueur a potentiel de -6 aide pour manager son equipe - Page 5 Cpojuste mais grace a l'informatique tout est possible c'est le jeu de la vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 0:28

Il n'y a pas moyen de mettre que toutes les valeurs negatives (au nieau du potentiel principalement) se retrouvent a considéré comme 0 ???
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 9:33

Mardraum a écrit:
Il n'y a pas moyen de mettre que toutes les valeurs negatives (au nieau du potentiel principalement) se retrouvent a considéré comme 0 ???
j'aimerai mieux comprendre pourquoi tu as un -6 Smile, mais sinon oui ca peut se faire facilement
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 9:44

pierrefan a écrit:
Mardraum a écrit:
Il n'y a pas moyen de mettre que toutes les valeurs negatives (au nieau du potentiel principalement) se retrouvent a considéré comme 0 ???
j'aimerai mieux comprendre pourquoi tu as un -6 Smile, mais sinon oui ca peut se faire facilement

ben je te l'ai dit pkoi il y a un moins 6 !!!
study
A moins que ca soit pkoi j'ai un -6 dans le fichier excel...mais dans le jeu c'est normal...

En fait tes joueurs non surveillé ont leur petit aide pour manager son equipe - Page 5 Question et lorsqu'ils atteignent 0 il restent a 0...

Mais a partir du moment ou tu surveilles un de tes joueurs, tu as la petite cible qui apparait... aide pour manager son equipe - Page 5 Target a partir de ce moment la, tu sais exactement ou se situe ton joueur en potentiel !!!!

Heu...tu es au courant de la chute accélérée de l'AI du joueur chaque saison j'espere !!!

Potentiel de 6 ton joueur continu de prendre de l'ENT% meme si c'est 4 ou 5 points par jour...

Potentiel de 0 ton joueur stagne et ne gagne plus d'ENT%

Potentiel de -6 ton joueur perd 7ENT% dans chaque carac par jour (ce qui n'est pas tout a fait vrai, car un de mes joueurs n'a perdu 7% que dans 4 carac sur 6
Potentiel de -12 ton joueur perd 14ENT% par jour
Potentiel de -18 ton joueur perd 21ENT% par jour
Potentiel de -24 ton joueur perd 28ENT% par jour
et ainsi de suite jusqu'a ce que tu te decides a licencier ton joueur !!!

Donc si tu ne verras aucun joueur avoir un potentiel negatif avec un aide pour manager son equipe - Page 5 Question tu peux en revanche avoir des potenitel negatif lorsque tu as surveillé ton joueur et que tu as la aide pour manager son equipe - Page 5 Target devant pot et niv....

C'est ca que tu ne comprends pas ou c'est moi qui ne comprends pas ce que tu ne comprends pas ???
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakaprutt
Super Coach!
kakaprutt


Nombre de messages : 1480
Localisation : Brest-même
Date d'inscription : 18/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 10:08

j'ai compris tongue
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 10:09

je crois que c'est toi qui ne comprends pas ce que je ne comprends pas lol!

ce que je fais dans ce document je releve les potentiels données par HA de tous les joueurs sur le net. Et ceci que tu surveilles un joueur ou non.
Comme je fais ca tous les jours je peux faire un ecart max et trouver quel est le potentiel le plus apporchant.

Example pour un de mes joueur, je releve 58, 56, 47, 29, 38, 52.
le plus petit potentiel releve sur la periode est de 29 et le plus gros 58.
comme l'ecart max observé est de 34% sur tous mes autres joueurs.
je prends le pot max j'enleve la moitie de 34 et le pot min auxquel j'ajoute la moitie de 34
ce qui fait que le potentiel du joueur est compris entre 41 (58-17) et 46 (29+17). Comme le seul potentiel disponible dans cette tranche est 41 le joueur a 41 de potentiel.


au final meme si HA te donne des 0 de potentiels il devriat te trouver un potentiel entre 0 et 17 (17 depend de la fiabilite de ton CDS) 17 c'est chez moi avec un cds a 18% Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 10:31

pierrefan a écrit:
je crois que c'est toi qui ne comprends pas ce que je ne comprends pas lol!
...
au final meme si HA te donne des 0 de potentiels il devriat te trouver un potentiel entre 0 et 17 (17 depend de la fiabilite de ton CDS) 17 c'est chez moi avec un cds a 18% Wink

scratch
Moi pas bien comprendre !!!!

Mais la etant donné que mon joueur est surveillé, il aura donc -6 de potentiel toute cette saison et -12 la prochaine !!!
En fait tu ne prends pas en compte le fait que le joueur est surveillé ou non alors ???

D'ailleurs en parlant de fiabilité du CdS, j'ai aussi une erreur dans cette case toute rose !!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 13:41

ha ben si tu as une erreur la tu as vraiment un gros probleme car tout est base sur cette valeure.

et sinon oui je ne prends pas en compte le fait qu'il soit surveille
a ce moment la mon example pourrait devenir
jour1 58, ou 58 est la valeur releve par ton CDS
jour2 56,
jour3 47,
jour4 29,
jour5 38,
jour6 52
jour7 et suivant 41 tous les jours puisque ton CDS te donnera toujours cette valeur
Revenir en haut Aller en bas
lemon
Coach Adjoint
lemon


Nombre de messages : 68
Localisation : Derrière toi !
Date d'inscription : 21/11/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 13:55

Mais là le problème c'est qu'il est négatif son potentiel actuel donc je suppose que le programme ne le gère pas d'où l'erreur tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shccup.tk
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 14:41

lemon a écrit:
Mais là le problème c'est qu'il est négatif son potentiel actuel donc je suppose que le programme ne le gère pas d'où l'erreur tu comprends ?

nan mais bon, je vais t'envoyer le fichier ce soir...
Comme ca tu pourra voir plus facilement de quoi il en retourne !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 15:43

lemon a écrit:
Mais là le problème c'est qu'il est négatif son potentiel actuel donc je suppose que le programme ne le gère pas d'où l'erreur tu comprends ?

attends si je comprends ce que tu dis le potentiel est marque comme negatif sur HA??? c'est possible d'avoir des potentiels negatif?si c'est le cas alors effectivement c'est moi qui comprenais rien
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 16:10

pierrefan a écrit:
lemon a écrit:
Mais là le problème c'est qu'il est négatif son potentiel actuel donc je suppose que le programme ne le gère pas d'où l'erreur tu comprends ?

attends si je comprends ce que tu dis le potentiel est marque comme negatif sur HA??? c'est possible d'avoir des potentiels negatif?si c'est le cas alors effectivement c'est moi qui comprenais rien

ha bon ca va alors...
Mr.Red

Ce n'est pas que tu peux, c'est que tu AS des pot negatif lorsque tes joueurs vieillissent !!!
Comme je le dit plus haut, il y a apres une saison a 0 de pot, ton joueur passera a -6 puis -12 puis -18 etc etc....
si tu veux tu peux meme atteindre les -24 puis -29 etc jusqu'a 94 ou meme -100 de potentiel j'imagine lol
Tiens je vais essayer avec un de mes jouurs lol
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 16:31

je suis vraiment desolé je prend le sujet en cours et j'ai la flemme de tout lire, mais ce logiciel permet d'evaluer le potentiel c'est bien sa?? juste le potentiel (et peut etre niveau) d'un joueur. c'est sa???
Revenir en haut Aller en bas
Mardraum
Super Coach!
Mardraum


Nombre de messages : 1787
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 16:37

zohariel a écrit:
je suis vraiment desolé je prend le sujet en cours et j'ai la flemme de tout lire, mais ce logiciel permet d'evaluer le potentiel c'est bien sa?? juste le potentiel (et peut etre niveau) d'un joueur. c'est sa???

heu...c pas tout a fiat ca...en fait tu peux gérer ton equipe, savoir combien il aura en AI d'ici deux trois ou plus saisons etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 16:37

zohariel a écrit:
je suis vraiment desolé je prend le sujet en cours et j'ai la flemme de tout lire, mais ce logiciel permet d'evaluer le potentiel c'est bien sa?? juste le potentiel (et peut etre niveau) d'un joueur. c'est sa???

telecharge le et tu verras tout ce qu'il peut faire. Smile Smile

En gros il fait des statistiques, beaucoup de statistiques.
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 16:45

je suis vraiment un Boulet
bon ca va etre plus simple de regler ce probleme ok je m'en occupe

pour zohariel regarde le premier post du message tu verras un peu a quoi ca sert. Il va falloir que je fasse un tutorial Smile mais bon j'ai jamais ete doue poru faire de la doc
Revenir en haut Aller en bas
zohariel
Coach Adjoint
zohariel


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/06/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 16:45

moi je veux juste savoir si il fait des pronostique sur la prise q'AI des jeunes sur deux ou trois saisons, comme sa sa serait plus simple pour savoir si cela vaut le coup de garder un jeune ou pas... Smile
Revenir en haut Aller en bas
tetsuo
Coach par Intérim



Nombre de messages : 288
Localisation : SQY 78
Date d'inscription : 21/04/2005

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 16:57

zohariel a écrit:
moi je veux juste savoir si il fait des pronostique sur la prise q'AI des jeunes sur deux ou trois saisons, comme sa sa serait plus simple pour savoir si cela vaut le coup de garder un jeune ou pas... Smile

ça le fait
Revenir en haut Aller en bas
pierrefan
Coach par Intérim



Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 22/01/2006

aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:26

bon la v116 est en ligne avec le fix pour les potentiels negatif.

Decidement MArdraum tu es un bon testeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide pour manager son equipe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: aide pour manager son equipe   aide pour manager son equipe - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour manager son equipe
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour les NP
» esprit d'equipe
» pourcentage de l'equipe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OHM-France :: OHM-France :: Tactiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser